Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Prénom CALE HUBERT EATS Nom CARRINGTON Age 23 Origine MARS Orientation sexuelleMoraxphile N’a connu que des madames…. de mémoire Groupe BB Faculty Transfert de douleurs Description Etape 1 : effectuer le rituel : prend le pouls de quelqu’un, 2 pulsations. Etape 2 : morfler physiquement et physiologiquement à sa place. Ne prend fin qu’en changeant de ‘’cible’’ ou si cette dernière meurt.
Description:
En prenant ton pouls, Cale subit les douleurs physiques et physiologiques que tu es censé(e) ressentir. Toi, t’es comme anesthésié(e). Tu sens rien, plus de douleurs, nada. Par contre, si tu te fait tabasser, les ecchymoses c’est toi qui les développera. Si tu prends une balle, un coup de lame, ce sont tes organes qui vont prendre, ta peau qui sera coupée. Juste, tu ne sentiras rien. Cale oui, mais n’aura aucune séquelles visibles ; pas de bleus, pas d’entailles, pas de foie ou de poumons perforés. Il aura juste mal à ta place. Tes douleurs mentales, psychologiques, ton chagrin d’amour, ta dépression, tu te les garde, Cale ne gère pas ça (et il en a pas envie non plus mdr). Tu sentiras à nouveau tes douleurs lorsque Cale prendra le pouls de quelqu’un d’autre, ou lorsque tu mourras. Cale ne peut pas mourir à ta place. Au pire des cas, il peut s’évanouir si t’as fais le con en partant t’immoler gratos. Son pouvoir est donc quasiment toujours actif, c’est pas le genre à aller buter quelqu’un pour retrouver la paix, du moins pas dans l’immédiat. Quand c’est possible, il va probablement prendre le pouls d’un gus lambda sans problème. Mais bon, si c’était aussi simple, il ne tendrait pas le bras si souvent vers la boite à pharmacie.
Rôle Equipe de nettoyage si pas, espion défoncé Métier Livreur de pizzas & Acteur neophyte
Finalité première S'installer sur Terre et y rencontrer des baleines Nombre de mort.s 1 Si mort.e, manque ou/et excès de : Excès d’empathie Excès de folie (ou perte de raison c’est =) Perte d’empathie
Funfacts : Kiff de ouf les baleines Se drogue souvent Nul en musique Sait approximativement suivre un tuto cuisine Possède une collection de baleines Sociable Squatteur Aime tripoter les cheveux longs Va se marier avec sa soeur Aime le couscous Se pavane à walpé Tactile Empathique ++++ Vit dans un appart miteux Attend son sugar daddy pour se la couler douce dans une villa Fêtard Protecteur ++++ Essaye de squatter les bancs de l’école, parce que les étudiantes blblbl t'as capté Lâche Insondable Trempe dans des affaires pas nettes de combats clandestins Tendance paranoïaque Résistant à certaines douleurs Contradictoire Cachottier Se débrouille bien au billard
Force
46%
Discipline
50%
Notoriété
60%
Maitrise
69%
Caractère
Cale est un sale gosse. Le cauchemar des gens qui n’aspirent que silence, solitude et calme. Cale, c’est tout le contraire. Bruyant, collant, tactile, avec un rire qui ferait regretter à un sourd d’avoir retrouvé l'ouïe. Il vient squatter chez toi parce qu’il s’ennuie et met des miettes de chips partout. Il vient se coller à toi quand il a froid avec ses puppy eyes en mode “me rejette pas stp”. Puis, après il disparaît en prétextant une méga diarrhée et qu’il veut pas repeindre tes toilettes. Trop gentil.
Cale, c’est le gugus quasi toujours partant pour partir à l'aventure (parfois même il part tout seul). Sociable à en chialer, il vient te taper la discut’ et te parler des baleines s’il te voit assis tout seul sur un banc. Il t’embarque au resto, mais c’est toi qui payes, à la fête foraine, mais c’est toi qui lui gagne une peluche, il te trainera en soirée mais s’enfilera tellement de shoot qu’à la fin il t’appelleras Mademoiselle, même si ton p’ti nom à toi c’est Robert. Puis, il disparaîtra, prétextant un appel urgent à sa mamie.
Ses blagues sont lourdes, comme lui. Sa citation préférée, qu’il est genre capable de sortir à un entretien d'embauche, c'est “qui pisse face au vent se lave les dents, qui chie face à la tempête s’en prend plein la tête”. Non, il a pas eu le job. Après, il est quand même livreur de pizzas (oui, il à fermé son adorable gueule les ¾ de l’entretien). Ça lui arrive de taper un croc dans les commandes de ses clients, mais avec son smile et ses yeux bleus purs et innocents, on lui pardonne tout. Voir même on l'invite à rester pour partager les restes et ++ si affinité ok oui oui t’as capté. Bah, pti job pour payer son loyer et manger autre chose que de la soupe de cailloux. Puis bon, ça reste un moyen de récolter des infos.
Cale c’est le mec trop frais d’apparence que tu retrouves à la page 69 de ton magazine de motos, en train de vanter les mérites de la nouvelle brosse à dents révolutionnaire, blanchiment garanti et écolo +++ tu vas pêcho même ta maman avec sauf si elle est déjà morte. Il a aussi tourné quelques pubs et il est possible que tu vois sa tronche reloue en plein milieu d’une vidéo stream. Ça aussi, ça lui permet de gagner un peu, de passer le temps en éloignant les autres. Cale n’aime pas trop rester chez lui, d’ailleurs personne ne met jamais les pieds chez lui. Même le facteur, il est prié d’attendre dehors le temps que le destinataire se rhabille….mais pas toujours.
Voilà, ça, c’est Cale au grand jour.
En réalité, il rayonne beaucoup moins.
Sa tête est un foutoir sans nom. Et sa vie à le même reflet selon lui. Il est bourré de contradictions. De volonté qui, au final, s’échoue lamentablement à ses pieds. Cale se drogue pour oublier la douleur, pour s’endormir. Même lorsqu’il ne ressent rien, il préfère s’anesthésier pathétiquement en prévoyance. Pas après pas, il s’avance doucement sur la pente glissante de l’addiction. A deux doigts d’oublier qu’il est autre chose qu’une dose miraculeuse de morphine pour autrui. Cale ne s’aime pas beaucoup.
C’est le paradoxe avec Cale. Il accueille tout le monde dans ses bras, mais ne veut pas trop qu’on s’attarde sur lui. Dans sa tête, c’est moins tu fais le mec mystérieux et silencieux, plus on te laisse tranquille. La pseudo lumière qui émane de lui, c’est pour éloigner, détourner. Qu’on s’arrête sur ça : un gars relou et bruyant qu’on apprécie fuir ou qu’on apprécie ponctuellement la compagnie. Il s’est plus souvent occupé des autres que de lui-même, mais il est comme ça. Il aimerait renverser la tendance, il essaye maladroitement. Après tout, y' a mieux à faire que de voler des pilules ou d’emmerder le monde pour feinter. Mais voilà, Cale ne sait pas faire autrement.
Cale transpire. Ça perle sur ses tempes. Dégouline le long de ses joues, jusqu’à goutter à son menton pour s’échouer sur le seul billet de petite valeur qui lui reste. Nan, il est pas bien. Acculé. Dos au mur. Il réfléchit à 1400 tours/min, comme une machine à laver yakoi ? C’est fini pour lui. Ou presque. Il clos ses paupières, un rictus aux lèvres. ▬ Bon ben… je vais hypothéquer mamie
Un torrent vocal traverse le couloir.
▬ CALE ON HYPOTHÈQUE PAS MAMIE !!
Il panique.
▬ Mais Man’, je suis tombé sur la rue de la paix de Moony, je vais perdre si je-
▬ TU. N'HYPOTHÈQUE. PAS. MAMIE.
C’est fini. Cale a fait faillite. Il n'a pas pu hypothéquer mamie cette fois-ci. Sa sœur remporte la partie.
Cale, 12 ans, n’en est pas à sa première tentative de plan foireux pour échapper à ses problèmes.
~~~~
Les Carrington ont eu le merveilleux bonheur d’avoir leur premier enfant un premier avril : Cale… Hubert de son 2 ème prénom, mais oubliez ça svp. Pour lui.
Cale. Petit bébé qui, sans cesse, levait les bras pour réclamer des câlins autant à ses parents qu’aux baleines lumineuses projetées au plafond par une veilleuse. Des gros yeux bleus, comme la mer. Un nez qui coule souvent, comme une cascade. Une couche remplie encore plus souvent, comme… ouai non. stop
La vie était plus ou moins tranquille jusqu'à ce que Cale sache marcher, grimper, aka le début des emmerdes. Première chose qu’il a faite dès qu’il a su tenir sur ses jambes ; marcher jusqu’au cubi. C’était pour faire comme mamie. Dès qu’il a su grimper, il est parti taper ses plus grosses siestes dans le lave-linge avec son doudou. Absolument. Et ça a commencé à devenir inquiétant lorsqu'il a regardé le four d'un peu trop près. Puis, les problèmes ont connu un pic de croissance quand Cale a commencé à parler. Ouai, c’était le morveux qui répondait au téléphone pro de ses parents en piaillant des “allô les baleines ?” avec une voix toute remplie d’espoir.
Les Carrington ont découvert la faculty de leur adorable aîné lorsque Cale s'est mit à pleurer sans pouvoir s'arrêter. Des plaintes bruyantes, beaucoup de gaspillage en mouchoirs et aucune trace physique qui pourrait guider un tant soit peu ses parents. Jusqu'à ce qu'ils captent que mamie, o miracle, ne râlait plus sur des souffrances de rhumatisme et autres trucs de vieux. Il leur a fallu du temps et quelques consultations de psy/toubib/chaman/mentalist/oktascompris pour comprendre un peu comment le pouvoir de leur Mister Whale fonctionnait.
Bref, ils ont un peu flippé les darons. Mais voyant que leur fils avait un développement normal et qu'il avait arrêté de geindre dans les bras de son père à moustache, ils s'étaient relaxés. Il était juste incroyablement chiant avec des idées incroyablement con mais son sourire… Alalala… on pardonne tout (ouioui il a pas fini à la DDASS grâce à ça)
Et donc 4,5 ans plus tard PAF 2 autres marmots. Cale grand frère doit montrer l'exemple… ptdr non, ses parents en sueurs. Oui, ils ont morflé, mais Cale s'est montré utile quand il fallait indiquer à ses vieux où les bébés avaient mal. Avec parcimonie.
Puis, Moony est née. Et elle est devenue le centre de l'univers de Cale. Encore nourrisson, elle avait le droit aux histoires mystiques sur la vie des baleines. Et même une mise en garde sur MobyDick, car c'est un cachalot et c'est pas pareil, attention. Plus tard, il se mettra à la boxe, en prévision de rencontrer son futur beau frère. C'est quand même plus pratique qu'apprendre à tirer au fusil.
~~~~
▬ Donne-moi ta main Moony. Ça va bien se passer. Tu n'auras pas mal. Je te le promets. Les yeux remplis de larmes, la gamine tend son bras vers son frère à l'aura réconfortante. Cale soulève la manche de sa sœur et place index et majeur sur le poignet tremblant. 2 battements. 1 bisou sur le front de sa frangine et celle-ci part chez le dentiste avec sa grand-mère. Cale lui, retourne s'amuser avec ses deux autres frères, déjà un peu habitué à ressentir des douleurs qui ne sont pas les siennes.
~~~~
Pendant un temps, Cale a servi d'anesthésie surtout pour Moony. Un bon grand frère fort dévoué et qui sent bon la vanille. Un élément perturbateur ET perturbé à l'école. Un cauchemar qui déclenche des batailles de pâté au self. Le fils qui, tristement, n'a pas hérité des talents musicaux de sa mère la pianiste. Elle lui à offert une trompette pour l'un de ses anniversaires. Il y a mis son meilleur molard.
À 19 ans, Cale a quitté sa famille. À contre coeur cela dit. C'est Moony qui l'y a poussé. Après un accident de car scolaire où elle n'a rien ressenti mais Cale oui, et il a douillé sévère, elle lui a demandé d'arrêter de protéger tout le monde. Qu'eux avaient besoin de se construire et de ressentir leurs propres maux. Et surtout, que Cale avait besoin de vivre pour lui.
Déboussolé, il est parti avec sa valise remplie aux ¾ par sa collection et des photos de famille.
La tête droite, il pensait continuer ses études, trouver une situation stable avant d'inviter ses proches à squatter chez lui. Finalement, c'est lui qui squatte chez les autres. Il a raté son virage, pour finir dans son trou, qu'au final, il fuit lui-même.
Il s'est perdu, a déboulé dans une ville où il ne connaissait personne. Des sentiments contradictoires dans la tête. En vouloir à Moony ou pas ? Appart miteux, job pour manger et bonne poire qu'il est, il a mis ses services de morphine a qui lui racontait ses problèmes. Sa faculty a fini aux oreilles d'un groupe de gus pas très fréquentables. On lui a proposé de gagner un max de thune. Il a fait 'Ok' avec le smile. Et il s'est retrouvé à subir les douleurs de combattants illégaux, pendant que les autres pariaient sur l'individu anesthésié et s'emplissaient les poches. Ça marchait plutôt bien, alors Cale a continué, se mettant lui-même à parier. Il était content sans réellement l'être.
▬ Morphine, mission pour toi. J'ai un doute sur un membre, je compte sur ta discrétion, j'te fais le topo. Pépito doit faire le ménage et liquider ce mec sur la photo. On pense que Pépito est corrompus et qui il va magouiller une merde. Assure toi que ce mec souffre et crève. Si tu ne ressens rien, on s'occupera de Pépito. Tires pas cette tronche, tu seras grassement récompensé Tête de soleil.
Et peu à peu, ce qu'il gagnait partit en médocs et autres substances que ton médecin traitant ne connaît même pas.
Sa première vie, il l'a gâchée une première fois en mélangeant alcool et pilules, cocktail mortel pour lequel il s'est éveillé plus tard parmi les détritus jonchant son faux parquet.
Lorsque sa tribu s'est effondrée et ses membres éparpillés, il s'est dit que c'était l'occasion de reprendre sa vie en main. De trouver un nouveau boulot, d'arrêter les conneries. Pour marquer le coup, il s'est rendu dans un salon de tatouage.
▬ Alors tu veux quoi ? J'peux te faire des têtes de mort, des serpents, des gros dragons aussi, des têtes de mort en flamme avec un cobra qui lui tourne autour si tu veux haha un truc qui arrache ! Alors joli coeur, qu'est ce que qui te ferait plaisir ?
▬ Vous pouvez me faire une jolie baleine ?
…
Il est parti la peau immaculée.
Peu après, il s'est fait remarquer et caster pour tourner quelques essais publicitaires. Il a souri, il a ébloui son audience, et il a signé pour la page 69. Depuis il te hante avoues le.
Il a rejoint les BB après en avoir entendu parlé lors d'une de ses livraisons de pizzas. Ça parlait de famille, de membres soudés, de liens forts. Il avait envie d'être avec des gens. De les aider aussi. Surtout même. Depuis sa mort, son empathie s'est accrue, au point qu'il recommence à jouer au bon samaritain, tout en volant, non sans se flageller, dans les boîtes à pharmacie de ses malheureux hôtes. Ça lui arrive de proposer ses pouvoirs pour se racheter, mais il entre alors dans une boucle sans fin à laquelle il peine à se libérer.
RÉSUMÉ
► Enfance pépouze, père qui travaille dans le bâtiment (d’où la moustache jpp), mère pianiste. Pas d’abus de quelque genre que ce soit. ► Une mamie cool, très présente qui aime aller au cubi (d’où la moustache aussi /meurt) et qui garde le marmot pour que les parents puissent souffler. ► Des baleines dès le plus jeune âge ► Découverte de la faculty vers 4 ans. De la panique et des sous dépensés mais tout va bien. (aka petits enfants petits bobos) ► Naissance des frangins pour qui Cale s’est dévoué ► Naissance de Moony, sa soeur, pour qui il s’est dévoué ++++ ► Très moyen à l’école, pas de harcèlement ni rien. Mais il entraînait ses camarades dans ses bêtises, et avait des amoureuses qu’il coiffait et sur qui il étalait de la purée ► Adolescence tranquille, pas de crise en particulier, toujours très rayonnant, juste il s’est mit à la boxe, Moony c’est sa seule amoureuse ok ► MAIS elle l’a mis dehors pour qu’il puisse vivre sa vie ► Du coup il est mort après avoir usé de son pouvoir, rejoint une tribu de tocards, livré des pizzas et sombré dans les médocs ► Cela dit, il a découvert que son pouvoir pouvait avoir certaines utilités et qu’il y avait moyen de manger autre choses que des choux ► Très bon coup au lit parce qu'il peut anesthésier tu sais quoi pour les jeunes pucelles ► Empathie décuplée, il aide trop les gens parce que c’est dans ses veines ok ► Consommation de substances cheloues accrue, il cherche de nouveaux lieu où s’en procurer ► Est devenu bb acteurs (d’abord les pubs, après les grands écrans ça va arriver tkt. ou pas.) ► A rejoint les Banana Breads PARCE QUE LA FAMILLE ► Continue de ramper sur son faux parquet qu’il fuit dès qu’il peut ► Essaye de s’en sortir niveau drogue, niveau relation, niveau argent, niveau foutoir mental, niveau vie tout court en fait en attendant il rayonne dehors
Aime tout toujours autant les baleines #ripsontatoo
J’ai écris avec une main sur un clav mecanique jpp adios
Caelus Moore
Acid Smoothie
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mar 5 Oct - 14:46
Je. J'ai même pas les mots.
Tout d'abord, j'ai ri du début à la fin, merci pour tous ces facts sur les baleines, sur sa bêtise sans fin, et sur tout et n'importe quoi, j'sais même pas quoi citer putain
Le plus drôle des bg a écrit:c’est le mec trop frais d’apparence que tu retrouves à la page 69 de ton magazine de motos, en train de vanter les mérites de la nouvelle brosse à dents révolutionnaire, blanchiment garanti et écolo +++ tu vas pêcho même ta maman avec sauf si elle est déjà morte
Je quote quand même ça parce que c'est pépite, j'en peux plus, stp je te veux à ma page 69 et aussi en 69 dans mon lit merci bisous
J'ai TROP HATE de voir la suite de ta fiche et j'ai TRES ENVIE d'un lien.
BIENVENUE ESPECE DE BG PARFAIT
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Oct - 14:47
bienvenuuuuue !
rencontrer… des baleines = le rêve parfait jpp c'est si beau une baleine oh c'est un squatteur, comme Loki ptdr j'aime bien la nuance de son caractère, le côté très gai du personnage, et boom, la chute émotionnelle de la fin waw, j'aime bien.
hâte d'en lire plus, bon courage pour la suite ! au plaisir de te croiser en RP !!!
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Oct - 16:07
JPP CETTE FICHE Bienvenue, jtm, viens chez les PIC stp, je veux rigoler avec toi J'aime trop tout ce que j'ai lu, j'vais venir te kidnapper, ça sera plus rapide. Hâte de lire la suite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
COSMO Je reste BB pour tey bo zyeu TAVU et aussi parce que le jaune LA FAMILIA
jpp la corruption est pas passée loin jla sens encore enjôleuse et aguicheuse me faire frissonner sorry not sorry
love sur Cae' et Ryo et Arc, la tronche de Cale sera toujours à portée de main vous savez où /meurt
ANYWAY.
FINI. omg je transpire
J'espère que tout est bon, sinon je corrige toussa toussa
KISSKISS
Caelus Moore
Acid Smoothie
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Ven 8 Oct - 22:26
Félicitation !
tu es validé !
Bienvenue chez les Banana Breads ma p'tite baleine de la page 69 !
JPP de toi et de lui, j'te jure, vous me faites suer et rire
J'sais même pas quoi dire de Cale en plus de ce que je t'ai déjà dit. Je suis tout bonnement amoureuse, il est beaucoup trop solaire, beaucoup trop parfait, beaucoup trop humble et empathique et torturé par lui-même. Je l'aime, j'suis dégance que tu sois CHEZ LES BB (mais tkt on sait tous que Cae a pas fini de le croiser huhu).
Plus sérieusement. Mon ptit drogué en manque de fric qui se pavane à poil... j'ai adoré lire ta fiche. Ta plume est géniale, je m'en lasse pas. J'ai adoré découvrir Cale et l'imaginer dans chacune des situations que tu as décrites, ça l'a rendu tellement vivant à mes yeux ? Tellement plausible ?
Et son histoire ? Pourquoi tant de feels alors qu'elle est pourtant si simple ? Sa relation avec sa soeur, c'est tellement pépite, j'en ai eu mal pour lui quand il a décidé de partir s'est fait virer. Sa petite descente aux enfers, son côté à vouloir prendre soin des autres malgré sa vie totalement pas nette, rah, avec son excès d'empathie, j'ai grave envie d'un lien de malade là.
J'aime aussi qu'il soit un véritable paradoxe. Ce sourire solaire, cette luminosité aux yeux des autres juste pour pouvoir mieux masquer sa réelle obscurité. Parce qu'au fond, on le sent, il ne va pas si bien que ça le Père Cale, et ça donne très envie de creuser.
GIVE ME UNE PELLE
IL A VOULU HYPOTHEQUER SA GRAND MERE JPP JE PEUX PAS QUOTE TOUTE TA FICHE ET TES FACTS
Bref. Merci pour la création de ce pur rayon de soleil nimbé d'ombres, j'espère que tu pourras totalement t'éclater ici avec lui et le faire évoluer dans le sens qui te plait. Je veux du bonheur pour ce mec, j'te mets des paillettes dans ta vie (et de la drogue, et de l'argent, et du sex, as you want) QUAND TU VEUX. PS : j'suis sûre Loki il te le fait ton tattoo de baleine
Je te valide, cent fois. Je t'invite à faire tes divers recensements, à créer ta fiche de relations (J'ARRIVE) et c'est partiiiiii !