PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(FB) Supplices (Torture et violence) feat Damien & Crow ABANDONNE
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Ven 1 Juil - 20:55
feat Damien & Crow
Supplices
Quelques heures plus tôt
         Un com de ta part
Est parvenu jusqu'à lui
     Lui demandant
D'aller à cette fameuse salle
       Tu sais celle

   Où
          Kokoro a torturé son ancien ami
John
       Oh oui
                  Comment oublier cette journée
Elle a été inoubliable
     Aux yeux du chef

Quelque chose t'y attendrait
     Il se pose
Tout un tas de questions
        Tout se bouscule

   Alors
       Lorsque tu entres
Que tu vois
  De tes yeux
       Ton ami d'enfance qui est attaché
 Tes yeux s'écarquillèrent
     
          Que
Se
    Passe-t-il

   Une fois à l'intérieur
      Il remarque aussi
Sur une table
        À côté de la porte
  Quelque chose
       
Pour le moment
 
    Là tout de suite
        Tu t'intéresses seulement à
Damien

   Un silence lourd
Si lourd
   Insoutenable
Insupportable
    Heureusement
           La venue de ton second
   Qui était depuis le début à l'écart

    Rien ne le surprend de ta part
Un petit sourire
    Il s'approche de toi
Oui
     Pourquoi
Est-ce que tu l'as fait venir
    Si tôt
         Si rapidement
- Évidemment, que se passe-t-il ? Pourquoi.. est-il attaché ?
Une fois de plus
     Kokoro
Ressent comme
        un pincement au cœur
    De le voir ainsi
Sur cette chaise
- Qu'as-tu fait Damien ...      
Au mauvais pressentiment
Une petite grimace
   Puis
     Il tourne autour de toi
Damien
  Il te regarde du coin de l'oeil
Les mains dans les poches
          Puis
 S'arrête derrière toi
- Dis-moi comment tu te sens ?
 

bettyleg

_________________________________________

let's kill
this love



Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Damien Sanchez
Banana Breads
Damien Sanchez
Date d'inscription : 10/10/2021
Nombre de Messages : 109
Nombre de Crypts : 384
Faculty : Prédiction
Rang et Métier : Espion / Garde du Corps de Kokoro + Chauffeur de Taxi
Avatar : Hajime Iwaizumi
Damien Sanchez
https://alternativelives.forumactif.com/t236-ca-sert-a-rien-d-in
Lun 4 Juil - 6:08
Sursis
C'est déraisonné que je ressente un puissant sentiment de trahison maintenant que je suis fatigué d'avoir épuisé tout mon cerveau depuis que je suis gardé enfermé ici. Je me demande même si j'en ai le droit.
Je n'ai pas encore perdu la notion du temps, ni ne suis devenu complètement fou - en revanche, j'ai eu le temps de réfléchir.
Je ne suis pas attaché, ce qui fait que j'ai de la place pour faire de l'exercice, méditer ou encore tourner comme un lion en cage.
Je sais pourquoi je suis là, je ne me fais aucune illusion sur la suite des événements.

Il doit être assez tôt lorsque deux gorilles ouvre enfin ma cage et m'accompagnent jusqu'à ma future destination inconnue.
Je reçois quelques coups de l'un, plus pour la forme que dans la réelle volonté de me faire avancer, mais je ne bronche pas, sachant que ce genre d'homme de main n'hésitera pas à faire plus que le nécessaire juste par plaisir incompris.

Mes yeux ont du mal à s'accoutumer à la nouvelle clarté, pourtant si familière du couloir du QG des Carrot Cake, si bien que je dois mettre mon bras en visière pour me laisser le temps de m'habituer au changement d'environnement.
Enfin, je n'ai pas réellement le temps de trop m'inquiéter pour ma vision, car, dès lorsqu'on s'arrête, c'est avec ce qui me semble être un dernier battement que mon cœur cesse de fonctionner.

On est devant cette pièce... Bordel, dire que si je n'avais pas été dans les conduits...
Je fais tout pour retarder mes mouvements cette fois, mais on ne m'en laisse pas l'occasion, m'invitant à rentrer.

Je devine à quelle sauce je vais être mangé, et pourtant, c'est d'un naturel faussé que je me détends, semblant ignorer le visage de Kokoro qui en dit long sur son état actuel.  
Je fais ce qu'il me dit par mécanisme, oubliant presque mes longues heures tuées à réfléchir en un claquement de doigt.

- Je ne vois pas de quoi tu veux me parler, Kokoro.

Encore une fois, je nie l'évidence avec une telle facilité que je me doute qu'avec les informations que je sais qu'il a, je ne fais que mettre les feux aux poudres plutôt que d'au moins tenter de l'apaiser en dévoilant la vérité.

Le problème, c'est que j'ai peur d'en dire plus que nécessaire alors je choisis de décaler le problème à plus tard, ce qui me semble ridicule, même si je le fais quand même.
Je connais Kokoro mieux que quiconque. Pour dire, je le connais dans ses bons comme ses pires moments et je sais que ma réaction va plus l'agacer que l'apaiser, pourtant, je me laisse une chance, une chance de me dire que ma mission n'est pas encore terminée.  

Ma situation est un fardeau à elle seule et j'ai du mal à trouver une façon de lui montrer du respect pour notre amitié, pour tout ce que nous avons bâti jusque-là, malgré notre rupture, mais je me retrouve malheureusement à ne pas savoir quoi dire.
J'ai l'impression d'être autant à sa merci que je le suis de mon secret et c'est peut-être pour cette raison que même ce qu'il y avait de positif dans notre relation ne pourra pas rattraper ce qui semble me menacer.

Je n'ai pas envie de commencer la dispute, par prudence, mais je ne peux pas non plus faire comme s'il ne se passait rien.

- Je me sens tendu, je cherche à savoir ce qui se passe. Mes paroles se dirigent vers une solution facile pour contourner ce qui me dérange.
Pour une fois, je ne lui ai pas menti. Masquer ma faiblesse ne servirait à rien, car j'aurai l'air d'un con à lui dire que je rayonne alors que je le sais actuellement formel avec moi.
Même sans qu'il sache mes connaissances de l'utilité de la salle, mes précédents propos perdraient en crédibilité en niant un fait aussi simple que celui-là.

J'ai plus envie de récupérer les informations qu'en donner, alors que je me doute que c'est l'objet même de ma visite dans cette pièce.
Basiquement, j'ai peur que le ton montre trop vite, bien que je le laisse malgré moi, et sûrement pour la toute première fois depuis que nous sommes enfants, prendre le dessus sur la conversation.

J'imagine qu'il doit trouver sa position agréable, alors que je cherche juste un moyen de m'extirper de ce bourbier.
Cependant, je reste réaliste sur la conversation et j'anticipe déjà ce qui pourrait arriver de pire, car, ce n'est pas après 24h passé en isolement que Kokoro me laissera filer avec des réponses aussi légères à ses questions elles-mêmes à demi-mot.

Il me traque.
Le mec que j'ai devant moi n'est plus l'éventail d'un souvenir agréable du passé, une relation qui aurait pu être épargnée si j'avais été plus prudent ou comme avant.
Non, ce type-là, maintenant ; c'est mon ennemi.

Et je m'y étais préparé, pourtant.
Alors pourquoi je n'arrive toujours pas à digérer l'information ? Pourquoi je pense pouvoir sauver notre amitié alors que je l'ai moi-même brisée en acceptant la proposition de Cosmo ?

Je suis un traître - et un lâche...

Kokoro - trame personnelle : 26/05


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mar 5 Juil - 14:24


Game Over

26.05.2022

Aujourd’hui, le grand jour était arrivé, il t’avait envoyé un Com tôt ce matin après que le corps ait été mis en place, attaché des bras aux jambes à cette chaise. Une nouvelle fois, le détective s’était transformé en corbeau, cette ombre qui avait pris possession de son cœur depuis des années maintenant, l’empêchant de réellement respirer comme il le désirait, mais c’était mieux ainsi. De toute façon, le corbeau savait déjà comment tout cela allait se terminer, ses mains s’étaient posées sur un futur cadavre, encore une fois… -Pour cette fois-ci, il avait mérité de le ressentir, n’est-ce pas ? Il était en grande partie responsable. -

L’heure se rapprochait, les preuves étaient posées sur une table à côté de la porte et l’ombre attendait ta venue, sans un bruit comme ce qu’il avait toujours voulu être.
Une poignée qui s’abaisse, des pas qui résonne dans la pièce.

Pour le moment, Crow ne disait rien, vous écoutait simplement avant de finalement sortir de la pénombre et s’approcher de vous.

« Bonjour, Kokoro. J’imagine que tu te demandes pourquoi je t’ai demandé de venir si rapidement ? » Simple introduction alors que ses yeux se posèrent sur toi, puis sur Damien.

Ses bras se croisèrent, son expression restait tout aussi froide, comme si aucune émotion ne le traversait.

« J’ai le malheur de t’annoncer que nous avons un traire en face de nous et tu sais que je ne me trompe jamais, que je viens encore moins les mains vides de preuves. » A ses mots, ton second se dirigea vers la table ou plusieurs éléments étaient déjà déposés.

Il lui avait fallu des mois, car la situation était plus que délicate et il savait les conséquences qui allaient s’en fuir. -Et ça le faisait chier !-

« Je ne saurais te dire quand j’ai commencé à avoir des doutes, mais j’ai préféré les garder pour moi pour que ton comportement ne change pas, tu vois de quoi je veux parler. » Ce soir là où tu lui avais révélé tes sentiments.

Il savait qu’ils pouvaient être biaisés, mettre un voile devant tes yeux et c’est ce que Crow voulait éviter.

« Je vais commencer directement. Te rappelles-tu le jour où nous avons interrogés John ? Je lui ai refusé l’accès à notre salle même s’il nous avait aidé. » Car même s’il y avait du négatif, Crow soulignait tout de même le positif.

Car la vérité passait avant tout.

« Je suis resté sur mes gardes, mes doutes étaient déjà bien ancrés. S’il était un espion, il ne serait jamais parti aussi facilement. J’ai donc surveillé la seule issue possible en dehors de la porte : le conduit de ventilation et mes doutes furent fondés. » Il sortit son Com, te montrant une photo.
« Cette gourmette ne vous rappelle rien ? » Ses yeux se posèrent sur toi, Damien. Tu devais encore l’avoir sur toi, non ?
« Ce n’est pas tout, j’ai aussi été moi-même dans le conduit par la suite. J’ai pu relever ses empreintes digitales de pas ainsi que cheveux. Par chance, il y avait encore le bulbe. » Il te montra les deux petits sachets posés sur la table.

Pour le moment, Crow faisait une pause pour voir ce que tu allais dire, comment Damien allait se défendre.
Il t’avait laissé une chance, tu n’avais pas attrapé cette main tendue.

Tu es en échec, Damien. Bientôt mat…

_________________________________________

(FB) Supplices (Torture et violence) feat Damien & Crow ABANDONNE 219

Kaith parle en : #bf4824     Crow parle en : #813e2c
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Mer 6 Juil - 13:39
feat Damien & Crow
Supplices
Une fois à l'intérieur
              Kokoro remarque
 Immédiatement
        Son ami d'enfance sur cette chaise
Puis
           Ensuite
 La venue surprenante de ton second

          O u i
 Il se demande bien
        Pourquoi
 Tu l'as venir
       Mais voyant
  Son proche ainsi
             T'as comme un mauvais pressentiment
 Quelque chose se prépare
              Tu n'es pas prêt
 à entendre ce que vas te dire Kaith
            Ton cœur qui bat si fort
  Tu t'approches de Damien
       Lui demandant ce qu'il a fait
 Il semble
       En plus de cela
                    Dévier ta question
         
Alors
  Kokoro s'arrête derrière toi

       Tu te poses dix mille questions
  Puis
        Ton regard se tourne vers Kaith
Mains dans les poches
           Ton souffle qui se coupe
  Les battements de ton cœur
        qui
 cesse
           Un espion
 Lui
              Ton précieux ami
 d'enfance
               Cette personne
 Pour laquelle tu étais fou amoureux
           
            T'es incapable d'expliquer
 ce que tu ressens là tout de suite
       Un vide

  Une douleur
         Qui te tranche le cœur en deux
 
  Il a du mal à y croire
          Tu as déjà eu du mal à t'ouvrir à lui
 T'as eu du mal à lui dire ce que tu ressentais pour lui
           T'as eu du mal à le quitter
 Voici donc
        Ta punition
                         Comme un coup de couteau dans le dos
   
          Il reste immobile
 Kokoro
                Te laisse
       Parler
 Il t'écoute
      Attentivement
 

            Mais
Lorsque tu lui montres cette gourmette
    Là s'en est de trop
                 Est-ce un cauchemar
  Ou la dure réalité
             Il ne sait plus
 Puis
          Un rire
  De rage
 Racle sa gorge
              C'est fini
- Je vois qu'on s'est bien foutu de ma gueule du début jusqu'à la fin
         

 Très vite
          Il prend une chaise
  Se pose devant toi
           Kokoro
 Ne montre rien
     Son visage est vide
  Limite menaçant
       Je peux te dire
 Que tu vas regretter d'être né Damien
- Je suppose que tu as d'autres preuves à me montrer ? Je voudrais les voir de mes propres yeux
  Un regard vers toi
        Traite
               Il rapproche son visage du tien
     Lui
           Ton ami
     ............

  Ami d'enfance
          Oh oui
La belle blague
- Tu n'y vois aucun inconvénient sale ordure ?
       Tu recules ton visage
 Pour le moment
       Tu gardes ton sang froid
- Depuis quand t'es un espion Damien ?
 
  Toutefois
              Même avec des preuves
 Kokoro
        Est persuadé que tu ne vas pas cracher le morceau
 T'es si .... Faux
             Répugnant aux yeux de ton ancien ami
 
           deux, trois secondes de silence
             
     Trop
                   Trop
  t r o p
             Sa main t'attrape par le cou
   à cet instant précis
             Tu peux ressentir
  La rage qui monte en toi
- Parle et vite
 

bettyleg

_________________________________________

let's kill
this love



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: