PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Jeu 27 Jan - 15:38
Hellooo ♡

Ravi de voir que le concept du forum te plaît autant ♡♡♡
En effet pour l'instant les inscriptions sont fermés aux nouveaux membres mais nous comptons les reouvrir bientôt donc courant février le temps pour nous de finir l'event trame qui a été lancé il y a déjà un petit moment !

Si tu es toujours motivé n'hésites pas à venir à ce moment là La FAQ du forum - Page 2 3070019543
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Invité
Anonymous
Carmen
Jeu 27 Jan - 15:43
Ow c'est triste  La FAQ du forum - Page 2 1f62d

Mais si c'est pour le bien du fofo alors je prendrais mon mal en patience.
Merci de m'avoir répondu aussi vite et j'enregistre le forum de ce pas dans mes favoris ♥

Bon courage pour la trame ! Je m'en vais peaufiner une présentation du feu de dieu La FAQ du forum - Page 2 1773145021
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Cosmo O. Blum
Jeu 27 Jan - 20:51
Merci à toi ♥
et on sera ravi de t'accueillir quand les inscriptions seront de nouveau ouvertes ✨ (hate de voir ce que tu nous prépares hehe 😌 )

EDIT : cher invité si tu repasses par là, la réouverture des inscriptions est prévue pour ce dimanche 20 février à 18h ✨
KroKmou
Invité
Anonymous
KroKmou
Sam 9 Juil - 2:00
Oyez Oyez brave gens, est-ce que quelqu'un pourrait me donner des détails sur la discipline, est-ce que c'est juste pour savoir si notre perso est plus ou moins docile ?

Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Cosmo O. Blum
Ven 15 Juil - 20:16
Hellooo !
Désolé pour le temps de réponse le staff n'était pas trop là cette semaine 😭

Pour la discipline, c'est pour savoir si ton perso est plus ou moins apte a suivre les ordres de son capitaine/supérieur ✨

J'espère que c'est assez clair pour toi !

La FAQ du forum - Page 2 2619956942
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: