PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A brother will always stand by you - FT. Nikolaï
Sweet Pitaya
Mihaël E. Mesmer
Sweet Pitaya
Mihaël E. Mesmer
Date d'inscription : 25/06/2022
Nombre de Messages : 17
Nombre de Crypts : 80
Faculty : Pyrokinesie
Rang et Métier : Garde du corps - Géran de Saturnoland (mascotte)
Avatar : Yuta Okkutsu - Jujutsu Kaisen
Mihaël E. Mesmer
Ven 5 Aoû - 21:55
A brother will always stand by you.
Ft. Nikolaï


En ce moment, je n’aime pas rester à ne rien faire, les bras croisés. J’ai comme besoin de bouger pour me changer les idées. Je ne sais pas vraiment pourquoi mes émotions sont dans un tourbillon, peut-être est-ce à cause du mal que je vois autour de moi ?
J’entends de plus en plus de rumeur comme quoi les gangs font des victimes, que le sang coule à flot cette année surtout depuis l’attaque qu’il y a eu au quadrille.
Aujourd’hui, j’avais besoin de faire une récolte d’information, alors je me suis dirigé vers le quartier du gang du savoir, de l’intelligence : Les Carrot cake.

Cela me faisait toujours aussi bizarre de voir les différentes ambiances, comme quoi chaque gang avait son propre territoire, ici… ça puait l’argent, le luxe.

Mais pas la sécurité.

Peut-être car la nuit était en train de tomber ? Alors que je marchais tranquillement dans une rue, j’ai pu entendre une conversation qui attira mon attention.
M’approchant doucement, je pus entendre deux ou trois hommes en train de proposer, même de forcer, des propos obscènes à une jeune femme au bord des larmes.
Vous commencez à me connaître, non ? (Oui, trop bien Miha.)

Sans perdre une seconde, j’ai débarqué auprès des types.

« Dégagez de là, vous voyez bien qu’elle n’a pas envie de rester avec vous. » Ma voix était sèche, douloureux souvenirs du passé qui revenaient.

Ils devaient avoir le double de mon âge, je ne faisais pas bien peur avec ma vingtaine d’année, ma taille pas très haute. Mais il ne fallait pas me sous-estimer, je n’étais pas devenu garde du corps pour rien.

Alors qu’un des premiers types tenta de m’écraser le visage contre le mur, j’ai esquivé sans trop de soucis, une jambe partant de son estomac, le poing dans ses cotes.

Ah quelle bande de lâche, il ne fallut pas grand temps pour qu’ils sortent les armes et que des coups de pistolets commencent à résonner dans la rue. Moi qui voulais être discret… Les étincelles allaient partir, une gerbe de flamme attaquant un des deuxièmes gars.

Que la collecte d’informations, commence.
05 # 08 # 2022


Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Nikolaï C. Mesmer
Carrot Cake
Nikolaï C. Mesmer
Date d'inscription : 22/07/2022
Nombre de Messages : 8
Nombre de Crypts : 25
Faculty : Umbrakinésie
Rang et Métier : Chef de Garde - Patron Moulin rouge
Avatar : Diluc - Genshin Impact
Nikolaï C. Mesmer
Jeu 11 Aoû - 11:01
Nouveau poste, nouvelle emmerde.

Voilà bien un mois que je me trouve au poste de Chef de Garde et se faire une place auprès de la plupart des hommes sous la poigne de Lysandre n’a pas été des plus simples. Prouvé sa loyauté tout autant que sa valeur auprès de ses propres hommes n’a rien de facile. Surtout lorsqu’on doit faire comprendre à des crétins qu’ils doivent juste fermer leur grande gueule et suivre les ordres.

« Putain les CC s’est plus ce que c’était pour embaucher un simple Barman ! Moi je me le fait au petit déj’ ce merdeux ! J’ai plus de force que lui ! »

Un gros couillon de première que j’avais déjà vu plus d’une fois au Moulin Rouge. C’était un peu le type aux gros muscles mais sans le muscle principal qui se cache sous son crâne. Lysandre m’avait laissé les clefs pour me faire respecter de certains idiots récalcitrants. J’ai laissé le type me lancer son venin à la tronche sans broncher sous certains rires de ses potes.

« C’est bon tu as fini de faire ton discours ennuyeux ? » Avait-je simplement soupiré.

Il n’avait pas apprécié, j’attendais son geste sur moi et il n’a pas tardé. Il a rapidement fini par terre, couteau sous la gorge avec mes menaces à l’oreille. Le message était passé ce jour-là.

Mais aujourd’hui, certains ont encore besoin d’être remis sur le droit chemin dans le quartier. Le temps d’aller m’acheter quelques cigarettes pour chercher un moment de détente. Certains gars me lancent un léger signe de tête discret, ma présence se fait toujours discrète chez les Carrot Cake, malgré ma chevelure bien vive.

Mes oreilles ne tardent pas à entendre des coups de feu dans une des rues principales. Des passants se détournent rapidement, partant loin de la zone pour éviter les balles perdues.

Sans me mettre à courir, je finis par m’engager dans une ruelle mal éclairée et me concentre pour faire venir mon pouvoir à moi. Mon ombre se mouve autour de moi avant que je ne plonge dans celle-ci pour rejoindre le lieu en observateur.
La lumière autour de moi est faible, l’atmosphère froide et pesante m’enveloppe alors que je traverse les ombres une à une pour rejoindre le lieu. Les flammes font vaciller les ombres. Un pyrokinésiste, il ne manquait plus que ça. Je me faufile autour d’eux, analysant la situation et les possibilités. L’inconnu est doué à n’en pas douter, les flammes m'empêchent de voir correctement son visage alors qu’il se rapproche d’une ombre d’immeuble comme les membres du gang, j’en profite pour sortir de l’ombre derrière l’inconnu sous l’oeil des hommes qui pointent toujours leurs canons vers nous.

En espérant qu’ils ne tirent pas ces bougres et l’un d’eux finit par tirer de nouveau en voyant mon mouvement. Crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pitaya
Mihaël E. Mesmer
Sweet Pitaya
Mihaël E. Mesmer
Date d'inscription : 25/06/2022
Nombre de Messages : 17
Nombre de Crypts : 80
Faculty : Pyrokinesie
Rang et Métier : Garde du corps - Géran de Saturnoland (mascotte)
Avatar : Yuta Okkutsu - Jujutsu Kaisen
Mihaël E. Mesmer
Mar 16 Aoû - 0:39
A brother will always stand by you.
Ft. Nikolaï


Super, j’étais certains que le coup de feu allait ramener du monde, moi qui voulais m’éclipser doucement après avoir remis ces hommes à leur place… J’espère que ce n’est pas un membre du gang du coin, il ne manquerait plus que ça… Enfin, peut-être que je pourrais lui soutirer quelques informations.

Je ne pus retenir un soupir, je ne pris pas bien le temps de voir qui venait d’arriver à mes côtés qu’un des enfoirés reprit son arme pour tirer en notre direction.
J’avais l’habitude des armes blanche, c’était la principale arme que j’ai appris à contrer dès mon statut de garde du corps atteint.
J’avais déjà sorti le katana de mon fourreau et grâce à mes flammes, la balle avait été ralentie. Je pus donc la dévier facilement d’un coup de lame avant de foncer contre l’homme et lui enfoncer le fourreau dans l’estomac. Sans pression, je le vis s’éjecter contre le mur et perdre conscience.

Désolé, je n’en ai peut-être pas l’air, mais je sais très bien me défendre. Encore mieux… Je sais défendre les autres.

« Je m’en occupe, c’est bon. » Ai-je simplement dit à cet étranger qui venait d’arriver.

Ils ne faisaient déjà plus les malins, il n’en restait qu’un correctement sur ses deux jambes. Il allait falloir que j’utilise mes flammes pour le mettre K.O et lui enlever l’idée de recommencer.
Agitant simplement la main, les flammes vinrent à moi, entourer ses jambes pour commencer à les dévorer.

Non, je n’allais pas le tuer, on pourrait facilement le croire. Je voulais simplement lui laisser une marque indélébile pour lui rappeler sa lâcheté, son manque d’humanise. Ici, on ne repart pas d’un crime sans être puni.
05 # 08 # 2022


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: