PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On se fait une partie ? [PV : Ahava][Abandonné]
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 29 Oct - 21:52


Je peux enfin m'amuser ?



La tentation, l'ivresse, les jeux, l'argent. Mais quel endroit fantastique, l'endroit idéal pour s'éclater surtout qu'il a toute la soirée pour lui. Il avait assez bossait pour que Kokoro puisse respirer, mais lui contrairement à son capitaine. Il savait quand lâcher prise sans qu'on lui dît. Un verre d'alcool à la main alors qu'il se trouve a las Vegas Parano, se promenant entre les jeux d'argent.

Quel doux moment, tenter par le diable. Certains le reconnaissent, rien d'étonnant, sa notoriété fait que, de plus il aime les jeux d'argent, la drague et ainsi de suite. Il venait alors à la table du poker, au bout de quelque minute il rafle tout, mais le pire était qu'une jeune et délicieuse femme se rapprocher de lui, l’œil pétillant et le sourire aux lèvres, il se met à son fameux jeu de drague.

Elle était là peut-être pour s’attirer les grâce du gagnant de cette table et lui rafler tout. Sans doute, mais elle ne touchera pas un seul jeton qui lui appartiens. Non, il va plutôt s'amuser avec elle et entrer dans son jeu. Cette femme semble être une débutante de ce lieu.

— Eh bien, ma belle, que veux-tu que je fasse pour toi ? Tu veux me porter bonheur à la prochaine partie ? Ou bien tu aimerais que je joue à une autre table ? Dis-moi tout.

Cette jeune inconnue, sera sa proie de la soirée. Il en avait décidé.

feat Ahava

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Nov - 12:37
On se fait une partie ?ft. Jay Baskerville
Elle attacha ses cheveux avec des barrettes pour dégager son visage, appuya sur son eyeliner et peignit ses lèvres d’un rouge carmin. Aujourd’hui, elle se la jouait femme fatale. Après avoir enfilé une robe noire moulante, revêtu ses gants et une veste chaude, elle se décida à quitter son appartement. Il était temps d’aller chercher des informations.

Sa cible, aujourd’hui, était une femme. Elle n’avait pas spécialement de problème avec ça - heureusement qu’elle aimait charmer tout le monde. Et sa destination était le Las Vegas Parano. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, Ahava n’était pas vraiment fan des boîtes de nuit, mais parfois, il faut ce qu’il faut. Et puis, elle savait bien qu’à l’arrière, outre les chambres ouvertes à toutes sortes d’activités plus ou moins conventionnelles, il y avait les jeux d’argent. Elle avait appris que la demoiselle qu’elle recherchait voulait monter quelque chose dans ce genre, il était assez peu étonnant qu’elle aille se renseigner. Mais ça n’arrangeait pas les affaires des Carrot Cake (ni celles de personne, en fait - elle n’arrivait pas à savoir d’où elle venait, et c’était bien ce qu’elle comptait découvrir aujourd’hui).

Elle entra, relativement discrètement, avant de chercher le visage de la femme. Lorsque son regard tomba sur elle, elle eut d’abord un soupir agacé de voir qu’elle était au bras de quelqu’un, puis leva les yeux au ciel lorsqu’elle remarqua qu’il s’agissait de Jay, le second de son capitaine. Elle n’avait pas de souci particulier avec lui (au contraire, même, elle l’appréciait plutôt), mais il semblait toujours être là où elle ne voulait pas qu’il soit.

- C’est pas vrai…

Elle avança vers lui sans attendre davantage, mais prit soin d’afficher un léger sourire pincé sur ses lèvres avant de les aborder, celui d’une femme qui vient reprocher quelque chose à un homme sans vouloir paraître trop amère. Elle regarda la femme, confirma qu’il s’agissait bien de celle qu’elle recherchait, puis tourna son regard ambré vers Jay.

- Bonsoir, monsieur. Comment allez-vous ? Je vois que vous avez une nouvelle conquête, c’est sans doute la raison pour laquelle vous ne m’avez pas rappelé la dernière fois…

Si il gâchait sa mission (même involontairement), elle n’allait pas le laisser s’en tirer comme ça. Puis, si elle arrivait à les faire se séparer un instant, elle pourrait aller consoler la jeune femme, peut-être, et arriver à ses fins.
Emme's Codes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Nov - 9:31


Viens jouer, ma petite ♪  



Comment ? C'était bien la question que se posait le second des Carrot Cake, après avoir vu une démone entrait en scène. Une démone oui ? Surtout quand celle-ci lui fit ce sourire qui l'agaçait.

Ce sourire plein de reproche.

Mais qu'est-ce qu'il y pouvait ? Attends, deux seconde ? Elle vient de lui cassé sa chasse ? En cassant son jeu de charme avec sa proie. Mais vraiment qu'est-ce qu'il en savait qu'elle était aussi sa proie. Il arqua un sourcil en souriant toujours à sa manière, pus vient directement se collait avec elle.

Fallait pas croire, mais il adorait cette petite, c'était d'ailleurs une qui pépite qui était prometteuse. Une qui n'a jamais failli et qu'il ne le lui reprochait rien, lui. Mais étant donné qu'elle a tout fichu en l'air pour sa proie, même si elle a une raison en or de le faire.... Elle allait passait-elle casserole.

— Voyons, ma précieuse, tu deviens vilaine avec moi ? Tu sais que j'ai horreur des mensonges, si tu veux te joindre à nous, il fallait le dire… Kate tu vas rester avec nous ? Ne t'en fait, cette pépite, ne te dérangera pas...

Il caressa la joue de l'espionne puis plongea son regard dans le sien, qui celui-ci pourrait être lancé comme un défi des plus chauds. Ainsi, il ne l'empêchera pas d'avoir ce qu'elle veut, mais obtiendra une vengeance des plus succulentes.

Kate, quant à elle, quand il venait à la prendre dans ses bras, il lui déposa un baiser au creux de son cou et lui murmura une chose dans laquelle elle ne pouvait pas dire non, une chose ou que toutes les femmes rougiraient en l'entendant. C'était en quelque  sorte un coup calculer et manipulateur de sa part. Elle semblait au final lui accordait une seconde chance.

Il en était satisfait. Plus, il donna une fenêtre de tire à la demoiselle pour en tirer ce qu'elle voulait.

— Je vous laisse parler entre vous, j'ai de l'argent à gagner.

Il lança un regard d'abord vers sa proie, pour lui faire comprendre  qu'elle n'a pas intérêt à lui faire faux bond, car après tout, c'est elle qui y perdrait plus que lui. Puis un regard vers Ahava toujours plein de défi mais aussi de mise en garde de ne pas retenter de lui faire échapper sa proie, elle fait cela, c'est elle qui sera à sa place.

Puis il va jouer aux dés, jouant de son corps pour séduire tous ceux qui pourraient être ouverts à ce genre de chose ou juste les distraire pour racler toutes leurs fortunes.

Cette soirée va être prometteuse, cela Jay va s'en assurer.

feat Ahava

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Nov - 15:55
On se fait une partie ?ft. Jay Baskerville
Merde.


Elle savait qu’elle venait de faire une bêtise - mais en même temps, elle savait aussi qu’elle n’avait pas à craindre Jay. En fait, si, elle aurait sûrement dû le faire, mais elle était presque sûre qu’il serait relativement clément avec elle. Un frisson la parcourut quand il se rapprocha d’elle. Pourquoi les gens ont-ils toujours autant besoin de se coller aux autres ? Mais elle joua le jeu, ne pouvant se permettre de laisser son corps et son sens du toucher trop développé contrôler la situation, et elle posa sa main gantée sur le bras de son supérieur, un sourire plus doux sur les lèvres, ces dernières venant presque se coller sur la joue de Jay alors qu’elle lui répondait, susurrante.

- On dirait que je suis démasquée. Mais tu sais bien que je ne résiste ni aux beaux garçons ni aux jolies filles.

Elle dut réprimer un nouveau frémissement quand il caressa sa joue, alors elle se concentra sur ses yeux. Elle savait ce qu’il lui disait à travers ce regard de défi et son sourire se fit plus joueur. Il allait récolter ce qu’il voulait, pas de doute là-dessus. Elle se détacha cependant rapidement de Jay lorsqu’il reprit l’autre femme par la taille, reprenant son souffle par la même occasion - elle n’avait pas eu conscience qu’elle avait retenu sa respiration jusqu’ici. Elle haussa un sourcil lorsque la jeune femme rougit - elle n’avait pas entendu ce que Jay lui avait murmuré, mais elle la trouvait bien facile à avoir. Avec un peu de chance, elle aussi n’en ferait qu’une bouchée. Elle laissa Jay s’éloigner vers les tables de jeu, avant de s’approcher de la jeune femme.

*


Lui offrir un verre, se faire accorder une danse, rien de tout ça n’avait été très compliqué. Mais elle semblait toujours répondre à ses questions à côté de la plaque, et Ahava n’arrivait pas à déterminer si sa cible était extrêmement stupide ou au contraire très intelligente. Rapidement, elle finit par s’ennuyer et dut trouver autre chose pour lui tirer des informations. Son regard se porta sur les tables de jeu où se trouvait toujours Jay. … Mais la voilà, la solution !

- Allons jouer. Tu pourras retrouver ton petit chéri.

Kate rougit légèrement et un sourire s’afficha sur ses lèvres. Elle ne comprenait pas bien ce qu’elle pouvait trouver à Jay qu’elle ne pouvait pas offrir, mais après tout, tout le monde ne comprenait pas les intérêts différents qu’on pouvait avoir avec un homme ou une femme. Elle n’attendit pas vraiment l’autre femme, et se rendit aux toilettes une minute pour se remaquiller, puis aux vestiaires pour se défaire de sa veste et ne garder que sa jolie robe noire. Elle rejoignit ensuite les deux autres à leur table, prête à jouer elle aussi. Elle devina vite que les autres joueurs étaient redoutables, mais était presque sûre que seule Jay était vraiment à sa hauteur. Elle comptait les cartes, les points, retenait tout dans un coin de sa tête. Et après quelques parties - perdues, volontairement, au profit de Jay -, elle se rapprocha de lui.

- M’accorderais-tu une danse pour faire passer ce désagréable goût de défaite ? Promis Kate, je te le rendrai vite.

Elle avait quelque chose à lui demander, et c’était toujours plus discret lorsque ces mots étaient murmurés à l’oreille lors d’une danse.
Emme's Codes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 2 Nov - 17:35


Viens jouer, ma petite ♪  



Il ricanait à ses dires avant de partir. Les jolis garçons et jolies filles. Heureusement il était pas aussi présomptueux pour se considérer dedans. Laissant jouer Ahava avec la demoiselle. Il avoue, il avait estimé une marge ou que sa proie lui échapper.

À sa table, il faisait durer le plaisir de tout raflé. Et c'était à sa grande surprise ou que Kate revenait seul, il arqua un sourcil en la voyant revenir. Non pas que cela ne lui faisait pas plaisir, mais déjà ? Et ou la petite perle ? C'était là ou que sa proie, vient s'assoir à côté de lui, lui rappelant que c'était elle qui lui portait chance… Il devait l'avouer la chance n'avait rien avoir avec cela, mais c'était calculer pour qu'elle ne loupe rien, en soit elle porte chance pour que son égo soit flatté.

C'était là qu'elle parlait que sa "conquête précédente" était partie aux toilettes et avait l'intention de jouer. Il eut un frisson à ce mensonge de conquête précédente". Cela lui donnait presque envie de sévir ce mensonge, mais chaque chose en temps. Il lui sourit comme s'il était ravi même si ce n'était qu'à moitié vrai, il était ravi qu'elle revienne, mais pas que la jolie blonde pense qu'il est de ce genre....

Bon ok, il avait beaucoup de conquête, mais il ne les lâche pas comme Ahava l'avait dit.

— Oh, hâte qu'elle vienne un peu mettre du piment dans cette partie alors. Tu es prête à me doubler ma chance ma belle ?

C'était là que la femme fatale du jour venait alors à la table de jeu. La partie devenait intéressante, mais quelque chose n'allait pas.

C'est une Carrot Cake et une de ses préférés... Donc comment cela se fait qu'il était pas satisfait a la fin de la partie… Il y a anguille sous roche. Il voulait lui demander ce qu'elle avait foutu, quand celle-ci lui demande une dance en compensation à sa défaite.

Il pencha sa tête en retrouvant son sourire, laissant ses dents blanches apparaitre, lui tendant alors sa main en guise de réponse. Puis lançant un regard à Kate en lui demandant de regardant dans une certaine zone. Quelque chose l'attendait.

Attendant qu'elle donne sa main pour que la dance commence. Il la prendrait par les hanches pour la collait à lui en lui souriant.

— Une dance pour ma "précédente conquête" comment lui refuser ? Dis-moi, c'est moi ou tu jouais pas à fond à la table ? Enfin j'imagine que tu veux me demander quelque chose pour me demander une dance… Je me trompe ? Ou c'est pour le plaisir de danser avec ton supérieur ? ♪

Susurrait-il en premier au creux de son oreille.Avant de lui faire faire quelque pas de dance avant de la recollait à lui.  

feat Ahava

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 4 Nov - 15:45
On se fait une partie ?ft. Jay Baskerville
Elle sourit et prit la main tendue de Jay. Elle avait vu à son regard qu’il se posait des questions - décrypter les expressions faisait aussi partie de son boulot, après tout - mais elle allait très vite y répondre. Elle essaya de mettre un peu de distance entre eux, mais Jay semblait avoir une toute autre idée. Elle se laissa faire sans rien dire ni protester davantage, écoutant les mots qu’il lui murmurait à l’oreille. Elle leva les yeux au ciel quand il envisagea qu’elle lui demandait une danse pour le plaisir, mais ne se départit pas de son sourire malicieux.

- Quelqu’un est un peu trop présomptueux. Je ne suis pas une de vos conquêtes et ça n’arrivera jamais, alors il n'y a aucune notion de plaisir dans cette danse.

Dès lors qu’elle était loin d’oreilles indiscrètes, le “tu” redevenait rapidement un “vous”. Après tout, c’était une relation professionnelle qui les liait - et elle savait qu’ils s’entendaient bien, qu’ils se faisaient confiance, mais cela faisait bien longtemps qu’elle considérait qu’être proche de quelqu’un était trop dangereux, aussi faisait-elle de son mieux pour garder les autres à l’écart.

- Mais effectivement, si j’avais voulu gagner, je l’aurais fait. C’est que, voyez-vous, j’aurais une petite faveur à vous demander…

Et si elle ne comptait effectivement pas devenir l’une de ses conquêtes, elle n’avait en revanche aucun scrupule à jouer de ses charmes pour tenter de le séduire un peu. Elle se rapprocha de lui, se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir répondre à son oreille comme il l’avait fait plus tôt.

- Je peux vous laisser la fille, mais j’ai quelques questions qui attendent des réponses, et je n’ai pas réussi à les lui arracher. Feriez-vous ça pour moi ? Je pense bien que vous n’allez pas simplement passer toute la nuit à jouer aux cartes avec elle, si ?

Un pas de danse plus tard et elle était un peu plus loin, mais elle n’avait pas lâché la main de son supérieur. Elle ne donna pas tout de suite les questions - si Jay ne voulait pas, alors il aurait les réponses seulement si Kokoro lui donnait, parce qu’elle n’allait certainement pas venir le voir lui. Son regard scanna rapidement la pièce, et elle fronça un peu les sourcils, l’espace d’une seconde.

- Où l’avez-vous envoyée vous attendre ? Dans une chambre, déjà ?

Elle aurait voulu plus qu’une unique danse, en réalité - elle n’avait pas souvent l’occasion de danser sans avoir à se déshabiller, comme lors de ses prestations, et ce n’était pas désagréable. Mais elle s’en contenterait, si elle pouvait être sûre que Jay réussirait à obtenir les informations qu’elle voulait.
Emme's Codes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Nov - 21:57


Viens jouer, ma petite ♪



Intéressant, non, fascinant.

C'était les mots qu'il se disait, non pas que ses premières paroles le frustraient, mais de savoir que pour une fois, on lui dit que cela n'arrivera pas. D'un côté il en était que plus que satisfait. Pourquoi ?

Car il n'a pas à user de ses charmes avec ses protégés. De plus, cela serait compliqué de gérer si jamais cela déraille. A ses mots, que ceux qui le connaissent comme Kokoro ne peuvent être surpris par son sourire et son air satisfait. De plus elle prétend le battre ? Qui est présomptueux désormais ? Enfin, il se concentre donc sur ce qu'elle vient de demander....

Une faveur.

Rares sont les personnes qui ose lui demandé une faveur, surtout chez les Carrot Cake. Mais il la tenait en haute estime, après tous, il l'avait à l'œil plus d'une fois et chaque fois il n'avait rien à reprocher pour sa fidélité. Il arqua un sourcil et sourit. L'écoutant jusqu’au bout. Il eut un sourire des plus carnassiers quand elle osait lui faire un "chantage", mais ce qu'elle disait l'intéressait.

Alors il vient alors faire quelque pas de danse, la prenant par la taille, pour ensuite la faire plier légèrement vers l'arrière, la faisant revenir. C'est là qu'elle pouvait voir son visage qu'elle aurait pu avoir l'habitude de voir, celui d'un homme d'affaires des plus intéressait.

— Oh voyons, me fait pas languir très cher, si tu n'arrives pas à tes fins, j'aurais l'impression d'être la cause principale de ton échec.... Puis si cette croqueuse de diamant peut être au final intéressant.... Hum ?

Ah oui, ou il l'a dit d'aller ? Disons qu'il lui a montré dans ce sac qu'elle est a sa merci, donc surement qu'elle a du aller aux toilettes ? Non, c'était quasiment sur d'ailleurs.

— Elle doit surement se refaire son maquillage, mais j'ai l'impression que tes charmes pourraient la rassurer, peut être même que tu arriveras a en tiré quelque chose. Je peux te la céder en te donnant ce que j'ai utilisé pour l'avoir dans mes bras....

Il vient caresser tendrement la joue de sa subordonnée, terminant cette danse.

— On fait un marcher, si tu n'arrives pas à avoir quoi que ce soit d'elle après notre danse, je serais donc ta roue de secours. En revanche, très cher Ahava, ne songe plus à mentir devant moi. D'accord ? Cette fleur, je te l'accorde. Oh faite, tu as tout ce qu'il te faut pour séduire cette femme, juste met en avant que tu as beaucoup a lui apporter.

Il s'inclina donc pour clôturer la danse et la laissa décidait de la suite à venir, son sourire montrait à quel point il était sournois.

feat Ahava

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: