PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La dream Kim | Feat. Pinpin
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Date d'inscription : 05/06/2022
Nombre de Messages : 57
Nombre de Crypts : 176
Faculty : Détraquage des pouvoirs
Rang et Métier : Attachée de presse / Streameuse / Comédienne
Avatar : Eiko Tsukimi - Paripi Koumei
Wednesday E. Kim
Lun 27 Juin - 21:24

La dream Kim

Un frisson d’excitation parcourut l’échine de la jeune attachée de presse tandis qu’elle approchait de la porte de la petite salle de réunion. Elle trépignait littéralement d’impatience au moment de poser la main sur la poignée, s’imaginant avec beaucoup de créativité à quoi allait ressembler la personne qui se trouvait derrière. La streameuse aux iris azurées avait toutes les peines du monde à contenir son excitation, et pour cause. Les dernières semaines avaient été particulièrement agitées -et déterminantes- pour Wednesday. Une femme sortie un peu de nulle part avait été portée à la tête de la ville au moyen d’un micmac oscillant entre le putsch, l’auto-proclamation et l’élection par le peuple, pour le peuple.
Absolument aucune raison de s’inquiéter quant à l’intégrité de cette nouvelle personnalité, donc.

Intègre ou pas, toujours était-il que cette femme -qui se faisait désormais connaître sous le nom de « la mairesse »- avait gagné la bataille de l’opinion populaire en se déclarant ouvertement hostile aux gangs qui avaient jusqu’à présent fait de Mars une zone de non droit. Et ça, ça avait de la gueule. Le... « parti », « groupe », « organisation » ou whatever à la tête duquel elle se trouvait répondait au doux -littéralement- nom de Sweet Pitaya et ils étaient donc entrés en guerre ouverte contre le crime, ce qui avait instantanément attiré l’attention de la streameuse -qui éprouvait rappelons-nous une forte aversion pour ces criminels depuis les… mésaventures qu’elle avait vécues à son arrivée sur la planète-.

Qui, de Wednesday ou des Sweet Pitaya, avait fait le premier pas, elle ne s’en souvenait pas. En tout cas l’intérêt était visiblement réciproque, les talents d’oratrice dont elle faisait preuve en ligne n’étant pas passés inaperçus dans les rangs de leurs recruteurs. Ainsi, un rapprochement s’était rapidement opéré entre l’étoile montante des internets et le groupe, et elle fut officiellement recrutée peu de temps après en tant qu’attachée de presse. Elle deviendrait à cette occasion le visage et la voix des Sweet Pitaya. Il ne fallut pas bien plus longtemps pour qu’on lui confie sa première mission -en revanche officieuse- ; une enquête sur un type qu’ils soupçonnaient de mener des affaires pas super nettes nettes si vous voyez c’que j’veux dire.

Si elle trouvait des preuves -même légères-, Wednesday avait pour objectif d’« interpeler » le malfrat. C’est pour cette raison qu’on lui avait assigné un partenaire pour cette enquête. Partenaire qui se trouvait de l’autre côté de la porte qu’elle était en train d’ouvrir.
Restait un problème à adresser.
En tant que figure publique du groupe, la streameuse ajustait une jolie cible directement sur sa tête. Sans compter qu’au moins un de ses frères était membre de l’un des gangs à qui ils avaient déclaré la guerre. Quiconque en dehors de la mairesse, de son assistante et du recruteur connaissant sa véritable identité mettrait directement sa vie en danger.
Wednesday s’avança d’un pas dans la petite pièce.

-Salut ! Je suis Lisa Sun, la nouvelle attachée de presse !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pitaya
Lupin S. Kim
Sweet Pitaya
Lupin S. Kim
Date d'inscription : 21/06/2022
Nombre de Messages : 16
Nombre de Crypts : 90
Faculty : Phytokinésie
Rang et Métier : Assaillant - Assistant botaniste
Avatar : Chifuyu Matsuno - TK / Yunho - Ateez
Lupin S. Kim
https://alternativelives.forumactif.com/t1188-how-do-trees-get-o
Lun 27 Juin - 23:22

La dream team

Kim.

6 Juin 2022
Mes yeux étaient rivés sur l'extérieur, le regard traversant la vitre de la salle de réunion du palais de Justice. La pensée hors de tout, profitant de ces instants où mon esprit était clair, où je n'avais pas à subir les affres de ces crises d'ires pour chaque événement qui m'usaient les cordes vocales et brûlait à vif l'ensemble de mes nerfs, une stabilité émotionnelle que je voulais chérir, et espérer garder pour toujours, car ça serait tellement plus simple.

Mais cela est en réalité très loin du sujet, qu'importe ma façon de penser à l'instant T, le plus important c'était ma raison d'être ici actuellement. Dans cette pièce, au palais de justice... Et bien c'est très simple : une nouvelle mission.

D'ordinaire, on ne m'assigne pas de responsabilité sur les enquêtes, c'était même très loin d'être le rôle que l'on m'a confié à vrai dire. J'en savais trop rien et c'est pour ça qu'il fallait que je rencontre la personne avec qui j'allais être pour la journée... Ou peut-être même plus si cela venait à prendre plus de temps à vrai dire. Une mission d'investigation

Mes cils clignant lorsque j'entends des bruits de pas provenir du couloir, mon regard se tourne vers la porte tandis que mes mains viennent se loger dans le fond des poches de mon pantalon tandis qu'un sourire se dessine sur mon visage; il s'agit de faire bonne impression, de toutes manières, la bonne impression disparaîtra le jour quand je me retrouverais à nouveau à vouloir enfoncer des crânes de gens dans les murs pour un rien, mais c'est un détail.

C'est ainsi que la personne se présente, une dénommée Lisa Sun. L'attachée de presse du groupe de ce que j'en comprend.

-Bonjour... Moi, c'est Lupin, mais on m'appelle aussi par le nom de code "Hemlock".

Un nom de code bien pratique selon moi, qui me permettait de pouvoir continuer à vivre sans les craintes de retombées sur les seuls membres restants de ma famille, qui avaient soit, déjà passé de vis à trépas, soit avaient rejoint un de ces gangs fumeux qui me hérissait l'intégralité de mon épiderme, non pas de terreur, mais d'une rage froide, attendant patiemment de pouvoir assouvir sa vengeance.

Détaillant du regard Lisa, je me surpris à distinguer chez elles des traits qui me rappelait étrangement une autre personne...

-Euh... On se serait pas déjà vu? votre visage me dit quelque chose...

Il est fort probable que cette question n'ait que la négative pour réponse,  qu'il s'agit sans doute de mon imagination qui me joue des tours. Mais nan, juré, elle me rappelle quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Date d'inscription : 05/06/2022
Nombre de Messages : 57
Nombre de Crypts : 176
Faculty : Détraquage des pouvoirs
Rang et Métier : Attachée de presse / Streameuse / Comédienne
Avatar : Eiko Tsukimi - Paripi Koumei
Wednesday E. Kim
Mer 29 Juin - 23:41
La dream Kim

« On t’assigne un duo pour cette mission, au cas où les choses deviennent trop intenses ».
Voilà les paroles exactes qu’on avait transmises à Wednesday. Aussi, quelle ne fut pas sa surprise lorsque, en ouvrant cette fameuse porte qui lui procurait tant d’excitation, elle se retrouva nez à nez avec… Eh bien, comment le décrire sans paraître désagréable ? Disons simplement une personne d’une taille sensiblement identique à la sienne. Ce qui, selon votre définition de « devenir intense », pouvait ne pas être un problème. Dans le paradigme de la jeune streameuse, c’en était un.

Toujours était-il que l’homme de petite taille se présenta à son tour, répondant au sobriquet de « Lupin », ainsi qu’à l’obscur -et badass- nom de code de Hemlock. Intérieurement, Wednesday se maudit l'espace d'un instant d’avoir choisi un alias aussi banal que "Lisa Sun". Entre la Mairesse et lui, apparemment la mode était aux surnoms avec un peu de cachet. L’eût-elle su, elle aurait choisi quelque chose de plus pêchu. Mais, il fallait l’admettre, elle avait déjà un pseudonyme de streameuse pour remplir ce rôle. Et puis, « Milky Way » ça ne faisait pas très professionnel. Alors tant pis, qu’à cela ne tienne.

-Huuum, je suis un peu une star en ligne, peut-être que tu m’as déjà vue sur un de mes streams.

Le tutoiement avait fusé, en opposition totale avec le vouvoiement un tant soit peu protocolaire de son interlocuteur. Son intérêt pour le garçon aux cheveux blonds semblait s’être évaporé aussi subitement qu’elle avait mis un pied dans la pièce. À peine quelques pas plus tard, Wednesday avait déjà le regard perdu à travers la fenêtre, scrutant d’un air absent Venus Ville tout en feignant un quelconque intérêt pour la conversation. Maintenant qu’il le mentionnait, la dernière des Kim avait un cousin du nom de Lupin. Elle ne le connaissait que de nom et n’avait jamais ô grand jamais vu son visage. C’était certes un prénom peu commun, mais de là à en tirer une conclusion hasardeuse... La coïncidence était certes amusante, mais cela s’arrêtait probablement là.

-On m’a dit que j’allais faire équipe avec un… Merde, c’est quoi le nom déjà ? Ah oui, avec un assaillant. Tu ne l’aurais pas vu par hasard ?

Une absence de respect toute Wednesdienne...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pitaya
Lupin S. Kim
Sweet Pitaya
Lupin S. Kim
Date d'inscription : 21/06/2022
Nombre de Messages : 16
Nombre de Crypts : 90
Faculty : Phytokinésie
Rang et Métier : Assaillant - Assistant botaniste
Avatar : Chifuyu Matsuno - TK / Yunho - Ateez
Lupin S. Kim
https://alternativelives.forumactif.com/t1188-how-do-trees-get-o
Ven 1 Juil - 18:49

La dream team

Kim.

6 Juin 2022
La réponse par rapport à ma question amène effectivement une réponse négative. Evidemment qu'il semblait hautement improbable de l'avoir déjà rencontré auparavant. Pourtant, plus j'y pense, plus je n'arrivais pas à me défaire de l'idée que je l'avais déjà vu quelque part. Le fait qu'elle dise être une Star en ligne aurait pu être une raison valable.

Il y avait un hic à cette réponse cependant...

-Ah...? une star en ligne? J'étais même pas au courant que t'en étais une...

Ai-je balancé sèchement, sans aucune arrière pensée tout en balançant par la fenêtre la formalité en même temps. (À croire que c'est de famille, hein?)

Les news people, les stars de net, l'univers du Stream, je n'y connaissais strictement rien, notamment car je n'étais jamais intéressé par ce genre de contenu; c'était un peu comme la musique où je n'avais pas de goût particulier, sauf que là, je n'étais même pas au courant qu'il puisse exister des gens capables de gagner leur vie à l'aide d'une plateforme, à diffuser leur vie en live.

Non, il y avait vraiment quelque chose qui me faisait tiquer par rapport à son visage... Elle me rappelait bizarrement Mercredi, et j'avais beau savoir qu'elle avait une sœur jumelle, il me paraissait tellement improbable que ce soit elle que j'omis instinctivement de mon esprit, l'idée même qu'elle puisse être ma cousine qui devrait "normalement" être sur Terre actuellement...

Et puis, "Lisa Sun", ce n'est pas "Wednesday Kim".

j'étais presque perdu à chercher une alternative à cette possibilité, quand elle finit par me demander... si j'ai pas vu l'assaillant avec qui elle devait faire équipe...?

....

....

....

Ah, est-ce que vous sentez ça? Oui, j'étais très clairement incapable de dire quoi que soit. Mon expression actuellement était un mélange de choqué, de blasé, et de "si j'avais eu mon excès, bordel, t'aurais déjà ta tête encastrée dans le mur".
L'audace... je m'en remettais toujours pas.

-... Hmm, je sais pas moi, personnellement on m'a dit que je devais accompagner une attachée de presse pour une mission d'enquête... tu l'aurais pas vue, par hasard...?

Je gonfle ma joue gauche avec de l'air, les sourcils froncés, clairement irrité par la remarque que tu venais de faire. J'allais cependant éviter de casser le mobilier, ma paye n'était pas suffisante pour que je rembourse une table de réunion... surtout durant une période où je n'étais pas sous l'influence de ma première mort, j'avais encore moins d'excuses.

-...Aux dernières nouvelles, il me semble pas que faire 2m10 pour 140kg de gonflette, ça soit ce qu'il y a de plus utile, à part peut-être avoir une cible encore plus grande sur la tronche...

Si on m'avait dit que je ferais équipe avec l'équivalent féminin de ce qui me sert de cousin, j'aurais refusé, mais bref...
Dans la famille Kim, je voudrais le cousin susceptible et la sœur cadette irrespectueuse...

Revenir en haut Aller en bas
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Date d'inscription : 05/06/2022
Nombre de Messages : 57
Nombre de Crypts : 176
Faculty : Détraquage des pouvoirs
Rang et Métier : Attachée de presse / Streameuse / Comédienne
Avatar : Eiko Tsukimi - Paripi Koumei
Wednesday E. Kim
Dim 3 Juil - 18:08
La dream Kim

Les iris azurés de la petite attachée de presse se tournèrent à nouveau dans la direction de son interlocuteur tandis qu'elle écoutait d'une oreille distraite les réponses de ce dernier. A la deuxième impression, Wednesday se prit à penser que le garçon possédait effectivement des traits un tant soit peu familiers, bien qu'elle était pratiquement certaine de ne jamais l'avoir rencontré auparavant. Clignant rapidement des yeux, la jeune femme inclina légèrement la tête, son esprit s'évadant à chercher une explication à cet étrange phénomène, un air mi-suffisant, mi-absent toujours profondément ancré sur son visage. Celui-ci disparut cependant subitement pour laisser place à un froncement de sourcils irrité largement exagéré lorsque le dénommé Hemlock lui annonça tranquillement qu'il n'avait aucune notion de l'existence de son alter-ego virtuel.

De vous à moi, cher public, cela était loin d'être si improbable que cela. Bien que sa popularité soit sur la pente montante, Milky Way n'était pas encore non plus une superstar interplanétaire -quoique techniquement parlant, elle l'était littéralement, mais vous avez saisi mon propos-. Sans compter la catégorie de personnes -dont faisait partie Lupin sans qu'elle le sache- qui ne s'intéressaient absolument pas à ce genre de contenu. Toute personne dotée d'un minimum de patience, d'humilité ou de recul en aurait eut aisément conscience.
Wednesday n'avait aucune de ces trois qualités -phrase qui commençait salement à ressembler à un gimmick pour notre chère blonde-.

-Pardon ?

Elle n'eut heureusement pas le temps de renchérir, Lupin répondant à son interrogation par la même question à son sujet, lui indiquant ainsi par un procédé sarcastique qu'il était bel et bien le partenaire qu'elle cherchait pour sa mission, renforçant par son ton passif-agressif l'air agacé sur son visage. Elle avait fait une erreur de jugement, pas la peine d'être désagréable. Visiblement toujours aussi peu habituée à ne plus être traitée comme une princesse, Wednesday encaissa mal la répartie du botaniste, lui offrant même au passageune fugace grimace que d'aucuns qualifieraient de « puérile ».

-Ah ah, très drôle. Je viens littéralement de le dire, banane.

Mais la contrariété ne s'éternisa pas sur ses traits, remplacée rapidement par un air goguenard tandis que le garçon se mettait soudainement à se justifier de ne pas être une armoire à glace. Tiens tiens tiens... Avait-elle touché une corde sensible involontairement ? Voilà qui était intéressant... D'ordinaire, la comédienne n'était pas une personne particulièrement mesquine. Elle se considérait même à titre personnel comme quelqu'un de plutôt gentille -bien que cela restait sujet à débat-. Mais elle était également connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, et ne parvint une nouvelle fois pas à empêcher les mots de franchir ses lèvres, alors même que la sagesse et le bon sens lui dictaient bien évidemment de ne pas envenimer la situation.
Cela ne faisait désormais plus aucun doute.
Wednesday gérait sa frustration comme une enfant de quatre ans.

-Ooooh, pardon bichette ! J'ai touché un point sensible ? T'as raison, t'es un grand garçon !

Tout en déversant son fiel comme une gamine, la petite blonde se fendit d'un sourire moqueur à peine dissimulé, allant jusqu'à tapoter d'un geste faussement maternel le sommet du crâne de Lupin de sa main droite.
Voilà de quoi entamer cette collaboration de la meilleure des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pitaya
Lupin S. Kim
Sweet Pitaya
Lupin S. Kim
Date d'inscription : 21/06/2022
Nombre de Messages : 16
Nombre de Crypts : 90
Faculty : Phytokinésie
Rang et Métier : Assaillant - Assistant botaniste
Avatar : Chifuyu Matsuno - TK / Yunho - Ateez
Lupin S. Kim
https://alternativelives.forumactif.com/t1188-how-do-trees-get-o
Dim 10 Juil - 19:26

La dream team

Kim.

6 Juin 2022
Décidément, il n'y avait pas grand chose pour rattraper le comportement de ce qui me servait - malheureusement - d'interlocutrice. Cette impression d'être en présence d'une gamine qui ne supporte pas la contrariété, qui se permet non seulement d'être particulièrement énervante par sa simple façon de parler, mais d'en rajouter encore en se mettant à me tapoter le crâne.

Et de ma joue encore gonflée s'échappe finalement un long souffle, si si, vous savez, ce genre de soupir qui semble indiquer clairement que quelqu'un est en train de ronger son frein à essayer de supporter la "Lisa" sauvage dans son environnement naturelle. Je me surprend déjà assez à me passer l'envie de lui en coller une, même si maman a toujours dit qu'il ne faut pas frapper les dames... ou les gamines de 4 ans.

-...C'est bon? t'as fini? On peut passer à des choses plus sérieuses?

Un mouvement de recul pour que le haut de mon crâne esquive un énième tapotement de sa main droite, un pas sur le côté, et je m'en retourne à un des sièges de la salle de réunion, afin de récupérer l'enveloppe contenant les informations de la cible, qui était posée là, depuis le début, et le tout avec une expression à peeeeeiiiiiine contrariée, tout en marmonnant tout un tas de malédiction à voix basse.

-...sérieusement, j'ai fait quoi au karma pour avoir que des personnes merdiques dans mon entourage...? d'abord Mercredi, maintenant elle... j'ai fait quoi dans mes vies antérieures pour mériter ça...?

Je récupère l'enveloppe, avant de la tendre à l'attachée de presse. S'il y a bien un truc que je n'ai pas envie de faire actuellement désormais, c'est m'échauffer encore plus les méninges à essayer de comprendre ce qui est marqué dessus. Débrouilles-toi donc avec ça pour l'instant, puisqu'après tout, je ne suis pas censé être la tête pensante dans l'histoire, de toutes façons, je supposais d'avance qu'il n'y avait pas plus d'informations dans l'enveloppe que ce que l'on savait déjà...

...Seule chose que je savais en plus en revanche, c'est que cette collaboration me donnait clairement l'impression que tout risquait de prendre un caractère bien explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Pokimon type Chaos
Wednesday E. Kim
Date d'inscription : 05/06/2022
Nombre de Messages : 57
Nombre de Crypts : 176
Faculty : Détraquage des pouvoirs
Rang et Métier : Attachée de presse / Streameuse / Comédienne
Avatar : Eiko Tsukimi - Paripi Koumei
Wednesday E. Kim
Mer 13 Juil - 22:49
La dream Kim

Les petites provocations de Wednesday faisaient encore plus effet que ce qu'elle ne l'aurait espéré. Le dénommé Lupin semblait prendre très à cœur ses piques sur son physique, ce qui amusait énormément la jeune femme. Contrairement à ce que l'on pouvait penser compte tenu de la situation, cette dernière n'était pas particulièrement de nature méchante ou moqueuse. Mais la véhémence avec laquelle il avait réagi au quart de tour avait agi comme une étincelle sur sa propension à la provocation. Le caractère de la streameuse avait fait le reste, réduisant à néant les chances que cette nouvelle relation se place sous le signe de la cordialité. Et le pire, c'est qu'elle ne s'en rendait même pas compte.
Ou bien qu'elle n'en avait rien à cirer.

Après avoir esquivé son dernier pat pat particulière infantilisant, Lupin fut le premier à faire preuve d'un semblant de maturité en ne répondant pas à sa dernière agression et en préférant se concentrer sur le dossier sur la table -ce qui, avouons-le, était la meilleure idée à avoir s'ils voulaient avoir la moindre chance d'aboutir à quoi que ce soit dans la mission qui leur avait été assignée. Acceptant -à contre cœur- que leur petite joute verbale arrivait à sa fin, Wednesday se résigna à se mettre au travail. Mais, au moment d'attraper la chemise cartonnée que l'assaillant lui tendait, la petite blonde marqua un temps d'arrêt.

-Attends t'as dit quoi ?

Les marmonnements du garçon résonnèrent dans son esprit avec probablement bien plus de force qu'il ne s'y attendait. En particulier, le nom qu'il avait prononcé eut l'effet d'une douche froide sur l'attachée de presse qui resta un moment, la main agrippant vaguement le dossier alors que ses iris azurés fixaient avec suspicion son interlocuteur. Autant « Lupin » était un prénom suffisamment courant -encore que- pour que le hasard soit acceptable, autant accolé à celui de Mercredi, la coïncidence était trop belle pour en être une -de coïncidence-. L'esprit de Wednesday se mit instantanément à s'emballer. Les théories les plus rocambolesques se mirent à faire leur bout de chemin dans ses pensées, jouant avec son imagination comme dans un mauvais film de série Z.

-Attends p'tite tête, t'as vraiment dit « Mercredi » là ? Mercredi comme dans Mercredi Kim ? You've gotta be kidding me right ?

De deux choses l'une ; soit un hasard inexplicable avait réuni Wednesday et son cousin dans une situation plus improbable que jamais, soit ce gars se jouait d'elle et était à la botte de son jumeau, cherchant à l'embrouiller ou plus pragmatiquement à infiltrer le groupe de la Mairesse pour obtenir des informations qui pourraient les servir lui et les raclures qui lui servaient de compagnons. Involontairement, Wednesday activa d'instinct sa faculty, comme un mécanisme de défense alors que sa défiance envers son « collègue » crevait les plafonds.
Si c'était une blague, elle était de très mauvais goût.

-Te fous pas de ma gueule hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: