PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Petit Truc
Invité
Anonymous
Le Petit Truc
Lun 1 Aoû - 18:19
Bonjour, bonsoiiir ~

Je passais ici tout à fait par hasard (c'est faux, on m'a donné le lien, on m'a dit : regaaaarde çaaaaa comme ça a l'air trop bien ! ... et me voilà, non mais, franchement, où va le monde, y a plus d'saisons, tout ça tout ça). Donc déjà ouah ça a l'air super cool ici. Et il est donc temps pour moi d'être votre pire cauchemar (non je rigole mais je suis toujours la pire personne avec mes 12039321 questions à la minute, sorry, vraiment).

J'aurais plein de questions avant de songer à un éventuel perso Trop de questions 1f440 ... (ok toutes les questions sont pas de moi, mais promis, on prépare pas une vraie invasion).

- Est-ce qu'il y a un gang, un groupe, en manque d'effectif et qui aurait besoin d'un petit renflouement ?

- Est-ce qu'il est possible d'avoir un personnage amnésique ou en partie amnésique sans qu'il soit mort ? (et comme j'ai pas la motivation de lire toutes les fiches pour éviter un doublon, pardon, mais est-ce que ça a déjà été fait ?)
- Est-ce qu'il est possible qu'un personnage n'ait pas de nom de famille (parce qu'il l'a oublié, parce qu'il n'en a jamais eu, etc.) ?

- J'ai vu qu'il y avait une faculty pour "copier la faculty d'un autre" et une faculty "empêcher l'utilisation d'autres faculty" et en faisant la liste des possibles faculty pour mon perso, je pensais à "voler (temporairement) la faculty d'un autre" mais du coup ça ferait un mix des deux, et ça ferait pas un peu... beaucoup ? (parce que si ça fait beaucoup autant que je réfléchisse directement maintenant à autre chose).

- Juste pour être sûr, Mars a été colonnisé depuis 1981 et nous sommes en 2022 donc, il est tout à fait possible qu'une personne aujourd'hui majeure soit née sur Mars et n'ai jamais été sur Terre ? Ou est-ce encore trop improbable ?

- J'utilise souvent des avatars de "filles" (Robin Soloviev, Nakajima Youko, Nanami (Xam'd), etc.) pour jouer des "hommes" ; est-ce que ça posera un problème ? (Ca m'est déjà arrivé d'avoir des soucis pour ça alors je demande juste pour confirmer).

Voilà c'est tout ce que j'ai pour l'instant mais si j'ai d'autres choses à demander j'hésiterai pas à repasser hihihi.
Débizou sur vos fesses droites (parce que c'est important d'entretenir la jalousie entre les fesses des gens) et bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Black Rottenegg
Achille T. Olsen
Date d'inscription : 11/03/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 195
Faculty : Manipulation du sang
Rang et Métier : Assassin - Dude qui fait les sales besognes, ouvrier BTP
Avatar : Kougami Shinya | Maxence Danet Fauvel
Achille T. Olsen
Mar 2 Aoû - 9:49
Hello ! (ici Caelus mais avec un autre compte, parfois on a la flemme du switch quand on est dans le train ptdr)

J'AI LU INVASION 👀

Je vais répondre à tes questions tour à tour, n'hésites pas si tu en as d'autres.

- Actuellement les Acid Smoothies sont les plus en "manque", on a également besoin de Chili Gazpacho, pourquoi pas quelques Sweet Pitaya (mais attention car cette catégorie est limitée en nombre de places). Bien entendu sinon tous les groupes sont ouverts mais ON CROULE sous les BB mdr (patapé)

- Il est tout à fait possible d'avoir un personnage amnésique pour une raison autre que l'état de coquille ! Trauma crânien, PTSD, ou autre. Je te prends Evan, l'un de mes personnages, en exemple : il est amnésique d'environ 3 ans de sa vie (l'amnésie est induite de façon extérieure mais voilà). J'ai pas en tête d'autre perso qui ait ce genre de plot, c'est possible car je ne suis pas infaillible, mais tu peux donc partir sur ça ne t'en fais pas.

- Un personnage peut ne pas avoir de nom de famille, ou du moins ne pas s'en souvenir. Pour autant, son pseudo peut comporter un nom qu'il s'est attribué de lui-même (pour le monde du travail par exemple, ou par quelqu'un qui l'aurait adopté, un surnom, etc.). Le fait d'accepter un pseudo sans nom de famille va vraiment dépendre de l'histoire mais on essaie d'en avoir le moins possible

- Alors. Le vol de faculty est accepté, néanmoins très réglementé car ça rend le personnage adverse sans faculty (et c'est po drôle pour le joueur). Il y a donc une limite de temps de vol qui est courte, des malus physiques évidemment et bien sûr il faut que le joueur en face soit d'accord pour que le vol ait lieu lors d'un rp

- De très nombreux personnages sont nés sur Mars et n'ont jamais mis les pieds sur Terre, c'est donc très accepté (c'est même la norme sur le fofo hormis pour les BR mdr)

- On préfère éviter les avatars/irl de femmes cis pour jouer un homme cis et vice versa (la question de la transexualité ou des transgenres, c'est différent). La question du genre et du sexe étant un sujet potentiellement sensible pour certains joueurs, on essaie d'éviter au maximum les hypothétiques polémiques ou mises mal à l'aise de quelque façon que ce soit. Si la référence (feat et/ou irl) est assumée genrée et/ou sexée au féminin, au masculin ou même non-binaire, nous préférons que cela soit respecté si possible ✨

N'hésite pas et bon courage pour la réflexion Trop de questions 2619956942
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: