PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ it was written in their blood — maisie
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 6 Juil - 10:12
C'est le corps exempt de saleté que tu te promènes le long du Parsec. Les yeux parfois vagabondent à ta gauche pour admirer nonchalamment les reflets brillants à la surface du canal. Le col de ta veste est remonté, de sorte à dissimuler les traits de ta mâchoire. Tes pas sont lents, comme si tu prenais le temps de profiter de chaque interaction possible avec le paysage autour de toi. Le talon qui claque sur le pavé, la chaleur du soleil qui s'échoue sur ton visage, le cri particulier des oiseaux en vol, et cette silhouette au loin qui te suit depuis maintenant des dizaines de minutes.

Oh, la petite souris pense que tu ne l'as pas remarqué. Tu te persuades d'être le seul à jouer - sans te douter qu'elle a deviné que tu l'entraines droit dans un piège. Car si tu as tourné à droite, puis à gauche, et que tu as descendu les marches qui mène aux quais, c'est dans une intention consciente de vous isoler.

Le com dans ta manche, tu envoies discrètement tes coordonnées à Grey afin qu'il vous trace en voiture, plus haut au niveau de la route. Tu ne sais pas à qui tu as à faire (une femme, en l'occurence) mais tu sais que le diable prend souvent la forme des faibles et des pieux.

Tu t'arrêtes, faisant face à une porte métallique donnant accès aux cabines de maintenance, tu y rentres sans trop attendre, laissant le battant entrouvert pour lui permettre de te rejoindre. Sous les combles humides et sombres, tu restes dos à elle, guettant l'ombre de sa silhouette embrasser la tienne quand elle rentre à son tour.

— « On s'est égaré et on cherche son chemin ? »

Tu te retournes pour la détailler, les paupières plissées et un léger sourire en coin. Aussi doux et bienveillant que tu puisses paraitre, et pourtant tu transpires en tout point la menace.

— « Tu me suis depuis la douzième. »

Ton sourire s'efface.

— « Ou était-ce déjà le cas quand tu es rentré chez le fleuriste, sur la huitième. »

Tu te mords la joue et enfonces tes ongles dans la paume de ta main. Tu ne supportes pas l'idée d'être traqué - surtout pour un traqueur né.

— « Peut-être même que tu me suis depuis que je suis sorti de chez moi. »

Et c'est un affront qu'elle t'oblige à punir.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Maisie H. Alucard
Carrot Cake
Maisie H. Alucard
Date d'inscription : 12/05/2022
Nombre de Messages : 28
Nombre de Crypts : 155
Faculty : Jugement
Rang et Métier : Sous-capitaine (espionnage & stratégie)│ Gestionnaire d'une entreprise d'armement
Avatar : Kochou Shinobu (Demon Slayer) │ Natalia Dyer
Maisie H. Alucard
Mer 6 Juil - 11:24
it was written in their blood
ft. Cecil
Quais du Parsec
Juin

De tous les chemins sinueux qu'il eut pris, Maisie ne lésina à emprunter aucun d'eux. Le pas guilleret, elle virevoltait et avait abandonné toute volonté de se cacher à partir du moment où elle avait compris que de couverture il n'y avait plus - chez le fleuriste, il commençait déjà à se méfier, et il l'avait baladée depuis. Elle s'était engouffrée dans chacune des sinuosités, sans s'inquiéter de rien. Maisie avait toujours flirté avec le danger, et quelques curiosités la poussaient systématiquement vers lui.

Cecil Cooper.
Si elle avait été intriguée au départ, l'échange qu'elle eut avec Romeo avait fini de sceller sa détermination à le comprendre. Il n'y avait que peu d'êtres humains que Mésange ne parvenait à cerner, et si la plupart lui provoquaient une profonde indifférence, elle était habitée cette fois d'un genre d'obsession lancinante qui troublait son sommeil.

Elle avait rêvé de lui.

Et lorsque sa voix se déclara, ses déclamations étaient comme elle les avait imaginées.

Je me demandais jusqu'où tu nous emmenais. Notre petit rendez-vous ne m'apparaissait pas si romantique, lorsque je me le suis figuré. Les bords du Parsec ont quelque chose de bucolique, tu ne trouves pas ?

Isolé de tout, silencieux et à l'abri des regards.

Mésange Hortense Alucard. Mais pour toi, mon chou, ça peut être Maisie.

Elle s'approcha d'un pas et lui adressa un sourire candide.
Il était beaucoup plus grand qu'elle, et un seul pas avait suffit à la forcer à lever la tête.

Je sais ce que tu as fait à Romeo. La cheminée, la fausse accusation, l'empoisonnement après l'hôpital.

Elle papillonna des paupières, s'accrocha à la moindre réaction que ses révélations suscitèrent, et poursuivit sans attendre.

Comment as-tu fait ?

Elle voulait savoir.
Comprendre.
Elle voulait apprendre.
winter

_________________________________________

maisie parle en #c69ff5
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 6 Juil - 11:49
Elle ne témoigne d'aucune crainte à ton égard. Tu ne sais pas si tu dois interpréter sa fausse innocence pour de la bêtise ou pour de la provocation. Lorsqu'elle se présente, tu hausses un sourcil. Le nom des Alucard ne t'est pas étranger, au contraire et... tu reconnais malgré l'obscurité les traits d'un visage connu, mais lointain. Oh toi l'amoureux des autres et surtout de tes ennemis... tu comprends faire face à une représentante des Carrot Cakes.

— « Maisie. »

Tu répètes le prénom entre tes lèvres pincées, avant qu'elles n'éclosent en un sourire charmant.

— « Ravissant. »

En retour à sa complaisance nauséabonde, tu n'affiches aucune émotion pouvant signifier qu'elle t'impressionne. Tu la méprises et ne t'en caches à peine. Si elle a compris que tu l'avais piégé, alors elle comprendra sans mal qu'elle n'est rien face à toi.

Elle s'approche et tu continues de la dévisager de haut, non sans sourire. Et ce qu'elle déclare te surprend tellement que tu te crispes entièrement. Plusieurs émotions traversent ton regard. Tu ne sais pas comment réagir, d'abord abasourdi... tu reprends vite contenance, t'étranglant d'un rire plus chevrotant qu'il n'y parait. Actives ta faculty encore et encore.

— « Je ne sais pas qui t'as raconté ces histoires... mais je devine que tu as parlé à mon frère. Ce sale rat est toujours prêt à me diffamer pour ne pas avoir à assumer ses péchés. »

C'est toi qui n'assume pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Maisie H. Alucard
Carrot Cake
Maisie H. Alucard
Date d'inscription : 12/05/2022
Nombre de Messages : 28
Nombre de Crypts : 155
Faculty : Jugement
Rang et Métier : Sous-capitaine (espionnage & stratégie)│ Gestionnaire d'une entreprise d'armement
Avatar : Kochou Shinobu (Demon Slayer) │ Natalia Dyer
Maisie H. Alucard
Mer 6 Juil - 11:59
it was written in their blood
ft. Cecil
Quais du Parsec
Juin

Elle papillonna des yeux.
Le regard lumineux de Cecil l'intrigua. Sa faculty était activée, et rien ne semblait se passer.
Mais quelque chose d'étrange changea dans son esprit. Elle semblait chercher à l'excuser, lui trouver des échappatoires. Elle songea qu'il s'était drapé d'une aura qui la poussait à lui être loyale, ou quelque chose de ce goût-là ; car c'était ainsi que Maisie voyait la loyauté dans son propre système.
D'une confiance aveugle.

Elle pinça des lèvres, vaguement décontenancée.

Non. Romeo ne m'a rien dit. Je ne lui avais même jamais parlé avant de savoir. C'est moi qui suis allée le trouver...

Un malaise persistait.
Elle n'avait jamais eu l'impression de se leurrer autant qu'à ce moment précis, et pourtant Maisie n'était pas du genre à douter d'elle-même.

Tronques-tu mes souvenirs ?

Elle fit se frotter son pouce et son index, comme pour rassurer son système nerveux, et se donner une forme de contenance. Elle ne supportait pas d'être influencée - son intellect était la seule chose sur laquelle elle pouvait compter, puisque sa condition physique ne lui permettait aucun orgueil.

Blanche Cooper. Ta soeur.

Elle était la seule autre intervenante récurrente.
Elle commençait à broder toute une autre réalité dans laquelle Cecil Cooper serait innocent.
Et dans laquelle, de fait, les souvenirs n'étaient pas associés à une mauvaise action de sa part, mais à une bonne.

La protèges-tu, car c'est elle qui est coupable ?
winter

_________________________________________

maisie parle en #c69ff5
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 14 Juil - 16:57
Tu ne comprends pas. Cela ne fait pas de sens. Etait-elle en train de te mentir ouvertement ? Oh, tu paierais cher pour déceler les mensonges, Cecil, car certains se révélaient plus forts que toi à ce petit jeu là. Tu plisses les yeux et la dévisages. Elle le savait avant d'en parler à Romeo. Elle a donc bien parlé à ton frère. Tu sens la colère et l'impatience gronder en ton fort intérieur.

— « Pourquoi as-tu cherché à rencontrer cet incapable en premier ? »

Pourquoi lui, quand on peut t'avoir toi ? Tu imagines d'un coup qu'elle ait pu le menacer. Tu décides d'enlever ta facutly pour mieux comprendre son mécanisme. Sûrement que la tienne empêche la sienne d'exister. Et si c'est un piège grossier, il ne te restera plus qu'à la tuer...

— « Je ne tronque pas tes souvenirs, non. »

Le fait qu'elle accuse Blanche aurait pu t'arranger, mais non. Tu es trop stimulé par la position du génie qui a tout manigancé. Pour une fois dans ta vie, tu veux qu'on te reconnaisse comme celui que tu es. Le victorieux et non la victime.

— « Ce n'est pas elle. »

Tu t'avances, aussi puissant que mystérieux.

— « Comment est-ce que tu le sais ? Dis-moi ton secret et je te dirais le mien. »

Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Maisie H. Alucard
Carrot Cake
Maisie H. Alucard
Date d'inscription : 12/05/2022
Nombre de Messages : 28
Nombre de Crypts : 155
Faculty : Jugement
Rang et Métier : Sous-capitaine (espionnage & stratégie)│ Gestionnaire d'une entreprise d'armement
Avatar : Kochou Shinobu (Demon Slayer) │ Natalia Dyer
Maisie H. Alucard
Jeu 14 Juil - 17:33
it was written in their blood
ft. Cecil
Quais du Parsec
Juin

La faculty de Cecil levée, Mésange papillonna des paupières, récupérant la certitude qu'il avait effectivement commis tous ces actes. S'il ne tronquait pas ses souvenirs, qu'avait-il fait ?

Ce n'est pas elle.

Elle le savait, Maisie, elle le voyait de manière si limpide qu'elle ne comprenait pas comment elle avait pu en douter.

C'est comme si j'étais obligée de te croire... ou de te faire confiance.

Elle pensait à voix haute, un sourire toujours flottant sur son visage. Elle ne prit pas en compte la question de Cecil, trop occupée à décortiquer chaque élément qui s'imposait à elle.

C'est...

Elle n'avait que peu de mots pour décrire la sensation qui l'habitait. Un tel pouvoir, en action devant ses yeux, avait quelque chose d'hypnotique. Elle joignit ses mains devant son visage, un regard plein de lumières admiratives.

Merveilleux.

Elle s'approcha d'un pas, curieuse.
Si elle avait été intriguée, d'abord, par Cecil, elle était désormais avide. Elle voulait en voir davantage. Et ainsi, elle se figea, activa sa propre faculty, analysa chaque événement qui s'imposait à elle.

Il y avait tant de visages, tant de victimes. N'avait-il jamais fait une seule bonne action ? Y avait-il quelqu'un d'aussi pourri qu'elle l'était elle-même ?

Peux-tu le refaire ?

Elle semblait concentrée, et le regard dans le vide.

Peux-tu me faire croire que tu n'as rien à voir avec le meurtre de Molly ?

Elle arrêta sa faculty, cependant, et adressa un sourire ainsi que son regard à Cecil, prit la parole avant qu'il ne réponde à sa question.

Perpétrer autant d'actes et ne jamais en subir les conséquences...

Elle leva le menton.

Je vois tes vices. Aussi clairement que je te vois devant moi. C'est cela mon secret. Je vois tout. Je suis l'oeil du jugement. Et mes yeux t'ont jugé mauvais. Mais moi, je te trouve...

Accentua son sourire.

Exceptionnel.
winter

_________________________________________

maisie parle en #c69ff5
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Jeu 14 Juil - 18:27
Elle décrit avec aisance et sans peur les effets de ta faculty sur elle. Mais il n'existe de la confusion que lorsqu'on assiste directement à l'acte. Comment peut elle être persuadée de leur existence ? Elle n'y étais pas. Tu t'approches encore, presque menaçant. Tes doigts se lèvent vers ses épaules, prêts à l'enserrer (prêt à l'agresser) quand elle joint ses mains dans un mouvement si brusque que tu en viens à sursauter.

C'est merveilleux !
Tu écarquilles les yeux, décontenancé par son enthousiasme. Ton regard s'illumine ensuite d'un intérêt nouveau. Tu l'écoutes te demander de le refaire... tu fronces les sourcils. Puis c'est le nom de Molly qui s'échappe d'entre ses fines lèvres et tu comprends. Tu comprends qu'elle sait tout.

Elle dit voir tes vices, tout ce qui fait de toi un être mauvais. Tu restes en suspens, le souffle en otage dans ta bouche comprimée. Elle est le jugement... et elle te trouve... exceptionnel.

— « Je- »

Toute la tension s'évacue, de tes épaules qui s'affaissent à ta grimace qui disparait. Tu la contemples comme une merveille du monde. Même Samael n'a pas réussi à te faire cet effet la première fois que tu l'as vu.

— « Exceptionnel, tu dis ? »

Ton coeur se réchauffe. C'est ça, c'est ça ! C'est ce que tu veux être... c'est ce que tu es, et que tu ne peux partager à personne.

Hm. Tu dois maintenant tenir ta promesse.
Mais tu ne les tiens jamais vraiment, si ? Elle te ressemble trait pour traitre. Tu ne dois pas lui faire confiance, et ce malgré le cadeau inestimable qu'elle t'a fait.

— « Je peux... agir sans conséquences. »

Tu étires un sourire mystérieux.

— « Et je choisis un bouc émissaire. »

Tu penches la tête sur le côté, curieux.

— « Est-ce que ça te plait aussi, de voir leur visage se tordre de douleur ? »

Une question qui te parait naturel, parce qu'elle a le même sourire que toi quand tu te regardes dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Maisie H. Alucard
Carrot Cake
Maisie H. Alucard
Date d'inscription : 12/05/2022
Nombre de Messages : 28
Nombre de Crypts : 155
Faculty : Jugement
Rang et Métier : Sous-capitaine (espionnage & stratégie)│ Gestionnaire d'une entreprise d'armement
Avatar : Kochou Shinobu (Demon Slayer) │ Natalia Dyer
Maisie H. Alucard
Mer 27 Juil - 13:17
it was written in their blood
ft. Cecil
Quais du Parsec
Juin

Non.

La façade de Mésange, jamais, ne s'étiolait complètement. Elle ne pouvait pas le dire avec des mots, elle ne pouvait pas expliciter de sa voix claire qu'elle aimait la douleur.
D'ailleurs ce n'était pas tant de voir les visages s'en tordre.
C'était autre chose, plus intime, une lueur au fond d'eux qui disparaissait. Une servilité qui apparaissait lorsqu'ils étaient épris de trop de folie, qu'ils devenaient à sa merci.

Mésange aimait se sentir puissante - aimait savoir les autres faibles, vulnérables.

Alors même si la réponse était non, elle l'avait prononcée d'un même ton enjoué, et sur son visage lumineux la décadence sous-jacente de sa personnalité morbide surgissait plus qu'elle ne voulait bien l'admettre.

Aujourd'hui je n'avais pas la moindre intention de te suivre à ton insu. Je voulais que tu me remarques, et je voulais que tu choisisses notre lieu de rencontre. Je dois avouer que j'avais quelques réserves. Et si tu n'étais pas assez perspicace ? Et si je t'avais jugé plus prudent que tu ne l'étais en vérité ? Et si je t'avais pressenti intéressant alors qu'il n'en était rien ... ?

Elle pencha la tête, afficha un sourire froid.

Mais en plus de ne déroger à aucune de mes attentes, tu vas au-delà de ce que j'ai pu espérer.

Elle avait ressenti en lui ce qui existait en elle.
Un appel de son essence profonde.

N'ais crainte. Je n'ai aucune intention de te vendre. Vois mon intervention aujourd'hui comme une déclaration d'amour.

Elle ricana, et agita tendrement sa main devant elle.

Ce n'est pas ce dont ça a l'air. J'ai en horreur les gens qui s'aiment.

Qui se bavent dessus et prétendent être amoureux alors qu'ils s'utilisent, se trompent, se mentent. Qui se lèchent à longueur de journée dans un ego trip narcissique hypocrite.

Mésange était cynique quant à l'amour. Elle n'y croyait pas. Son amour à elle était pur - c'était ainsi qu'elle le voyait. Car elle ne se berçait d'aucune illusion, elle ne s'imaginait rien, elle voyait ce que les gens étaient, profondément. Et si la plupart étaient simplement écoeurants ou insipides, il lui arrivait, naturellement, de faiblir devant les morbidités des autres.

Jusqu'à présent, je n'avais croisé le chemin que de personnes indignes de mon intérêt. Indignes de ma dévotion. De ma loyauté.

Aucun mot n'était choisi au hasard, mais laissait place systématiquement au doute, à l'interprétation.

Je me permettrais une seule question pour mettre fin à mes doutes, si tu t'autorisais à me répondre sincèrement...

Condamne-moi à te suivre ou à me détourner de toi ; définitivement.

Quel est ton but ? Quel objectif poursuis-tu ?
winter

_________________________________________

maisie parle en #c69ff5
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Cecil Cooper
Pie in Crust
Cecil Cooper
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 256
Nombre de Crypts : 1030
Faculty : présomption d'innocence + poupée vaudou
Rang et Métier : capitaine des PIC + directeur de l'orion clinic
Avatar : seishu inui (tokyo revengers) + will tudor
Cecil Cooper
Mer 27 Juil - 17:48
Le sourire, lentement s'amenuise. Tu la contemples comme une curiosité étrange. Tu as pris un risque de lui révéler ta vraie nature - mais cette femme semble en connaitre déjà toutes les coutures. Tu aurais peut-être aimé que quelqu'un comprenne ce penchant sordide pour les autres, merveilleux pour Samael, de voir de la beauté pure au travers de la douleur.

Mésange Hortense Alucard, comme elle s'est elle même présentée, te dicte avec quelles intentions ennuyeuses, elle a planifié de te tester. Tu l'écoutes sobrement, sans réellement réagir. Évidemment, elle te flatte. Évidemment, elle te couronne, te pare d'un charisme intelligible que tu es fier d'incarner.

Vois ça comme une déclaration d'amour. Tu hausses un sourcil ; intrigué mais surtout secrètement passionné... mais elle se rattrape bien vite. Elle déteste les gens qui s'aiment. Tu te sens obligé de préciser.

— « Je ne suis pas sûr d'être capable d'aimer comme les autres. »

Tu étires un sourire doux à cette réflexion. C'est la stricte vérité, mais jamais tu ne l'avais verbalisé à voix haute.
Mais elle continue de parler, cette Maisie. Elle aborde des sujets trop importants à tes yeux : la loyauté et la dévotion. C'est qu'on t'a plus souvent servi que trahi ; et ceux qui t'ont trahi ne sont plus là pour le dire.

— « Je t'écoute. »

Le temps est en suspens. Elle aussi a réussit l'exploit de te créer des attentes. Qu'est-ce qui pourrait bien mériter la loyauté de Miss Alucard ?

— « Oh. »

Tu penches la tête sur le côté pour étouffer un rire cristallin et macabre.

— « Oui, je vois. »

Écartes les bras avec légereté, comme une évidence.

— « Tout. Je veux tout. »

Tout posséder.
Tout détruire.
Pour régner sur tout ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: