PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
destroy what destroys you
Black Rottenegg
Reiko Stone
Black Rottenegg
Reiko Stone
Date d'inscription : 05/10/2021
Nombre de Messages : 123
Nombre de Crypts : 443
Faculty : remodelage endothélial
Rang et Métier : sous-fifre | aide à domicile
Avatar : beidou (genshin impact)(helia.boke) - hwasa
Reiko Stone
Mar 5 Oct - 1:02




REI

Prénom Reiko
Nom Stone
Âge 28 ans (29/03/1993 – Bélier (lune en Gémeaux) – Coq d’eau)
Origine Mars – Venus Ville
Orientation sexuelle Biromantique homosexuelle
Groupe Black Rottenegg
Faculty Remodelage endothélial
Description rupture ou réparation des vaisseaux sanguins par contact cutané
Spoiler:
Rôle Pion – espion – et tâches ingrates
Métier Aide à domicile

Finalité première trouver et accepter une raison de vivre qui ne nuise à personne, qui lui soit bénéfique - au lieu de mettre des beignes à des gens qui le méritent pas forcément.
Nombre de mort.s 1
Si mort.e, manque ou/et excès de :
manque de discernement
(puis excès de colère.
puis manque d’empathie.)

Funfacts : boit de l’alcool cheap et le tient bien frappe avant de poser les questions aime les choses sucrées big sis vibe n’oublie pas le visage des gens elle a des muscles les gars se contente de peu fait certaines choses seulement out of spite comme la grande gamine qu’elle est a du mal à s’intégrer au sein de sa classe d’âge ne capte pas le second degré (à vos risques et périls) ne voit pas l'intérêt de parler avec des gens qui l'ennuient   aime les bébés animaux a un œil en verre sous son cache-œil a l’habitude d’avoir un angle-mort mais ne le gère pas bien fait beaucoup trop de choses sous le coup de la colère et le regrette immédiatement après


Force
83%
Discipline
21%
Notoriété
5%
Maitrise
58%

Caractère

Rei, c’est d’abord le feu. Des flammes lui lèchent les entrailles sans jamais s’éteindre, alors toujours et depuis toujours, elle a cette force de vivre, cette force de vaincre, cette force qui se lit dans ses gestes et dans ses mouvements, dans ses mots et dans ses expressions. Elle est là devant nous et on ne peut que voir ce brasier qui la consume de l’intérieur, sentir cette chaleur qui est agréable lorsqu’on reste à distance mais qui finit par brûler si l’on s’approche trop près. Restez à distance. Elle ne sait pas le contrôler.

Mais Rei, c’est aussi le silence, cette absence de mots qui laisse un froid lorsqu’elle se lève et sort de la pièce sans une parole, sans un regard. Rei, elle n’est pas gênée par ce vide, par les mots qui ne sortent pas, elle vit dans les non-dits plutôt que dans les grands discours qui ne veulent rien dire. Elle n’a pas besoin de mots pour cracher son mépris, pour exprimer sa lassitude, pour faire exploser sa haine – et elle n’y arrive pas. Elle n’arrive pas à formuler ce qu’elle ressent, alors elle se contente de garder la communication verbale pour les choses de tous les jours, et se sert de ses poings et de son corps pour le reste. Les mots ne sont que superficiels, de toute façon, n’est-ce pas ?

Malgré tout, Rei, c’est un cœur, un grand, et elle sait faire ces sourires qui réchauffent à l’intérieur, des sourires que l’on sait sincères, parce qu’elle l’est. Elle peut se passionner pour tout et rien, mais d’une façon si peu prévisible que l’on peut la retrouver avec une obsession pour les grenouilles, vite mise de côté pour une admiration sans faille pour un petit groupe de rock local. Et lorsqu’elle aide les autres, lorsqu’elle participe à des causes qui lui tiennent à cœur, on voit cette lueur au fond de ses yeux qui l’éclaire de l’intérieur, et c’est ce feu qui l’anime mais qui, pour une fois, réchauffe au lieu de brûler. Et pendant sa jeunesse, elle était bénévole, et sa lumière était plus belle que jamais – et elle aidait sans rien attendre en retour, se faisant virer pour ses accès de rage, mais essayant toujours, encore et encore, pour que les gens aillent mieux – rien qu’un peu. (mais ça c’était avant. et maintenant, elle cache ce cœur derrière sa colère, derrière un je-m’en-foutisme bancal, derrière des yeux brûlants et des lèvres pincées. Parce qu’elle sait qu'un cœur trop doux se fait réduire en miette alors elle est assurée, elle a son armure trop grande, son épée trop lourde.)

Et puis Rei, faut pas la chercher. Parce qu’elle n’hésitera pas, ne se retiendra pas, que vous soyez jeune, vieux, joli, hideux, mélancolique ou joyeux – elle frappera, encore et encore, sans compter, sans rien mesurer, se contentera de distribuer coup après coup sans trop savoir quand s’arrêter. Sans savoir quand la ligne est franchie, sans savoir que l’irréparable a été accompli, sans savoir que la conscience a quitté le corps sur lequel elle se défoule sans pouvoir se contrôler. Parce que Rei a des problèmes de gestion de sa colère, et que tout la fait partir en vrille, que tout lui tape sur les nerfs, et il n’y a pas d’entre-deux avec elle : soit elle s’en fiche, soit elle prend tout à cœur et il n’est plus possible de la calmer. (et ça lui fait du mal, mais comment arrêter ?)

Alors Rei, elle a arrêté d’essayer. Pendant un moment, elle a tenté de se contenir, de sourire, d’être gentille, d’être la jolie poupée qu’on a toujours voulu qu’elle soit mais,
elle n’a jamais pu garder le masque.
Le feu qui flambe dans ses veines, qui blanchit sous la température sous son crâne, qui lui retire toute raison, tout discernement – l’incendie n’est plus maîtrisé.

Alors Rei, c’est l’œil incandescent, d’un marron rougeâtre. C’est le cache-œil sombre qui dissimule le globe de verre qui remplace l’organe gauche perdu il y a longtemps. C’est les cheveux bruns qui couvrent son dos et qui lui caressent le creux des reins. C’est le sourire chaleureux, c’est la colère brûlante, c’est des formes et des courbes, des bras que l’on tend pour viser et des doigts qui se plient pour frapper, des jambes qui s’élancent et des pieds qui foulent le sol sans bruit. Et sur sa peau presque hâlée peuvent s’étirer des cicatrices, souvenirs d’altercations et d’erreurs de jeunesse, une peau qu’on ne chouchoute pas, une peau qu’on laisse vivre en espérant qu’elle ne parte pas en lambeau.


Anger issues – rancunière – trop intense – fait les choses à 100% ou ne les fait pas – ne sait pas comment gérer ses émotions - très facilement soûlée par les gens – n'hésitera pas à partir en plein milieu d'une conversation si elle en a marre – semble avoir des principes mais n'en a pas vraiment – fera tout pour atteindre son but mais n'a pas vraiment de but – a du mal à oublier les choses et les gens mais fait souvent semblant de s'en foutre – a tendance à toujours laisser une distance entre les autres et elle – fait semblant de ne pas avoir de cœur mais le cache très mal – pleure facilement

Bienveillante – altruiste – veut bien faire mais n’y arrive pas – frustrée – adroite et précise – parfois si enfantine – loyale si bien apprivoisée – a le rire facile lorsqu’elle est de bonne humeur – apprécie les joies simples de la vie – n’aime pas les situations compliquées – essaiera de résoudre ses problèmes sans se casser la tête – sauf lorsque ses émotions entrent dans l’équation – maladroite socialement mais s’entend bien avec les autres – puppy-like

[tw : mention de coups/blessures, armes blanches, sang, mort]

Une vie d’errance, une vie de fange, mais toujours l’envie de s’envoler plus haut – pas pour l’ambition, par pour le confort, mais seulement pour voir à quoi le monde pourrait ressembler d’en haut.

Pas de parents, pas de famille, on retrouve le petit paquet silencieux dans un coin de Venus Ville. L’orphelinat est la seule option pour ce nourrisson calme dont il manque un œil, et l’orphelinat est décent, l’orphelinat est propre, les pensionnaires sympathiques, alors Reiko file droit, jusqu’au moment où on l’adopte.

On ne l’adopte pas par amour. On l’adopte parce qu’elle a l’air d’une gamine gentille et affectueuse, qui ne posera pas de problème. On l’adopte parce qu’avoir un énième enfant à charge, ça permet de recevoir des aides. On l’adopte parce que c’est pratique.

Alors le monde s’effrite et la réalité s’infiltre sous les portes, à travers les fenêtres. Finies, les belles journées à l’orphelinat. Finies, les attentions des adultes bienveillants. Le mépris l’empoisonne, les mots la blessent, l’indifférence la tue. Alors elle fuit cette maison, elle fuit ses habitants, elle traîne dans la rue par manque d’option, parce qu’elle ne sait pas quoi faire d’autre, parce que c’est plus simple de se perdre dans les rues sinueuses des bas-fonds plutôt que de rester à l’intérieur, l’âme déchirée par les insultes et les regards détestables.

Ses fréquentations sont mauvaises mais elle ne s’en rend pas vraiment compte, ça devient sa nouvelle normalité et elle finit par aimer ça : le risque, les coups qui s’échangent, les bouteilles que l’on se passe à l’abri de la lumière des lampadaires. Elle ne supporte pas l’odeur entêtante de la fumée qui les enveloppe, additionnée aux ordures qui s’entassent dans les ruelles qui les accueillent, mais elle reste parce qu’elle n’a nulle part où aller, elle reste parce qu’elle est paumée et qu’elle se dit que les réponses à ses questions peuvent se trouver dans le sang qui lui coule du nez, dans les poings abîmés, dans les sourires cassés et les viscères ravagées. Et quand l’adrénaline fait chauffer son sang lorsqu’elle frappe, lorsqu’elle se rend compte de sa force, elle se sent plus vivante que jamais. Alors elle traîne dans les rues, continue d’apprendre à se battre, se prend des râclées et finit par en mettre à certains.

Et sa faculty qui ne s’est jamais manifestée jusque là se dévoile. Sa main maintenant l’adversaire à terre, l’autre frappant au visage sans réfléchir – parce qu’il faut gagner, gagner, ne pas y laisser son honneur – et d’un coup, sa tête qui se vide, son désir de faire du mal est trop fort, et les microvaisseaux oculaires de l’autre qui explosent, indépendamment de ses coups de poing. Ceux du nez et des gencives suivent rapidement et ça finit par pisser le sang sans qu’elle ne se rende compte de ce qu’elle vient de faire.

Et puis, au fur et à mesure, la réalisation progressive après chaque combat, jusqu’au jour où, dans un accès de colère pour une broutille, elle plaque quelqu’un contre un mur. Le feu fait rage dans son cerveau. Pâleur, sueur et yeux flous, l’autre ne peut pas se défendre mais elle ne le voit pas. Elle frappe, frappe, frappe, et chacun de ses coups se voit doublé d’un vaisseau qui se rompt, d’une nouvelle source d’hémorragie. Et lorsque le vaisseau sanguin n’explose pas de lui-même, ce sont ses coups qui le fissurent et contribuent à la mise à mort. On la retient, on la traîne plus loin, on la regarde avec des yeux craintifs et on lui dit qu’on la couvrira pour cette fois. (et quand elle reprend ses esprits, quand la colère ruisselle hors d’elle – cette eau souillée dans laquelle elle se noie de plus en plus, elle voit le corps, elle sait ce qu’ils vont faire avec, et dans sa détresse, elle en oublie d’être reconnaissante, dans sa détresse et ne voit rien d’autre que ses larmes qui constellent le bitume de petites taches sombres, elle ne sent que le goût amer qui se diffuse dans sa bouche.)

Alors elle a fini par comprendre vaguement ce qui clochait. Elle ne pourrait pas vraiment l’expliquer, et vous dirait sans doute qu’elle peut « faire péter les veines des gens » d’un ton méfiant, sur ses gardes. Parce qu’elle n’a jamais su apprivoiser ce pouvoir, qu’elle ne lui a jamais fait confiance. Et depuis, elle ne se fait plus confiance.

Alors les fondations déjà instables se fragilisent, les insultes hurlées dans le domicile se font insupportables et le pont s’effondre, les liens qui ne tiennent plus qu’à un fil s’enflamment, alors dès sa majorité, elle quitte cette maison et s’installe avec des amis dans un appartement pourri, dans un quartier sordide. Elle commence à exercer en tant qu’aide à domicile – parce que malgré la colère qui bouillonne en elle, sa volonté d’apporter son aide aux gens est toujours plus forte, et ça se passe étonnamment bien, malgré son agressivité croissante, parce que sa douceur brute prédomine lors de son travail, alors qu’à côté, dans la rue, elle multiplie les altercations.

Et un soir,
elle perd la vie.

Le couteau de son opposant traverse sa paroi thoracique pour aller perforer plèvre et parenchyme pulmonaire. Puis il revient plusieurs fois se loger dans le creux de son ventre. Fou à lier, lui dit-on lorsqu’elle revient le lendemain. Elle hausse les épaules, faussement désinvolte. Elle s’est fait un nombre inestimé d’ennemis au cours de ses années passées à se détruire dans les rues. Celui-là était juste un peu plus expéditif. (mais elle en a tremblé pendant quelques jours encore, seule dans son lit, revoyant le bras qui prend de l’élan, la lame étincelante, et le sang qui gicle autour et en elle.)

Et si on a l’impression qu’elle n’a rien perdu, rien gagné de cette mort, elle a quelque chose en moins. Moins prompte à réfléchir avant d’agir, plus impulsive. Et ça finit par faire peur. La voir réagir au quart de tour et exprimer sa colère en frappant dans un mur sans penser aux conséquences sur son propre corps, ou se mettre à tabasser quelqu’un en un clignement d’œil sans se dire que c’est exagéré, sans se dire que c’est mal – ça en fait fuir. Et elle les a détestés. Et elle s’est détestée. Mais comment faire autrement ?

Et puis il y a toutes les autres choses, les paris et les larcins, les coups en douce juste pour prouver qu’on peut le faire, qu’on en est capable. Et un jour, elle se fait prendre sur son lieu de travail – une genre de grosse baraque, chez un riche et sa fille gâtée. Dans sa tête c’est un peu flou – est-ce que voler les riches, c’est une mauvaise chose ? Elle ne volait pas vraiment, c’était juste fouiller dans les placards pour voir s’il n’y avait pas quelque chose d’intéressant, c’était juste pour prouver à ses potes qu’elle pouvait leur rapporter un truc, n’importe quoi, peut-être des bijoux, je sais pas moi.
Mais elle n’a pas de problème, pas tout de suite. On la vire, tout simplement, et ce genre de comportement n’étant évidemment pas toléré, Rei se retrouve au chômage. Oh, pas longtemps, vous savez. Juste le temps de se faire mettre en prison pour homicide.

Et c’est le début d’un séjour sur Terre, privée de sa faculty – bien qu’elle n’en soit pas embêtée, au contraire. La prison ne l’aide pas à s’ouvrir, ne l’aide pas à contrôler sa colère. Elle frappe lorsqu’elle est énervée, finit souvent en cellule d’isolement, et les gens finissent par comprendre qu’elle ne doit pas être provoquée. Qu’elle pourra être votre amie que si vous ne faites rien pour la contrarier. Que son sourire lumineux peut vite se déformer en un rictus plein de rage, avec un œil brûlant où on ne peut lire aucun discernement.

Alors elle a acquis cette réputation, et elle a nourrit cette haine envers celle qui l’a mise en prison, envers cette cheffe de gang qui lui a fait perdre son travail et sa vie sur Mars – parce qu’elle n’a jamais tué ce sous-fifre de gang, elle ne l’a jamais vu, les photos qu’on lui a montrées rencontraient sa rétine pour la première fois. Et durant l’interrogatoire qui ne s’est pas éternisé, elle a revu les yeux de cette fille. Et elle a compris. Que dans le regard de Pheme Willis, la menace était tangible. Et qu’elle devait payer pour ce qu’elle avait fait.

Alors elle veut se venger. De s’être fait mettre en prison sur le caprice d’une fille pourrie jusqu’à la moelle. D’avoir perdu ces longues années de sa vie, à se détester parce qu’elle frappe, mais continuant quand même parce qu’il n’y a pas d’autre chose à faire, que la colère la rend impuissante à se contrôler, que la colère est la seule chose qui la maintient debout, que la colère engendre la crainte, et que la crainte la protège elle aussi. Qu’elle se tue à petit feu en essayant de survivre dans ce monde, qu’elle se donne envie de vomir dès qu’elle pense à ce qu’elle fait, dès qu’elle voit ses phalanges rougies, mais elle se dit qu’elle n’a pas le choix, alors elle ravale la bile qui remonte et elle serre les dents en retenant ses larmes, parce que la douceur n’a pas la place dans le foutoir qu’est devenu son monde. Parce qu’elle ne trouvera le repos que lorsqu’elle se sera sorti cette fille de la tête.

Alors quand elle se retrouve poussée dans une salle, menottée et surveillée de près par deux gardiens, qu’elle rencontre le Staff et qu’il lui offre la liberté en échange de missions en tout genre, avec comme finalité la fin des gangs, elle n’hésite pas. Elle accepte sans réfléchir aux conséquences. Tout pour se libérer des liens qui l’entravent. Tout pour goûter à sa vengeance. Tout pour reprendre une vie décente. Et tant pis si c’est mal. (mais l’est-ce réellement ?)

(j’allais oublier la chronologie les bb !!!)

1993 : naissance et abandon – trouvée et placée dans un orphelinat.
2000 : adoption par la famille Stone, la cohabitation est compliquée, on alterne entre de la maltraitance passive et de la maltraitance active.
2001 – 2014 : parfait son éducation dans la rue, apprend à se battre, à tricher, à se débrouiller pour ne pas perdre et s’en sortir – commence à boire – découvre peu à peu sa faculty mais ne sait pas la contrôler – continue en parallèle à participer à des missions de bénévolat – retape une année à l’école mais finit par avoir son diplôme et commence sa formation d’aide à domicile – obtient son diplôme un peu avant sa majorité universelle
2014 : a la majorité, se barre de sa maison et vit en coloc’ avec des amis – se fait tuer et ressuscite avec une once de discernement en moins – ne s’améliore pas, et tombe même de plus en plus bas et ne sait pas comment remonter
2015 : se fait employer chez les Willis mais se fait prendre la main dans le sac et se fait virer et menacer par Pheme Willis – arrêtée quelques mois après pour homicide, crime qu’elle n’a en réalité pas commis, sachant très bien qui est à l’origine de cette accusation – finit en prison sur Terre
2021 : se fait recruter par le Staff et retourne sur Mars

COUCOU LES BB ON M’A KIDNAPPEE ET INSCRITE DE FORCE SUR CE FO- nan jrigol c’était de mon plein gré et malgré un réel manque de temps libre, je suis là plus vivante que jamais (enfin ça reste à voir,,,,,,)


j'étais en train de me dire "oh mais je vais pas poster ma fiche elle est pas belle blablabla" mais,,,, jme dis qu'elle sera jamais parfaite,,, donc yolo les gars,,,,,
(ah et jvoulais mettre la notoriété à 0 mais ? ça fait buguer un peu la fiche ?)
(ah et j'suis en mode "oui j'ai pas l'temps j'dois travailler j'dois dormir,,,,,,,,, et here i am à 1h du mat, postant joyeusement la fiche quasi terminée (oui parce que j'ai terminé l'histoire mais,,, jvoulais pas la mettre encore,,,,)) (JE SUIS UN CLOWN OUI POUET POUET)

edit : source de la grande et belle image : 「オア、アイカ」 (Oar, Aika) Ikenaga Yasunari, 2017

edit2 : j'ai supposé que le Staff trichait un peu avec le casier judiciaire de Rei, pour qu'elle puisse reprendre une vie normale et se fondre dans la masse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Oct - 1:25
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(j'edit après mais destroy what destroys you  3714901294 je t'ai prévenue que j'allais hurler nn ?????)
MA TURBO FEMME O U I
Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Mar 5 Oct - 11:21
CC 8D

jsp si j'ai le droit d'être la sorry les admins

Fallait que je squat psk Phephe m'a parlé de toi 8DD

*stalk*

Rei a écrit:n'hésitera pas à partir en plein milieu d'une conversation si elle en a marre
riplerespect jerry

ELLE CLAQUE REI OKAY QWQ

Édit : HAHA BIENVENUE /boulet
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mar 5 Oct - 11:38
pk t'es tellement belle derrière ta carapace omg jpp destroy what destroys you  3070019543

Je suis SUPER intriguée par ton personnage, j'adore j'adore j'adore sa vibe ! Ca promet une BR avec une réelle dualité dans les veines, des objectifs peut-être un peu flous ?

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur son histoire ! Et j'adore ta plume aussi ♥

ET T BEL destroy what destroys you  2067652923 destroy what destroys you  2619956942

Bref. I need you here, je te souhaite un bon gros BIENVENUE DES FAMILLES destroy what destroys you  3070019543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Oct - 15:40
bienvenuuuuue !

rien que la big sis vibe est chouette.
sinon le feat est perfect
le caractère donne envie, c'est perfect aussi
et les anecdotes ... perfect.

encore un personnage sublime qui inspire des RP !
hâte de te croiser sur AL, bon courage pour la suite !
destroy what destroys you  1931499799 destroy what destroys you  1931499799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Oct - 15:52
Bienvenuuuue destroy what destroys you  1931499799 ce personnage jpp, je l'aime destroy what destroys you  3714901294 ce feat, ce caractère, j'ai trop hâte de lire la suite et de la voir casser des nez destroy what destroys you  3012950510
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mar 5 Oct - 23:29
olalala 😭
quel caractère là aussi ! cette perso est tellement classe
déjà l'avatar oof quel charisme-
dommage qu'on soit ennemi-
j'adore tellement ce qu'elle dégage ??? je le redis mais woah quelle classe vraiment

et puis le pouvoir oof ca promet-
j'aime beaucoup ce que je lis en tout cas !!

BIENVENUUUUE destroy what destroys you  2619956942
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Dim 10 Oct - 19:09
Hellooo 😌
me revoilà pour la modération !!

Alors toute la fiche est clean et j'ai tellement de compliments à faire dessus qzdsefrgt (mais je les garde pour la validation btw )

Il y aurait juste un détail à revoir :
- La finalité première : c'est assez flou 😭 faudrait juste préciser ce propos car en soit : la vengeance qu'elle poursuit c'est pas déjà un but dans sa vie ?? donc elle l'aurait déjà accomplis ?? 👀

BREF précise juste ce qu'elle cherche exactement comme but et ca passera ✨

COURAGE c'est pas grand chose destroy what destroys you  3070019543
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Reiko Stone
Black Rottenegg
Reiko Stone
Date d'inscription : 05/10/2021
Nombre de Messages : 123
Nombre de Crypts : 443
Faculty : remodelage endothélial
Rang et Métier : sous-fifre | aide à domicile
Avatar : beidou (genshin impact)(helia.boke) - hwasa
Reiko Stone
Dim 10 Oct - 21:25
aaaaa merci krkrkr. je vais corriger ça de suite !!

ET BTW ON M'A GENTIMENT FAIT REMARQUER AUJOURD'HUI QUE J'AVAIS OUBLIE DE REPONDRE AUX BIENVENUE SUR MA FICHE. désolée les bb j'avais zappé aaaaaa mais vous m'avez grave fait plaisir, vous êtes trop des sucres, donc merci beaucoup pour l'accueil !!! j'espère que je vous décevrai pas aaaaaa destroy what destroys you  2619956942

edit : j'ai changé !!! j'espère que c'est assez précis,,,, mais j'avoue que j'ai pas vraiment d'idées plus précises haha oupsy.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Dim 10 Oct - 22:56
Félicitation !
tu es validé !


destroy what destroys you  Blackrotten

Bienvenue chez les Black Rottenegg !

merci pour ces modifications, a présent TOUT EST PARFAIT.  destroy what destroys you  1931499799

oof quel personnage juste-
elle est si c l a s s e j'ai lu le caractère et je me suis direct dit : mais wow elle est juste mega cool ?? et en même temps elle est si bien construite, genre elle a de très belles nuances vraiment et clairement ca touche. Ca promet une belle évolution

Surtout que elle est morte une fois déjà et a perdu un sacré truc 😭 avec sa finalité première ca va être un sacré défis (d'ailleurs en parlant de finalité première : très bon choix, c'est que du positif et pour le coup très cohérent avec le perso ✨ )

et l'histoire juste-
g e n i a l
tout est bien trouvé : déjà la pauvre 😭 son début d'histoire est si triste et on sent clairement la descente en enfer 😭 & son désir de vengeance là oof je suis fan surtout qu'elle a une cible précise ca promet de beaux rps et de belles intrigues entre ces deux là 😌 VRAIMENT HATE
(du coup inutile de dire que c'est du génie d'avoir focus sur une cible au préalable héhé)

B R E F je te fais pas attendre plus longtemps ~
Te voilà validééé  destroy what destroys you  634545355

(oublie pas de faire tes recensements ✨ )


 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: