prénom: joon ho. il n'existe plus, mort et enterré. cronos pour seul nom qui te fait réagir maintenant, quand on ne te siffle pas.
nom: lynes. goût particulier en bouche, jamais vraiment été à ta place avec ce nom. trop étranger, pas assez toi.
âge: 24 ans. tu frôles le quart de siècle, d'ici peu. enfant de fin d'été, quand la chaleur devient un peu moins étouffante.
origine: terrien, né en corée du sud avant que de riches américains ne se décident de t'acheter. lubie perverse que d'avoir un joli bébé asiatique rien que pour eux avant de partir pour mars.
orientation sexuelle: volatile, ne jamais se poser deux fois au même endroit. ensorceleur aux regards envouteurs, faim insatiable a besoin d'être comblée en permanence. pansexuel aromantique.
genre: homme cisgenre
groupe: chili gazpacho
faculty: fluide de vérité
description:
lorsque ta salive rentre en contact avec une peau ou une muqueuse, la personne léchée touchée est alors incapable de mentir, obligée de ne dire que la stricte vérité.
- Spoiler:
consenti ou non, l'effet ne dure jamais plus de treize minutes maximum. et si par malheur tu tombes sur quelqu'un avec une force de volonté extraordinaire et qu'iel arrive à ne pas dire la vérité, une douleur aiguë aura tendance à tétaniser tes muscles, myocarde y compris. heureusement, ça ne dure que quelques secondes...
rôle: son rôle dans le gang.
métier: son métier.
finalité première: tu es fatigué de ce monde terne et morne. tu aimerais tant arrêter de voir le monde en nuance de gris, enfin voir les couleurs.
nombre de morts: aucune fois, pour l'instant.
si mort, manque ou/et excès de: mort 1 excès du besoin d'attention ; mort 2 incapacité à ressentir la peur ; mort 3 perte de la sensation de satiété.
achromate de naissance une grande partie du corps de tatoué 178 centimètres pour 71 kilogrammes les oreilles percées, d'autres piercings visibles et d'autres cachés très bon cuisinier lorsque la flemme ne s'est pas invitée une certaine photophobie (regarder une source lumineuse trop intense et trop longtemps va infliger gêne, migraines et douleurs aux yeux) dû à l'achromatopsie peur du noir gaucher danseur depuis la petite enfance, personne n'a eu l'occasion de le voir à l'œuvre ceci-dit garde-robe composée essentiellement de vêtements luxueux et noirs