PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
One day You'll wish you hadn't
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
E. Oberon Blum
Jeu 21 Oct - 15:47

EDGY

Prénom Edge Oberon
Nom Blum
Âge 24 ans
Origine Marsien - quartier des Banana Breads
Orientation sexuelle Bisexuel à tendance hétéro
Groupe Chili Gaspacho
Faculty Electrokinésie
Description Contrôle l'Electricité.
Spoiler:
Rôle Sous-capitaine (anciennement second et fondateur des Peppery Mango), devenu aujourd'hui Leader des CG
Métier Anciennement homme d'affaire à Venus Ville, anciennement escaladeur ; aujourd'hui, il s'occupe entièrement de son gang/du gang

Finalité premièreEtre un modèle d'excellence et de fierté aux yeux de son frère
Nombre de mort.s 2
Si mort.e,  manque ou/et excès de :
- Perte de sensibilité émotionnelle
- Excès de folie meurtrière
- Perte de la motricité de son bras gauche

Funfacts : dramaturge à ses heures perdues 1m85 n'a jamais cédé son corps à quiconque Entraîne tous les jours sa faculty pour la perfectionner ne sait rien des médias sociaux attend d'être toujours aux faits sur les gangs grâce aux indics CG Peut réfléchir plusieurs journées assis sur son lit pour mettre en place un plan diabolique ses yeux sont noirs, mais ils s'illuminent d'une lueur bleue à chaque fois qu'il se concentre se rend pas compte des germes électriques engendrées dans l'air A recu les gènes asiatiques de son père quand Cosmo a eu ceux de sa mère adore les chiens, a donc adopté une husky noire femelle récemment va souvent à l'hôpital voir sa mère A la secrète intention de prendre la place de Urie les anciens Peppery mango l'écoutent au doigt et à l'oeil, même si certains le pensent responsable de la mort de l'ancien Chef A toujours des écouteurs fourrés dans les oreilles peut snober une personne qu'il connait, n'a pas vraiment de race Peut jeûner quelques jours lorsqu'il est dans un état second fait lui aussi des tatouages sur les corps de ses défunts lorsqu'ils prennent un coup de jus depuis le ciel : photo à l'appui C'est une forme d'art, non ? ne dit pas non à certains shots d'adrénaline, amphétamine et autres drogues du genre, si c'est pour l'exciter. Il sait qu'il crèvera tôt.

Force
80%
Discipline
30%
Notoriété
80%
Maitrise
90%

Caractère

Vengeur  ▬ Impitoyable ▬ Faux calme  ▬ a perdu son sens de la justice ▬ Discret  ▬ Déterminé ▬ Condescendant ▬ Sassy ▬ Insatiable ▬ Violent ▬ Dangereusement instable ▬ Snob ▬ Maladroit en privé ▬ Têtu ▬ Franc ▬ Bon sens de l'humour ▬ Renfermé ▬ Impatient

Il regarde toujours d'en bas, Edge,
la tête basse, les yeux fixes.
Il attend l'instant où tu poses un genou à terre,
pour que vos regards s'emboitent parfaitement.

Le sourire s'élance alors, dans un élan d'orgueil intense,
mais n'est-ce pas le signe d'un appétit criminel ?

Edge n'est que la moitié d'une autre facette,
l'ombre d'un justicier impitoyable,
Ne connaissant ni répit, ni remords,
depuis qu'il a donné sa vie pour autrui.

Il prend racine dans la sombreur d'un abri,
tel un spectre observateur aux aguets,
dans l'attente pudique et silencieuse,
incapable de diriger son attention ailleurs qu'ici.

C'est pourquoi son ascension sociale s'arrime,
au chevêt d'un exil volontaire,
Aux desseins amplifiés par ses caprices infernaux.
Il se meut tel le serpent de l'effronterie,
ignorant de la peur, de l'echec et du risque.

Peut-être est-il toutefois non exempt,
d'une forme d'amour mortifere ?
Serais-tu assez insane pour le deviner ?

Toi et moi, nous n'étions qu'un,
tu m'as oublié et rejeté pour n'être qu'un.
Ressens-tu au moins l'once d'un regret,
l'espace d'un très court instant,
Cosmo ?

N'est-on pas.. Oberon, ensemble ?

Mais peu importe si l'issue d'une vie est la mort,
le chemin n'est-il pas ce qui compte le plus ?
Faut-il le ternir d'une monotonie d'évènements, le coeur léger ?
Quand la race humaine est telle qu'elle est : égoïste, fourbe et dangereuse ?

Keep talking, keep, Laughing,
One day You'll wish you hadn't,
Ie, a life of suffering.

• Né premier d'une naissance jumelée, Cosmo n'arrivant que quelques minutes après.
• Si son frère a bien vécu son enfance, ce n'est pas le cas de Edge. Lui avait des exigences du père en privé lorsqu'il venait de très rares fois et une fois disparu, il a été incapable de l'avouer à son frère.
• Est très proche de leur mère mais a jalousé la fibre artistique avec son frère. Il a tenté de trouvé un repère dans le même domaine, mais n'était doué que dans le sport et les sports de combat.
• Sport de combat qu'il a debuté dès ses 6 ans par le judo puis bien plus tard, le MMA.
• S'est enlisé dans la drogue vers ses 13/14 ans, lorsque l'idée des gangs naquit. Il en était bien évidemment, et ils auraient dû être 6.  
• But au moment de la création des gangs, leur mère tombe malade et l'argent ne provenant pas des arbres, il a dû chercher le moyen d'en avoir, en commençant par dealer puis en trouvant un travail dès ses 15 ans au marché noir pour parvenir à mettre un terme aux frais d'hôpitaux.
• En parallèle, son frère s'est concentré sur la création de son propre gang et Edge s'est petit à petit senti évincé du crew originel. Devenu responsable & adulte trop jeune, il a commencé à nourrir des ressentiments à l'égard de tous et à partir de ses 16 ans, il a créé les Peppery Mango, pour rattraper le retard.
• Les peppery mango ont pris de l'ampleur au fil des années, et aux 18 ans de Edge, ce dernier a cédé sa place de Capitaine pour mieux contrôler son monde. Il savait que les PM étaient déjà la cible de presque tous les gangs, par conséquent, il ne donnait pas cher du gang au bout des années à venir.
• C'était aussi son stratagème pour intégrer l'un des gangs en empochant un rôle important, au risque pourtant de mourir.
• Parce qu'il n'a pas supporté le manque de fraternité au coeur de ses relations, il a décidé de tous les buter, un à un.

La question était de savoir s'il devait séduire Urie en les détruisant tous, ou s'il allait commencer par la détruire, elle, pour parachever son ascension ?

MAJ :
• Edge a pris possession du trône des CG en s'alliant aux PICS par le biais d'un contrat passé sous silence avec Pheme Willis.
• Aujourd'hui il fomente complots sur complots pour parvenir à des fins encore mystérieuses aux yeux d'autrui.

QUI ETES-VOOUS ????

Je suis le truc qui a eu l'idée de noms de fruits et gâteaux pour des gangs.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Jeu 21 Oct - 15:49
FIRST
J'EDIT CE SOIR
JTM
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Jeu 21 Oct - 16:10
Bonjour y a mon keur et mon corps qui font boumboum

JTM
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
E. Oberon Blum
Jeu 21 Oct - 20:34
Caelus Moore a écrit:Bonjour y a mon keur et mon corps qui font boumboum

JTM

et pourtant, ils feront plus boumboum soon One day You'll wish you hadn't 722426811

Cosmo, j'attends ton edit 😌
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Oct - 21:38
✨ d a d d y  ✨
non mais, je maintiens, je veux rien savoir purée électrocute moi si t'es la foudre je suis l'arbre sur lequel tu t'abats ok merci

j'aime toute sa vibe, sa noirceur hyper complexe et presque??fragile en meme temps fiou encore un perso infect mais qui va briser mon coeur tout mou je te remercie pas ; + je meurs de lire les dramas avec cosmo vous m'avez perdue oooof
bref jtm bb viens on met le monde à nos pieds et après phe te trahit One day You'll wish you hadn't 1931499799
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
E. Oberon Blum
Jeu 21 Oct - 22:15
Tqt, je te reserve ton sort, petite vipère ♥
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Ven 22 Oct - 21:21
Félicitation !
tu es validé !

One day You'll wish you hadn't Nouveau-projet

Bienvenue chez les Chili Gazpacho !

bon euh
le frérot quoi  One day You'll wish you hadn't 2041302028

il est bg mais pas aussi bg que moi /out

en vrai oof quel personnage !!
je tiens a dire que la forme poétique du caractère : un r é g a l
& voilà je parle même pas du caractère en lui même, la finalité première je pleure 😭 il a un sacré côté d a r k tout le contraire de Cosmo /out// en vrai voilà je suis in-love de leur évolution à tout les deux, de ce qu'on a prévu déjà et TROP HATE de mettre tout ca en place !!!

AH ET AUSSI.
le début de l'histoire
c'est juste magnifique on est direct plongé dedans

BREF un bon CG qui va remuer les choses ca promet

JE VALIDE avec plaisir !  One day You'll wish you hadn't 3070019543

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: