PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Everyone’s true colors show eventually - FT. Luca
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Mer 6 Juil - 18:00


Everyone’s true colors show eventually

24.05.2022

Aujourd’hui, c’était le corbeau qui était de sortie et qui avait encore une fois réussi à semer son garde du corps. Pour ne pas paraître louche, il fallait bien que de temps en temps Kaith laisse place à son double et montrer que lui aussi avait une vie en dehors du QG des Carrots.

Il avait entendu parler d’une vente aux enchères comportant des objets plus qu’intéressant. On n’était jamais trop prudent, le corbeau voulait s’y rendre pour voir si quelque chose d’utile pouvait être acheté au nom du gang. A croire que cette alliance avait des avantages qu’il n’aurait pas immédiatement pensé.

En vérité, le corbeau n’avait pas très envie de rester enfermé en ce moment et profitait de pouvoir sentir les reflets du soleil venir caresser sa peau. Qu’est-ce que ça faisait du bien d’à nouveau sentir cette chaleur bien qu’il savait pertinemment que cela ne devait être que temporaire… Il ne devait surtout pas s’y habituer, s’y accrocher. Cela serait la pire chose à faire comme Kaith l’avait si bien dit lors de votre réunion.

Profitant de tout ça, Crow s’arrêta à un stand, pris des brochettes pour manger quelque peu avant de continuer sa petite marche, attendant que l’enchère commence et que les portes s’ouvrent. Après tout, il avait le temps aujourd’hui, n’est-ce pas ? Nath’ n’allait sûrement pas venir le chercher par ici, alors une journée de repos… ça ne faisait de mal à personne.

Surtout que demain, ton plan allait être exécuté, un traitre allait tomber. Laissons le respirer pendant qu’il le peut encore, avant que les ténèbres n’engloutissent encore son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Sam 9 Juil - 14:21

Everyone’s true colors show eventually

24 mai 2022


Une balade, une prise d'air. Je errais avant une vente aux enchères.
Cela me permet de prendre la température, devoir quelles têtes passent et repassent, qui attend, qui n'est que passant.
Aussi il y a ces odeurs que je rencontrais, mon odorat nouvellement retrouvé. Cela m'avait fait mal au début, de sentir à nouveau, de respirer le parfum des fleurs. Tout me semblait décupler à cause de cette perte revenue à la normale. C'était un plaisir et une douleur mélangées. Combien de temps pourrais-je en profiter ? Était-ce éternel ou seulement éphémère ?

Soudain, je vis un visage familier. ... Familier n'était peut-être pas le terme exacte, puisque je ne l'avais rencontré qu'une seule et unique fois jusqu'à présent. Cependant l'homme était suffisamment important pour que sa présence me marque. J'avançais vers lui, dans le but de le saluer. D'une certaine manière, je lui devais la vie, il était donc normal que je vienne ainsi à sa rencontre. Je profitais du fait qu'il soit à un stand pour réussir à le rattraper sans paraitre le poursuivre.

- Bonsoir.

Le calme de ta voix était toujours présent. Il s'agissait là d'une habitude, de ton toi paisible qui s'exprimait peu importait la situation, ou presque.

- Je ne pensais pas vous revoir par ici.

Profitait-il de cette alliance qui unissait vos gangs pour mieux reconnaitre les lieux ? Ou d'une simple balade comme il y en avait tant. Ou alors il attendait tout bonnement l'heure des enchères. J'avisais la brochette dans sa main... Il était loin de chez lui juste pour en manger, la dernière option devait être la bonne.

- L'art vous intéresse au point de venir nous rendre visite ?

J'en saurai davantage en demandant directement. Ce n'était pas spécialement indiscret. J'étais même plus poli aujourd'hui que lors de notre première rencontre, sans doute le stress en moins.

Puis le vent souffla, emportant avec lui les odeurs. Et je me stoppais net en respirant un parfum qui m'était connu. J'avais reniflé cette odeur récemment, sur une écharpe que j'avais gardée. Une écharpe que j'avais confiné dans une coin non utilisé de mon armoire. Une écharpe qui avait son odeur, celle de mon passé avec lui, celle de Marguerite qui était Kaith, celle de Crow qui était devant moi.

Je dévisageais l'homme que j'étais venu saluer. Le trouble pouvait se lire sur mon visage. Il y avait tant de doutes, tant de choses qui me faisaient songer que... Je pouvais me perdre longtemps en conjecture. Sauf que, du temps, j'en avais marre de le dépenser. Je risquais de me torturer l'âme bien davantage si je partais dans des hypothèses de pensées.

- Crow ? Avez-vous un moment ? J'aimerai vous parler de quelque chose d'important.

J'insistais sur le important.

- Allons ailleurs, si cela vous va ?

Car parler en public de ce que tu imaginais actuellement, ce n'était pas une bonne idée. Je l'invitais à me suivre, dans une rue adjacente, moins peuplée et plus tranquille. Ce n'est que là que je lui fis face pour demander de but en blanc :

- Crow, qui êtes vous réellement ?

Je ne me basais pas seulement sur l'odeur pour juger et douter.
Il y avait aussi...
La cicatrice à la main...
La volonté de me protéger...
Une présence que l'on ressent avec certaines personnes...
Pour ne citer que des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Sam 9 Juil - 15:40


Everyone’s true colors show eventually

24.05.2022

La brochette en train de cuir, tendue pour qu’il puisse la prendre. Il n’eut que le temps de payer avant qu’une voix bien trop connue s’envoler dans ses oreilles.
Il n’avait pas besoin de tourner la tête pour savoir qui venait de lui parler, Kaith reconnaitrait cette intonation, cette mélodie entre milles et quand ses yeux sombres croisèrent les tiens, il sentit à nouveau son cœur se serrer.
Evidemment qu’il savait qu’une chance même infime était présente de te croiser, on parlait d’art quand même… En cet instant, le corbeau ne pouvait mentir, il était content de te voir.

« Bonsoir, Luca. Je ne suis pas bien surpris de te croiser en cet endroit. Es-tu venu surveiller les tableaux de la vente ? » Pourquoi refuser la conversation, Crow se sentait en sécurité sous cette couverture, sauf qu’il n’avait pas pensé à tout…
« Effectivement, c’est cette enchère qui a attiré mon attention. Je suis venu voir si nous pouvions dénicher quelque chose d’utile ou qui pourrait aller au moulin rouge. » Aucun mensonge, c’était la réalité. Après tout, vous étiez en alliance, alors pourquoi cacher quelque chose ?

Par contre, manger devant toi, mh… Même sous cette identité, Kaith n’aimait pas spécialement manger devant les autres s’il n’avait rien, alors…

« Si tu en veux une, je te la paie. Je ne vais pas manger devant toi. » Souffla-t-il en faisant un signe de la tête en direction du vendeur, mordant un coup dans la sienne.

Soudainement, le corbeau pouvait lire une expression étrange sur ton visage, comme une interrogation soudaine. Ne manquant pas de le remarquer, le corbeau haussa un sourcil en signe qu’il voyait bien que quelque chose semblait te troubler. Il avait quelque chose sur le visage ? De la sauce de la brochette peut-être ?

Tu voulais lui parler de quelque chose d’important ? Qu’est-ce donc ? En lien avec cette enchère ? A voir ton expression ainsi changer, le corbeau avait comme un mauvais présentiment. A l’entente de ce mot autant prononcer, il ne pouvait refuser.

« Que peut-il y avoir d’aussi important soudainement ? Très bien, je te suis. » Son expression était devenue plus sérieuse, mais tu pouvais y lire une pointe d’interrogation.

A la normale, Crow n’aurait jamais suivi quelqu’un dans une telle ruelle, mais c’était… Toi. En plus de l’alliance, il n’y avait pas grand-chose à craindre, non ? Et au pire, un message à Zephyr était fait rapidement en plus de pouvoir s’éclipser dans ses ombres.

Alors que sa bouche commença à s’ouvrir pour te demander la raison de cette mise à l’écart, il ne s’attendait pas à cette question.
Oh bien sûr qu’une surprise pouvait se lire quelques secondes sur son visage, qui ne le serait pas d’une question aussi soudaine ? Mais à l’intérieur.

Le cerveau de Kaith était en train de bouillir.

Qu’est-ce qu’on t’avait dit sur lui, Luca ? Comment cette question t’est-elle venue à l’esprit ? Le corbeau chassa rapidement l’idée que tu l’aies démasqué car, selon lui, il n’avait fait aucune erreur sur son identité te concernant.

« Que veux-tu dire par qui je suis réellement ? C’est une bien drôle de question que tu me poses là. » Il croisa un peu les bras, laissant son regard plonger dans le tiens.
« Je suis Crow, second des Carrot Cake. Mais ça, tu le sais déjà. Que veut-tu savoir de plus, mh ? » Parce que cette question était vraiment sortie de nulle part.

Il avait un très mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Sam 9 Juil - 17:09

Everyone’s true colors show eventually

24 mai 2022

J'avais faiblement hoché la tête concernant sa première question et Crow lui-même me confirma la raison de sa venue. Il me proposa ensuite de m'offrir une de ces brochettes, sauf que ma réaction à son parfum fut telle qu'il comprit que cela ne m'intéressait pas le moins du monde en cet instant. Il accepta de me suivre. Je me dis pendant une seconde que j'aurais du rentrer dans un bâtiment avec lui, mais cela n'aurait pas non plus été discret. Surtout si il y avait des personnes qui attendaient elles aussi au dedans.

J'avais piqué la curiosité de mon interlocuteur, j'en étais certain. Et une fois un peu à l'abri des regards, une fois cette question paraissant absurde posée, sa réponse me parvint. Bras légèrement croisés, le pouce d'une de mes mains grignotés, j'observais l'homme puis je poussais un soupir.

- Oui, je sais cela, en effet. Mais ce que je voudrais savoir, c'est...

Tout en m'exprimant, je m'avance pour m'approcher, être proche de lui au point de respirer son odeur, celle qui mélangée au parfum donne une senteur unique ou presque, n'appartenant qu'à une personne. Ô douce flagrance perdue... Mon coeur se serra en respirant cette bouffée d'air qui m'étouffa mentalement.

- ... qui tu es vraiment ?

Je le fixais, yeux dans les yeux, avant de reculer d'un pas.
Il avait la même carrure, la même taille. Son visage, sa voix, ses cheveux étaient différents... Alors pourquoi j'avais ce sentiment... Qu'on me trompait.
C'était également la première fois que je le tutoyais.

- Tu avais une cicatrice à la main droite... Comment t'étais-tu blessé là ?

Mon coeur s'accélérait sans que je puisse en réfréner les échos.

- Penses-tu qu'il puisse y avoir sur Mars deux personnes avec une blessure exactement au même endroit au même moment ?

Mars... où le nombre d'habitants n'était au final pas si élevé, comparé à la Terre. Les probabilités que cela arrive étaient donc proches de zéro.

- Me permets-tu ?

Question rhétorique, car je me saisis de sa main afin d'ôter le gant et constater la guérison. Depuis le temps, c'était normal. Je serrais cette main dans les miennes, pour en éprouver la chaleur et les sensations, pour le retenir également. Le corps avait sa propre mémoire. Même si la mienne était faillible, mon corps pouvait retenir les sensations éprouvées mille fois par une main tenue ou un corps étreint.

- Ton odeur est aussi celle d'une écharpe que j'ai en ma possession et que j'ai précieusement gardé. C'est également la même que dans mes souvenirs par rapport à une personne bien précise...

J'avançais mes indices, conscient du ridicule qui m'attendait si je plantais totalement.

- Redis-moi aussi pourquoi tu as tant voulu ma protection l'autre jour ? Seulement pour une alliance ? Un simple membre qui n'arrive pas à se protéger seul et qui périt, c'est malheureux, mais courant. Ça n'aurait rien ébranlé. Alors pourquoi ?

Je jouais avec le feu, mais j'étais poussé par cette curiosité qui me dévorait. Je devais savoir la vérité. Je la connaissais déjà tacitement, mais je ne m'expliquais pas la tromperie visible.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Sam 9 Juil - 18:11


Everyone’s true colors show eventually

24.05.2022

Il pensait passer une journée tranquille à cette enchère, pouvoir se reposer après ces événements qui s’enchaînent de plus en plus durement. Mais tu semblais en avoir décidé autrement, Luca. Tu avais quelque chose derrière la tête et Kaith te connaissait que trop bien pour ne pas l’avoir compris.
Oui, tu étais bien au courant de son identité et son rang, mais tu changeas radicalement de ton en commençant à le tutoyer.
Plus les secondes passaient, plus le corbeau sentait un mauvais présage voler autour de lui, comme si quelque chose était sur le point de se briser. Honnêtement, il avait envie de couper court à votre entrevue, mais c’était te refiler des doutes en plus, ce qui serait contreproductif.

Quand tu te mis à parler de la blessure sur sa main droite, il ne fallait pas être bête pour comprendre ce que tu étais en train de sous-entendre et Kaith pouvait sentir son cœur doubler de vitesse. Il allait devoir trouver les bons mots, mais il savait que tu étais aussi têtu que lui…

« Je me suis battu, c’est de cette manière que j’ai eu cette coupure et je pense que d’autres sur Mars pouvait en avoir une au même endroit. Ce n’est pas rare de se blesser les mains, c’est la partie du corps qui nous est le plus utile. » A-t-il expliqué, peut-être même un peu trop, mais une réalité.

Ce n’était pas une forme rare, un endroit hors du commun. Une blessure à la main pouvait survenir à tout moment.
N’ayant le temps de te répondre, encore ce tutoiement soudain, sa main se fit attraper par les tiennes et quand tu lui retiras son gant, le premier réflexe de Kaith fut toujours le même : il n’eut aucune vision, un soulagement.

Ressentir à nouveau la chaleur de tes mains… Ah, qu’est-ce que ça faisait bizarre, il avait envie de les serrer si fort, mais devait se retenir pour ne pas déraper comme la dernière fois que cette sensation avait pris possession de son esprit et de son corps.

Un autre sujet sortit de nulle part, celle de son odeur… De son écharpe oubliée il y a des mois et soudain, Kaith fit tous les liens. Tu avais perdu le sens de l’odorat, il était revenu depuis peu tout comme lui avait retrouvé la chaleur.
Son odeur en étant Crow était différente, mais justement une ancienne odeur qu’il utilisait avec toi, que tu étais le seul à pouvoir reconnaître, faire le lien.

« Un parfum n’est pas unique, il peut être vendu par n’importe qui est porté par autant de gens que d’acheteur. » Tenta-t-il de te répondre, non pas pour se justifier, mais pour poser des vérités, comme le corbeau le faisait à chaque fois.

Mais en essayant tout de même de te détourner de ce chemin qui commençait à devenir dès plus dangereux pour toi, Luca. Kaith ne s’était pas éloigné pour rien…

Tu recommençais à parler de protection et de ce côté, Crow savait très bien qu’il avait merdé. Mais… Jamais il ne serait resté là à te laisser mourir dans cette bulle. C’était un instinct, rien ne comptait plus que toi.

« Je te l’ai déjà dit une fois, mais si tu veux que je rentre dans des détails plus égoïstes, je le peux. Je sais que votre gang se considère comme une grande famille et même si tu n’es qu’un simple membre, tu en fais partie. Te laisser mourir nous serait obligatoirement retombé dessus. Est-ce aussi étonnant que ça de protéger quelqu’un d’autre ? Ce n’est pas parce que je suis second, que je laisserai mourir les gens aussi facilement. » Et c’était une vérité, Kaith avait toujours été contre les morts inutile.

Pourtant, il n’avait pas essayé de retirer sa main des tiennes, mais au vu de la tournure de cette conversation, malheureusement le corbeau allait devoir devenir plus froid… Car quelqu’un de normal n’apprécierait pas ce genre de sous-entendu.

« Es-tu en train de dire que je suis un imposteur, Luca ? Sais-tu à quel point cela peut être dangereux de douter de quelqu’un de mon rang ? Tu as de la chance que tu ne me sois pas entièrement inconnu, car la situation pourrait très mal tourner pour toi. » Un avertissement, car il savait que d’autres t’auraient fait payer de coup voir pire encore.

Et ça l’inquiétait, encore une fois.

Le corbeau savait qu’il devait continuer à dissiper tes doutes, ne rien laisser de claire dans tes idées, ta mémoire et surtout… Tant que tu ne prononçais pas son prénom, il gardait espoir de ne pas tout voir s’envoler, car c’est ce qu’il redoutait le plus en cet instant précis… Ne prononcer surtout pas ce prénom
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Dim 10 Juil - 14:49

Everyone’s true colors show eventually

24 mai 2022


Il détruisait mes formulations les unes après les autres par un procédé logique de contre argumentation. Je fronçais les sourcils, accusant le coup.
Pourtant, le dos de la main n'était pas un endroit courant. Les doigts, la paume aussi parfois, mais le dos ? Si j'insistais, me dira-t-il que c'était durant un entrainement ? Il y avait de fortes chances. Je tiquais quand il parla de parfums alors que je n'avais parlé que d'odeur. Je savais très bien que les parfums étaient multiples et que le nombre d'individu en portant était important, mais l'odeur, elle, elle pouvait varier. Crow continua ses explications et je me devais de reconnaitre qu'il avait raison pour les banana.

Je gardais sa main dans les miennes, étonné qu'il ne la reprenne pas. Je la serrai un peu plus quand il sous-entendit la menace à mon encontre, relevant pourtant des détails qu'il m'offrait.

- Je ne dis pas que tu es un imposteur, mais plutôt que tu caches ta vraie personne. Me menacer ne sert à rien, je sais bien que mon jeu est dangereux.

Et ma cause perdue si je me trompais complètement.

- En revanche, ce n'est pas parce que nous nous sommes vu une fois que je ne te suis pas complètement inconnu. Tu ne sais rien de moi, même en ayant fait des recherches, cela ne suffit pas à dire que l'on connait une personne. À moins que comme moi, tu ais l'impression de me connaitre, alors que je ne connais pas ton visage, mais que tout le reste de toi m'appelle.

Et cette main que je tenais, je la portais à ma propre joue, pour ressentir son contact, son toucher. Sa main était-elle douce ou rugueuse ? Sèche ou tendre ? Un effleurement et je sus. J'en étais persuadé. J'en avais l'intime conviction. Je pourrais exprimé tous les mots possibles pour affirmer ma certitude.

- Dit-moi pourquoi j'ai la sensation que tu es celui que je cherche tant à récupérer à mes côtés ?

J'arrivais encore à taire son nom, car si j'avais raison, c'était sûrement dangereux que de l'exprimer à voix haute de manière directe. Il fallait que je donne l'information d'une manière légèrement détournée, dans un murmure que seul lui pouvait entendre.

- Je sais que Kaith n'a pas de frère, ni même de cousin. La seule chose qui pourrait encore me mettre le doute est ton visage.

Je lâchais enfin sa main, sauf si il l'avait déjà reprise précédemment, pour poser les deux miennes sur son visage, sur ses joues. Si quelqu'un nous trouvait dans cette ruelle, ce serait gênant. Heureusement qu'il n'y avait même pas un rat.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Lun 11 Juil - 3:03


Everyone’s true colors show eventually

24.05.2022

Mais qu’est-ce que tu faisais encore ici, Kaith ? Pourquoi n’es-tu pas parti directement quand tu l’as vu t’approcher ? C’était plus fort que toi, cet amour que tu lui portes, tu as besoin de le voir, de le chérir sinon tu finiras par en périr. Tu ne pensais rien craindre sous ton masque, ce double que tu t’es créé, mais c’était le sous-estimer, lui qui te connait depuis des années.

Plus il écoutait ce que tu lui expliquais, plus il sentait sa gorge devenir sèche, son cœur rater quelques battements.
Arrête, n’y pense plus, c’est du passé. Tu dois avancer, Luca. Arrête d’ainsi le chercher, ce n’est que les ténèbres qui pouvaient vous entourer tant que Mars ne s’était pas calmée.

Comment pouvais-tu être aussi certain alors que personne n’avait douté de son masque avant aujourd’hui ?
Quand tu te mis à resserrer cette main dans les tiennes, cela le fit revenir à la conversation, comme si tout son être refusait les informations que tu essayais de lui sous-entendre.
Tu redirigeas sa main, venant effleurer ta joue et même s’il en avait cruellement envie, il ne te laissa pas la poser bien longtemps, car il se souvient de la dernière fois où il avait eu le droit à ta chaleur… Son corps, son esprit ne lui avaient plus obéit, il ne pouvait pas laisser ça se reproduire surtout pas en Crow… Désolé Luca. Tu ne pus sentir ses mains épuisées par les entrainements bien longtemps. Les as-tu trouvé tout aussi douce que dans le temps… ?

« Effectivement, je ne te connais que de notre précédente rencontre, je n’ai jamais entendu parler de toi avant. » Inévitablement mensonge pour que tu ne doutes pas de son manque de réponse.

̸̜̯͉͎͓̳̃͜Ḋ̸̢̥̪̠͉̥̲͋̈̕͜į̷̡͈̖̮̜̪̯̻̠͓̖̩̉͂͒͗̎͊ţ̷̢̖͙̙̟͔̱̦͖͈̻̙̻̖̀̐̅̀̒̔̋̚͘-̵͕̘̓́̆͒̀͛̚͝͠͝m̴̛͎̝͊̋̏̓̕͜͝ō̴̧̗̖̭͙̺̤͍̲̟͕͖͇͉͈̌̌̈́̅͝͝i̵̧̮̹͉̼̙̜͍̥͈̣̹͕̋̀͐̉͐̓̿͝ͅͅ ̶̹͖̠͊͂͊̒̌̈́̓̊͝͝p̵̨̮͕̹̣͍̬͔͛̊͠ơ̸̪̘̎̆͂̃̏͐͌̕͝ų̶̤̲̮͈̰̝̤̲̜̗̪̻̓̎͂̐̈́̓͌̒́̅̽͜͜r̶̯͎̼̥̓̎̚͘̕͜q̵̢̧̡̬̪̳͇̞̣̺̟̟͂́̓͝ͅu̷͈̰͇͐́̋o̸̝̹͓͙̻̣͇̔̓̃͂̓̐̔̎͂ì̵͉̙̼͕̬̫̺̲̗͙̬̣̳̒͒ ̴̩̞͙̰͇̤̣̥̪̥̮͕̖̰̱͊j̷̺̉͑̿̐͆͒͜'̴̢̙͈̻̯̻̤̱͙͙̈́̃̾͌͑̄ȧ̸̜͖̫̲̙͍̪̩͍̰̮̯̰͉̱͛̓͗͊̔͛͊̾͝į̸̢̩͈͚͙̗̩̳͈̺̆͗̊͒̓̄͘͝ͅ ̷̡̨̧̤̲̭͚̱̮̖͓̖̯̐̌̋l̷̡͎͍͙̞̟͕͗̃̒ͅą̵̢̛̛̞̖̗̣͂̉͗͌͑̊̄̇͂̓͘ ̴̢̖͎̜͇̝͒͊͋̄̌̂͂̋͑̚s̵̡͉̲̟̤̩͑ḛ̵̥͓͖̟̭̤̈́̉̈́̄̒́͊̽̈̾͝͝͝n̴̢͉̦̠͓͂̿̓͑̈̽ş̸̢̢̛̫̝͉͍̘͔̦͔̠͍͓̊̒͂̓̿̑̃̑̿͌̕ḁ̵̠̰͇͙͉͇̌̅̏̽͠t̶̰͓͉̳̤͖͙̻̻͓̯̮̘̺͘͜i̸̡̻̭͇̠̣͒͌̄̆̓̄̀̍̕o̷̢̬̥͌̃n̷̤̞̦̩̏̋̊̎͗̍͐͛̔ ̸̡̼͎̳̠̍̂̇͑̏̉̓̍̿̓̊͠q̶̟̝̣͖̌͛͒̐ư̴̡̲̭͚̝͔̣̥̻͐̊̈́̋̑͆̒͠ȩ̸̢̖̤͉̦̲̯̞̻͖͚̺̺̿̍̊̐͋͊̏̈̕̕ ̸̩̥̦̗̤̬͓̳̻̺̬͍͉̥̏̃̃͒͋͋̉̄͂́͘̚͘͘͜t̴̨̨̹̙̣̖͓̻̝̥̮̜̫͑̏̀̔̆̌͗͊́̈́̈̂͆͝͝ú̷̱̼͊̈́̀̄̒̌̈́ ̸̢͓͓͚͖͉̭͈͔̟̌̇́͑̾̀̒̎̉͐̄̾͘ͅͅͅe̶̟̲̞͇̘̼͍̝̦͕̓̀͆̓̈́̚͜š̸̨̧̜̭͚̫̣̋̉ ̵̨̯̮͈̥̫̜̣͔̰̺̜̒̚͘c̶̯̱̰͍̰̹͍̑͆̈́̊̎͝e̶͉̓̂̾̀l̸͕̖̿̀̈͂̑̊́͛̇͠͝ư̴̹̬͐͂͒̽̊́͘͠ì̴̢̢̙̝͚̤͖͍̻̜̇̂̆͋͑̄͌͆ ̶̨͕̱̖̘̲̩͒͛̇̈́̔͋͋̒̑̚ͅq̵̦̰̣͕̲̪̟̗̦͓͕̯̎̒͐̊̀͗̀̅̅̔͒̋͘͘͝ͅu̷̱̟͇̘̰̬͓̮̰͔̪̯̓̀̂̐̍́̿̚̕ͅͅę̸̨̛͓̝͓͔͇͑̅̀͐̊̌̃̀̆̇̐̄͆ ̸̢́̑̈́͘ͅj̷̻̻̈́̊̉̄́͑͂e̵̢̳̹̞̲͉̬̺̮̪̋̆͋̓̇͌͊͒ ̵̢̟̮̬̜͉͔̘̤͐̏̽͆̏͜͝͝ç̷̛͔͊̍̄̔ͅh̷̺͚͇̯͙̠̼̱͔̄̀̽͐̈̄̀̍̚͘ę̴̧̠̫̹̪̼̼̱̥͕̬͔̽̓͘r̸̛͍͍͈͎͒̏̎͗͌͂̾̋̓̍̉̈́̕c̴̢̛̖̖͓͍̭̩͉͙͇͍̍͒̊̈́̒̓̈́̈́̎̾̀̀͝ͅh̸̥̹̬̣̤̟̦̠̰̩̫̬̘̤̽̇͆̒̽̆͗̈́̈́͛͂e̴͉̼̱͓̠͖̺̩̼̤͉̯̞̮̽̀̍̓̽̅͘ ̶̛̪̝̣̰̭̖̠̜̰͔͖̬̌̉̋̓̊́̽̀ţ̶̛̯͕̠̲̮̱͕̬͉̎̐͐̎͂̈́̈́̊͋̈́̚͘a̵̛̗̹̣̞̯̼̼̣̼̤̞͚̥͛̃n̶̙̜̖̰̟̩̞̣̲̬̣͐̅͊̂͝t̵͖̘̭̝̟̪͉̬̖̳̖̗͙́̃̂͆̀̑̈́̚ ̸̘̩͍̫̺͙̗̄͂͑͛͋͒̿̍̄͘̕͜͠à̸̡̧̡̲̟̠̪̀̄̈́̌͋ ̷̮̻̤͚̟̗́ŕ̶̨͎͕͍͓̖̗̟̞̮̚͠é̵̟̤̫̺̰̦̱͎͔͎͒̀̋̏͂͛͆̽͐̀͛͗̆̍c̶̖̞̙̼̙͕̲̺͖̟̲̺̱͂̅̌̉̆̚̕͝͝ͅǘ̸̢̙̄͆̑̕p̷̯̣̱͉̙̏̍͝ȩ̶͓͖̱̹̦̩̤͉̳͎́̀̈͗͘͘̕͝r̸͉̠̼͛̄̋̓̏̏͠ę̸͕̻̺͓͓̲̣̠̣̦͌̌̀̈́̔̍̒̽͠r̵͈̞̟͍̻̦͉͕͍̖̱̅͆̿̀̌̕ͅ ̴̥́ą̸̟̭̮̝̥̬͓̼̼͉̙̼̀͂͋ ̵̜̗̺͍̮͈̖͊̆̋̀͒͂̔̎̓̌͆̀̚͜m̵̨͙͕͓̮̺̍̊͌͂̓̿̍̆̈́̈́e̴̛̻̓̓̒̽͐̏̈́͗͌͜ş̶͈̲̝͈̈́̓͒͂ ̶̧͎͙̞̔̾̋̋͗́ċ̶̦̼͉̩͂̿̂̌͌͊̊̂͗̆̚͝͝ô̴͕̟̆͝t̷̳̝̗͎̓́͒̋͊̈́̋̈́̆́̿̈́é̵̘̦͉̜̹̩̞͕̹̈́̑̎̂̃̉̎̇͒̾̌̊͘͠͝ş̵̬̠̗͚͔̩̬͎̻̖͔̗́̈́̄̒̂̎̈́̇͊̔̾̕ ̶̰͓̥̀̚?̵̢̨̹̪͚̜̞̣̫̟̐̒̈́̅̈́̀͒̀̋͊͘


Arrête-toi, ne dis plus rien. Arrête de le torturer à lui en faire perdre la raison. Sais-tu à quel point il a envie de te retrouver ? De t’embrasser ? De te serrer contre lui ? De te démontrer tout l’amour qu’il avait pour toi…

Il n’en avait plus le droit, c’était sa punition d’entendre son cœur en train d’hurler à sa raison de te serrer dans ses bras. A tes côtés, c’était là que le soleil resplendissait alors que le corbeau se noyait dans les ténèbres chaque seconde un peu plus, ce pétrole qui l’empêchait de respirer.

« Qu’essaies-tu de me dire ? Qui recherches-tu exactement et pourquoi autant me confondre avec cette personne ? » Il était obligé de te répondre par des questions pour ne pas répondre aux tiennes. Tu venais de le mettre dans une impasse où s’il fuyait, tu aurais plus de réponse que dans ses paroles.

Puis tes murmures, ce prénom que tu vins enfin exposer dans le creux de son oreille qui brisa toutes les illusions que ton amant essayait de briser. C’était un cauchemar, le pire des scénarios. En quelques secondes, Kaith t’imaginait déjà réclamer le second, mettre en périple sa couverture ou que quelqu’un fasse le lien entre vous deux.
Les images de ta mort lui revinrent en tête, la chaleur de ton corps qui disparaissait petit à petit, il n’arrivait pas à penser à autre chose que quelqu’un te prenant pour cible simplement pour l’atteindre. Après tout, c’est ce qui s’était passé avec le précédent second, non ?

Tu overthink, Kaith à un point où tu ne réagis pas tout de suite quand des mains vinrent se poser sur tes joues.

« C’est avec ce Kaith que tu es en train de me confondre ? J’imagine que tu dois parler de celui dans nos rangs. » Il attrapa tes mains (qui avaient certainement pu toucher un peau… Très douche et trop… tendre ? ), les faisant reculer des siennes et encore une fois, alors que son cœur explosait.

Il devait réfléchir, arrêtez de penser à ta mort, son esprit allait exploser et de nouvelles questions venaient à son esprit.

« Si tu tiens autant à retrouver ses côtés, pourquoi ne rejoins-tu pas simplement notre gang, Luca ? Ainsi, au lieu de lui courir après, tu pourras le retrouver. »

… Pourquoi est-ce qu’il venait de dire ça… ?

Te donner l’idée de venir encore plus réclamer tes réponses, surveiller les faits et gestes de ce second que tu trouves si bizarre… Et peut-être qu’intérieurement, Kaith voulait te mettre à l’abri… Car la bombe qu’il allait déclencher le lendemain avait plus de chance de faire des dégâts qu’une protection.

Mais… Était-ce vraiment la meilleure solution ? Tout n’allait pas recommencer comme il y a six ans… ? Kaith s’interdisait d’encore tenter de sauver des gens de ses visions, mais toi… Jamais il ne pourrait rester les bras croisés, jamais et à nouveau… Il revivra impuissant ta mort sous ses yeux.

J̷̧͈͎̙̱̘̯̪̘̘̦͓̗̟̓̇̄̎̎̋̚͜ä̴̛͙̏̈́̌̄̓́̒̋́̓͘m̶̬͓͍̮̟͕̱̺̮̮̯̠͇͐̔͒͑̉̕͜a̶͎̟̗̝͖͕̓͜ͅi̴̳̻̪͈͔̪̠̬͈̖̘͔͙̮̖̔͠s̵̤̳̬͔̲̘̩͉̺̦͔̃ͅ ̸̳̝͓̩̿̍̈́̄͂̽͌̋̇̑͆́̚!̸̼̤̬͍̺̯̺̔̌͌̌͋̄͐̂̈͋͝͝!̷̱͎̃̃̉̉̈̓̃͂̂͘!̶̞̮̈́̄̔͋̄̽̓͗͌̐̂͠
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Lun 11 Juil - 14:14

Everyone’s true colors show eventually

24 mai 2022


Sa main se retira vite de ma joue, mais je pus sentir la même chaleur que dans la serre, la même main, les mêmes sensations. Pourquoi tant de mensonges... ? Tant de faux semblants ?
Contradiction quand il me répond. Pourquoi dire que nous nous connaissions un peu pour maintenant me sortir qu'il ne me connait pas. Et ce que je cherchais de lui dire, je le lui dis juste après. Son visage entre mes doigts, mes mains attrapées par les siennes, mon regard plongea dans les siennes. Avais-je fais quelque chose de trop ? Cela ne l'avait pas dérangé pour le gant et sa main, mais le visage... oui ? Il y avait donc quelque chose à ne pas toucher ? Je ne dis mot jusqu'à cette proposition. J'écarquillais les yeux, papillonnais des cils.

- Pardon ?!

Je fus autant choqué que surpris.
Il m'avait rejeté. Il m'avait dit de tourner la page. Il était venu à moi quand j'étais mal. Il avait même... très certainement voulu de moi dans ma serre. Il me faisait tourner en rond encore et encore. Il jouait avec mon coeur et mes émotions. Mes sentiments étaient piétinés sans cesse, puis raccommodés. Un cycle qui tournait encore et encore. Je devais être masochiste pour m'accrocher autant à lui, à mon désir de réponses, à vouloir l'aimer et le détester. En ce moment, c'était bien la colère que je ressentais face à cette tromperie et cette invitation.

- Tu me demandes de trahir les miens pour quelqu'un qui m'a abandonné ? Tu me demandes de rejoindre un groupe que je ne connais pas et de quitter ma famille, les seuls qui étaient présents pour moi quand j'étais mal. Ce sont les seuls en qui je peux avoir confiance, les seuls qui m'apportent la joie et le réconfort tandis que toi tu m'as quitté sans aucune réponse.

Je rejetais ses mains des miennes si elles me tenaient toujours.

- Ce serait plutôt à moi de demander à ce qu'il me rejoigne. Qu'il cesse de fuir. Ou qu'il se décide. Me protéger ou m'ignorer ? Me détruire constamment à petit feu ou venir avec moi ?

Je tendis la main vers lui, comme pour illustrer mes propos, mais également à inviter le Kaith que je soupçonnais à me rejoindre.

- Il aurait lui aussi la protection et l'amour qu'il mérite. Il pourrait lui aussi connaitre une forme d'épanouissement. J'en suis certain.

Parce que je le connais.
Parce que je te connais.

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Lun 11 Juil - 15:36


Everyone’s true colors show eventually

24.05.2022

La situation commençait à n’avoir ni queue, ni tête… Lutter pour ne pas se faire démasquer alors qu’en face de lui tu étais persuadé d’avoir Kaith alors que c’était un corbeau. Il devait continuer de te répondre négativement, on ne sait jamais qui est en train de nous écouter.

Il ne fut pas surpris à cette réaction que tu venais d’avoir, c’était même normal. On ne demande pas de quitter un gang aussi facilement et à nouveau, ses bras furent croisés, écoutant tout ce que tu allais encore lui déballer.
Tu sais Luca, Kaith avait fait exprès de se tenir loin de toi pour justement éviter que tu ne le recherches, que tu recommences à lui courir après. Malheureusement, le destin a voulu que vous vous croisiez plus d’une fois… Et son inquiétude ayant pris le dessus.

Tes paroles se mélangeaient, il était facile de le comprendre. Tu passais du tu au il. Parlant à la fois à Crow autant qu’à Kaith, sauf qu’il n’allait pas lâcher le morceau aussi facilement.

« Tu es en train de te mélanger les pinceaux, mon cher. Je ne suis pas l’homme auquel tu penses, tu dois avoir pris un coup de chaud sur la tête, fais attention. C’est mauvais pour la santé. » Répondit-il de cette intonation froide.

Alors que son cœur hurlait à l’entente qu’il te faisait du mal.
Plus tu lui disais qu’il te détruisait petit à petit, plus le corbeau ressentait l’urgence de ne plus croiser ta route avant que sa mission ne soit accomplie quitte… A prendre le risque de te voir refaire ta vie. Au moins ainsi, tu serais heureux et hors de danger.

Même s’il ne voulait l’avouer, il s’y était préparé… Ton bonheur passait avant tout.

« Kaith est un élément important pour le gang. S’il venait à rejoindre le vôtre, il se ferait immédiatement éliminer pour trahison et je ne suis pas sûr que Kokoro le laisse s’enfuir avant qu’il ne soit une coquille. » Il ne parlait pas de son rôle de second, mais son métier de détective.

Il avait des informations clés dès son entrée dans le gang, jamais il ne pourra s’en défaire.

« Et justement, vous êtes une famille, bien trop passive. Ce n’est pas avec un gang comme le votre que quelque chose changera positivement sur Mars. Il faut savoir agir et non attendre que quelque chose nous tombe dessus. » Aucun mensonge, c’était réellement la pensée de Kaith en cet instant, il n’avait pas choisi les Carrots pour rien après tout.

A cette main tendue, il ne répondit donc pas, car c’était la destruction qui l’attendait, tous réunir dans un même gang et c’est pour ça qu’il avait parlé de votre alliance. Pour les BBs, il ne cherchait pas la guerre, mais l’union pour vous, mais te protéger principalement.

« Voulais-tu encore me dire quelque chose, Luca ? Ou vas-tu continuer de me confondre ainsi ? Ma proposition reste valide, prends le temps d’y réfléchir et peut-être que j’en parlerai à la personne que tu recherches, car les enchères vont bientôt commencer. »

Et ce n’est pus sûr qu’il s’y rende. Intérieurement, il sentait ses émotions faire n’importe quoi, s’agiter d’une façon qui lui faisait peur à chaque fois. Il ne voulait pas encore voir une ombre perdre le contrôle et s’en prendre à toi.
Il allait encore devoir se défouler quelque part, avant que la noirceur n’engouffre son âme. Encore plus en ce moment, il devait garder la face devant toi.

Ă̶͇͍͈̱̬̥̈́̌̕̚ͅl̶̡̨̗̳͓̬̗̬̩̖͓͙̰̝͚̊̄̏͋̽̾̋̉̽̕͠ȯ̶̢̢̨̤͎̬̬̞̼̺̖̳̱̲̯͐r̴̪̬͉̺͌̕̕͘͝ş̵̢̡̞̞͕̞̫̱̼̒̋̾̂͜͜ͅ ̵̢̨̝͇̯̦͓̯̩͔̅̅͂͋̄̅̊̋͐͛̈́͆̐̓͝ͅq̷̰͇̠͇͉̿̎̉̑̆͒͗̃͝ǘ̶̳͑̅̈͘͝'̴̮̔̒ḭ̵̫̞̯̬̩̘̜̫͍̘͉̌͂̂̒͗͊̄̾̂͝ͅl̵͙̠͇̦̘͛͌͗̓̀͐͑̌̐̓̾̾̕͝ ̵̧̢̙̠̮̓̒̋̉͂̕͘ͅc̸̭͎̤̝̳̘͓͉̔̓r̴͕̩͇̤̠͍̖̐͆͗̃̂i̸̛̭̦̼̘͍̹͖͑̎̒̌̉̄̂̔͂̉͠͝e̷̳̒̂͑̌͝͠͠r̶̡̘̞̭̭͍̫̮͓̻͔̟̯̔̐̅͒͆̕ͅͅa̴̞̾̏̇̔̑̑̔̀̇̓̓͒͘͠i̶̛͈̥̙̳̙̪̙͆̓̿̃̈̑́̀̅̑͛̈́͜t̶̛͎̠͚̹͔̩̼̘̪͉͈͙̂̄̆͌̈̔̅̒̽͌̋̏̕̚ͅ ̷̢̧̟̳̪̼̪̠̰̞̥̳̣͖̅ͅj̷̡͚̜̭̪̝͐̂̎͘͘ę̷̡̭̭͍͇̩̪̮̠̟̤͚̥̩͑̄̎̆̄̏͒̈͋͗̚̕͝ ̸̡͆͒̿̀̓͊͌̐̚t̸͉͎̺̣̼͚̤̪͉̻̘̲̥̑̀͆̂̈́͜͠'̴̮͖̠̺̘̂̌̊̏̎å̵̤̯̯̉͝ḯ̵̞͇̠̺̼̐̌͜͝ṁ̸̧̥̤͓̝͍̺̮̫̜̦̫̖ę̵̨̧̡̝͙̳̥̈̀̐

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Lun 11 Juil - 17:29

Everyone’s true colors show eventually

24 mai 2022


Est-ce que je me mélangeais les pinceaux ou bien est-ce que je lui offrais le bénéfice du doute ? À moins que ce ne soit simplement pour éviter aux oreilles indiscrètes de le découvrir ? Pourquoi faisait-il cela d'ailleurs, si j'avais raison ? Pour sa protection, très certainement. Pour d'autres causes ? Peut-être, mais je n'en avais pas les clés.

Les mots du second me blessèrent en plein coeur, comme me rappelant l'absurdité de mes envies, de mes projets. Si Kaith partait, il serait rechercher pour trahison. Il serait tué. Encore et encore. Jusqu'à être une coquille. Et seulement il serait libre. Mais quelle était la liberté de ne plus avoir son esprit, sa pensée, sa vie ? Pourtant, lorsque j'avais parlé au chef des CC, il n'avait rien sous-entendu de la sorte. Avais-je encore une fois été trop naïf ?

Je serrais les poings, mes ongles pénétrant dans la chair de mes paumes, lorsqu'il continua de s'exprimer sur mon gang. Passif. Qu'en savait-il réellement ? Je n'avais pas toutes les informations non plus vu que je n'étais pas d'un haut rang, et tant mieux, je devrai dire. Mais je ne trouvais pas que l'on était si passif que cela. Nous avions des rêves avec Cosmo. Cela prenait juste du temps pour y parvenir.

- Non. Je n'ai plus rien à dire. À part peut-être une chose.

Je pris une respiration, avalait ma salive.

- Tu as dit qu'il était dangereux de douter de quelqu'un de ton rang et que la situation pouvait mal tourner. À la place, tu m'invites à te rejoindre. Même en imaginant que je me trompe, je reste persuadé d'un lien très fort.

Car il est lui. Je n'arrivais pas à me retirer cette idée de la tête.

- Et une nouvelle fois : non. Ton gang ne pourrait rien m'apporter.

Car toutes mes affaires professionnelles et privées étaient ici. Tout comme l'étaient mes souvenirs.
Un soupir m'échappa avec des derniers mots prononcés bas et un dernier regard entre tendresse et tristesse, entre colère et peine.

- Porte-toi bien.

Je tournais alors les talons pour mettre fin à cet discussion sans sens, comme toutes celles que j'avais eues avec Kaith...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: