PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AlterNews#Final-conclusion
Admin
The Earth
Admin
The Earth
Date d'inscription : 18/08/2021
Nombre de Messages : 222
Nombre de Crypts : 279
Faculty : Aucune
Avatar : La terre
The Earth
https://alternativelives.forumactif.com
Mar 30 Aoû - 12:05
Le mot de la fin


La fin de AL


Hello très chers membres !

Cette annonce concernera la fin de Alternative Live qui a été teasée il y a de cela 10 jours environs.
Nous avions annoncé un dernier évent, les inscriptions ont été lancées et force est de constater que nous avons dû faire le point par rapport aux effectifs inscrits. Nous allons être directes : l’évent dans l’état actuel ne peut pas être lancé. De nombreux groupes demeurent abonnés absents et un fort déséquilibre reste de mise dans les effectifs présents. Pour ces raisons, nous n'allons pas pouvoir lancer cet évent comme il était convenu.

La fin de Alternative Live ne se fera donc pas par le biais de ce dernier évent mais par une fin ouverte : nous vous laissons le choix de la fin de vos personnages (et nous comptons sur vous pour que les choses soient au plus cohérent en fonction d'eux !).

Voici les événements dont vous pouvez prendre compte pour donner à vos personnages leur fin :



« Du côté de la planète rouge, les choses bougent, la tension monte peu à peu jusqu'à son paroxysme entre les gangs.
L'arrivée au pouvoir de la mairesse ainsi que les manigances continues du Staff n'ont fait qu'envenimer un climat déjà fragile. Les gangs, déchirés pendant des décennies immortelles sur Mars, culminent vers leur nature immuable : celle de s'auto-détruire.

Le point de non-retour est atteint.
Tandis que certains gangs s'allient pour entamer une énième et dernière guerre, les expériences du Staff sur les minerais proches d'Elysium ont raison de l'atmosphère. Mars sature des blessures de sa terre et du vol de son sang, les faculties se détraquent, les coquilles hurlent. En plein conflit, tandis que l'unité des Black Rottenegg est en assaut à revers, les réacteurs à oxygène lâchent sans crier gare. L'air devient lourd et de plus en plus irrespirable. La terre tremble. Les conflits stoppent. Mars gronde.

                Mars se meurt.

Certains civils se ruent en direction de la Base Centrale, espérant la clémence de leur gouvernement et un débarquement sur Terre à leurs côtés. D'autres, à jamais fidèles à leur planète ou trop occupés à faire leurs adieux, choisissent une fin inévitable. Tout le monde n'a pas sa place dans les navettes affrétées, la population rendue bien trop nombreuse au fil des années. Parmi les derniers départ de personnels du Staff, quelques navettes sont prises d'assaut par les gangs, permettant la fuite d'une partie d'entre eux.

Elles ont le temps de décoller, de s'éloigner de l'atmosphère de plus en plus mortelle d'une planète trop longtemps et trop durement exploitée. Quelques regards en arrière, pour voir que leur vie ne sera plus jamais la même. Pour se rendre compte que ceux qui sont restés ne reviendront jamais.

Quel choix sera le vôtre ? »




Des infos supplémentaires:

- Les AS et les CG s'allient pour attaquer les PIC, une attaque qui ne se solde ni par une victoire, ni par une défaite. Les PIC sont nombreux, et les AS n'ont aucune envie de réellement sauver les CG au cours des combats.

- Caelus a prévenu Kaith de la volonté des CG à attaquer les CC. Ainsi, Kaith a pu prévoir ses effectifs : les CC et les CG entrent en conflit armé.

- Les PIC profitent de ce climat pour attaquer les AS, les BB entrent dans le conflit aux côtés de leurs alliés.

- Les SP, qui ont commencé leur travail de mise en arrêt de certains gangsters, profitent de leurs quelques avantages pour faire du chantage. La liberté de ceux qui ont été enlevés contre la vie. La Mairesse disparait.

- Les BR, sans directive de la part de Swan ou du Staff, sont livrés à eux-mêmes. Certains rejoignent des gangs dans les conflits (retournant ainsi leur veste), d'autres se contentent de tuer, de se tuer. Une petite unité reste soudée et tente la prise d'assaut (vaine) de la Base Centrale.

- Les réacteurs à oxygène qui se trouvent sous terre lâchent au cours de cet assaut (vous ne pouvez pas impliquer l'un de vos personnages dans la mise hors service des réacteurs). La terre se met à trembler.

- Le Staff, depuis toutes ces années, mine les sols et les minerais de Mars. Un élément chimique nouveau et inconnu a été découvert au cours de ces diverses expériences, les scientifiques supputent que cet élément est à l'origine de tout (des faculties, de l'immortalité, des pertes et excès). A force de creuser toujours plus profondément, le Staff a causé la perte de la planète.

- Ceux qui parviennent à fuir à bord des navettes ont le choix entre : parvenir sains et saufs sur Terre ou mourir au cours du voyage (de blessures, d'un crash spatial, d'un litige au cours du voyage, à vous de voir). Même si vos personnages ont emmené avec eux des coquilles, ces dernières meurent au cours du voyage. Si vos personnages parviennent sur Terre, ils n'ont évidemment plus aucune faculty et ne sont plus immortels. Ils reprennent leur vieillissement.

- Ceux qui restent sur Mars se sentent mourir. Les dômes magnétiques cèdent, l'air devient toxique. Si votre personnage n'est pas mort au préalable lors des affrontements, il se pourrait qu'il meurt d'empoisonnement et/ou d'asphyxie. Et l'immortalité ne semble plus avoir son mot à dire... Mars se venge de ses propres parasites, pour qui elle s'était pourtant montrée généreuse.



Merci de prendre en compte ce petit contexte de fin de AL, vous pouvez bien entendu poster à la suite de ce sujet un message résumant la fin de votre personnage.



Au nom du staff au complet, nous vous remercions pour votre implication tout au long de cette aventure. Merci à ceux qui ont fait l’effort de s’inscrire à l’évent, ça a été un plaisir de voir que certains restent motivés jusqu’à la fin.

Merci pour toutes ces heures passées à rire ensemble, pour ces rencontres, pour ces relations nouées.
Merci pour ces quelques mois passés à composer, fomenter des plans, se projeter dans des folies.
Merci pour l’ambiance instaurée au sein du forum, car comme on le sait tous, un forum n’est rien sans ses membres.
Merci pour ce petit bout de vie, ce petit éphémère qui, nous l'espérons, vous aura fait sourire.

BREF.

Merci.

On espère de tout cœur vous recroiser sur d’autres plateformes si ce n’est pas déjà le cas ✨
Des bisous et bonne continuation à vous tous !


Concernant le discord : il va rester ouvert pour une durée de 7 jours le temps pour vous de récupérer vos contacts etc. Il fermera donc le mardi 6 septembre à 23h59 (heure française)
Le forum quant à lui reste ouvert pour les rps mais n'est plus géré administrativement parlant.

Le Staff.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: