PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
To your eternity - FT. Luca + leurs proches
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Carrot Cake
Nikolaï C. Mesmer
Carrot Cake
Nikolaï C. Mesmer
Date d'inscription : 22/07/2022
Nombre de Messages : 8
Nombre de Crypts : 25
Faculty : Umbrakinésie
Rang et Métier : Chef de Garde - Patron Moulin rouge
Avatar : Diluc - Genshin Impact
Nikolaï C. Mesmer
Lun 5 Sep - 23:20
Le temps a fait les choses.

Les larmes ont coulés sur de nombreuses joues qu'elles soient de bonheur ou de tristesse,voire même de colère.
Certaines vies ont été prises par d’autres, laissant des cœurs à jamais fissurés pour beaucoup.
Voilà un an que Mars n’est plus, que les survivants ont rejoint la Terre. Beaucoup n’ont pas eu la chance de suivre les leurs, se sacrifiant ou mourant lâchement dans un coin.
Un an que Mars nous observe en riant depuis le ciel, un ciel sombre et sans étoile pour ma part, de jour comme de nuit. Mars se sera jouée de moi, m’offrant des facultys qui m'ont détruit avant de me les reprendre.

Mais il est sauf, mon frère a réussi à monter dans une des navettes, emportant son ami avec lui. Sain et sauf.
Il y a un an, Mars m’a chassé, gardant avec elle une partie de moi-même, par jalousie ? Sûrement.

J’ai mis plusieurs mois avant d’ouvrir de nouveau les yeux pour n’y trouver que l’obscurité. Des bruits autour de moi, des voix d’inconnus me parlant. La voix de mon jeune frère retrouvé.

Aujourd’hui, je me dois d’affronter le monde. Aujourd’hui est un jour spécial.
Mimi me force à mettre un costume, il me dit qu’il me va bien. Je n’ai pas encore confiance en ces goûts. Je me débrouille, la cravate danse entre mes doigts, tout comme mes lacets.

Aujourd’hui, je sors de ma tanière en compagnie de Mimi. Ma main accrochée à son bras jusqu’au lieu de la cérémonie. J’entends, j’écoute les voix. Je suffoque d’être un poids, je vois à peine quelques touches de lumière par moment. On murmure autour de moi.

Mimi m’installe, m’aidant à trouver un lieu sûr loin de la foule et des tumultes. J’écoute. La voix de Kaith est pleine de joie et d’amour. Un fin sourire m’échappe alors que des cris et des applaudissements répondent au fameux lancé de bouquet.
J’imagine, j’essaye de voir à travers l’obscurité ce moment pur et éblouissant.

«  Va, amuse toi petit frère. Quelqu’un t’attends pour danser. »

Quelques pas appris à mon jeune frère dans la panique. Je le sais très studieux, il saurait s’y prendre. Je souris en imaginant, l’entendre rire comme d’autres.
J’aimerais féliciter les mariés, mais je ne saurais où aller.

J’imagine que ma présence est suffisante. Le son des pas de danse m’emporte, les chuchotements autour de moi. Des gens déclarent leurs flammes en ce jour heureux.
Ahhh.

Un jour peut-être je finirais par connaître ça ?

«  Qu’ils profitent donc…on n’a qu’une vie après tout… »
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Dim 18 Sep - 17:13
feat beaucoup de monde
Une joie immense
lorsque le bouquet
 te tombe dans les mains
        ton regard se dirige vers ton ami
 un petit sourire aux lèvres
         tu l'agites dans tous les sens
 heureux et chanceux
 
            ensuite
  sans plus attendre

                  tu t'approches en douceur
 de Kaith
              Kokoro reste quelques secondes muet
 sans rien dire
              tu lui accordes cependant un sourire chaleureux
    fouillant par la suite la poche de ton costard
          tu souhaitais le remercier
  quelque manière que ce soit
          avec un petit cadeau
 qui est sans doute un peu puéril
       mais qui reflétera sans aucun doute
            un bon souvenir
  en tout cas, pour Kokoro ça l'est
                  
- Ce n'est sans doute pas grand chose, mais je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait  
 une petite boite en argent

         Kokoro l'ouvre
         à l'intérieur se trouve un pendentif en forme de carotte
  elle a beaucoup de valeur à ses yeux
           elle représente presque ses racines
 une partie de sa vie
                  qu'il décide de lui céder
 sans aucun regret
- Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Luca  

     Un peu nerveux
        il regarde son ami s'éloigner de lui
 le temps de quelques minutes
         Il opte pour s'écarter un peu des autres
            afin de se diriger vers le buffet
  Un jus à la main
               son cœur se presse
   avait-il vraiment la possibilité d'être heureux après tout ce qu'il s'était passé
 besoin de temps
              oui sûrement
               

bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Jeu 22 Sep - 23:33


To your eternity

Fin été 2023

Je crois que je n’aurai pas pu rêver moment plus parfait, dans cette danse je n’ai jamais quitté tes yeux, mes pas suivant les tiens dans un rythme commun sans jamais qu’aucun de mes pieds viennent écraser les tiens.

Quand la musique fut terminée, ce fut plusieurs conversations que je pus entendre. En premier Cale venant nous féliciter. Je ne pus retenir un petit regard gêner, me gratter un peu la joue sur ce compliment dont je n’avais pas vraiment l’habitude de recevoir. Pour moi, si tout était parfait, c’était avant tout grâce à mon mari et pour continuer dans ce sourire, j’avais envie de plaisanter, comme quand nous étions jeunes, Cale.

« J’espère que tu es prêt à devenir tonton. ~ » Je dis ça, mais je sens que ma remarque va se retourner contre moi en moins de deux…

Un petit signe de la main pour vous retrouver plus tard. Je sens ton envie de danser, je ne vais pas vous retenir, n’est-ce pas ? Toi aussi, tu as bien grandi, depuis l’époque, Cale…

Alors que j’étais encore à tes côtés, Luca. J’entendis une voix m’interpeler, une voix que je connaissais très bien, n’est-ce pas Kokoro ? Ça me fait toujours bizarre de me dire que je suis ton ainé, tu le sais ? Ahaha.
Sans dire un mot, je t’écoute avant que tu ne me montres cette petite boite, ce pendentif et je ne pus retenir un sourire à la fois amusé et doux. Cette aventure… Elle nous a mené loin, n’est-ce pas ? Doucement, j’ai serré ce bien entre mes mains.

« Merci beaucoup, Koko j’en prendrais grand soin, tu peux te rassurer. » Phrase à double sens, bien sûr.
« Pense surtout à toi maintenant, d’accord ? Tu as le droit de te reposer. » Une voix bienveillante, je peux enfin redevenir mon véritable moi, pas celui que le corbeau essayait de dévorer sur Mars.

Tournant un peu la tête, je pus entendre légèrement la discussion que vous aviez, Luca, Cosmo. Pour ne pas briser ce moment, j’ai décidé de ne rien dire, faisant simplement un hochement de tête pour signifier un merci global. Mes yeux se perdirent un peu sur toi aussi, Caelus. J’avais envie de savoir comment vous vous portiez sur terre, mais je savais que ce n’était pas l’endroit et le moment pour une telle question.

J’ai laissé le temps un peu filer, regarder les invités danser et me remémorer chaque moment, chaque visage pour que ma voix se perde un peu vers toi, Nikolaï.

« C’est presque ironique de se dire ça maintenant, n’est-ce pas ? » Sachant que sur la planète rouge, vous en aviez trois…

Ironie bien présente sans que je puisse être au courant, la vie… La mort… Je peux enfin me reposer et ne plus y penser, mon esprit est comme libéré.
Pour le moment, j’attendais que mon mari soit disponible pour que nous puissions couper ce gâteau qui ne demandait qu’à être dévoré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: