PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sleepless night. PV Astar BB
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Oct - 16:29




Sleepless night


Il y a beaucoup de choses qui te chamboulent ces derniers temps. À commencer par ces longues heures nocturnes passées dans ton salon. Tatouant les oiseaux de nuit qui ne peuvent attendre d’être marqués par ton encre. Tu sembles avoir oublié de ressentir du plaisir à gratter la peau. Tu as juste eu envie d’oublier. Ta frustration. Ta confusion. Ton … Obsession naissante.

Tu es si perturbé ces derniers temps que tu as tout délaissé. Tu tournes au café, à l’adrénaline de vouloir penser à rien. Tu as quasiment ghosté les messages de ton entourage, de ton frère, de ta mère, de tes fidèles amis comme Astar, de tes connaissances au sein du gang au goût et couleur d’un smoothie acide. Tu t’en veux un peu. Malgré tes airs de gros durs, tu as peur d’être abandonné, tu redoutes l’instant où l’on se lassera de toi, où l’on te dira que tu ne sers à rien dans la vie des gens que tu apprécies.

Allongé en étoile de mer sur ton lit, tu regardes le plafond avec une panique qui commence à monter doucement en toi. Tu penses à ces instants sur Terre. Ces moments de grande solitude durant lesquels tu n’as pas pu t’échapper. Ceux-là que tu as affronté tout seul pendant plusieurs mois. Pendant trop longtemps. Tu fermes les yeux, essayant de penser à autre chose.

C’est foutu.
Tu flippes.
Tu as besoin de compagnie.

Tu prends tes affaires, allumes une clope et te perds dans les rues du quartier des AS. Tu respires vite et fort, n’arrivant pas à fumer correctement. Tes doigts tremblent. Tu fous ta capuche sur ta tête et t’isoles un instant dans une ruelle cachée des lumières agressives de la rue. Tu essaies de te calmer, d’éviter la crise de panique.

Cela fait trop longtemps que ça ne t’est pas arrivé. Tu ne sais pas gérer ça. Tu n’as jamais réellement su le faire. Tu prends ton com et décides d’envoyer un message. Quitte à être dehors, autant aller squatter chez quelqu’un. Ça te fera oublier tes tracas, et ta peur bleue d’être abandonné.

De : Loki
à : Astar
T’es chez toi ?


Tu poses l’arrière de ton crâne sur le mur derrière toi et portes ton regard sur le ciel. Toutes ces petites lumières qui scintillent. Cela ne te calme pas, mais tu trouves cela magnifique. Tu as envie de dessiner. Non, tu ne peux pas.

Et puis, le visage d’Alek apparaît dans tes pensées. Ça t’énerve. C’est con, mais rien que de savoir que vous avez été coupé dans vos élans deux fois, qu’il s’est enfui sur la dernière rencontre … Tes nerfs sont en boule. Tu mets ta cigarette entre tes lèvres, pour prendre ton com dans tes deux mains, attendant avec une certaine impatience, la réponse de ton ami.



Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Mer 20 Oct - 21:46

Sleepless night

Loneliness

vantagens: A little victim-less crime
And when I'm taking your innocence
I'll be corrupting your mind
Tag : @Loki Eyvel



Ton regard fixe un long instant le sms,
ton expression vide d'émotions.

Accroupi et roulé en boule sur ton lit en même temps,
ta main pend encore plus avec le poids du com qu'elle tient.
Tu laisses de terribles minutes s'effiler,
tu laisses le temps limer ta propre patience.

Ta réponse tarde à venir, mais elle est enfin là.

La perspective d'être accompagné dans cette pièce où tu sais faire l'éloge de ta solitude, te parait plus que absurde.
Mais il s'agit de la demande d'un ami. ... ami. Se rendrait-il en vérité compte de ton absence ou de ta mort dans les jours qui suivent ?

Tu t'es toujours senti seul.
Tu fais l'apologie de ta propre présence sur Mars. Et tu aimerais disparaître, de plus en plus.

Le manque de réponse à ta question sur ton com te frustre. Tu te redresses pour préparer de l'eau chaude, dans le cas où il souhaitait café ou thé, car tu avais les deux. L'intérieur de ce chez toi ne comporte qu'un mobilier rudimentaire, fors de décorations, fioritudes ou d'objets personnels dont tu aurais pourtant aimé la présence en ces lieux.
Mais si une chose n'était pas à néglier, c'était ta cuisine.

Si avec Caelus, ça ne marchait plus, ce petit appartement miteux, à la frontière des Chili et des AS, te permettait de subvenir à ta propre existence.
Les placards remplis de nourritures.

On toque à ta porte.
Vêtu d'un simple t-shirt turquoise et d'un pantalon blanc, tu lui ouvres avec une extrême nonchalance. Le regard las.

- Salut. Qu'est-ce qui t'amène ici ? D'hab, tu m'demandes de venir plutôt.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Nov - 22:18




Sleepless night

Alors que ton regard se perd sur l’écran noir de ton COM, tu tentes de contrôler ta respiration qui se fait plus rapide. Plus douloureuse. Depuis combien de temps n’as-tu pas été dans cet état ? Bien trop longtemps. Il semblerait que ces derniers temps, tu aies réussi à tromper la solitude et cette peur d’être abandonné, laissé de côté, oublié … Tu gardes nerveusement ce bâton de nicotine entre les lèvres, pour éviter qu’elles ne se mettent à trembler.

De froid.
De panique.
Tu ne sais pas.
Tu ne sais plus.

Tu as commencé à tapoter d’un doigt l’appareil entre tes mains, frénétiquement. Comme si le fait de le bousculer un peu allait accélérer la réponse du côté d’Astar.

Astar. Un brave type. Tu aimes croire qu’il ne te laissera pas tomber. Même si tu ne peux t’empêcher d’envisager cette possibilité. Avec lui. Avec tout le monde. Tu as peur que Caelus ne te regarde plus jamais non plus, qu’il ne te reconnaisse plus comme un membre des AS.

Tu ne t’aides clairement pas.
En pensant ce genre de trucs.

La ruelle s’illumine à la réception de, non pas un message, mais trois d’affilée. Tu laisses tes angoisses de côté le temps de lire correctement le contenu. Il semble un peu froid, comme saoulé ? Est-ce que tu l’agaces avec ce genre de messages ? Tu ne saurais le dire.

Tu réfléchis.
En vitesse.
Est-ce que tu peux vraiment y aller ?

Tu te décales du mur, et décides de marcher encore un peu pour te calmer. Il s’agit d’abord de penser à autre chose, histoire de ne pas arriver chez Astar dans un état lamentable. Tu es certain qu’on peut remarquer tes cernes à des kilomètres, que ta peau est moche et encore plus cadavérique que d’habitude. Que tu portes la mauvaise mine sur tes traits. Tu pourrais sourire, oui. Faire ce genre de rictus effrayants dont tu as l’habitude, mais clairement, tu n’as pas la tête à cela.

Et puis … Sourire à qui ?
Si seulement quelqu’un pouvait te rentrer dedans que tu te défoules un peu.

Mais non. Tes pas t’ont mené jusqu’à l’endroit où vit ton camarade de gang. Un ami ? Peut-être. Tu n’as jamais eu besoin de demander à Astar si tu étais son ami, s’il te considérait comme tel. C’est un lien naturel qui s’est créé, mais sans doute que parfois, tu as besoin d’être rassuré, toi aussi. Cependant, tu caches tout sous cet air froid et parfois flippant, pour qu’on ne remarque rien. Tu te fais passer pour un débile qui ne pense qu’à frapper, alors que tu es juste un petit enfant effrayé au fond.

Avant de faire quoi que ce soit, comme sonner chez lui, frapper à sa porte, le déranger une bonne fois pour toutes … Tu décides de lui répondre. Tes doigts gelés arrivent tant bien que mal à écrire sur l’écran. Rien que le fait d’être ici te détend un peu. Comme si tu savais que la présence d’Astar à quelques mètres au-dessus de toi suffisait à apaiser cette solitude que tu ressens.

Tu finis ta clope, souffles un bon coup et décides enfin d’entrer dans le bâtiment pour venir squatter chez Astar. Tu frappes de quelques coups assurés, mais pas trop forts non plus. Tu n’attends pas longtemps avant qu’il ne t’ouvre. Il semble là sans en avoir envie. Tu lèves un sourcil et hésites un instant avant d’entrer chez lui.

« Salut. Qu’est-ce qui t’arrive ? On peut dire que ce soir, les choses sont inhabituelles, non ? Je t’envoie un message pour venir plutôt que de m’incruster et t’as juste l’air … au bout de ta vie. »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: