PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une nouvelle ère commence (feat les cc.s)
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Sam 2 Juil - 15:32
feat rp commun
Une nouvelle ère commence
Un peu nerveux
  Oh oui
        Aujourd'hui
  Ce ne sera pas une simple réunion
           La dernière pour ta part en tant que chef
  Ta décision a été longuement réfléchie
         dans ton coin
  Seul
                    Kokoro
 Il est temps de prendre les choses en main

         Dans ton bureau
  Ton second est déjà là
           Il se pose à tes côtés
 Et toi
               Un visage tout à fait neutre
  Tu te prépares
           Tu attends
 Qu'ils soient tous là
               Présent
 Afin de commencer
           
        Quelques minutes plus tard
  Tout le monde semble être
          Tu respires un bon coup  
- Bonjour à tous        
   Tu te lèves de ton siège
       Les regardes tous
- Une nouvelle fois devant moi, je vous annonce que quelques changements auront lieu dès aujourd'hui        
   Tu hésites encore
    Est-ce que tu es prêt à tout ça
 Oui
            Tu ne peux plus faire marche arrière
  Tu te dois d'assumer tes erreurs
         Les conséquences de tes actes
 Il est l'heure
        Je le répète
- Suite aux récents événements, dont la trahison de l'un de nos membres et de notre confrontation contre les Chili Gazpacho ... J'ai décidé de prendre une pause

        Un long soupir
 Il se rassoit
  Croise les bras contre sa poitrine
- À l'heure actuelle je ne suis plus capable de gérer adéquatement le gang, je souhaiterais donc de prendre du temps pour moi, afin de me recentrer sur moi-même
      Tu espérais qu'ils comprendraient  
  Un petit sourire
- De ce fait, à partir d'aujourd'hui une autre personne prendra ma place afin de prendre en charge le gang. À la place, je serais consigliere. C'est-à-dire que j'aurais toujours un œil sur toutes les décisions qui seront prises, je conseillerais le nouveau chef, après tout je reste tout de même le fondateur de ce gang n'est-ce pas ?  
 Bon commençons maintenant
       Un regard vers ton second
- Alors, maintenant je suppose que vous vous demandez tous, qui est cette personne. Et bien .. C'est très simple, cette personne s'est toujours tenue à mes côtés depuis le départ précipité de Jay. Entre nous règne une confiance absolue, et ses capacités sont excellentes, assez afin de jouer le rôle du chef  
   Est-ce qu'ils ont compris où tu veux en venir
 Puis
        Tu n'exagères pas dans tes mots
 Pour toi
          Il est parfait
- Votre nouveau chef sera Crow ici présent à mes côtés  
 

bettyleg

_________________________________________

let's kill
this love



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 3 Juil - 1:49


Une nouvelle ère commence

15.07.2022

Tout s’était déroulé si rapidement, en si peu de temps. Si un jour, on lui avait dit atteindre ce poste, il n’y aurait jamais cru. Son but premier avait été d’être une ombre pour aider ses supérieurs, mais aujourd’hui… L’ombre n’était plus, elle avait disparu pour se retrouver sous le feu des projecteurs.
Le corbeau ne disait pas un mot, là à tes côtés en attendant que tout le monde se montre présent. Ah, cela serait mentir de dire qu’il était entièrement serein, qu’une touche de stresse ne se cachait pas dans un coin de son cœur… Mais comme d’habitude, Kaith ne devait rien laisser paraître, garder cette glace autour de son organe vitale encore quelques temps, car… Il sait que bientôt, c’est une épreuve encore plus grande qu’il ne devait pas faire voler en éclat.

Une fois que vous fusses tous présent dans ton bureau, tu commenças à prendre la parole, Kokoro. Allait-il réussir à avoir autant de prestance que toi ? Ah, ce n’est pas le moment de douter, il devait simplement garder ce comportement qu’il avait toujours eu et peut-être qu’ainsi, il pourra toucher son objectif du bout des doigts.

Les paroles avançaient, le moment se rapprochait et comme d’habitude, tu aimais faire durer le suspense avant de réellement prononcer ces mots finaux qui te libérèrent de tes obligations pour venir les écraser sur ses épaules. (Méritait-il autant d’éloges ?)

Quand tu finis de parler, le corbeau fit un pas en avant pour se trouver entièrement à tes côtés, ses yeux jais se posant sur chacun d’entre vous qui se trouvait là avant de te regarder à nouveau, Kokoro.

« Merci, Kokoro pour cette introduction, tu peux te reposer maintenant, je prends la relève. » Souffla-t-il dans un fin sourire avant de reposer ses yeux sur l’assemblée.

Les premières paroles étaient toujours les plus importantes.

« Comme l’a si bien dit Kokoro, à partir d’aujourd’hui, je serais votre capitaine et croyez-moi que je compte bien à ce que les Carrot Cake ne perdent pas leur objectif premier. Comme vous le savez, nous avons subi plusieurs attaques ces précédents mois et je compte bien faire comprendre que nous ne sommes pas un gang qui se laisse faire aussi facilement. Nous démontrerons qui est le gang le plus rusé et intelligent de Mars. Alors si vous avez la moindre réclamation, la moindre question à poser, c’est maintenant. » Une voix qui se voulait autoritaire, sûr de lui, mais en même temps à vous montrer qu’il était prêt à endosser ce rôle sans pour autant mettre qui que ce soit de vous de côté.

Une nouvelles fois, ses yeux se déplaçaient sur chacun de vous. Ses sous capitaines, son chef de garde, son informateur, trésorière ainsi de suite. Comme s’il analysait vos compétences de cette manière.

Chaque membre étaient importants, tout le monde avait ses capacités cruciales pour le gang et il comptait bien tous vous montrer que vous étiez essentiels pour les Carrots Cake.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Carrot Cake
P. Jewell O'Doherty
Date d'inscription : 20/02/2022
Nombre de Messages : 82
Nombre de Crypts : 320
Faculty : Mimétisme vocal
Rang et Métier : Femme de main/Danseuse au moulin rouge
Avatar : oc Holyempresse/Natalie Alin Lind
P. Jewell O'Doherty
Dim 3 Juil - 5:07
once your in, you're in
there's no getting out
Encore une fois, j’ai été convoquée par les CC, le chef veut réunir tout le monde pour une annonce importante. J’ai un peu peur de ce qu’il risque d’annoncer, en ces temps troublés il ne serait pas improbable qu’une attaque se trame et en tant que pion c’est moi qui serais la première à trinquer. Je n’encourage pas le conflit, alors en faire parti me semble affolant. Je suis rentrée en étant sur les talons des tout premiers arrivants. Je suis arrivée avec Neptune, mais nous n’avions pas prévu de faire long feu à la réunion, juste avoir le principal. Finalement, quand tout le monde est arrivé, Kokoro a commencé à expliquer ce qu’il en était de la situation et j’ai été à la fois surprise et inquiétée par son choix.
Toute la situation avec Damien n’a pas dû être facile depuis le temps où il était chez les CC et probablement que le fait d’avoir été son bourreau a dû être dur pour lui également. Contrairement aux autres chefs dont j’ai pu avoir écho, celui des Carrot ne semble pas être un tyran sans aucun sentiment et qui se moque de prendre une vie. Il est plus droit dans ses bottes, moins sanguin que ses comparses, ce qui ne le rend pas un moins bon capitaine. Son second en comparaison me laisse un peu plus froide, je n’ai pas eu l’occasion de le voir plus que de raison et son travail est exemplaire, mais je ne le sens juste pas. Difficile à dire, néanmoins je ne suis pas là pour discuter les ordres.
Je presse un peu plus fort la main de celle qui m’accompagne lorsque l’annonce est proférée de la bouche de Crow. Il ne semble pas hostile, bien qu’autoritaire, il ne paraît pas prompt à faire virer le navire à 90 degrés. Le regard et son petit sourire qu’il nous a tous adressé m’a laissé sur ma faim, je ne sais pas trop quoi penser de lui, peut-être simplement l’idée de bouleverser mes habitudes qui me donne cette impression, je ne sais pas.

Je lance un bref regard à Neptune, lui demandant silencieusement si elle est prête à y aller ou si elle pense que le plus important reste à venir.


396 motsFt Carrot Cake
XOXO
@Hye Ri




_________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Agape Lloyd
Carrot Cake
Agape Lloyd
Date d'inscription : 03/01/2022
Nombre de Messages : 59
Nombre de Crypts : 201
Faculty : DIYkinésie
Rang et Métier : Homme de main - fabricant d'armes
Avatar : Viktor - League of Legends / Arcane
Agape Lloyd
Mer 6 Juil - 10:09
Une fois de plus, vous êtes tous conviés – pardon, convoqués – à vous réunir. Tu n’en as pas envie, tu estimes avoir « mieux » à faire que de te présenter à un truc qui ne te « concerne pas directement ». Dans le sens où tu n’as pas envie de monter dans les échelons, être simplement utile à ta petite échelle et pouvoir jouir de ta liberté restante pour pouvoir travailler sur tes projets personnels. C’est-à-dire : ceux qui pourraient t’améliorer la vie, quoi.

Mais… une petite pensée parasite s’est immiscée en toi.

Peut-être que Viktor sera là.

Envie de te cogner le crâne contre le mur. Pourquoi tu penses à lui ? Plus précisément : pourquoi tu penses à quelqu’un ?

Café. Tu as besoin d’un café. Des bruits de pattes sur le parquet derrière toi. Le chiot sur les talons, tu boitilles jusqu’à ta cuisine pour te servir ta sacrosainte boisson énergisante, avant de t’assoir à même le sol pour accueillir ton compagnon contre toi et le caresser, doucement… tendrement. Tu n’as pas dormi depuis un petit peu moins de quarante-huit heures. T’as une tête de déterré.

Pratique, pour pécho.

Tu finis ton café qui a eu le temps de refroidir, tant tu es lent, avant de te relever, péniblement, et regarder l’heure. Bon.

« Ça te dit de sortir ? Et de voir Viktor ? »

Bon. En vrai, t’es pas sûr qu’il sera là, mais… Tu veux y croire. C’est ta motivation. Tu attaches ton compagnon, avant de vous mettre en route pour vous rendre au QG. Le trajet te fait mal, t’as l’impression que ton corps entier est fait de métaux rouillés, dont les articulations grincent à chaque mouvement.

Tu arrives, tant bien que mal, te fais emmener à l’étage dit pour rentrer dans le bureau et te glisser dans un coin. Observer les visages déjà présents.

Espérer.

Et écouter, un peu, peut-être, vaguement…

Hein ? Kokoro quitte son poste, passe la main. Tu essaies de réfléchir. Avant d’hausser discrètement des épaules. Bah. Tu continueras de faire ce que tu sais faire, quoi. Fabriquer et vendre des armes. Et peut-être en faire un business plus… grand. Tiens. Nouvelle réflexion…

Et sinon, il est où Viktor ?

Raaah, pensée parasite.

_________________________________________

Broken
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Chili Gazpacho
Circée M. Alucard
Date d'inscription : 12/05/2022
Nombre de Messages : 29
Nombre de Crypts : 135
Faculty : Matérialistation des âmes en armes
Rang et Métier : Espionne - Revendeuse d'armes
Avatar : Raiden Shogun (Genshin) | Shelley Hennig
Circée M. Alucard
Mer 6 Juil - 10:26
Nouvelle Ere



Ton corps glissé, à peine visible, oublié parmi les autres, tu te fonds dans la foule qui se presse, pas ou peu, t’ondule parmi les gens. Tu regardes Circée, détaille les êtres qui s’entassent, Kokoro sur le devant de la scène, tu retiens un sourire quand il parle des Chili. Et t’as bien l’intention de rapporter les moindres bribes qui seront dites ici.

Tu restes neutre à la suite, enregistre chaque phrase, chaque nom au creux de ton esprit. Le nouveau chef, un autre type à la botte de Maisie, de ton point de vue.

T’écoute la suite, intelligent et rusé, tu te demande si c’était pas la devise des PIC.

T’as pas de haine envers les Carrot Cake Circée, c’est juste de bonne guerre. Chacun trouve son profit là où il doit le trouver. Edge a probablement eu ce qu’il voulait en évinçant partiellement Kokoro, rien n’était moins sur. Tu te demande qui deviendra Second.

Probablement Maisie, ou un autre sous-capitaine. Ce qui n’arrangera pas plus la paranoia latente au creux de ta gorge.

Tu n’as pas de question à poser. Du moins tu pourrais, demander mais ce serait attirer l’attention sur toi et t’en a pas l’envie. Ton regard se pose sur ta soeur, tu te demande quel sera son prochain coup, dans cette nouvelle débâcle.

T'espère juste qu'au vue des derniers éléments, elle n'a pas pris Romeo pour cible.


— by Flore
FFCD89
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Aaron E. Orwell
Carrot Cake
Aaron E. Orwell
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 205
Faculty : Ebriété
Rang et Métier : Carrot Cake // Médiateur
Avatar : William Moriarty - Moriarty the Patriot
Aaron E. Orwell
Ven 8 Juil - 17:01
UNE NOUVELLE ERE COMMENCE
Un nouveau rassemblement ; une nouvelle annonce, à laquelle Aaron se joint, avec une étrange appréhension. La dernière réunion avait marqué l’exécution de Damien. Et plus d’un mois s’était écoulé. Déjà.

Il pensait, objectivement, n’en vouloir à personne pour ce qui avait eu lieu. Il comprenait la décision ; elle était même tout ce qu’il y avait de plus logique.
Émotionnellement, pourtant, il serait plus exact de considérer qu’il en voulait à tout le monde.
Pour sa gouverne, Aaron n’était pas habitué à traiter avec son chagrin - il avait généralement été trop préoccupé par sa survie pour y accorder du temps.

Présentement, il avait bien trop de temps pour penser au manque qu’avait créé l’absence de l’ancien garde du corps et pas la moindre solution à y apporter.
La peine n’était pas insurmontable. Simplement gênante.

Il avait mal dormi, ce qui n’arrangeait rien à sa mauvaise humeur. Comme à chaque fois, il avait l’air plus renfrogné qu’à son habitude - et pas seulement l’air.

Le médiateur avait choisi un des côtés de la pièce, cette fois. De là, il avait vue sur le bureau, autant que sur les expressions de la moitié des membres présents dans la salle. Une place qui s’avéra bien choisie, lorsque l’annonce eut lieu.
La démission de Kokoro.

Même en gardant mainmise sur les décisions, un changement de chef n’était jamais anodin, dans un gang. Ça avait de quoi en perturber l’équilibre, si le remplaçant ne savait comment le rétablir.
Sûrement que la volonté de Kokoro avait été ébranlée, malmenée par les récents événements ; dans le fond, ils restaient tous humains.

Crow prendrait donc la relève ? Voilà qui risquait de soulever les interrogations.
En tant que second, il n’avait plus rien à prouver. Sa position avait su attirer l’attention sur ses actions, au sein du gang. En tant que personne, cependant, il était toujours un mystère.

Je suppose que la volonté de notre chef nous impose d’accorder confiance en son choix. D’un ton neutre, Aaron donne l’air de n’exposer qu’une évidence. Et loin de moi l'idée de la contester. Cependant, jusqu'à il y a peu, ton anonymat faisait encore débat, Crow. Je me demande si avoir un chef dont on ne sait rien ne risque pas de semer le doute, parmi nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 52
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Contrôle des animaux
Rang et Métier : Animalier | Informateur | Conseiller des CC
Avatar : Mads Mikkelsen
Viktor Tchaïkovski
Lun 11 Juil - 18:21


La nouvelle

Qui es-tu ?



Viktor ☽ ☼ ☾ CC
Et revoilà une réunion. Encore. Toujours. Ils aimaient ça les Carrot Cakes les réunions. Mais pas Viktor. C’était souvent une perte de temps considérable pour peu de mots. Quand ce n’était pas pour programmer une autre réunion. Ce n’était pas pour rien que le vieux scientifique n’aimait pas l’administration.
Mais il était venu, par obligation, et aussi parce que la dernière fois, il s’était fait remarquer dans ses activités personnelles. Même que sa façon de procéder n’avait pas volonté de faire défaut au gang. Au contraire. Viktor, malgré lui, avait fini par s’attacher à plusieurs membres CC et sa neutralité en avait pris un sacré coup. Peut-être avait-il enfin choisi son camp et voulait le voir s’élever d’une façon ou d’une autre.

S'appuyant sur sa canne dans un coin de la pièce tout en caressant la tête de Muninn, Huginn sur son autre épaule, il parcourra la salle du regard, chaque membre présent, jusqu’à ce que ses yeux tombèrent sur Agape. Inconsciemment, il lui esquissa un sourire en le voyant avec le chiot. Une des rares personnes dont il appréciait la compagnie.
Mais ce fut de courte durée, puisque Kokoro, une fois tous les membres présents, éleva la voix pour une annonce assez étonnante. Bien, la réunion servait à quelque chose, mais la nouvelle laissa le vieux loup assez perplexe. Posant son regard sur Crow, il avait un sentiment mitigé à son égard. Bien qu’il ait su montrer ses capacités, Viktor avait la déformation professionnelle de chercher des informations sur les gens qu’il côtoie. Enfin, pas tout le gang, mais principalement les gens qui le commandent pour savoir s’il pouvait avoir confiance en eux. Et de Crow, il n’avait rien trouvé. Crow, n’existait pas en tant que personne et ça le perturbait grandement. Comment faire confiance à une personne dont on ne sait rien ? Bien sûr, il avait fini par trouver quelques indices, quelques doutes, mais rien de bien concret. Cependant…
─ Si c’est la volonté de Kokoro, soit. Dit-il d’une voix neutre.
Il verrait ce problème plus tard, car ce n’était pas le moment. S’il avait raison sur ses intuitions, Viktor pouvait comprendre l'anonymat de Crow. Lui aussi avait du mal à donner sa confiance à n’importe qui. Et puis Aaron souleva la question qui le tracassait à sa place. Alors, il le laissa prendre tous les regards.





@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Maisie H. Alucard
Carrot Cake
Maisie H. Alucard
Date d'inscription : 12/05/2022
Nombre de Messages : 28
Nombre de Crypts : 155
Faculty : Jugement
Rang et Métier : Sous-capitaine (espionnage & stratégie)│ Gestionnaire d'une entreprise d'armement
Avatar : Kochou Shinobu (Demon Slayer) │ Natalia Dyer
Maisie H. Alucard
Mar 12 Juil - 10:42
nouvelle ère
ft. Carrot Cake
Red Dragon
Intronisation de Crow en chef

Elle l'apprenait en même temps que les autres. Comme beaucoup de choses récemment, le contrôle semblait échapper à Maisie dans le dos de qui tous les axes importants se décidaient sans elle. Elle était restée impassible, un sourire imperturbable sur son faciès tranquille.

Son regard s'était déposé sur Circée, sans accorder plus d'importance au reste. Ses oreilles sifflaient, et une intense haine grimpait silencieusement, né d'un ego mis à mal par le fait d'avoir été considérée comme n'importe quelle autre. Et puisque, dans la foule, elle devait se chercher un coupable, son regard s'était naturellement dirigé vers sa soeur.

Mais elle n'était pas dupe, Circée n'y était pour rien.
L'imaginer suppliante et implorant pour son pardon ne changeait rien à ce qui montait à l'intérieur de Mésange.

Elle n'accorda aucun regard à Kokoro. Nettoyait de ses yeux curieux l'assemblée, vraisemblablement sceptique. Passé quelques remarques, elle déposa son attention sur Crow, le visage serein. Elle ne s'inquiéta pas le moins du monde qu'il avait prévu qu'on conteste son anonymat, et ainsi qu'il avait prévu de répondre, dès le départ, à un commentaire tel que celui de Aaron.
winter

_________________________________________

maisie parle en #c69ff5
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mar 12 Juil - 17:16


Une nouvelle ère commence

15.07.2022

Le corbeau vous laissa un temps pour parler, émettre vos idées, suggestions ou encore désirs que vous aviez concernant la suite du gang.
Il s’attendait à plus de remarques, peut-être même certains qui refuseraient ce changement d’autorité et pourtant, ce fut principalement le silence qui s’établit dans la salle. Très bien, c’était donc entièrement à lui de remanier les choses, donner des directives.

Finalement, ce fut ta voix Aaron qui vint briser ce calme en soulevant un détail qu’il s’attendait à voir tomber tôt ou tard. Il n’était pas surpris que cela vienne de toi qui aimait fouiller ou jouer à un certain jeu.

« Tu as tout à fait raison, Aaron. Je me dois de me dévoiler à vous, ne serait-ce que pour vous montrer à quel point je tiens aux conventions des Carrot Cake. » Il croisa doucement les bras.
« Nous sommes connus pour toujours avoir un coup d’avance, n’est-ce pas ? Qu’il ne faille pas sous-estimer notre ruse et notre soiffe d’information, de connaissance. Savoir faire tomber nos ennemis et les traitres dans un piège qui les feront se démasquer eux-mêmes. Vous voyez où je veux en venir ? » Un léger sourire vint se poser sur son visage.

Bien plus doux que ce qu’était Crow normalement.

Attendant quelques secondes pour voir vos réactions, ses mains se déplacèrent vers ses yeux pour retirer ses lentilles, faisant disparaître le noir sombre pour son éternel rubis. Elle continua en direction de sa bouche pour enlever un minuscule appareil. Pour finir ses mains allèrent derrière sa nuque, un peu sous son haut avant de tirer sur une couche de peau si finit qu’on pourrait la croire invisible… Laissant place à sa chevelure de jais par la blancheur de la neige d’hiver.

Oh ça serait mentir de dire que son cœur ne s’était pas accéléré, qu’il ne stressait pas à cette révélation, mais le tout était de ne rien laisser apparaitre sur son visage.

« Vous ne connaissez rien de Crow, mais vous connaissez tous qui je suis réellement. J’ai toujours été à vos côtés, non pas parce que je n’avais pas confiance en vous, mais pour vous aider à mieux évoluer au sein du gang. Relever ce que vous n’oseriez pas dire à vos supérieurs. » Commença-t-il à expliquer, le masque était enfin tombé.

« Je me devais de garder cet anonymat parmi vous pour mieux approcher les autres gangs, c’est ainsi que j’ai pu avoir autant d’informations sans forcément passer par mon métier. De cette manière, je veux vous prouver que je suis capable de ne pas salir l’honneur de notre gang et que notre règne ne fait que commencer. » Une nouvelle pause, ça commençait à faire beaucoup d’informations d’un coup, mais Kaith se devait de continuer à parler.

« Je vous demanderai de garder cet élément à l’intérieur de notre gang et ne pas en parler aux autres. Crow disparaitra pour me laisser entièrement sa place, laissez-nous, nous occuper de cette situation. »

La ruse le concernant avait été dite, mais il ne voulait pas voire tout ce qu’il avait construit se briser à cause de son grade. Crow disparaitra telle l’ombre qu’il a toujours été, pour ne pas briser un lien qui sera déjà dur à rétablir en passant capitaine.
Doucement, ses yeux se posèrent sur toi, Kokoro pour voir si tu avais quelque chose à ajouter sur ce sujet. Peut-être des paroles pour soutenir ses compétences à ce sujet ?
Après tout, il ne comptait pas rester passif.

_________________________________________

Une nouvelle ère commence (feat les cc.s) 219

Kaith parle en : #bf4824     Crow parle en : #813e2c
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Carrot Cake
Viktor Tchaïkovski
Date d'inscription : 15/02/2022
Nombre de Messages : 52
Nombre de Crypts : 200
Faculty : Contrôle des animaux
Rang et Métier : Animalier | Informateur | Conseiller des CC
Avatar : Mads Mikkelsen
Viktor Tchaïkovski
Mar 12 Juil - 17:44


La nouvelle

Qui es-tu ?



Viktor ☽ ☼ ☾ CC
Viktor ne s’attendait vraiment pas à ça. Non. Vraiment pas. Que soudainement Crow cède à la demande d’Aaron pour se dévoiler était une possibilité, mais tellement minime que le vieux loup ne l’avait pas retenu. Et pourtant, il venait de le faire, affirmant les doutes qu’il avait sur son identité au travers quelques petites maladresses qu’il avait aperçu.
Il resta stoïque, mais d’une certaine manière, soulagé. Non pas d’avoir eu raison, mais parce que Kaith était une personne dont il avait confiance. Il l’avait vu agir bien plus que Crow et malgré son faux rang de pion, il avait montré des compétences bien au-delà de son statut. Mais cette révélation ne lui plut pas, et ce, pour de bonnes raisons.
─ Je vois. D’une certaine manière, je suis ravi que ce soit toi, Kaith. Ma confiance envers Crow ne tenait qu’à celle que Kokoro lui donnait. Mais, si c’est toi, c’est différent. Je pense que tu peux faire un bon capitaine. Cependant.
Il marqua une pause, cherchant ses mots.
─ Je ne pense pas que céder à la demande de tes gens et montrer ton vrai visage ait été une bonne idée. Tu as donné la raison de ta double identité, et elle est compréhensible.
C’était stratégique et intéressant, même si discutable auprès des membres du gang un peu frileux.
─ Mais qu’est-ce qui te garantit maintenant, que cette information ne sortira pas du sein du gang ?
Qu’est-ce qui lui garantit, que parmi les membres présents, il n’y a pas des félons près à colporter l’information à leur vrai supérieur ? Rien. Viktor ne savait même pas s’il y avait des espions parmi eux en train d’écouter avec attention chaque information. Il ne pouvait pas espionner tout le monde, il ne pouvait pas s’assurer de la bonne foi de tous. Il aurait dû se révéler aux personnes sûres et encore. Ils ont bien compris récemment, que même les plus proches peuvent être des traîtres.
─ C’est toi qui commandes maintenant, Crow, tu n’as pas à te soumettre aux demandes des autres.
Viktor était sec, un peu dur. Mais il tenait à rappeler que Kaith n’avait pas à répondre à la curiosité d’Aaron si facilement. Surtout si ça mettait à mal ses projets. Maintenant c'était le capitaine et il devait en avoir l'étoffe pour se faire respecter.





@tiababylo



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Nathanaël Graham
Carrot Cake
Nathanaël Graham
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 81
Nombre de Crypts : 280
Faculty : matérialisation d'armes
Rang et Métier : garde du corps du second
Avatar : Keith Kogane (Voltron) + irl : Daniel Sharman
Nathanaël Graham
Dim 24 Juil - 20:34
une nouvelle ère
pv. les cc
C’est hallucinant comme du jour au lendemain une situation peut changer du tout au tout.
Réunie dans leur lieu habituel, Nath croise le regard des personnes qu’il connait bien.
Il ne dit rien.
Il ronge son frein comme toujours.

Ecoute Kokoro qui annonce son retrait en faveur de Crow.
Ah.
Cool.

Enfin non pas cool du tout.
Ca veut dire plus du responsabilité, déjà que l’autre glandu ne cesse de le fuir maintenant c’est le capitaine donc une cible plus voyante encore.
G e n i a l.

Il soupire.
A deux doigts de péter son câble et il s’en cache pas, son visage est un livre ouvert.
Il s’apprête a dire quelque chose mais son cher demi-frère a l’audace de le devancer.
Le pire dans tout ça c’est que Nath ne peut qu’approuver ses paroles.

Merde alors.
Quelle journée de merde vraiment.

Alors il préfère rien dire plutôt qu’approuver.
Il écoute.
Prend son mal en patience.

Et entend les avis des uns des autres avant d’assister à la grande surprise du siècle.

Crow.
Est.
Kaith.

Bordel de merde c’est t r o p.

Heureusement, Viktor le devance car sinon il aurait réellement pété son câble.

Le temps que Viktor parle lui permet de ne pas exploser de colère de se contenir, de se dire que finalement ce n’est pas une mauvaise chose au moins là il pourra le protéger h24 sans avoir a le poursuivre.
Ok il y a du mieux finalement.

Il soupire.
Reprend son calme.

« Woah bah super, mais c’est quand même con que tu me l’ai pas dit plus tôt pour que je puisse te défendre aisément. »

Plisse les yeux.
Versatile.
Il les roulera finalement et continuera sur sa lancée.

« Enfin je suppose que maintenant j’aurais plus de boulot au moins car une telle info ne va pas passer inaperçu, tu seras une cible Kaith. »

Il fixe.
S’arrête là.
C’est déjà bien qu’il ait pu contenir sa colère, faut pas trop lui en demander.
hrp : ras



_________________________________________

nathanaël graham
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Lysandre Campbell
Carrot Cake
Lysandre Campbell
Date d'inscription : 04/06/2022
Nombre de Messages : 19
Nombre de Crypts : 65
Faculty : Gravité
Rang et Métier : Chef de garde - Journaliste
Avatar : Vanitas - Les mémoires de Vanitas
Lysandre Campbell
Lun 25 Juil - 21:04

Une nouvelle ère

17 Juillet

Tu viens à cette réunion commune et tu te poses dans la pièce. Lorsque tout le monde là, les nouvelles tombent. Tu écarquilles un peu les yeux, pourtant l'annonce ne t'étonne pas plus cela. Kokoro avait sûrement pris en compte ce que tu lui avais dit il y a un peu plus d'un mois maintenant. Cela te fait bizarre, car ce n'était pas ce que tu souhaites. C'est Kokoro que tu as rejoint à la base. C'est pour lui et ses idées que tu as rejoint ce groupe. Toutefois, le nouveau leader ne t'est pas inconnu. Bien au contraire. Tu esquisses un mince sourire. Si cela avait été un autre, tu aurais grincé des dents. Tu aurais rechigné. Tu n'aurais peut-être pas accepté. Car c'est toujours toi et toi seul qui décide pour qui tu travailles.

Ton regard embrasse la pièce, se pose sur Aaron quand il pose la question fatidique. Tu t'es toujours demandé quand elle tombera et comment il allait réagir. C'était le moment de voir. Et sous les yeux des spectateurs, le masque tombe, l'identité est révélée. Tu continues de regarder les expressions des autres, car toi, tu savais. Kaith et Crow n'est pas n'importe qui pour toi. Vous êtes liés, en tant qu'associés, en tant que complices.

Nath t'offre un spectacle digne de lui-même ! Quand prendra-t-il la parole ? Tu écoutes Viktor, mais n'y prêtes pas plus attention que cela, même si ce qu'il dit est plein de sens. Car Kaith a plus d'un tour dans sa manche. Et Nathanaël qui arrive étonnement à garder son calme est bien plus fascinant. Tu te dis que c'est un peu dommage que Kaith se soit dévoilé, uniquement parce que tu verras beaucoup moins Nath le chercher en râlent, ou bougonner quand tu lui fais la réflexion taquine qu'il n'est pas avec Crow, pour ne donner que des exemples.

En attendant que votre nouveau chef s'exprime, tu regardes ta montre. Non pas que tu t'ennuies, mais tu ne veux pas délaisser tes occupations trop longtemps non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 31 Juil - 22:03


Une nouvelle ère commence

15.07.2022

Les réactions étaient de tout genre, il pouvait en voir certains murmurer, c’était bien normal avec la révélation qui s’offrait à vous. Cependant, Kaith était tout de même surpris de ne pas voir un rebelle se plaindre ou s’opposer d’une manière orale. Néanmoins, le corbeau n’était pas bête, il savait que passer ce rang voulait dire à nouveau faire ses preuves, tout comme lors de son passage en second.

Quand tu commenças à prendre la parole, Viktor. Le jeune homme ne put retenir un léger sourire amusé. Etonnant que tu fasses plus confiance à lui que l’ombre qu’il venait de laisser derrière lui, car tu venais d’exactement prouver toute l’intention de cette double identité. Faire confiance à Kaith et se méfier de Crow. Là avait été la base de la création de ce personnage.

Cependant, la suite de tes paroles l’amusa, c’était presque dommage de les dire à voix haute, tu sais ? Le détective ne faisait jamais quelque chose sans réfléchir, sans prévoir ce qui allait pouvoir se passer. Il avait simplement profité de la demande d’Aaron, trouvant le moment adéquat et surtout la situation parfaite.

« Détrompe-toi, Viktor. Je n’ai pas répondu à la demande d’Aaron, j’en au contraire profité. Ne l’ai-je pas dit ? Les Carrots sont toujours censés avoir un coup d’avance. Je vous laisse trouver la réponse par vous-même, non ? » Il laissa un léger rire s’échapper, un clin d’œil suivit d’un regard malicieux. C’était plus fort que lui de parler encore un peu en énigme.
« Nous aurons d’ailleurs besoin de tes services très prochainement, Viktor. Je compte sur toi. » Lâcha-t-il alors que ses yeux s’étaient aussi tournés sur toi, Maisie. Tu devais avoir compris de quoi il parlait, non ? ~

A la suite, son attention se posa sur toi, Nath. Tiens, il s’attendait à te voir bien plus en colère et il s’attendait à se prendre un savon en privé peu de temps après. Quelque part, c’était mérité, mais trop de personnes au courant était un risque que le corbeau n’avait voulu prendre.

« Crois-tu que je ne sois pas au courant, Nathanaël ? J’ai accepté de devenir capitaine en connaissance de cause, un leader ayant peur d’être visé, n’est pas fait pour devenir un chef, mais retourner dans les jupons de sa mère. » Son ton était redevenu sérieux, montrant qu’il ne plaisantait absolument pas.

Personne ne semblait avoir quelque chose de plus à dire et Kaith ne voulait laisser un blanc s’installer. Alors après un petit temps, il frappa un coup dans ses mains, comme pour clore un événement. -n’oubliez jamais que la gestuelle de vos corps veut toujours dire quelque chose. -

« Bien, je vais de ce fait mettre un terme à cette réunion. Votre chef de section passera vers vous une fois que nous nous serons entretenus pour avoir vos rapports, questions ou vous donner de quoi faire. Vous pouvez disposer. » Finit-il en vous laissant vous en aller, ses yeux se posant discrètement sur toi, Kokoro.

Comme cherchant un signe d’approbation sur ce qu’il avait dit une dernière fois avant que tout ne soit sous son règne.

_________________________________________

Une nouvelle ère commence (feat les cc.s) 219

Kaith parle en : #bf4824     Crow parle en : #813e2c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: