PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'amour de toute une vie feat Sirius (anniversaire)
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Jeu 7 Juil - 14:59


L'amour de toute une vie 
Le sept juillet
  Une journée très spéciale
         En effet
 Comment pouvait-on 
          Oublier l'anniversaire
  De la personne qu'on aime
        Le plus au monde

          Et bien
Ephemer
             N'a même pas dormi de la nuit
 Si impatient

          Il se lève bien avant toi
 Sans faire un bruit
             Il t'a acheté un cadeau
   Mais
         Tu te demandes bien ce que
 Ça doit être
          Attends un peu

  Dans la cuisine
        Il te prépare un petit-déjeuner
  Qu'il met
          Ensuite de côté

           Puis s'attaque alors à un gâteau
 Simple
                      au chocolat
       Car
              Il n'est pas aussi doué que tu ne le penses
 De plus
                   Il ne voulait pas en commander un
  En faire un fait maison
      C'est tellement mieux

      Deux bonnes heures plus tard
 Il décide de venir te réveiller
          Il ouvre
En douceur la porte
        Puis se pose à ta droite
 T'embrasse la joue
       Puis te murmure à l'oreille
- Debouttttt il est l'heure de se réveillerrrrrr
       
    Ses pupilles qui s'ouvrent
 Ephemer n'attend pas longtemps
        Afin de lui sauter dans les bras
- JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEE     
    Comme un enfant
                 Il t'embrasse partout
  Tout en te câlinant
               Son sourire toujours lumineux
  Il te prend la main
             Ses yeux toujours posés sur toi
 Ephemer hésite

       Mais il se lance
 Alors
               En douceur
          Il t'insère à l'annuaire
 Une belle bague
          Qu'il a exprès choisi
 Pour toi
            Est-ce que ça va lui plaire
      @Sirius McBride         


cadeauuuuu :
la bague:

_________________________________________

L'amour de toute une vie feat Sirius (anniversaire) 231023cf352a9ca86991d97f79bfe3f0c24ba9ce
ouah :
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Sirius McBride
Banana Breads
Sirius McBride
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 48
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Variation de taille
Rang et Métier : Mécanicien
Avatar : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Sirius McBride
Ven 8 Juil - 19:01
L'AMOUR DE TOUTE UNE VIE
Ephemer Sirius

Tu n'avais rien dit à Ephemer pour la journée de demain, même si au fond de lui, tu savais qu'il allait sûrement te réserver un petit quelque chose. Tu commençais par le connaître vraiment et il était après tout ce genre de personne à être romantique lorsqu'il est amoureux. C'est pour ça que si jamais celui-ci te réserva quelque chose, tu n'allais pas l'envoyé balader, même si tu tenais à ne rien fêter. Cela faisait après toutes des années, que tu n'avais pas fêté ton anniversaire. C'était un choix que tu avais choisi, tu ne voulais plus le faire, tu préférais largement être seul chez toi, à broyer du noir dans ton coin sans faire chier le monde. Mais il fallait maintenant apprendre à vivre de nouveau avec quelqu'un, avec une personne qui voudra fêter ta venue au monde.

Tu étais collé contre Ephemer, dans votre lit, profitant de sa chaleur, la douceur de sa peau. Tu étais si bien auprès de lui. À tel point qu' ne t'a fallu que quelques minutes pour t'endormir hier soir. Tu grognas en sentant ton amoureux quitter tes bras ainsi que le lit. Mais tu étais tellement fatigué que tu remplaças sa présence par son oreiller. Tu le collas contre toi, respirant son odeur avant de te laisser de nouveau guider par Morphée.

Ce n'est que deux heures après que tu retrouvas ton homme et instinctivement tu allas entourer sa taille avant de venir le faire tomber contre toi. Tu ouvris doucement tes yeux, voyant ton rayon de soleil en premier. Un sourire s'afficha sur ton visage. Tu restas dans la même position quelques minutes, ne voulant pas te lever, voulant rester ainsi encore quelques minutes. Avant de venir te faire réveiller un peu plus brutalement. Tu grognas avant de venir te venger comme tu pouvais en essayant de le chatouiller. Tu fis même semblant de te débattre comme si tu te faisais violer avant de venir prolonger le dernier baiser que te donner Ephemer. Tu viens l'entourer de tes bras venant le serrer contre toi. Même si de base tu ne voulais pas le fêter, il avait réussi à ce que ta journée soit merveilleuse. Et elle commença à être sublime grâce à lui.

Tu étais prêt à parler, à lui dire d'arrêter l'agression de bisou avant de voir une scène qui te faisait rougir d'un seul coup. Tu te laissas faire avant de venir fixer la bague. Puis tu fixas Ephemer avant de venir l'embrasser langoureusement, se retenant de lui sauter dessus. Et c'est avec un sourire aux lèvres, pour le taquiner que tu viens lui murmurer à l'oreille.

«  C'est une demande ? »

Tu viens le plaquer contre le lit, venant te mettre juste au-dessus de lui, venant caresser son torse avec ta main qui était maintenant habillé de cette merveilleuse bague. Tu viens lui voler un tendre baiser avant de venir te coller de nouveau contre lui.

« J'en prendrais soin ! Comme ton cœur et ton amour Ephemer. Je t'en fais la promesse... Et si jamais c'est vraiment une demande, laisse-moi te dire oui! »

Tu viens lui mordiller l'oreille, son lobe avant de venir lui prendre sa main dans la tienne.

« Par contre, va falloir t'en trouver une aussi ! Après tout tu es à moi, je veux que l'on voie que tu n'es plus sur le marché »




Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Sam 9 Juil - 14:34


L'amour de toute une vie 
Tu ouvres alors
 Avec hâte
      La porte de votre chambre
 Ton cadeau à la main
     Ephemer
 Se jette
           Sur toi
  Puis t'embrasse tout le visage

              Tu as peur
 De sa réaction
       Mais à la fois
 Tu ne peux plus attendre
       Il veut
  Entendre
                 ta r é p o n s e

       Sirius te chatouille
 Il profite donc de ce moment
       Pour lui prendre la main
Ton sourire si lumineux
        Impatient

               Insérant en douceur la bague à son doigt
 Il remarque
            Qu'il semble être surpris
 Et agréablement heureux
         Il te murmure des doux mots à l'oreille
 Ce qui te fait rougir
                  Vous vous embrassez
    Langoureusement
 Ephemer profite de ce moment
           Rien que tous les deux
Mais
            Après quelques secondes

               Ses lèvres se retirent
 son regard se plonge dans le tien
         Une demande
  Tout à fait
                    Même s'il est nerveux
 Il te veut comme son homme
             Pour la vie
- N'est-ce ... pas évident     

         Ensuite
 En un seul mouvement
         Tu te retrouves plaqué contre le lit
 Ton bien-aimé au-dessus de toi
       Tu lui prends les joues
             Et le rapproches de toi
- T'es prêt à être avec moi à vie ? Eh ben alors je n'en attendais pas moins de toi ... Du grand Sirius !  Comme on dit .. Dans les bons comme dans les pires moments n'est-ce pas ?   
   
  Ta main qui se glisse dans sa chevelure
       Ton cœur bat si fort
 Impossible de penser à autre chose
     Qu'à lui
 Même après toutes les épreuves
        Que t'as traversé
 Il est encore
             C'est le plus beau des cadeaux
- Un autre jour ... Aujourd'hui c'est ton anniversaire, faut en profiter ! 
      @Sirius McBride         

_________________________________________

L'amour de toute une vie feat Sirius (anniversaire) 231023cf352a9ca86991d97f79bfe3f0c24ba9ce
ouah :
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Sirius McBride
Banana Breads
Sirius McBride
Date d'inscription : 15/01/2022
Nombre de Messages : 48
Nombre de Crypts : 220
Faculty : Variation de taille
Rang et Métier : Mécanicien
Avatar : Callum Joanne (Apriorii) || Inkstaboy (IRL)
Sirius McBride
Mar 12 Juil - 11:01
L'AMOUR DE TOUTE UNE VIE
Ephemer Sirius

Tu ne quittas pas Ephemer du regard avant de venir mettre ta main devant ton visage. Tu regardas la bague puis Ephemer qui se trouvait juste derrière elle. Tu viens te coller contre lui venant mettre la couverture sur lui pour être dans ce cocon que tu affectionnais tant. Tu viens frôler tout son corps du bout de tes doigts avant de venir agripper ses fesses. Tu viens l'embrasser une dernière fois, venant mettre ta tête contre son torse.

« Tu veux vraiment de moi . Je veux dire en tant qu'homme . Tu veux vraiment finir ta vie avec moi, le vieux croûton que je suis . »

Tu levas la tête et le regardas de nouveau avant de venir mordiller son cou. En tout cas toi, même si ça ne faisait pas longtemps que vous êtes ensemble, tu étais sur de ta réponse, de ce que  tu allais lui dire. Tu ne voulais personne d'autre que lui, il était le seul, avec toi, à colorier ta vie. Depuis qu'il, tu, était entré dans ta vie, tu voyais le monde en couleur. Tu étais clairement heureux et surtout tu, il était devenu ton rayon de soleil. La chose que tu voulais voir en premier à ton réveil, qu'il soit ton premier motif lorsque tu te réveilles. Mais aussi la dernière avant d'aller te coucher.

Tu finis par venir t'asseoir sur le lit venant prendre Ephemer au passage, pour que celui-ci soit contre toi. Tu fais mine de réfléchir pour le faire languir un peu. Pour qu'il croit que tu n'étais pas vraiment sur, alors que pourtant c'était tout le contraire. Tu viens souffler dans son cou avant de venir mordiller son lobe. Tu passas tes mains autour de lui venant les poser sur son ventre. Ventre que tu caressas avant de venir entrelacer vos mains.

«  Je suis prêt ! Enfin je crois ! Pas sur de savoir dans quoi je m'engage ! Dis-tu avant de venir rigoler. En vrai oui je suis prêt et j'en suis sur. Grand... Grand... Merci à ma faculty ! Merci oui je suis prêt, dans les bons comme dans les pires moments être à tes côtés pour le restant de ma vie ! »

Tu le laissas te tripoter les cheveux, venant fermer les yeux pour profiter de cette caresse. Tu allas même limite te rendormir contre lui s'il continuait à faire ça. Mais tu avais prévu des choses, enfin une chose après tout comme il l'a dit c'était ta journée. Et tant que tu trouvais auprès de lui, tu pouvais faire n'importe quoi, que tu seras heureux. Tu grognas un peu venant pincer pas trop fort le téton d'Ephemer avant de venir le regarder totalement sérieux.

« Justement c'est ma journée ! Donc si je veux que toi aussi tu sois une bague, tu en auras une ! On a toute la journée pour fêter mon anniversaire donc ce n'est pas un mini détour qui va nous faire perdre des heures non ? »

Tu viens l'embrasser langoureusement avant que ton ventre lui aussi se réveille et commence à grogner. Étant maintenant réveillé, tu voulais manger et boire ton café du matin. Tu regardas Ephemer, un énorme sourire aux lèvres. Un sourire qui voulait tout dire. Qui voulait dire, tu veux bien faire un café pour moi. Tu étais aussi curieux de savoir ce qu'il te resservait pour cette journée. Le connaissant il n'avait pas juste prévu une bague et une demande. Tu te levas restant en boxer avant de venir te coller contre Ephemer. Tu passas tes bras autour de son cou.

« J'espère qu'il y aura un gâteau ! Parce que j'ai une faim de loup ! Et dis-moi, beau gosse, tu as prévu des choses ? Ou on réfléchit à deux ce qu'on fait de notre journée. Moi tant que tu es auprès de moi, tout me va et je tiens vraiment à chercher la bague aujourd'hui ! Je veux montrer aux gens que tu es cassé et surtout à moi ! Je ne veux pas qu'un gueux s'approche de toi pour te draguer... »




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: