PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Royals ▬ ft. Mado V. Palmer
Banana Breads
Helios S. Gallagher
Banana Breads
Helios S. Gallagher
Date d'inscription : 09/06/2022
Nombre de Messages : 25
Nombre de Crypts : 95
Faculty : salive hallucinogène.
Rang et Métier : tatoueur.
Avatar : vanitas (hk) • zayn malik
Helios S. Gallagher
Dim 3 Juil - 20:36



 
we're royals


 
Excité, impatient.
Et puis, stressé.

Stressé devant cette porte semblant immense ; toi à ses pieds. Stressé d’un sentiment nouveau, que tu ne pensais pas connaître un jour. Mais. C’est pour le mieux, t’es-tu répété toute la soirée d’hier. Ta peau est restée blanche, ta langue saine. C’est pour le mieux. Tatouer à même chez le client à ses limites.

C’est pour le mieux.

De par une présence qui inspire le respect,
De par un regard tranchant de fauve.

Elle t’inspire.
Tu l’admire.

Une main moite sur la poignée de ta valise, l’autre baillant l’air, tremblante. Anxieux, mais déterminé. Tu l’as rencontré il y a de ça quelques jours, et… L’offre est trop belle, trop précieuse pour te défiler. Pouvoir enfin tatouer dans un lieu dédié, pouvoir explorer cet univers et le partager à d’autres. Et surtout, être accompagné. Mais surtout, être surveillé.

Car t’es clairement pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, Helios.
Alors ouvrir un shop seul, non. Jamais.

Alors, tu pousses la porte.
0000000
Alors, ta gorge se noue.

Ta paume ne touche pas correctement la porte. Tu sens de l’air entre épiderme et porte. Tu lâche ta prise, la reprend plus fermement. Un doigt tape, un deuxième, un troisième. Un quatrième. Un cinquième. Tous en même temps. Tu souffles.

Personne n'est là, aucun client.
Tu te permets.

« Mado ? C’est Helios. »


Bruit de porte qui se clos, chaleur prend ton corps.
Pas de retour en arrière.

« Je suis venu avec mon matériel comme convenu. »

(c) kitty from the moon


Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Mado V. Palmer
Chili Gazpacho
Mado V. Palmer
Date d'inscription : 29/06/2022
Nombre de Messages : 10
Nombre de Crypts : 50
Faculty : Troisième oeil
Rang et Métier : Nettoyeuse et Tatoueuse
Avatar : Yana - demonslayer (bubble comics) - Ruby Rose
Mado V. Palmer
Lun 4 Juil - 23:38
can tell from the
look in your eyes

.03/07/22
ft. Helios S. Gallagher
Ça fait un moment que je pensais à prendre un apprenti. Je ne suis pas si vieille dans le monde du tatouage, mais j’en ai vu passer, des clients comme d’autres tatoueurs. J’ai parcouru une bonne partie de mon corps avec l’encre de divers artistes et je n’ai pour ainsi dire jamais regretté quoi que ce soit. Du plus horrible au plus appréciable, ils font partie de mon parcours, alors j’estime qu’ils ont leur place sur moi, peu importe la place qu’ils occupent ou la signification qu’ils ont réellement.

J’ai ouvert mon salon il y a un moment et plusieurs personnes sont venues dans la boutique pour avoir un coin à soi, mais personne n’a jamais complètement déplié bagages et dès qu’une meilleure opportunité se présentait, ils disparaissaient sans même dire merci ou quoi que ce soit. Je m’en moque un peu, mais ça me déçoit un peu. Enfin il y a le gamin, pas si petit qu’il n’y paraît en fait. Un peu comme Lalie, il a le même regard, celui de quelqu’un qui a vécu des trucs trop durs pour son âge. Je l’ai rencontré autour d’une conversation au bar, il parlait ce qu’il faisait. Il était un peu grossier, pas du genre à se laisser marcher sur les bottes sans faire trop d’excès de zèle non plus. Ça me suffisait, quand j’ai appris qu’il tatouait, je lui ai posé la question, je l’ai invité à venir passer un entretien au salon. Il était jeune, mais semblait s’y connaître.
Je l’ai vu entrer avec sa valise, troublé, il donne l’impression d’être réellement impliqué dans ce qui se passe et j’aime ça. J’attends qu’il m’appelle, il souligne qu’il a ramené son matériel et je le rejoins quelques secondes après. Claquant doucement des mains en le fixant.

— Je ne vais pas te manger, promis.

J’ai bien remarqué son âge, qu’il n’est pas habitué à passer des entretiens, quelque part je me demande si je suis vraiment sympa. Ma manière de tester un tatoueur est assez simple, je tends un bout de peau et je lui demande d’exercer, j’ai fini par apprendre à savoir celui qui pique assez profondément, qui ne tire pas assez sur la peau et tout ce qui va avec. Je lui fais signe de me suivre et l’amène vers l’un des espaces de tatouage, complètement vide.

— Déballe ton matériel. Tu as apporté un book ou quelque chose dans le genre ?

J’ai prévu de le payer et je compte le prendre dans le shop dès qu’il aura terminé, peu importe le résultat. Je veux juste voir ce qu’il est capable de donner sur le moment. Je m’étais décidée le jour où on en a discuté, mais je voulais vraiment donner une chance à quelqu’un, aujourd’hui c’est lui. J’attends qu’il ait terminé, mettant une musique de System of a Down en fond, assez bas pour qu’elle ne nous gêne pas.

— Je n’ai pas l’habitude de demander les infos classiques d’un entretien. J’ai tendance à croire qu’on apprend plus du vrai travail que par le dialogue. Les actes avant les paroles en somme. Alors, montre-moi ce que tu as dans le ventre.

Je m’installe dans le siège, lui tends mon bras et fais exprès de renverser le liquide du stencil pour ne pas donner réellement une idée de ce qu’il doit faire. Je ne sais pas ce qu’il interprètera là-dedans, mais j’ai hâte de voir ce qu’il a en tête.

— Laisse libre cours à ton imagination, je te fais confiance.


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Helios S. Gallagher
Banana Breads
Helios S. Gallagher
Date d'inscription : 09/06/2022
Nombre de Messages : 25
Nombre de Crypts : 95
Faculty : salive hallucinogène.
Rang et Métier : tatoueur.
Avatar : vanitas (hk) • zayn malik
Helios S. Gallagher
Sam 23 Juil - 21:21



 
we're royals


 
Velours, elle se présente à toi. D’un pas de louve, celle de la haute, celle qui englobe l’espace de prestance, de confiance et de bonté ; trahi par un cuir de brute enveloppant chevilles. Tes yeux se perdent sur ces chaussures. Tu as les mêmes à la maison. Et ils se perdent dans l’espace trouble, au rythme du plancher qui subit sa marche. Un sursaut, un claquement de mains, un rappel à la réalité. Tu es ici pour travailler Helios, ce n’est pas un jeu ; fais tes preuves.

Elle t’emmène dans un box vide ;
tu la suit de près, tenant fermement ta valise.

L’anxiété se tasse petit à petit.

« Je n’ai pas vraiment de book… Je n’en ai jamais fait. »


Tu t’en doutais, donc tu as prévu le coup.

« J’ai un cahier de flashs par contre… »
que tu sors de ta valise pour le lui tendre
« … et j’ai des photos de certains tattoos cicatrisés sur mon téléphone. »


Tu repères le petit lavabo de la pièce et t’empresses d’aller te laver les mains. Hors de question de toucher ton précieux matériel avec des mains sales… Ce n’est pas un choix, plutôt une obligation. Ceci fait tu t’installes sur un tabouret, englobe la table de préparation de film plastique et commence le long processus d'installation, sortant ta précieuse machine, tes encres, ta vaseline…

Musique résonne à tes oreilles, tu as chaud.

Ta pâte à stencil dans la main, tu vois qu’elle prend les devants et utilise le sien pour marquer la place qu’elle s'octroie sur son bras. Et c’est largement suffisant. Tu avais prévu le coup, étonnamment, et avait préparé d’avance quelques différents stencils. Comme quoi, parfois, une lumière s’allume chez toi. C’est donc tout fier, un sourire aux lèvres, que tu sors un deuxième lutin avec quelques feuilles translucides aux traces violâtres.

Et tu sélectionnes parfaitement.

« Est-ce que je t’ai déjà dit que j’adore ta façon de penser et de faire les choses ? »


Tu retournes te laver les mains par souci d’hygiène et tu te réinstalles.

« C’est parti ! »


D’une main légèrement tremblante, feignant l’excitation pour te donner bonne image, tu poses ton dessin sur sa peau. Une dague gothique, d’un crâne de bélier, sans trop de noir. Un style un peu sketchy, ce que tu fais de mieux. Après t’avoir confirmé que l’emplacement lui convient, tu enfiles tes gants, y dépose une noisette de vaseline, prépare ton encre dans tes petits godets et installe ton aiguille.

D’un doigt, tu traces une partie du dessin avec du gras.
Et puis, tu approches la dent de sa chair.

« Je commence, attention. »


Étant tatoueuse elle-même, tu ne savais pas vraiment si c’était utile de la prévenir. Après tout elle connaît ce processus, elle sait certainement à quel moment un tatouage commence. Mais par quiétude, tu le fais.

Tes premiers traits se font.
Tu repasses.
Tu nettoies.

Tu aimes que ta toile soit propre.

« En tout cas, ton shop est bien décoré. » c’est pensé. « Tu es installé ici depuis combien de temps ? »

(c) kitty from the moon


Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Mado V. Palmer
Chili Gazpacho
Mado V. Palmer
Date d'inscription : 29/06/2022
Nombre de Messages : 10
Nombre de Crypts : 50
Faculty : Troisième oeil
Rang et Métier : Nettoyeuse et Tatoueuse
Avatar : Yana - demonslayer (bubble comics) - Ruby Rose
Mado V. Palmer
Sam 23 Juil - 21:21
can tell from the
look in your eyes

.03/07/22
ft. Helios S. Gallagher
Il me suit, paraît beaucoup plus penaud et réservé que le jour où j’ai pu le rencontrer. Les personnes avec qui j’ai pu travailler jusqu’ici étaient pour la plupart plus vieilles d’une dizaine d’années que lui et même si j’appréciais leur travail, le caractère ne suivait pas. Beaucoup étaient trop confiants, méprisants, qui ne font leur job que pour le fric. Je le vois bien que ce petit jeune a la volonté de faire correctement les choses, il n’a pas l’expérience d’un pro, mais il s’en sort déjà pas mal, et tout ça, sans broncher.
Quand je lui demande s’il a un book, il m’annonce qu’il n’en a jamais fait, mais qu’il a un carnet rempli de flashs pour compenser. Ça ne m’étonne que moyennement, la plupart des débutants commencent par ça, c’est plus le fait qu’il ait des photos de projets cicatrisés qui m’étonne. Apparemment, ce n’est pas la première fois qu’il touche à un dermographe et même si je ne m’inquiétais pas trop de lui donner un emplacement sur le bras pour qu’il s’entraîne sur moi, mais le résultat sera peut-être plus probant que ce que j’imaginais. J’attrape le cahier qu’il me tend et le feuillette doucement. Son travail est loin d’être mauvais, il sait manier le dessin, sa patte ne me laisse pas indifférente, j’attends encore de voir ce dont il est capable une fois qu’il s’attaquera à mon bras.
Je dépose le carnet sur une des tablettes pas loin de moi, pendant que la musique résonne faiblement dans les enceintes et que je me contente de m’installer. Le stencil appliqué de manière barbare sur mon avant-bras, j’attends que le brun vienne faire son premier tatouage au Bloody Mary. Je l’observe légèrement, feignant l’indifférence, mais je suis ravie de voir qu’il semble l’être lui aussi par ma proposition. Sa remarque verbalise finalement ce sentiment, mon visage impassible a fini par se réduire un léger sourire satisfait. Il commence déjà à me prouver que je ne me suis pas trompée sur son compte, il a l’air d’en vouloir, il a l’envie de s’entraîner, d’apprendre. Il aime ça, ça se sent et je ne pouvais pas rêver mieux comme premier apprenti.

Après être parti se laver les mains pour la seconde fois, il revient à mes côtés, appose l’un des stencils, qu’il avait préparé en amont, sur la zone que je lui ai dédiée. Je jette à peine un regard sur le dessin qu’il a à me proposer, ne veillant seulement à ce qu’il ne dépasse pas ce que je lui ai donné comme place. Je ne me fais pas trop de soucis sur ce qu’il a pu choisir comme design, de ce que j’ai pu voir dans ses flashs, rien ne semblait être contraire à ce que j’affiche sur mon corps.
Mon sourire s’élargit un peu plus quand il me prévient qu’il va commencer, même si je connais par cœur le processus, c’est toujours agréable de voir qu’il est prévenant et qu’il n’y va pas à l’arrache comme certains. Je n’ai pas prévu de le bousculer et de lui donner des conseils tout de suite, je préfère attendre de voir comment il se débrouille tout seul pour la première fois dans un salon de tatouage, avec la pression que cela implique pour lui. Après les quelques premiers coups d’aiguilles, je vois déjà en lui quelque chose de prometteur, il est déjà disposé à discuter pendant la séance, tout en continuant à se concentrer sur sa tâche ; il complimente l’aménagement du salon et me demande depuis combien de temps celui-ci est ouvert.

— Ça fera bientôt deux ans, le… Je fais mine de réfléchir, alors que j’ai la réponse exacte en tête. 19 août. En tout cas, contente que l’endroit te plaise.

Je tourne un peu plus mon attention vers mon avant-bras, commençant malgré moi à regarder à quoi ça commence à ressembler. Ma curiosité aura finalement pris le dessus, mais ce que je vois est loin de me déplaire. Même si au ressenti, il y a des endroits où il a tendance à piquer un peu trop profondément, mais rien d’alarmant, juste assez pour que je le sache, pas assez pour que ça devienne un problème.

— Et toi, dis-moi, Helios. Ça fait combien de temps que tu tatoues ?

J’imagine qu’il n’a pas attendu la majorité pour s’y mettre, sinon il n’en serait pas encore là. Je m’en moque pas mal, tant qu’il convient à mes attentes et à la manière dont il travaille, j’en déduis sans mal qu’il a déjà passé sa formation d’hygiène, un autre bon point pour lui. Je finis par m’attarder un peu plus sur la pièce qui se dessine sur mon bras, une dague dans un style gothique.

— En tout cas, je peux t’assurer qu’avec un dessin comme celui-ci, tu vas faire une heureuse.

Je ne le laisse pas savoir que la personne dont je parle, ce n’est pas moi, mais bien de Lalie, la même qui rythme ma vie au même tempo que la sienne.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: