PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Your voice in the silence | Nath & Achille
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 195
Faculty : Manipulation du sang
Rang et Métier : Assassin - Dude qui fait les sales besognes, ouvrier BTP
Avatar : Kougami Shinya | Maxence Danet Fauvel
Achille T. Olsen
Dim 3 Juil - 18:38

Your voice in the silence

Et le temps passe sur la planète rouge ; ses doigts mènent jusqu’à ses lèvres la drogue de tous les jours. Il inspire, la nicotine délie la tension de ses muscles, puis la fumée s’envole en volutes. La bière devant lui est encore pleine, ses doigts bagués cliquètent sur la table. Ses cibles ont changé, récemment, ordre de Swan. Il déteste se faire donner des ordres.

Ici et là, quelques têtes vaguement connues mais aucune pour le nommer, lui. Cet homme resté tant d’années, parti avant de revenir pour se venger. Une jeune femme lui sourit, un peu plus loin, politesse qu’il rend d’un air charmeur. Puis alors que la cigarette est encore à ses lèvres, un nouveau visage monte sur la scène.

         Le tien.

Il te reconnaît immédiatement. Le chieur du garage, avec sa putain de moto. Et il ne peut pas te lâcher du regard, tu sais ?  Ses yeux suivent l’aisance de ton corps, ses oreilles la musique qui s’élève, et il te regarde prendre ta liberté. Il aime la liberté, Achille, il aime ceux qui font leurs choix. Ceux qui ne cèdent pas. Ceux qui vivent. Ironique, quand on pense qu’il est un tueur épargné par la promesse d’un massacre sur la planète qui l’a adopté.  

Distraitement, après un temps infini à se perdre, il fait signe au serveur de s’approcher et lui demande de t’apporter un verre dès que tu as terminé ta prestation. Quelque chose à base de rhum, n’importe quoi. Puis ses yeux ne le quittent pas lorsqu’il te l’amène, son sourire étiré au coin des lèvres quand vos recroisent se croisent. Enfin.

Il lève sa bière comme pour trinquer, impatient de voir si tu vas t’approcher.

- Ca faisait longtemps, joli cœur.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Nathanaël Graham
Carrot Cake
Nathanaël Graham
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 81
Nombre de Crypts : 280
Faculty : matérialisation d'armes
Rang et Métier : garde du corps du second
Avatar : Keith Kogane (Voltron) + irl : Daniel Sharman
Nathanaël Graham
Lun 4 Juil - 0:46
le retour
pv. Achille
Ca passe, ca passe même trop vite.
Les changements s’enchainent.

Nath aimerait bien que ca change en mieux, mais ce n’est pas le cas.
Heureusement, la musique est toujours là. Toujours là pour l’accompagner dans toute ses galères.
Il monte sur scène ce soir-là, un micro en face de lui, une guitare dans ses mains. Les notes raisonnent dans la pièce.

Et il chante Nath, il chante et il joue.
Il se donne a fond.

Il ne remarque pas ce regard fixe sur sa personne.
Pour lui tout le monde le regarde : il n’y a rien de bien étonnant.

Et pourtant.
S’il savait.

Ses mains bougent frénétiquement sur la guitare.
Il enchaine les musiques, ne se fatigue pas.
Et fini enfin par la dernière chanson.

Les applaudissements il connait, il remercie le public.
Il descend.

E x t e n u é.
Et alors qu’il s’apprête a prendre un verre, le serveur, lui tend un verre.
Mais il a rien demandé encore ?

Il hausse un sourcil.
Un signe vers le côté.

Et il tourne la tête.
Fixe.
A h.

Ca y est ca lui revient.
Ce mec.

C o m m e n t.
Depuis quand ???

C’est le mecano.

Ce fichu mecano qui ne lui a pas accordé un gain de temps pour sa moto.
Ce fichu mecano qui lui a fait des avances.
Ce fichu mecano qui l’a fait jurer pendant des jours qui ont suivi.

Et dire qu’il était ENFIN passé a autre chose.

P o u r q u o i le croise-t-il a nouveau.
Il devine Nath que ce verre n’est pas là dans sa main par hasard.
Il ne peut pas s’en empêcher il s’approche, se place devant le fameux mécano.

Entend.
Soupire.

« En effet ca faisait longtemps et j’avoue je voulais pas vraiment te revoir après le coup de la dernière fois. »

Et il boit une gorgé.
« Mais bon c’est toujours appréciable. Merci je suppose ? »

Il pose le verre a côté.
Le fixe en plissant les yeux.
« Je te préviens, je ne te dois plus rien j’ai déjà payé pour les réparations de la moto ok. »

OUAIS.
Il ne perd pas le nord.
J a m a i s.

hrp : ras



_________________________________________

nathanaël graham
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 195
Faculty : Manipulation du sang
Rang et Métier : Assassin - Dude qui fait les sales besognes, ouvrier BTP
Avatar : Kougami Shinya | Maxence Danet Fauvel
Achille T. Olsen
Mer 6 Juil - 14:45

Your voice in the silence

Rien que pour ta tête au moment où tu le découvres, il n’est pas mécontent d’avoir lâché quelques crypts. Il sourit, Achille, d’autant plus étiré que tu t’avances finalement vers lui. Comme quoi, tu as beau râler, tu ne peux pas t’empêcher d’être attiré.

- Ne mens pas.

Un léger rire accompagné d’une gorgée de sa bière.

- Je suis persuadé que je t’ai manqué.

Un signe de déférence à ton remerciement, un « pas de quoi » qu’il te donne en plein silence. C’est tout naturel, on paie un verre à quelqu’un avec qui on souhaite passer la soirée. Il ne peut pas s’en empêcher, son regard t’englobe de haut en bas avant que tes mots ne le fassent éclater de rire. C’est à se demander si tu sais être autre chose que terriblement terre à terre.

- Elle était déjà terminée quand tu es passé.

Un air complice, même s’il doute que ça te plaira. Il s’en fiche. D’un mouvement du bras, il te montre la place juste en face de lui. Il aurait sûrement mieux à faire que d'être là. Il pourrait mener ses affaires, prévoir ses coups de poker, faire ce pour quoi on l'a sorti de taule. Mais aussi étrange cela soit, il préfère être là.

Avec toi.

- Assieds-toi, je vais pas te bouffer.

Un ricanement.
Car si tu le demandais, peut-être bien qu’il le ferait volontiers.

- A moins que tu n’aies rendez-vous avec une fan en chaleur, par là-bas ?

Son menton se dirige vers un coin de la salle où quelques jeunes femmes te regardent avec gourmandise. Elles ont chaud, ta prestation a fait des envieux. Mais il continue de sourire, s’amusant à leur pointer un doigt d’honneur (qui les indigne visiblement) avant de revenir à toi.

- Tu chantes depuis longtemps ?

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Nathanaël Graham
Carrot Cake
Nathanaël Graham
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 81
Nombre de Crypts : 280
Faculty : matérialisation d'armes
Rang et Métier : garde du corps du second
Avatar : Keith Kogane (Voltron) + irl : Daniel Sharman
Nathanaël Graham
Mer 6 Juil - 23:53
le retour
pv. Achille
Il s’approche Nath, capte les premiers mots de son interlocuteur.
Ce gars l’énerve.
Mais il ne l’énerve pas d’une mauvaise façon : Nath n’est pas en train de l’éviter.
Il plisse les yeux.

« Ouais ouais c’est ca. »

Soupire.
Se place en face de lui, surtout en entendant la réflexion sur sa moto.
« Sérieux ?? »

Il grimace.
« Mais tu sais que tu m’aurais dit ca dès le début je t’aurais pas autant dérangé ?? L’intérêt de ta démarche m’échappe mec. »

Et puis il n’est pas content surtout, il a l’impression d’avoir perdu son temps.
Il s’assoit en face de lui.
E n f i n.

Tourne la tête vers les filles.
« Ah. »

Il ne les avait pas vu.
Hausse un sourcil au doigt d’honneur.
« Woah très mature tout ca. »

Il secoue la tête.
Mais dans un sens ça l’arrange ca lui évitera de se taper des discussion longue et ennuyante.
Et surtout de se forcer a sourire pour des fans.

Il le jauge de haut en bas.
Prend le temps de l’observer en détail.

« Maintenant on peut dire que j’ai plus rendez-vous avec une quelconque fan. »

Il s’en fout un peu.
Fini par répondre a la dernière question.

« Oui assez pour me procurer sur scène, pourquoi cette question ? »

Il plisse les yeux.
Suspicieux.
Il se demande ce que ce mec cherche.

« Tu veux quoi exactement mec ? Un jour tu es désagréable, puis tu me dragues, et là tu m’offre un verre et entame une conversation de première rencontre, qu’est-ce que ca veut dire dis-moi ? »

Il se penche au-dessus de la table.
Le fixe droit dans les yeux.

Comme pour s’assurer qu’il ne va pas lui mentir.
hrp : ras



_________________________________________

nathanaël graham
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 195
Faculty : Manipulation du sang
Rang et Métier : Assassin - Dude qui fait les sales besognes, ouvrier BTP
Avatar : Kougami Shinya | Maxence Danet Fauvel
Achille T. Olsen
Jeu 14 Juil - 15:12

Your voice in the silence

Le regard se fait taquin quand il mentionne ta moto, agréablement surpris par le self-control dont tu fais preuve. Il a cru un instant que tu t’énerverais, peut-être même que tu le frapperais… mais non. Est-ce la foule qui t’en empêche ? Ou bien son sourire qui te fait chavirer ?

Il continue son manège, Achille, hausse les épaules comme si tout ceci n’était qu’un désagrément du passé. C’est une bonne soirée, une bonne semaine, même. Sa langue passe distraitement sur ses lèvres pour les humidifier.

- Tu t’es pas amusé, toi ?

Parce que lui, si.

Et enfin te voilà qui t’assois. Il balance à tes fans ses respects – c’est-à-dire aucun – puis hausse le sourcil à ta remarque concernant sa maturité. Le sourire se fait un peu plus carnassier, tandis qu’il se penche un peu plus en avant vers toi. Ta proximité l’exalte, et quelque part, elle réveille son envie de foutre la merde. Son envie de jouer.
C’est dangereux, tu sais ?

- Tu veux que je joue la fan en chaleur ? Je peux le faire.

Un éclat de rire, le charme aux pupilles quand tu réponds à sa question.

- Comme ça, pour savoir.

Mais tu n’as pas l’air de t’en contenter, la suspicion au regard quand tu l’approches par-dessus la table. Il a envie de rire, Achille, il est ridiculement de bonne humeur. Et tant mieux pour toi. Sans te quitter une seconde, il sort une nouvelle cigarette de son paquet et l’allume en la calant au coin de ses lèvres.

- On s'en fout. Tu sais ce qui les rendrait folles ? Si je t’embrassais, là, maintenant.

Un clin d’œil, avant qu’il ne se recule pour s’installer un peu plus confortablement au fond de sa chaise. La malice qui pétille au moment de relâcher la fumée qui s’envole vers le plafond.

- Parle-moi de toi. Je sais que tu es CC, mais tu fais quoi, dans la vie ? T’es maqué ? C’est quoi, ta couleur préférée ?

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Nathanaël Graham
Carrot Cake
Nathanaël Graham
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 81
Nombre de Crypts : 280
Faculty : matérialisation d'armes
Rang et Métier : garde du corps du second
Avatar : Keith Kogane (Voltron) + irl : Daniel Sharman
Nathanaël Graham
Dim 17 Juil - 18:29
le retour
pv. Achille
L’évidence est là, ce mec se présente face à lui, fait fuir ses fans, le fait tourner en bourrique et pourtant Nathanaël reste a proximité de ce mec.

Pourquoi ?
Par pur fierté.

Mais aussi peut être parce que ce mec l’intrigue.
Qu’est ce qu’il cherche exactement ?

Il reste toujours aussi vague et préfère le questionner sur ce que Nath veut de son côté.
Ca le fait plisser des yeux.

« M’amuser à m’énerver ? Nan je crois pas nan. »

Il secoue la tête.
Soupire.

Le fixe.
Et entend sa proposition.

« Quoi- … »

Il a pas trop le temps de poursuivre que le bougre continue sur sa lancée.
Ca le fait cligner des yeux.
Il en rougirait presque.
Il se sent quand même un peu rougir.
Mais il ignore cette sensation comme il peut.

« M’embrasser ? Ben voyons, tu vas surtout te faire harponner à la fin de la soirée par mes fans mécontente et tu auras tout gagné ! »

Il se gratte la tête.
Reprend rapidement.

« Franchement. Tu as quoi à y gagner là dedans mec ? »

Le fixe toujours un peu penché vers lui.

Et finalement au moment où il l’entend lui poser des questions sur sa vie, il recule a son tour, s’appuie contre le dossier de sa chaise.
Et croise bras et jambes.

« Ca y est on passe donc aux questions de la vie, je m’y attendais. »

Légère pause histoire de le faire languir un peu.
« Très bien, mais tu as intérêt a aussi répondre a mes questions. Je suis bien CC, je suis chanteur et musicien, je n’ai personne qui occupe ma vie et j’adore le rouge. »

Plisse les yeux.
Jauge chacune de ses réactions.
Il ne le quitte pas des yeux Nath.
Et reprend rapidement.

« A toi de répondre à mes questions. T’es dans un gang ? Tu as quelqu’un dans ta vie ? D’autre passion que la mécanique ? Et ta couleur préférée ? »

Oui. C’est donnant-donnant, Nath aussi veut obtenir des réponses.
hrp : ras



_________________________________________

nathanaël graham
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 195
Faculty : Manipulation du sang
Rang et Métier : Assassin - Dude qui fait les sales besognes, ouvrier BTP
Avatar : Kougami Shinya | Maxence Danet Fauvel
Achille T. Olsen
Mer 27 Juil - 20:23

Your voice in the silence

Il a envie de rire, il a envie de caresser du bout des doigts la rougeur de tes joues. Elles sont certainement douces, certainement pleines de secrets comme le profond de tes pupilles. C’est stupide. Il te regarde Achille, il te noie de sa malice et de la simplicité de son contact. C’est quelqu’un de bien, tu sais ? Du moment que tu ne t’amuses pas à l’emmerder. Séducteur, il glisse d’une voix grave en réponse à la menace imaginaire de tes fans :

- Je suis prêt à prendre le risque.

Un clin d’œil, avant qu’il ne recule pour changer de sujet. Mais ta question le ramène un instant dans ce moment de complicité, il sourit du coin des lèvres.

- Qui sait ? Tu es peut-être une récompense suffisante.

Mais tu n’en sauras pas plus. Il n’est pas suffisamment bête pour t’en dire davantage, loin de là.

Ses questions vous mènent sur un sujet plus personnel tout en étant plus coutumier. Clope au bec, il ne te quitte pas des yeux une seule seconde tandis que tu lui réponds, un sourire franc en t’entendant lui rendre ensuite chacune des demandes.

- Pourquoi t’as personne ?

Un regard de haut en bas.

- J’adore le rouge aussi.

Celui du sang.

- T’as vu, on a un point commun.

Il se met à réfléchir, la fumée s’envolant en volutes jusqu’au plafond. Que pourrait-il te dire qui ne mette pas en péril sa couverture ? Doit-il être franc ? Il a envie d’être franc. Il attrape sa bouteille de bière par le goulot et en prend une gorgée.

- Je ne suis dans aucun gang. Mais pour être franc, je l’ai été. Tu saurais deviner lequel ?

Amusement au bord des lèvres.

- Personne n’occupe ma vie, je suis libre comme l’air. Il s’humidifie les lèvres. T’es intéressé ?

Un léger rire.

- Je ne suis pas vraiment passionné de mécanique, j’aime simplement l’idée de comprendre un mécanisme. J’ai besoin d’occuper mes mains. Sinon, je suis hockeyeur sur glace. J’ai joué en compétition.

C’était il y a si longtemps qu’il a l’impression qu’il s’agit d’une autre vie. La sensation de la glace lui manque, parfois.

- T’es juste homme de main, dans ton gang ? T’as pas l’étoffe d’un homme de main, t’es forcément bien plus que ça.

Il se paie le luxe de te reluquer à nouveau, pas gêné pour un sou. Il aime ce qu’il voit, et quand il aime ce qu’il voit, il regarde. Du bout des doigts, il tapote sa cigarette au-dessus du cendrier.

- Raconte.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Nathanaël Graham
Carrot Cake
Nathanaël Graham
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 81
Nombre de Crypts : 280
Faculty : matérialisation d'armes
Rang et Métier : garde du corps du second
Avatar : Keith Kogane (Voltron) + irl : Daniel Sharman
Nathanaël Graham
Sam 30 Juil - 21:02
le retour
pv. Achille
Les yeux dans ceux de Achille, Nath hausse un sourcil.
Il est prêt a prendre le risque hein.
Il secoue la tête Nath.

« Ouais c’est ca, très marrant ton numéro de charme mec. »

Il n’y croit pas.
Il a du mal a y croire surtout.
Et l’embarras le pousse a nier.
Il roule les yeux a la question sur sa vie amoureuse.
Hausse les épaules.

« C’est compliqué, ca tombe pas facilement ce genre de relation tu sais, faut trouver la bonne personne et je manque de temps et d’envie … »


Il soupire.
« Je suis très bien sans. »

C’est ce qu’il dit par fierté.
Et pourtant.

Parfois il se sent seul.
Souvent, il a besoin d’attention.
Mais ca, il le garde pour lui.

Il tapera dans ses mains a la mention de la couleur.
« Woah génial. C’est déjà ca en effet, au moins tu as pas des gouts de chiotte. »

Penche un peu la tête.
Ah.
Aucun gang donc.

« Mmmh… Vu ton tempérament je dirais chez les Acid Smoothie ou chez les Chili Gazpacho. Je me trompe ? »

Le fixe.
Et fini par avoir une autre réponse.

Il n’a aussi personne.
La question lui arrache encore un rougissement incontrôlé.
« Quoi ? Non pas du tout !! »

Il panique.
Ca le perdra.
Il toussote un peu.
Et rebondit rapidement.
« Humpf. Je suis garde du corps, mon rôle c’est de protéger les grands de notre gang voilà. »

Il plisse les yeux.
« Enfin il y a pas grand-chose a raconter, c’est un rôle comme un autre, je suis au cœur de l’action au moins. »

Ouais.
Quand l’autre ne s’amuse pas à le fuir.
Rien que d’y penser ca le frustre.
Il serre un peu les poings.

Fini par soupirer un bon coup pour se calmer.
Refixe Achille.
« Et toi ? T’étais quoi avant ? T’as pas non plus l’étoffe d’un simple homme de main, je ne sais pas je ne te vois pas obéir sagement aux ordres en tout cas. »

Léger sourire derrière ce pique dissimulé.
Il attend la réponse, le quittant pas du regard.
hrp : ras



_________________________________________

nathanaël graham
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 195
Faculty : Manipulation du sang
Rang et Métier : Assassin - Dude qui fait les sales besognes, ouvrier BTP
Avatar : Kougami Shinya | Maxence Danet Fauvel
Achille T. Olsen
Dim 31 Juil - 11:15

Your voice in the silence

Les sourcils dressés vers le plafond, le rire au bord des lèvres. C’est si léger, cette ambiance qui flotte entre vous. C’est à se demander comment ça pourrait dégénérer au point de faire un bain de sang.

Ce serait si simple, Nath, si tu savais.

Son numéro de charme n’en est pas un, Achille est comme ça. Mais il ne te le dira pas, il se fiche de ce que tu penses. Il vit, Achille, il existe. Il lutte pour exister dans un monde qui veut en permanence à tout prix le supprimer.

- La bonne personne ?

Un léger ricanement, moqueur.

- Très fleur bleue, tout ça.

En vérité, quelque part, c’est aussi ce qu’il cherche. Mais il ne le sait pas. Il ne sait pas que ce dont il a réellement besoin, c’est de quelqu’un qui le voit. Quelqu’un qui l’accepte. Quelqu’un qui, à défaut de le comprendre, prenne le temps d’essayer.

Tes propositions de gang le font sourire. Les AS, avec leur capitaine professionnel de la promiscuité, ou les CG, avec leur tête pensante au goût prononcé pour le sang. C’est amusant, car tu as en quelques sortes raison. Achille a été l’un des premiers à suivre Edge, peut-être bien qu’il aurait pu trouver sa place chez les nouveaux CG.

- Perdu.

Mais tu n’es pas loin.

Tes joues rougissent, il en admire les couleurs de plusieurs mouvements de ses pupilles. C’est amusant qu’un gars si prompt à s’agacer puisse rougir aussi facilement. Il rit, un léger clin d’œil au moment de prendre à nouveau une bouffée de nicotine.

- C’est pas beau de mentir, joli cœur.

Il t’écoute, tu parles de ton rôle au sein du gang. Et même s’il s’y intéresse vraiment, c’est également une façon de récolter des informations pour les BR. Tu es garde du corps. Certainement celui du second ou du capitaine, et c’est un avantage non négligeable. Il hoche tranquillement la tête.

- Et ta faculty, c’est de faire apparaître des armes de nulle part. Habile.

Bon à savoir.

Il prend une gorgée de sa bière, amusé par le retournement de question. Tranquillement, comme pour faire durer le suspense, il se recule dans sa chaise et t’observe. Que pourrait-il dire ? En disant qu’il a été sous-capitaine, c’est la porte ouverte à retrouver son identité. C’est un risque. Un risque que Swan n’aimerait certainement pas qu’il prenne. Mais en a-t-il quelque chose à foutre, de ce que Swan aimerait ?

- Je n’obéissais pas aux ordres, je les donnais.

Le sourire malicieux, il prend une nouvelle gorgée.

- Et crois-moi, tout le monde adorait ça.

Ca, par contre, c’est faux.

De bonne humeur, il fait signe au serveur de lui servir une nouvelle bière, termine la sienne cul sec. Rapidement, ses yeux balaient la salle, ils tombent sur le groupe de jeunes femmes un peu plus loin qui ne cesse toujours pas de les regarder. Ca le fait sourire, il se penche à nouveau sur la table. Vers toi.

- Ca te dit qu’on aille draguer ?

Il n’attend pas ta réponse, sa large main attrape ton épaule et il vous lève avec force. Tranquillement, il vous mène jusqu’à la table des jeunes filles, le regard charmeur et le sourire.

- Salut les beautés. Ça vous dit de passer du temps avec la star de la soirée ?

Et dans l’ombre du bar, le secret de vos positionnements, sa main qui dévale ton dos et se pose sur tes fesses.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Nathanaël Graham
Carrot Cake
Nathanaël Graham
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 81
Nombre de Crypts : 280
Faculty : matérialisation d'armes
Rang et Métier : garde du corps du second
Avatar : Keith Kogane (Voltron) + irl : Daniel Sharman
Nathanaël Graham
Dim 31 Juil - 23:22
le retour
pv. Achille
Il hausse un sourcil Nath a la réflexion de Achille.
Bien évidemment qu’il se montre fleur bleue, il a au moins ca pour lui dans cet univers de violence. Il hausse doucement les épaules.

Et alors qu’il émet ses hypothèses sur le gang.
Il arque un sourcil, surpris.

« Sérieux, t’était chez les PIC ou les Banana ? »

Il n’y croit pas trop.
Ces deux gangs sont bien différents.
Il détourne brusquement le regard a la réflexion qu’on lui fait.

Il ment pas.
Il nie simplement les choses.
Des choses dont lui-même n’a pas conscience.

Il hoche doucement la tête.
« C’est vrai c’est très utile. »

Et fini par le refixer a la vocation de ce qu’il pouvait faire.
« Sérieux ? T’étais ce genre là ? »

Un léger sourire.
Il poursuit.
« Ouais je vois, ca m’étonne mais pourquoi pas ? »

Et alors qu’il finit sur cette phrase, il entend la proposition de Achille.
« Quoi ? Mais n-… »

Trop tard, le voilà déjà tiré vers le groupe de fille.
Bordel il aime pas ca.
Ca le saoul déjà.
Il aurait pu faire le joli cœur tout seul, Nath serait rentré.
Il soupire intérieurement face aux sourires des filles qui lui font face.

« Vous sentez pas obligé surtout. »

Mais elle ne refuse pas, bien au contraire.
C’était évident, depuis avant elles ne faisaient que regarder dans leur direction.
Nath est pas du genre a draguer.
Il est du genre a répondre au tac au tac.
Et c’est ce qu’il fait.

Un « oui » quand on lui demande si ca va bien.
Un « par passion » quand on lui demande pourquoi il a commencé la musique.
Etc.

Vous voyez le genre.

M a i s.
Achille va trop loin.
La main sur ses fesses, le fait rougir instantanément.
Il force le sourire.

Ne peut pas repousser cette main d’un coup tant les yeux sont fixé sur sa personne.
Au lieu de ca, il tourne doucement son regard vers son compagnon du soir.

Le fixe.
Le fusille même en mode : « mec je sais pas ce que tu as prévu de faire mais s t o p »

C’est pas le moment.

Evidemment.
Les filles lui demande s’il a quelqu’un dans sa vie.
« Non personne et j’ai horreur de ceux qui force alors que ce n’est ni l’endroit, ni le moment. »

Petit avertissement.
Il espère que Achille le comprendra.
Même si il doute que ca marche.
L’autre est têtu, il l’a bien compris.
hrp : ras



_________________________________________

nathanaël graham
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 195
Faculty : Manipulation du sang
Rang et Métier : Assassin - Dude qui fait les sales besognes, ouvrier BTP
Avatar : Kougami Shinya | Maxence Danet Fauvel
Achille T. Olsen
Lun 1 Aoû - 10:45

Your voice in the silence

Il éclate de rire à l’idée de s’imaginer chez les PIC ou les BB. Lui, Achille Olsen. Mieux vaut en rire que s’énerver, encore qu’un autre jour c’est ce que tu aurais peut-être récolté.

- Respecte-moi, s’il te plait.

Il est même poli, tu te rends compte ?

Ton regard qui le fuit, ça ne lui échappe pas. Dans son esprit, il n’a aucun doute qu’il parviendra où il le souhaite. Tu es intéressé, pas besoin de mentir ou de le nier. Il le lit dans ta façon de le regarder, aussi clair que de l’eau de roche. Tu as juste besoin d’un coup au cul pour te l’avouer.

Amusé par ta réaction vis-à-vis de son ancien rôle, ou ce qu’il veut bien t’en dire, il hausse les épaules. Crois-le ou non, Nath, mais il a été un brillant sous-capitaine. Intelligent et réfléchi, il fait bien partie de ceux qui ont permis la gloire des PM lors de leur temps. La preuve, ils se sont fait laminer pas si longtemps après qu’il soit parti. Coïncidence ?

- Je te l’assure.

Il n’en dit pas plus, il se contente d’en faire à sa tête. Esprit libre, Achille, comme le vent et la tempête. Il te tire jusqu’au groupe de jeunes femmes qui en ont plein les yeux de vous voir d’aussi près. Apparemment, elles ont rapidement oublié le doigt d’honneur – tant mieux.

- Il est timide, mais il adore l’attention que vous lui portez. Il vient de me le dire.

Un léger rire, totalement faux (mais qui pourrait le dire ?). Cependant, ta façon de répondre par la suite ne lui plaît pas. Tu n’es pas assez investi, Nath. Tu devrais être enjoué, tu devrais rire, tu devrais te montrer charmant. C’est le jeu, tu ne comprends pas ? Sa main sur tes fesses, elle en fait partie aussi. T’es pas exalté ? T’as pas comme un rush d’adrénaline ?

Il ignore sciemment ton regard, les sourcils haussés en fausse surprise, mais il comprend bien le sous-entendu par la suite. Ni l’endroit, ni le moment. Le rush dans ses veines, il se mord la lèvre en te balayant des yeux. C’est ça qu’il veut. Ce danger. Ce sentiment qui le bouffe dans son intégralité.

Puis il revient à elles, rire aux lèvres entrouvertes.

- Moi, je pense que c’est justement le moment.

Il leur fait un clin d’œil, comme s’il les poussait à se lancer. De l’autre côté de leur regard, là où elles ne peuvent pas vous voir, sa main glisse. Le contact se fait plus insistant, il griffe au travers du tissu de ton pantalon.

- On peut s’assoir ?

La réponse n’a même pas besoin d’être attendue. Il te tire sur la banquette, il est juste à côté de toi. Vous êtes tous tellement serrés que la main qu’il pose sur ta cuisse, dans le noir, passe complètement inaperçue. Il est accoudé de l’autre bras, sa joue contre la paume de sa main, le sourire paresseux.

- Alors, dis-moi, laquelle de ces filles te plaît le plus, joli cœur ?

Et tout le monde est au bord de tes lèvres.

- Plutôt blonde, plutôt brune ?

Ses doigts glissent vers l’intérieur de ta cuisse.

- Plutôt entreprenante ?

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Nathanaël Graham
Carrot Cake
Nathanaël Graham
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 81
Nombre de Crypts : 280
Faculty : matérialisation d'armes
Rang et Métier : garde du corps du second
Avatar : Keith Kogane (Voltron) + irl : Daniel Sharman
Nathanaël Graham
Lun 1 Aoû - 21:57
le retour
pv. Achille
Face à ces filles, Nath essaie de garder la face et pourtant, cette main se baladant sur ses fesses est à deux doigt de le faire exploser.
Il n’a qu’une envie, c’est de choper cette main, de lui faire comprendre qu’il ne veut pas de ca devant tout le monde.

Que ca le gêne.
Qu’il en rougit beaucoup trop à son gout.

Il ne peut pas retenir ses rougissements.
C’est certains.
Alors il met ca sur le dos de l’alcool quand on lui demande.

Et il espère que les filles ne se rendront pas compte de cette main baladeuse.
Au moins, le bougre est discret.

Problème.
Il va de plus en plus loin.
Il parle d’attention.
Il fronce un  peu les sourcils.

« Quoi ? Je… »

Et elles le regardent, les yeux pleins d’étoile.
Merde.
Merde de merde.

« Oui peut être. »

Roule les yeux.
Il doit en dire le moins possible.
Le m o i n s p o s s I b l e.

Mais le brun en rajoute une couche : comment ca le bon moment ?!
Il tournera son regard.
« On est donc pas du même avis. »

Léger sourire.
Forcé.
Et il sursaute un peu en sentant la main se déplacer et griffer.
Il veut fuir.
Il va fuir oui.

Il s’apprête a prendre congé mais Achille prend les devant comme toujours, l’embarque pour s’asseoir.

Au moins là il a pas une main sur ses fesses, c’est déjà ca.
Nath commence a souffler.
Sauf que les questions se font de plus en plus incisive.

Ok.
Il veut la jouer comme ca.
Très bien.
Nath se reprend.

« Quelle fille me plait ? Je suis bi, qu’importe le sexe j’aimerai les personnes qui ne tente pas des choses folles pour me ridiculiser. »

Le regard vers Achille.
Insistant.
Il reprend.

« Brun, entreprenant je sais pas, ca dépend de la situation. »

Oui.
C’est clair et net.
Peut être que là il comprendra.

Car la main qui commence a glisser a l’intérieur de ses cuisses il l’a bien sentit, il tente de serrer les jambes pour l’inciter a ne pas aller trop loin.

Termine sur sa lancée.

« Et vous les filles, c’est quoi votre type de personne ? »

Il attend les réponses.
Les réponses dont en réalité il s’en fiche.
Trop concentré sur la main qui tente de percer un chemin.
Il réfléchit a tout allure : comment réagir a ca, autrement que en rougissant bêtement.

Car là c’est certain, il a activé le mode tomate mais c’est à cause de l’alcool n’est-ce pas ?
hrp : ras



_________________________________________

nathanaël graham
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 195
Faculty : Manipulation du sang
Rang et Métier : Assassin - Dude qui fait les sales besognes, ouvrier BTP
Avatar : Kougami Shinya | Maxence Danet Fauvel
Achille T. Olsen
Mar 2 Aoû - 10:25

Your voice in the silence

Tes rougeurs ne lui passent pas inaperçues, il s’amuse à les dévorer du regard. Mignon, dans ton genre. Si tu ne réagis pas, Nath, si tu ne te décides pas à faire quelque chose, Achille va continuer. Il n’a peur de rien, il est de bonne humeur, il risque de continuer, continuer jusqu’à parvenir à te faire craquer.

Dans un sens ou dans un autre, tout lui va.

Dans sa tête, quelque part, il est en train de ricaner. C’est tellement facile. Tu n’as pas envie de te taper la honte, tu n’as pas l’air non plus de vouloir leur faire de la peine, alors tu acceptes sans broncher. Tu leur réponds. Il a le sourire malin plaqué aux lèvres, n’importe qui devrait avoir envie de le claquer. Et pour une raison qu’il ne s’explique pas, toi, tu ne le fais pas.

- Du même avis ? Heureusement qu’on n’est pas du même avis, tu imagines si on courait après la même ?

Il regarde les filles, sourcils haussés, elles rient, il rit aussi avant de revenir à toi. Carnassier, sa main sur ta cuisse, les mots qui filent. Il ne s’arrête pas, il ne s’arrête jamais. Il faut lui poser des limites, à Achille, ou essayer. Prier pour qu’il ne s’en énerve pas.

Tu réponds enfin, son attention t’es toute dévouée. Parfait. Parfait, parfait, parfait. Il maintient son regard dans le tien, ça lui donne envie d’aller encore plus loin, ses doigts se serrent sur ta cuisse. Tu joues avec lui, pas vrai ? Tu le décris. Il est certain que tu le décris. Sa langue humidifie ses lèvres, puis il revient à elles.

Elles aiment les bruns ténébreux.
Elles aiment les musiciens.
Elles aiment les mystérieux.

Cliché. Tellement cliché.

- Vous savez, souvent les bruns ténébreux n’aiment pas les filles faciles qui écartent les cuisses au premier morceau de musique.

Le sourire en coin, le sourcil dressé. Quoi ? Est-ce qu’il vient de les insulter ? Il ricane, il se lève aussi vite qu’il s’était assis. Il s’en fout.

- Désolé, on a envie de pisser.

Et il te tire à sa suite.
Il te sauve, Nath, tu imagines ?

- Ne me remercie pas.

Vous louvoyez entre les danseurs, les buveurs, les dragueurs. Vous traversez le bar bondé jusqu’à parvenir à la porte qui mène aux toilettes. Il se n’arrête pas. Il se fiche de tes réclamations si tu en as. Pressé, imperméable à tout sauf à ce qui tourne et tourne en boucle dans sa tête. Il n’en peut plus. La main enroulée autour de ton poignet, il pousse la porte pour vous faire entrer. Puis il se retourne et il t’y plaque pour t’embrasser.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Nathanaël Graham
Carrot Cake
Nathanaël Graham
Date d'inscription : 02/03/2022
Nombre de Messages : 81
Nombre de Crypts : 280
Faculty : matérialisation d'armes
Rang et Métier : garde du corps du second
Avatar : Keith Kogane (Voltron) + irl : Daniel Sharman
Nathanaël Graham
Mar 2 Aoû - 22:05
le retour
pv. Achille
Il hausse un sourcil Nath en entendant Achille qui riposte.
Evidemment qu’il va prendre son avis a la rigolade, il ne comprend pas, ou plutôt il montre qu’il ne veut pas comprendre.
Nath sent pourtant que c’est tout le contraire.

Il prend sur lui.
Il soupire.

Il le sent, ces doigts qui se resserrent sur la cuisse.
Il grimace.
Se mord la lèvre.

Et fini par arquer un sourcil a la dernière réflexion de Achille.
Ok ca a jeté un froid.
Woah bravo.
Il est à deux doigt d’applaudir.

M a i s.
Il n’en a pas le temps.
Il se fait encore une fois entrainer vers les toilettes.
Et en plus il a le toupet de lui faire une réflexion.

« C’est une blague ? »

Mais le bruit est trop fort autour d’eux, et surtout, Achille le tire.
Ils traversent le bar, se retrouve dans les toilettes, contre la porte, Nath n’a pas le temps de dire quoique ce soit.
Le voilà lèvre contre lèvres a embrasser le brun.
Il est confus Nath.

Il prendra un moment.

Il posera ses mains sur les épaules de l’autre.
Froncera un peu les sourcils.
« Ok tu embrasses pas mal mais avant tout, je peux savoir c’est quoi ce cinéma avec les filles ??? »

Il le fixe, droit dans les yeux.
Reprend rapidement.
« Tu veux me rendre dingue c’est ca ?? »

Car là clairement, il en p e  u t plus.
Nath sait parfaitement ce que veut Achille.
Il le sait.
Mais pas devant tout le monde.

« Un peu de pudeur bordel … »

Il soupire.
Se gratte la tête, glisse sa main sur le torse de l’autre.
Croise les bras.

« Et maintenant ? Ne me dis pas que tu veux le faire ici ? »

Au moins c’est direct.
Si Achille veut la jouer brute de décoffrage, très bien, Nath le fera aussi.
hrp : ras



_________________________________________

nathanaël graham
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 195
Faculty : Manipulation du sang
Rang et Métier : Assassin - Dude qui fait les sales besognes, ouvrier BTP
Avatar : Kougami Shinya | Maxence Danet Fauvel
Achille T. Olsen
Ven 5 Aoû - 9:18

Your voice in the silence

Une blague, une blague. Tu n’as que ça aux lèvres, Nath ? Achille fait bien rarement des blagues, tu l’apprendras vite. Il vit, il dit et fait les choses telles qu’il les sent. Esprit libre, esprit indomptable, comme la mer et le vent. Il ne te répond pas, il a trop en tête, trop et seulement toi. Il te tire jusqu’aux toilettes, puis il s’attire jusqu’à tes lèvres. Elles le provoquent, depuis le début. Elles le cherchent. Sa main sur ton poignet contre la porte, son corps pressé, il t’embrasse. Passionné. Empressé.

Jusqu’à ce que tu l’éloignes.

Ses yeux tombent sur tes mains qui le repoussent plus loin, un bref rire quand tu reviens à parler des filles.

- On s’en fout. Elles sont totalement connes.

Malice et démonie au coin de ses lèvres. Vous ne les recroiserez sûrement jamais, c’est bien le cadet de ses soucis. Il t’observe, Achille, les pupilles claires plantées dans les tiennes, puis son buste qui se rapproche. Mutin.

- Je te rends dingue ?

Sa voix est basse, son souffle se mêle presque au tien.

- T’as envie que je te rende encore plus dingue ?

Tu parles de pudeur, il se recule un peu en riant. La pudeur, c’est bon pour ceux qui ont honte. Pour ceux qui ne veulent pas se faire choper, ceux qui ne savent pas vivre. Il n’est aucun de ceux-là. Il veut vivre à en crever, Achille. Il préfère pleurer et souffrir plutôt que de se laisser enfermer.

Sa main se pose sur la porte, juste à côté de ta tête. Il sait que tu ne fais que ça, le chercher, il le lit dans tes yeux. Ne mens pas. Ne mens pas ! Ses yeux se baissent sur ta main qui l’effleure, le sourire s’étire. Là. C’est une preuve, n’est-ce pas ? Tu as beau râler, tu ne t’es toujours pas échappé.

- Si je te dis que oui, est-ce que tu vas le faire ?

Sa main libre s’empare soudainement de ta silhouette, elle crochète tes reins et descend pour empoigner tes fesses. Plus grand que toi, il s’approche pour tirer sur ta lèvre. Ne le cherche pas. Ne le cherche pas, Nath, il est si facile à trouver. Lentement, sa langue glisse pour goûter à ta lèvre enflée de ses vices.

- T’en crève d’envie.

Son visage qui dérive, de ta bouche qu’il veut dévorer jusqu’à ta mâchoire, le creux de ton cou. Il hume ton parfum, l’odeur de ta peau sur laquelle il tire avec les dents. Tu le rends dingue, son corps se presse au tien.

- T’en crève d’envie, dis-le.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: