PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il faut bien commencer quelque part o/
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Nov - 23:22
Demande de rp
Je veux rp !


Pseudo : Isaya Kurosani
Nombre de rp recherché : Pour l'instant, on va mettre une limite de 3
Type de rp : Je pense qu'il est mieux, pour mes premiers rp's, de les faire seulement à deux, les rp's à plusieurs arriverons ensuite o/
Contexte : Cela peut se passer à l'hôpital de la ville vis-à-vis de son travail, mais si jamais vous avez une idée, n'hésitez pas à me proposer o/ je ne mord pas pour l'instant.
Autre : J'ai également posté une fiche de lien, si vous êtes intéressés, n'hésitez donc pas :3


 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Jan - 22:42
@Isaya Kusoni Coucou toi 😏

Me voici pour un petit rp !!
Je m'étais dis ... Vu comment Urie s'amoche tellement tellement qu'une consultation à domicile pourrait être drole à jouer entre Isaya et Urie ?? Isaya qui doit venir au QG et en ressortir vivant MDRRR

On peut en parler sur discord sans souci ;)
(je suis tj dispo et si jamais, je te réponds le lendemain sans souci)
(tu me dirais si l'idée te plait ou pas)

Bonne soirée Il faut bien commencer quelque part o/  3070019543
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: