PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sois à mes côtés pour le reste de ma vie - FT. Luca
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 14 Aoû - 21:07


Sois à mes côtés pour le reste de ma vie

22.08.2022

Vous connaissez cette petite boule au ventre quand un stresse vous prend soudainement ? C’est ce que le corbeau essayait de taire en cet instant. Le grand jour était arrivé, il se demandait si tu t’en doutais ou pas… ? Aujourd’hui, c’est ton anniversaire Luca et Kaith voulait te faire passer une journée inoubliable. A la fin, il allait te demander ta main.
Normalement, tout avait été prévu sans que la moindre broutille n’advienne. Il avait prévenu Lysandre et Kokoro de lui accorder cette journée sans l’appeler où s’il y avait une urgence impossible à déplacer.

Le corbeau n’avait encore parlé à personne de ce couple à nouveau formé, c’était encore délicat et il avait peur d’une oreille qui traine quelque part.
Heureusement, depuis les années, il avait amassé un sacré pactole et une bonne partie avait fondu pour cette journée, tu le sauras bien rapidement.

Doucement, il arriva en bas de chez toi et mit la voiture sur le trottoir avant de monter à ton étage.
Ça lui faisait bizarre de venir te chercher chez… vous ? Comment pouvait-il l’appeler ? Oh tu sais, Kaith a tellement envie de revenir dans ce petit cocon pour s’y installer… Il priait pour qu’un jour, ce vœu puisse devenir réalité.

Trois petits coups à la porte, toujours régulièrement. C’était son code pour te signifier que c’était lui et pas quelqu’un d’autre.
Quand tu ouvris la porte, un sourire apparut sur son visage, sa tête se penchant un peu en attrapant tes mains dans les siennes.

« Bon anniversaire, mon ange. Prépare tes affaires, tu ne rentreras pas ce soir. On part pour Elysium. »

Tu ne sais pas encore ce qui est caché dans sa poche, cette bague qui attend depuis tant d’années. Il espère qu’aujourd’hui, il pourra enfin la mettre à ton doigt et correctement te demander ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Mer 17 Aoû - 10:51

Ensemble à jamais

22.08.22


Des coups à la porte. Trois, plus exactement. Un sourire étendit mon visage. Mon sac était prêt. Quand, la veille, Kaith m'avait informé qu'il faudrait que je m'absente deux jours, je m'étais douté qu'il faudrait que je prépare. Et même si je n'avais eu aucun besoin de le faire, sait-on jamais, cela reste utile en cas de départs en extrême urgence.

J'ouvris donc la porte et j'en devins rayonnant à le voir sur le pas de ma porte. Cela faisait si longtemps. Il ne se cachait plus, ni lui, ni l’entièreté de ses propos. Peut-être restait-il des zones d'ombres, mais au final, cela me convenait. Il se livrerait dans sa globalité en temps et en heure. Il fallait juste être patient, comme je l'avais toujours été.

Il me prit les mains et je m'avançais pour lui voler un fugace baiser sur les lèvres.

- Merci, mon amour.

Mon coeur battait la chamade, comme lorsque j'étais adolescent. Le fait de pouvoir à nouveau échanger des mots doux, des surnoms, c'était comme retrouver l'amour au tout début, lorsque le monde est rose et rempli de guimauve. Même si pour nous deux, nous étions bien au courant que la guimauve n'était qu'illusion et que le monde était contre nous. Mais peu importait.

- Je prends mon sac et j'arrive.

Je lâchais ses mains pour retourner dans le salon, prendre mes affaires, enfiler une veste légère en cas de pluie soudaine et revenais vers lui. La porte fermée derrière moi, je lui pris la main et enlaçais nos doigts.

- Je te suis ~

Car aujourd'hui tu étais apparemment mon chevalier servant et moi ton prince.

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Lun 22 Aoû - 22:37


Sois à mes côtés pour le reste de ma vie

22.08.2022

Cela lui faisait encore si bizarre de pouvoir t’attendre au pas de cette porte, de toquer et que tu lui répondes. Il n’était pas si loin le temps où il t’avait ramené sur son dos, toi qui avais trop bu. N’est-ce pas, Luca ? Ce baiser que tu lui avais volé, ses larmes qui étaient sorties après tant de temps.
Aujourd’hui, il pouvait accepter tes lèvres sans les repousser, les précautions avaient été prises.

Ce fut un sourire qui orna son visage quand tu ouvris cette porte, que tu lui pris les mains et que tes yeux tendres se perdirent dans les siens. Cette chaleur… Il y avait à nouveau le droit, c’était certains.
Kaith ne dit pas un mot jusqu’à que ta porte soit fermées, que vos doigts se mélangent entre eux et qu’il pose amoureusement sa tête contre le côté de la tienne.

« J’espère que tu as réussi à bien dormir, parce que ta journée sera bien remplie. ~ » Souffla-t-il d’une voix douce, mais légèrement amusée.

Que tout se passe bien, s’il vous plait.

Ce fut jusqu’à sa voiture qu’il te conduit en premier, t’ouvrant la porte comme un chevalier servant pour que tu prennes places à ses côtés. Une fois celle-ci fermée, un léger baiser sur les lèvres donné, il alla à sa place, démarra la voiture et s’était parti pour l’aventure.

Il ne pouvait plus reculer, ah… Ce petit stresse en lui.

« Nous n’avons jamais vraiment pu prendre de vacances à l’époque alors… Je me disais qu’aller au parc d’attraction et demain, visiter Elyisum était une bonne idée… ? J’ai aussi réservé un bon restaurant et après celui-ci je me suis dit que voir le coucher de soleil sur la grande roue serait un magnifique paysage. » Il aurait pu te garder la surprise, mais quelque part, il voulait être certain que tout te plaise.

Surtout que tu ne connaissais pas les précisions, n’est-ce pas ?

« Et ce soir, je nous ai réservé la meilleure chambre du plus bel hôtel de la ville. » Il en avait la capacité financière et surtout on remercie les contacts qu’il s’est fait grâce aux affaires réglées.

Toujours un œil sur la route. De temps en temps, il en tournait un vers toi pour te regarder, les minutes défilants, te laissant gérer la musique si tu voulais en mettre.
Encore une fois, ça lui faisait si bizarre de pouvoir conduire à tes côtés, comme le couple qu’il avait toujours voulu voir se former.
Elysium commençait à se dévoiler petit à petit et le corbeau ne poussa pas un soupir. Concentré et intrigué par la lueur qu’il allait pouvoir admirer dans tes yeux.

Aujourd’hui, tu étais son prince, Luca. Tu pouvais lui demander tout et n’importe quoi, ton chevalier te le rapportera.
Toutes les peluches du parc seront pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Ven 9 Sep - 16:02

Ensemble à jamais

22.08.22


Est-ce que tout pouvait redevenir comme avant ? Pouvait-on faire table rase du passé ? Je l'ignorais, et pourtant, c'était un peu ce que je faisais, ce que tu faisais également. Tes petites attentions comme m'ouvrir la portière, me donner un baiser tendre avant de démarrer, avoir serré ma main dans la tienne, ton petit sourire en coin quand je te regardais...

Tu m'annonçais le programme que tu avais concocté. Il n'y aura que toi et moi. C'était difficile à croire que tu puisses ainsi t'esquiver le temps de deux journées, juste pour moi. Cependant, j'en étais ravi. Si seulement cela pouvait durer.

- He bien, on dirait que tu as tout prévu. Rassure-moi, tu n'as pas tout chronométré ?

Un léger rire s'échappa de mes lèvres? Je le taquinais gentiment. Même si je serai bien embêté s'il me répond par l'affirmative.

- Qu'est-ce que tu préfères comme attraction ? Sensation forte, petit stand, manège ou maison d'horreur ?

Je voulais voir ce que tu allais me répondre. Aussi je rajoute instantanément :

- Et ne me réponds pas "ce qu'il me plaira". C'est ta réponse que j'attends, pas un renvoi de question~

Parce que oui, je sentais que tu allais me poser la question d'une façon détournée pour que ce soit moi qui finisse par y répondre et non toi.

- Oh. Et oui, le programme de la journée me plait beaucoup, si jamais tu te le demandes...

Pouvais-je poser ma main sur sa cuisse, pour lui montrer mon affection ? Je ne voulais pas le perturber dans sa conduite... Néanmoins, je le fis. Il n'y avait que nous deux et le geste était discret. Autant en profiter.

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Jeu 22 Sep - 23:34


Sois à mes côtés pour le reste de ma vie

22.08.2022

Est-ce qu’il avait tout chronométré ? Ah, ça aurait pu être son style, mais pas pour aujourd’hui ! Enfin, il n’y avait que le coucher de soleil qui avait quelque chose de prévu et que Kaith ne voulait pas rater… Le reste, vous étiez aussi libre que le vent vous le permettait.

« Non, voyons. Nous sommes là pour nous amuser et nous détendre. Chronométrer n’apporterait qu’un stresse inutile. » A-t-il répondu d’un petit sourire en coin sans quitter la route des yeux pour répondre à ton doux rire.

Ce qu’il préférait comme attraction ? Eh ! Comment ça, il n’avait pas le droit de te retourner la question ??? On était là pour fêter ton anniversaire, pas le siens. Enfin, ce n’était qu’une question, pas un choix, non ? ~

« Mmmh. Je dirais sensation forte et souvent les stands sont sympas aussi. Je me souviens y avoir été une fois tout petit, mais je n’ai pas vraiment de souvenir… Je crois que c’était mes goûts. » Il réfléchit un petit peu.
« Et toi ? Lesquels préfères-tu ? » Il te retournait simplement la question.

Sais-tu à quel point tu venais de le soulager en disant que le programme te plaisait ? Il avait légèrement changé depuis six ans, mais c’était le rêve que le détective avait toujours voulu voir se réaliser.
La main que tu venais de poser sur sa cuisse lui fit encore plus comprendre que la situation était bien réelle, aucunement issue de son imagination. Cette chaleur qu’il appréciait tant… Ta douceur jamais disparue, vous étiez-vous vraiment perdu autant de temps ?

Petit à petit, les lumières de la ville apparurent et commencèrent à vous entourer. Par sécurité, Kaith n’avait pas pris sa voiture, mais une ne permettant pas de le démasquer. On ne sait jamais, il est chef après tout, maintenant. – heureusement sa tête restait encore discrète-

Le parc s’offrit doucement à vous, la voiture parquée et l’entrée n’attendant que vous.

« On a de la chance, il ne semble pas y avoir grand monde. On va pouvoir faire tous ce qu’on veut ! Attends, c’est une mascotte là-bas ? Elle a une drôle de tête… » Se permit-il de juger en voyant une mascotte géante en train de dire bienvenue à ceux entrant dans le parc.

Il plaint la personne à l’intérieur.

Une fois à l’intérieur, ses yeux regardèrent un peu partout, comme curieux de se rappeler un élément, mais tout était tristement flou dans sa tête. Un souvenir avec son père dont il ne se rappelle plus vraiment.

« Demande moi ce que tu veux, aujourd’hui. C’est ton jour ! » Une peluche, de quoi manger, n’importe quoi.

Kaith avait envie de te voir sourire, rire et resplendir comme le soleil que tu étais dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: