PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
and then she just snapped || rei
Black Rottenegg
Reiko Stone
Black Rottenegg
Reiko Stone
Date d'inscription : 05/10/2021
Nombre de Messages : 123
Nombre de Crypts : 443
Faculty : remodelage endothélial
Rang et Métier : sous-fifre | aide à domicile
Avatar : beidou (genshin impact)(helia.boke) - hwasa
Reiko Stone
Mar 12 Oct - 0:56

oula je sais pas quoi dire ◦ et comme ma fiche bug je vais juste blablater pour qu'on voie ce qui est marqué hein ◦ mais rei c'est drôle je la connais pas si bien que ça ◦ elle est pleine de contradiction ◦ mais l'être humain n'est-il pas fait comme cela ◦ en vrai je l'aime ma vie ◦ son animal c'est un peu un corbeau ◦ mais je la vois bien avec un cheval aussi ◦ un cheval noir hihi ◦

28 ans ◦ bélier ◦ aide à domicile ◦ casier judiciaire nouvellement vierge ◦ simple membre des br ◦ will hit you without a second thought – without even a first thought mdr ◦ elle est gentille sinon

Revenue sur Mars il n’y a pas longtemps, elle doit se reconditionner à la vie en société, à la vie hors de la prison. A son travail retrouvé. A ses amis un peu changés. A elle-même, à sa vie, à sa haine.

Ce que tout le monde sait :
A les cheveux longs ◦ sombres mais pas noirs ◦ a un œil en verre ◦ le gauche est marron avec des reflets rougeâtres ◦ grande et trop belle kya ◦ a de la force ◦ s’en sert pour frapper les gens ◦ tient trop bien l’alcool pour ses compagnons de beuverie ◦ a beaucoup de secrets qu’elle s’efforce de cacher mais on sait tous qu’elle en a un paquet ◦ ses câlins c’est les meilleurs y’a pas photo ◦ aime les choses mignonnes ◦ aime les sucreries

Ce que vous pensez savoir d’elle :
Brute ◦ un peu rentre-dedans quand elle s’y met ◦ socially awkward ◦ un peu bête ◦ serviable ◦ loud ◦ chaleureuse mais en même temps assez distante ◦ violente ◦ distribue les coups sans compter ◦ pleureuse ◦ un peu à l’ouest ◦ illettrée ◦ bonne qu’à rendre service aux autres ◦ ne fera rien de bien dans sa vie ◦ pauvre

Ce que vous ne savez pas d’elle / ce qu’elle veut cacher :
A tué quelqu’un ◦ le regrette affreusement ◦ s’est fait tuer une fois ◦ y repense parfois ◦ est allée en prison à cause de Pheme Willis ◦ souhaite se venger ◦ fera tout pour atteindre son but ◦ trop sensible ◦ un cœur trop grand ◦ un cœur trop doux ◦ aimerait avoir une vraie famille ◦ et pas deux trous du cul qui lui servent de coloc ◦ culpabilise beaucoup pour beaucoup de choses ◦ ne contrôle pas sa faculty ◦ regrette parfois avoir rejoint les br  

Reiko Stone
Follow
Mars
Liens recherchés :
#des colocs
#des copains pour boire
#des copains pour la calmer
#des copains pour la pousser à faire de mauvaises choses
#des anciens copains qui ont rejoint un gang durant son séjour en prison
#des copains pas trop shady s’il y en a
#des pas copains

Gallery


C y a l a n a




mdr mes babies pourquoi ça bug,,,,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Reiko Stone
Black Rottenegg
Reiko Stone
Date d'inscription : 05/10/2021
Nombre de Messages : 123
Nombre de Crypts : 443
Faculty : remodelage endothélial
Rang et Métier : sous-fifre | aide à domicile
Avatar : beidou (genshin impact)(helia.boke) - hwasa
Reiko Stone
Mar 12 Oct - 0:57
hihi mes potis liens (0 à mon actif hmmmm) oui je fais toujours tout à des heures où je devrais être : en train de dormir. biz.

       
   

Cale H. Carrington

and then she just snapped || rei Cale10
baby baby baby

   

Damien Sanchez

and then she just snapped || rei Dam10
bro

 

Pheme Willis

and then she just snapped || rei Phe10
vipère

 

Léto Adkins

and then she just snapped || rei Lzoto10
chien de willis

 

Fyodor Tsitsianov

and then she just snapped || rei 100x100
chef non chef

 

Achille Sinclair

and then she just snapped || rei 100x100
provocation et baston - they love each other tho.

 

Name surname

and then she just snapped || rei 100x100
Texte ici
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Reiko Stone
Black Rottenegg
Reiko Stone
Date d'inscription : 05/10/2021
Nombre de Messages : 123
Nombre de Crypts : 443
Faculty : remodelage endothélial
Rang et Métier : sous-fifre | aide à domicile
Avatar : beidou (genshin impact)(helia.boke) - hwasa
Reiko Stone
Mar 12 Oct - 0:58
et euh un pti +1 au cas où. <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Oct - 15:30
and then she just snapped || rei 1175968273

momy pls beat my ass
horny jail ou pas ATTRAPE PHE PAR LCOLBACK, hot girls seek revenge et je vais rien faire du tout pr empêcher ça bizou

Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Mar 12 Oct - 20:32
Relou de service qui veut un lien et mettre le bowdel dans votre relation Phe/Rei, bonjouran  and then she just snapped || rei 1175968273
Mais j'ai pas d'idées sauf celle d'être un  and then she just snapped || rei 2728 excellent and then she just snapped || rei 2728 pote de boisson pour débuter  and then she just snapped || rei 2764 
Voir si ça peut t'intéresser ou autre, jm bcp Rei ok

kisskiss and then she just snapped || rei 634545355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 26 Oct - 18:17
Bonjour toi, j'ai pas encore beaucoup réfléchi mais je viens poser mes fesses ici et on en discute later si tu veux and then she just snapped || rei 1931499799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: