PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(hadès & swan) volatile times
Black Rottenegg
Swan Wallace
Black Rottenegg
Swan Wallace
Date d'inscription : 04/02/2022
Nombre de Messages : 113
Nombre de Crypts : 645
Faculty : Inexistence
Rang et Métier : Chef des BR
Avatar : Xiao (Genshin) │ Thomas Doherty
Swan Wallace
Jeu 28 Juil - 15:27
volatile times
ft. Hadès
Appartement de Hadès
Suite au rp avec Seth

Hadès Gallagher.
Le nom harcelait l'esprit depuis qu'il avait été prononcé par Seth O'Leary. Swan n'avait pas encore résolu le mystère, persuadé que le nom n'était pas celui qu'il cherchait.

Il l'avait suivi, dans une routine étrange qu'il analysa avec précaution, surpris par la quantité d'alcool et de substances illicites qu'il se permettait d'ingérer ou de fumer. Sans doute lui avait-il imaginé une hygiène de vie meilleure que celle-ci, associant sa carrure physique à un certain entretien, mais Swan du reconnaître qu'il était impressionné par l'endurance de son estomac davantage que par sa discipline (inexistante) ou sa détermination.

Ainsi, de sa surveillance, sur deux jours entiers, Swan n'apprit rien de plus que : Hadès Gallagher aime la bière et parler comme un charognard.

Il n'y avait porté aucun jugement, indifférent aux morales et moeurs des Autres. Mais il avait éprouvé une certaine frustration à ne trouver aucune réponse aux questions qu'il se posait. Alors, Swan décida de mettre un terme à sa filature.

Debout au milieu de son salon, alors que Hadès trônait en caleçon (affalé) dans son canapé, Swan désactiva sa faculty et apparut, soudainement, à la vue du maître de maison.

Le dos droit, l'allure posée, il laissa passer une seconde pour que Hadès le remarque avant de lever une voix tranquille.

Hadès Gallagher. Seth O'Leary t'a balancé.

Il pencha la tête, et attendit une réaction faciale, mais ne lui laissa pas le temps de répondre.

Conscient que je viendrais pour te tuer, il m'a donné ton nom pour incarner son acolyte dans le meurtre de Astaroth Stratford. Oui ou non es-tu le second assassin de ce dernier ?
winter

_________________________________________

swan parle en #74ceca
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Pie in Crust
Hadès P. Gallagher
Date d'inscription : 04/03/2022
Nombre de Messages : 41
Nombre de Crypts : 160
Faculty : Inversion
Rang et Métier : Second - Barman & Gérant d'une escape game particulière
Avatar : Toji Fushiguro
Hadès P. Gallagher
https://alternativelives.forumactif.com/t861-allo-eh-bien-non-j-
Sam 6 Aoû - 23:40
Une bière mon pote ?
Véritable déchet humain dans ta tanière de loup autant que tout le reste de canettes éventrées qui égorgent encore leur jus au sol, tu larves devant du foot irlandais en calbute à regarder sans voir.
Vraiment toi - t'es un gars de la nuit, si ton corps n'est pas en train de bouger contre d'autres, c'est pas toi.

Sauf que là, paradoxalement, t'avais un peu trop mal au crâne pour faire le con et te bourrer encore plus la gueule - le combo tabac-whisky d'hier à pas aider, alors aujourd'hui, t'es resté à l'appart, dégageant le frangin de ton canapé crasseux.
C'est un peu comme ton trône, sauf que tu prends rarement soin de tes affaires.

T'es lamentablement éteint, parce que t'as la giga flemme de tout - tes yeux vitreux clignent à peine alors qu'un mouvement distinct et inhabituel remplit ton champ de vision.
Lymphatique, tu découvres un type qui s'est invité chez toi que tu n'as jamais vu ; lui semble te connaître, toi, c'est sûr que non.
Dans l'idée, tu t'en moques un peu parce que tu es assez connu sur Mars, non seulement par ton poste de Second des PIC, mais aussi et surtout, parce que tu fais tellement la fête tous les soirs qu'à force, t'es limite devenu l'allégorie des soirées débridées dans la conscience collective.

- Whow... mec, attend. T'es plus dérangé parce qu'il s'est foutu devant la télé que par sa présence. En vrai, ton visage lui-même ne suggère aucune interrogation à son propos. Ta main se retire de sous ta ceinture pendant que t'envisages à peine ce qu'il te dit. Une bière, mon ami ?

Vraiment, qu'est-ce qu'il en avait à branler que Seth a dit si ou ça ou de ce que tu as pu potentiellement faire à Astar. À part le retourner régulièrement sur la table, tu es blanc comme neige.
Ouais, t'as pas mal de tort dans ta vie, et en vrai et tu ne vas pas te mettre en colère parce qu'on t'a accusé d'un truc que t'as pas fait ; t'as rien à te reprocher.

Ça te rappelle Zach, ce type que tu as toi-même mis sur le banc des accusés y a pas si longtemps ; c'est marrant comment elle est foutue la vie.

Enfin, bref, tout ça pour dire que malgré ta nonchalance habituelle, tu sais recevoir -
tu as déjà les bouteilles fraîches dans les mains.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: