PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
vroum vroum - cartel racing/motorcycle
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Pie in Crust
Abell Y. Valden
Date d'inscription : 13/05/2022
Nombre de Messages : 37
Nombre de Crypts : 140
Faculty : Manipulation de la mémoire
Rang et Métier : Sous-capitaine + joaillier
Avatar : Uzui Tengen - kny + Denis Dang
Abell Y. Valden
Sam 16 Juil - 1:21
vroum vroum
Comme à mon habitude, j’ai fait en sorte à ce qu’on prépare une course pour ce soir. Ça n’a pas été une mince affaire, entre ceux qui ont fini par décommander, ceux qui ne sont pas assurés que leurs véhicules tiennent la route ce soir-là. La mustang aussi a pris des chocs la dernière fois et malgré quelques réparations à la va-vite, le parechoc arrière a tendance à se faire la malle.
Même si j’ai pour habitude d’organiser les choses séparément entre les motos et les voitures, pour ce soir, j’ai proposé de mélanger les deux. J’ai bien évidemment prévenu tout le monde en amont de ce que cela impliquait et que personne n’avait intérêt à mettre en danger les motards, sans quoi ils m’auront sur le dos. Je verrais bien comment ça se déroule et si tout se passe correctement, peut-être que ça deviendra la normalité.
La journée s’est passée sans trop d’accrocs, même si elle a semblé durer une éternité. J’ai prévenu Adam que je ne serais pas à la maison de la soirée, mais que je lui ai préparé quelque chose à manger avant de partir. Je ne lui ai jamais réellement parlé de ce que je faisais, après tout ça me semblait assez évident et sans doute que les enfants de mon frère ont pu lui rapporter l’étendue de cette activité. Je n’ai pas spécialement de tabou avec lui, seulement certaines choses n’ont pas réellement besoin d’être dites.

Je suis arrivé sur les lieux avec un peu d’avance, faisant de sorte que ceux qui ne sont pas là pour concourir puissent commencer à préparer le terrain. Heureusement, mon deuxième mécano de confiance est de la partie et c’est même lui qui s’occupe de lancer le départ. Le premier, Damien, va lui-même participer ce soir et j’ai hâte de voir ce qu’il a dans le ventre. Les rues mettent quelques dizaines de minutes à peine à être bloquées, malgré la longueur du parcours. Les participants arrivent peu à peu, je reconnais aussi dans la foule certains petits nouveaux qui sont venus jeter un coup d’œil à la course.
J’ai attendu que tout le monde fasse son entrée, en profitant pour saluer tous ceux que je reconnaissais, ceux dont j’ignore encore les visages ont droit à un léger signe de tête. Quand tout le monde semble prêt, je monte sur le toit de ma voiture, mégaphone en main pour faire prévenir tous les participants et spectateurs qu’on va bientôt démarrer.

— Je suis heureux de vous voir tous présent ce soir ! Comme vous le savez, on a eu pas mal de galères ces derniers temps et ce soir n’y fait pas exception, mais on a prévu une petite surprise. Ce soir, c’est une édition spéciale.

Je montre de la main l’ensemble des participants, m’arrêtant un peu plus sur ceux qui sont venus avec des motos.

— Comme vous pouvez le voir, aujourd’hui nous mettons aussi bien les voitures que les motos à l’œuvre. Je tiens à rappeler que le but n’est pas d’essayer d’encastrer son voisin dans un poteau, donc n’essayez pas de le faire… Je marque une légère pause. Sinon je vous botte le cul moi-même. Maintenant, tous en selle, le départ va bientôt être lancé. Bonne chance et prenez du plaisir, on se retrouve sur la ligne d’arrivée !

Une fois que j’ai terminé, je me laisse retomber sur le sol, jette le mégaphone sur le siège passager et allume le contact de ma voiture après m’être installé dedans. Les néons verts en dessous le véhicule venant éclairer le goudron, le moteur déjà prêt à ronronner. Je me ferais allumer par Enif et Damien, si je ne faisais pas un minimum chauffer le véhicule avant de tracer les rues de Venus Ville à fond la caisse.

_________________________________________

see your smile out at town
and our shirt that you sport woes me
abell parle en mediumaquamarine
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
Enif A. Ourania
Chili Gazpacho
Enif A. Ourania
Date d'inscription : 11/12/2021
Nombre de Messages : 92
Nombre de Crypts : 315
Faculty : Transformation en panthère
Rang et Métier : Garde du corps et mécanicien
Avatar : Grimmjow Jaegerjacques - Bleach
Enif A. Ourania
Mer 3 Aoû - 2:06
Participants
@Enif A. Ourania et les gens qui vont vite
i. Vroum vroum

Le grand jour est arrive. Le grand soir, pour être précis. Comme à chaque fois, Enif vient en avance. Cette fois-ci, on lui avait demandé de venir aider à mettre en place et surveiller la course. Ça l’a toujours fait marrer, que le cartel Engineer participe autant aux courses. A croire qu’ils ne voient pas à quel point ça facilite la triche.
M’enfin. Le bleu avait accepté, ça fait toujours un billet. Tfaçons, il peut pas bien tricher en faisant à la bombe les lignes qui limitent le tracé de la course. Il revient au point de départ juste à temps pour entendre le speech d’Abell. Bien, il fait chauffer sa voiture. Qu’il ose encore une fois démarrer à toute berzingue alors qu’il s’est fait chier à préparer sa bagnole pour la course.
Dans son bleu de travail orange, le mécano jette la bombe de peinture vide et enlève ses gants. C’est aussi lui qui va donner le départ. Aux côtés d’une superbe bimbo, d’ailleurs. Une espèce de blondasse tellement refaite qu’elle pourrait servir de bouée de sauvetage. Un sourire carnassier se dessine sur les lèvres de l’once en entendant tous les moteurs s’allumer les uns après les autres.
Le blond hausse le ton, agrippant un mégaphone –et le drapeau servant à signaler le départ de la course.

« -Allez, bande d’enfoirés ! », commence le bleu. Il rugit littéralement dans le mégaphone, raillant participants comme leur staff de soutien. « -Je n’aurai pas la tendresse d’Abell : Vous êtes ici pour savoir qui est le plus rapide. Poussez vos machines jusqu’à leur limite, exploitez vos réflexes jusqu’à en crever ! Donnez-nous du spectacle, et surtout, surtout, faites cramer le bitume avec le rythme auquel vous vous déplacez dessus, bordel ! »

Son sourire n’étant pas parti de ses lèvres, l’once jette le mégaphone dans les mains du premier badaud venu. Il s’avance vers la ligne de départ et s’assoit sans aucune forme de cérémonie sur le premier capot qu’il croise, attendant que tous les participants soient prêts. Le bleu s’allume une cigarette, et le mécanicien qui sommeille en lui observe –et écoute- les moteurs qui se préparent calmement à hurler pour une demi-heure sans interruption.

Ça s’annonce bien, bordel.


C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: