PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Douce allégresse. [P.V.: Evan]
Banana Breads
Eurydyce Chevalier
Banana Breads
Eurydyce Chevalier
Date d'inscription : 06/06/2022
Nombre de Messages : 13
Nombre de Crypts : 56
Faculty : Élasticité
Rang et Métier : Tatoueur-euse + dealeur-euse de drogues
Avatar : Eurydyce Chevalier (OC) - Eurydyce
Eurydyce Chevalier
Mar 28 Juin - 0:59
Douce allégresse.
ft. Evan Le Plus Beau
La journée approche de sa fin. Tu as fermé boutique, renvoyé tout le monde chez soi, es monté-e à ton appartement pour te doucher, puis te changer, pour enfiler quelque chose de plus confortable, dans lequel tu peux mieux te mouvoir, enfilé tes fidèles chaussures un peu type rangers mais assez souples, mis ton sac à sac à dos et bien attaché, avant de ramener tes dreads en poulpe, mettre tes lunettes spéciales parkour et filer dehors, te fondre dans l’obscurité.

Tu sais pas trop quoi faire, ce soir, pour le coup. T’as pas envie d’aller en boite, ce soir. Et pas envie d’aller dans un bar, non plus. Du moins, pas de suite. Non, t’as juste… envie de sentir l’air battre contre ton visage. Ton bras s’étire, vient agripper une prise pour te hisser brusquement vers le haut, grimper en hauteur, courir, sauter, t’élancer, te rattraper, parfois un peu brusquement. Tout ça, ça te fait te sentir en vie. Là, perché-e sur les toits du quartier des BBs, tu observes. Tu te grilles une clope, aussi, à un moment. Avant de te remettre en route.

Et c’est ainsi que tu vois une silhouette, en contrebas, que tu as l’impression de reconnaître. Mais t’es pas sûr-e. Alors, tu perds un peu d’altitude, assez pour pouvoir mieux le voir. Et en effet, tu sais de qui il s’agit. Et un immense sourire étire tes lippes, avant de ton bras ne s’étire pour venir ouvrir ton sac et fouiller dedans, à la recherche d’un paquet… de bonbons. Tes doigts l’agrippent, le sortent de sa cachette avant de descendre, lentement, pour venir l’agiter sous le nez du passant, tandis que tu restes perché-e, plus haut.

Tu veux attirer son attention, doucement, sans avoir à crier. Et puis, tu connais son amour pour le sucre. C’est d’ailleurs bien pour lui que tu as toujours au moins un paquet de bonbons sur toi. C’est ton offrande en cas de rencontre impromptue.

Et dès que le museau ne se lève vers toi, tu fais signe, de ta main de libre, en souriant.

Tu es ravi-e de le croiser lui, pour le coup. Tu aimes passer du temps en sa compagnie et tu sais que, quoi qu’il advienne, ce sera une bonne soirée.

Et tu finis par descendre, pour le rejoindre, souplement, doucement.

« Salut à toi, le plus beau ! »

Tu te retiens de te faire d'ores et déjà tactile. Mais tu trépignes. Cela fait bien trop longtemps à ton goût, depuis la dernière fois que tu l'as vu. C'est à dire... quoi ? Quelques jours ? Quelques semaines ? Quelques mois ? De toi-même, tu dirais une putain d'éternité. Trop longtemps à ton goût. Mais en vrai... ça doit pas être si long que ça.

« Tu avais disparu du paysage ? Tu me fuyais peut-être ? Ou alors je t'ai pas assez fait d'offrandes sucrées pour que tu veuilles me voir. À moins que... j'ai juste été trop occupé-e ? Bref. Tu m'as manqué ! Dis moi que t'es libre ce soir, j'ai envie de passer du temps en ta compagnie ! »

Te voilà, finalement, à lui avoir agrippé le bras, pour t'y prendre, la mine suppliante... Un-e enfant, tiens. Un-e enfant qui rit de sa bêtise. Un grand sourire aux lèvres, contagieux.

« Comment tu vas, toi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Evan S. Anderson
Banana Breads
Evan S. Anderson
Date d'inscription : 10/12/2021
Nombre de Messages : 54
Nombre de Crypts : 261
Faculty : Phobokinésie
Rang et Métier : Sous-capitaine | Mannequin
Avatar : Gojo Satoru | Lucky Blue Smith
Evan S. Anderson
Dim 3 Juil - 19:49

Douce allégresse

Le début de soirée est doux. Le soleil termine bientôt son chemin pour se coucher, la planète rouge se pare de couleurs pastel. Evan marche, sans but précis, simplement pour prendre l’air et souffler après sa journée. Il lui prend même l’envie de courir, comme ça, dépenser son énergie, faire travailler ses muscles pour avoir l’impression de vivre et ne pas seulement survivre. Pendant presque une demi-heure, il se contente de courir avant qu’il ne décide subitement d’arrêter. La respiration un peu plus rapide, pas de trop grâce à la mémoire de son passé d’athlète, une main glissée dans ses cheveux pour les ramener vers l’arrière.

Et il observe les pavés qui se suivent. Evite les passants pour réduire au maximum les images impromptues dans sa tête. C’est une gymnastique, une habitude prise avec le temps. Une excursion nocturne aux airs de l’été, jusqu’à ce que, juste devant lui… le graal.

Il lève les yeux, intrigué par la silhouette qui s’agite, mais ne tarde pas à reconnaître le paquet caractéristique. Il ne peut s’empêcher de rire, car ce bras à l’allure infinie ne peut appartenir qu’à une seule personne. Ni une ni deux, il l’attrape puis, le menton levé, il te croise du regard juste avant que tes pieds ne touchent terre.
Et alors, la tête est forcément baissée pour continuer à t’observer.

- Hello you !

Le flot de tes paroles nourrit sa bonne humeur, efface les idées noires qui s’immiscent, chasse la migraine qui martèle habituellement son esprit. Avec toi, c’est comme s’il respirait.

- Te fuir ? M o i ? Jamais de la vie, plutôt me jeter dans le Parsec.

Sa langue tirée, son doigt pour presser le bout de ton nez avant que vous ne vous retrouviez agglutinés l’un à l’autre par le bras. Il sourit, Evan, heureux de pouvoir simplement être lui-même et ne pas réfléchir.

- Pas mal de travail, ces derniers temps. Entre Frey et Cosmo qui n’arrêtent pas, les enchères au March Sale qui prennent du retard et les shootings d’été qui démarrent…

Il s’étire, puis ouvre le paquet de bonbons pour en engloutir trois d’une seule bouchée.

- Enfin, je te rappelle que tu as aussi beaucoup bossé. J’ai sonné chez toi la dernière fois, y a trois ou quatre jours je crois, ça n’a jamais répondu. Tu fais des cachotteries ?

Il hausse les sourcils comme pour te charrier.

- A moins que tu n’aies quelqu’un ? Raconte-moi tout, illumine ma petite vie si triste.

Comme si tu ne savais pas qu’avec lui l’ennui n’existe pas. Et naturellement, vos pas vous mènent au cœur des ruelles, là où le vent vous emportera.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: