PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Banana Breads
Amarok Kohaoma
Banana Breads
Amarok Kohaoma
Nombre de Crypts : 35
Faculty : Sac à Tattoo (peut sortir de sa peau ses tatouages)
Rang et Métier : Recruteur / Toxicologue (et confectionneur de drogue à ses heures perdues
Amarok Kohaoma
Sam 16 Juil - 23:56
Amarok Kohaoma

prénom: Amarok

nom: Kohaoma

origine: Terre

orientation sexuelle: Pansexuel

genre: Non binaire

groupe: Banana Breads

faculty: sac à tattoo

description:permet de sortir de la peau ce qui est tatoué et de le remettre à sa place sous sa forme de tatouage.
Spoiler:

rôle: Recruteur

métier: Toxicologue (confectionneur de drogue à ses heures perdues)

finalité première: Obtenir le pardon de son frère aîné pour son propre meurtre, le meurtre de son géniteur et le piège de son frère cadet.

nombre de morts: 0

si mort.e, manque ou/et excès de:

1 - Perte de toute sa patience : devient impulsif

2 - Aigrie, ne parvient plus à entrer correctement en contact avec ses pairs (plus de nuance, plus de diplomatie)

3 - Dépression sévère, se fait du mal perpétuellement

Adore la philosophie possèdent beaucoup TROP de plantes déteste l'odeur des parfums et des déodorantsPossède un petit rat caché et ramener de terre Met toujours la même paire de basket jusqu'à ne plus pouvoir Tire les cartes Compétence en informatique Utilise les plantes pour se soigner seul - il déteste les hôpitaux compétence en  biologie, chimie et biochimie Insomniaque
"La responsabilité de chacun implique deux actes: vouloir savoir et oser dire." - L'Abbé Pierre
Force
58%
Discipline
50%
Notoriété
42%
Maîtrise
37%
L'homme est un animal transformé par la raison et uni à l'humanité." - Pierre Leroux
Amarok est un homme assez doux en apparence, mais cela ne l'a pas empêché de piégé son frère cadet et de se défendre de son frère ainé. Oui, Amarok est au final une belle fleur aux épines acérées et il n'hésite pas à les utiliser au besoin. Grand philosophe et stratège dans l'âme, ces facultés lui permettent le plus souvent de se débarrasser de ses problèmes par la diplomatie. Et bien que l'on pourrait croire qu'il est par extension quelqu'un d'assez polie, il n'en reste pas moins un sale gosse aux salutations difficile et à la provocation facile.

Très intuitif, il a tendance à deviner le caractère d'une personne assez rapidement, la regardant et l'écoutant parler pour y trouver les moindres failles. Et si le sociale n'était pas une de ses passions inavouables, il y a fort à parier qu'il serait un loup solitaire aigrie par la vie - enfin surtout la sienne. Ce qui le sauve également est sa faculté à nuancer ses propos et ceux des autres. Ce n'est pas l'impulsivité qui marque notre homme, loin de là. Marqué par la patience, il est en capacité de débattre de tout et de rien même en cas de désaccord - bien que son côté buté tentera par tout les moyens de convaincre son interlocuteur.    

Qualités

Rat de bibliothèque
Attentif
Astucieux
Diplomate
Intuitif
Nuancé
Défauts

Calculateur
Désinvolte
Bûté
Procrastinateur
Inconstant
Mal élevé
"L'histoire ne fait rien, c'est l'homme, réel et vivant, qui fait tout." - Karl Max
Jean-Jacques Rousseau disait : "Tout homme est utile à l'humanité par cela seul qu'il existe." Pour Amarok, c'était une belle connerie. Pourtant, il avait toujours eu beaucoup de respect pour chaque philosophe qu'il avait lu... mais il crachait sur cette phrase et sur cette croyance naïve de croire en tous les Hommes. Et pour cause, Amarok était un enfant élevé à la dure, dans une famille si dysfonctionnelle qu'il en avait piégé son frère cadet pour fuir sur Mars vers ses vingt-deux ans. Laissez-moi vous conter son histoire :

Il était une fois trois frères. Trois frères abîmés par la vie, détruits par la peur, avec tous une façon personnelle de se défendre de la violence de leur environnement.
"Tu vois, faire la vaisselle c'est comme une marque de respect... tu me manques de respect Amarok ?" Lazak était le petit frère. Amarok était de deux ans son ainée, mais n'ayant jamais choisis ses poings pour répliquer, il finissait toujours amoché par celui-ci. " ça va, c'est qu'une vaisselle" "C'est qu'une..." Lazak se pinça le l'arête du nez, plissant des yeux. Ses mains encadrèrent violemment le visage de son frère, son front collé au sien. "C'est pas qu'une putain de vaisselle. Si tu ne la fais pas, c'est moi qui vais devoir la faire !" Amarok avait saisi ses poignets, le visage déformé par un élan de désobéissance. "En même temps, c'était à toi de la faire..." Le coup partit si vite qu'il ne vit rien venir, s'étalant sur le plan de travail au moment même où son père entrait dans la pièce. Lazak leva les mains, terrifié, lorsque son paternel posa son regard sur les couverts sales jonchant l'évier. "Non attend, je te promets que j'allais la faire..." Il s'approcha dangereusement de son fils, ignorant le second qui s'était ouvert l'arcade sur le comptoir. "Tu vois, faire la vaisselle c'est comme une marque de respect... tu me manques de respect Lazak ?" Le regard des deux frères se croisa au moment même où la ceinture lui ouvrit la joue. Amarok ignora les appels de détresse de son petit frère pour monter à l'étage. Il savait pertinemment qu'il y aurait des conséquences... et cette fois, il s'y était préparé.

C'était le soir de ses vingt-deux ans. Une semaine après qu'il ait laissé Lazak se faire rouer de coup. Il l'entendit d'abord pousser sur la clenche, doucement, sans un bruit. Rentrer dans la chambre sur la pointe des pieds et attendre. Penché au-dessus de lui, il sentit la lame glacée caresser sa peau. "Je sais que t'es réveillé... t'es un putain de zombie, tu dors à peine." Amarok ouvrit alors les yeux. "J'espère que t'as un plan." Son frère rit. "Putain, d'où te vient cet excès de confiance ?" Il haussa les épaules. "Enfin je peux bien te le dire, vu que je vais te crever et que tu n'y feras rien du tout..." Il remit une mèche de cheveux avec sa lame. "Comme le bon petit chien que t'as été jusqu'à là." Il se releva, faisant danser sa lame entre ses doigts. "Je vais te planter et accuser notre père qu'est complètement défoncé en bas." Amarok se releva rapidement, ce qui eut le don de surprendre son frère qui frappa dans le vide pour tenter d'empêcher sa fuite. "Si tu comptes courir, fais-le maintenant..." Il leva les bras en l'air. "Non, je tenais juste à te signifier que ton plan était stupide..." Il le surpassa pour fuir dans le salon, se cachant derrière la causeuse de son père. "Je t'aide un peu... notre père devrait au moins avoir un peu de sang sur lui." Lazak rit. "Excellente idée!" Son agresseur le rejoignit avant qu'Amarok le repousse, se postant devant son père. Lazak leva alors son arme et il eut juste le temps d'en esquiver la lame qui se planta dans l'abdomen de son paternel. Il étouffa un bruit sourd, semblant vomir du sang. "Mmh... bingo." Violement, il assomma l'assassin avec le vase préféré de sa mère qui se brisa en mille morceaux. Le bruit réveilla celle-ci qui se précipita dans le salon et fut pétrifié du spectacle. Devant elle, Amarok qui ne pouvait retenir ses larmes. "Je ne sais pas ce qui s'est passé. Il a aussi tenté de me tuer."

Dans cette histoire de fraternité, dont l'un apprit l'incarcération de l'autre à des kilomètres de chez lui, je vous épargnerai les détails de leur arrestation. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que même l'animal le plus doux peut finir par mordre la main de son maître. Amarok, ne fit pas qu'envoyer son frère en prison ou tuer son père. Il utilisa l'assurance vie qui fut partagée entre eux et ses économies pour fuir la Terre.  

Sur Mars, il continua son master de toxicologie, mettant parallèlement ses compétences de biochimie au service de la confection de drogue afin de pouvoir payer ses études. En début 2020, il prit l'initiative de proposer sa marchandise à l'un des shops du coin dont il n'ignorait pas les activités illicites et fit la rencontre d' Eurydyce. Cette rencontre fut décisive puisqu'en début 2022, après des années de collaborations, il lui présenta les Banana Breads dont il faisait partie, lui permettant d'entrer dans le gang. Sa diplomatie et son intuition lui permirent d'endosser le rôle de recruteur quelques mois après. Traînant ainsi dans les lieux de fêtes et de rassemblement divers, il ne rate pas une occasion pour évaluer de potentiel recru voir retourner contre son propre gang les plus fragiles d'entre eux.    

On pourrait penser que la vie était plutôt paisible pour le nouveau membre des Banana Breads, mais c'était sans compter son frère ainé et sa soif de justice, dont la témérité était tel qu'il était parti sur Mars avec qu'une idée : venger son frère et son père décédé. Lasak, dont la peine était perpétuelle, avait raconter à son frère qu'Amarok était l'investigateur de ce meurtre - ce qui n'était pas tout à fait faux, et qu'il était innocent. Kéo mit alors plus de cinq mois pour retrouver Amarok, mais il lui fallut quelques secondes pour attenter à sa vie et réparer cette injustice. Dans tout ce fiasco, ce fut Kéo qui se retrouva à disparaître... pour réapparaître quelque temps après, en ayant totalement oublié pourquoi il s'était aventuré sur Mars. Une chose était sûre, sa mort lui avait enlevé tout sentiment de vengeance. Malheureusement, cela l'avait aussi beaucoup perturbé... car s'il cherchait Amarok encore aujourd'hui, c'était parce qu'il s'était rappelé d'une chose : Amarok était le seul à pouvoir faire sortir son frère de prison. Pensant qu'il était un témoin clef de cette affaire, il tentait vainement de parlementer avec celui qui l'avait sans hésiter assassiner.

résumé
1995— naissance sur terre, au sein d'une famille dysfonctionnelle. Il est le deuxième fils d'une fratrie de trois.
2017— il piège son frère dans le meurtre de son père et l'envoie en prison. Avec l'assurance vie et ses propres économies: il fuit sur Mars.
2019—: il finit son masteur en toxicologie et trouve un travail en tant que toxicologue. En parallèle, il continue à confectionner de la drogue et la peaufine.
2020—Il commence à vendre sa drogue à Euredyce et
rencontre des membres des Banana Breads
2022— Il rentre dans le gang des Banana Breads grâce à Eurydyce et devient recruteur quelques mois plus tard.
bettyleg

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Lun 18 Juil - 0:40
Hellooo et bienvenuuue ✨

J'aime beaucoup ton avatar oof

Avant la validation il faudrait juste rajouter quelques détails :
- Il faudrait que tu donnes des précisions sur comment iel a pu aller sur mars : dans le sens où ca a un certains cout donc il faudra préciser que ton personnage a économiser ou amasser de l'argent par x ou y moyen

- Des précisions sur son intégration au gang serait la bienvenue aussi 😌 pourquoi ce gang ? et s'il a un rôle en particulier, n'hésites pas a préciser qu'iel a réussi a avoir son rôle via son ancienneté et en gagnant la confiance du gang !

- Au sujet du rôle : malheureusement le rôle de hacker est pris par Melo 😔 du coup il faudrait changer, tu peux être soit simple homme de main, ou indicateur, recruteur, ou médiateur !

BREF comme tu le sens pour le rôle !

Je reste dispo sur discord si tu as des questions Amarok Kohaoma  2619956942
Courage ! Amarok Kohaoma  1931499799
Banana Breads
Amarok Kohaoma
Banana Breads
Amarok Kohaoma
Nombre de Crypts : 35
Faculty : Sac à Tattoo (peut sortir de sa peau ses tatouages)
Rang et Métier : Recruteur / Toxicologue (et confectionneur de drogue à ses heures perdues
Amarok Kohaoma
Lun 18 Juil - 22:29
Holà Amarok Kohaoma  1175968273

J'ai finis ma fiche du coup! Je l'ai bien complété et je suis désolée, j'ai changé beaucoup de choses en conséquence ! Amarok Kohaoma  2415585350
Du coup j'ai également mis à jour la section de signalement des fiches terminées ! ♫

J'espère que ça ira, merci par avance Amarok Kohaoma  1931499799
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Jeu 21 Juil - 22:04
Félicitation !
tu es validé !

Amarok Kohaoma  Bananabr

Bienvenue chez les Banana Breads !

aaah trop bien un nouveau BB ! Amarok Kohaoma  2619956942
Déjà, j'approuve le feat il est magnifique Amarok Kohaoma  3070019543

En plus le perso est juste vachement bien développé ?? genre je m'attendais pas a une telle histoire il a vraiment morflé avec ses frères et genre je- la finalité première prend tant de sens 😭 dans un sens il cherche a se pardonner lui même quelle vie, vraiment c'est si touchant jpp Amarok Kohaoma  3714901294

La faculty est vraiment mega intéressante & le lien avec Arès en plus o o f ca gère c'est trop bien trouvé 👌 hâte de voir cette dernière en jeu hehe

Je suis ravi d'avoir un nouveau perso recruteur dans le gang ✨

Je valide Amarok Kohaoma  2619956942

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: