PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MAJ#1 - V2 Graphisme & Intrigue
Admin
The Earth
Admin
The Earth
Date d'inscription : 18/08/2021
Nombre de Messages : 222
Nombre de Crypts : 279
Faculty : Aucune
Avatar : La terre
The Earth
https://alternativelives.forumactif.com
Dim 21 Nov - 19:46
Mise a jour #1


BONSOUERE BANDE DE BG ! Ici Caelust pour la MAJ sur AL Mag MAJ#1 - V2 Graphisme & Intrigue 1175968273
(comme il a déjà été décrit dans les AlterNews, il y a deux types de nouveautés : les petites et les grandes. Celle-ci étant une grande, vous avez l'opportunité de répondre après ce poste pour donner votre avis !)

Le recensement des enfers


Ca y est, le premier recensement du forum est officiellement terminé ! Sept de nos membres se sont ainsi vus supprimés, nous leur souhaitons à tous une très belle continuation et au plaisir de les recroiser, ici ou ailleurs !
Nous tenions de fait à vous remercier, tous autant que vous êtes avec vos bouilles de bg, pour votre implication, votre amour, et la hype que vous maintenez sur Alternative. Ca nous fait vraiment chaud au coeur d'avoir une communauté aussi douce que vous, restez comme vous êtes MAJ#1 - V2 Graphisme & Intrigue 3070019543


Un petit mot au passage pour annoncer ici que suite à un reboot, le poste de capitaine des Banana Breads est de nouveau libre ! N'hésitez pas à contacter Cosmo pour des détails, si jamais... hihi


Un nouveau design de QUALITE


C'était annoncé, et le voilà !
Comme vous avez pu le voir, Alternative Lives s'est refait une (magnifique) beauté grâce au doigté magique de notre cher Astar (une holà pour elle svp). Nous disons donc "tchuss bizou !" à ce sublime violet/rose pour un temps et "HELLO DEAR!" au jaune poussin allégé (si, ça existe comme nuance)(vous avez pas remarqué que les Banana Breads sont déjà insupportables ? oups) pour un DESIGN DE FOLIE !

Petit point technique pour les non-initiés qui se retrouveraient perdus : vous avez accès aux sous-forums depuis la page principale en glissant votre souris sur le carré noir qui se trouve derrière les images des catégories. On glisse, et SWIIF (c'est une onomatopée, oui) les sous-forums qui apparaissent aussi beaux qu'à leurs premiers ébats, voire PLUS!


Nous espérons sincèrement que ce nouveau design vous plaira autant qu'à nous et qu'il vous inspirera encore moult et moult aventures pour le développement de vos personnages MAJ#1 - V2 Graphisme & Intrigue 2619956942


Allo ? 3615 l'intrigue ?


ENFIN !
Le gros du morceau pour la fin (je déconne le gros c'était le design)... qui dit nouveau design, dit... EH BIEN OUI JAMY ! DE L'INTRIGUE !!

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau pan de notre histoire sur Mars se profile d'ores et déjà à l'horizon, à l'heure, que dis-je, à la minute-même où nous parlons... mystères et suspicions seront au rendez-vous, alors attachez vos ceintures et tenez-vous prêts pour le prochain post intrigue dans la nouvelle sous-catégorie dédiée. Nous n'allons pas tarder à entrer dans une nouvelle ère, au sein de laquelle tous les doutes sont permis...

Saurez-vous y faire face ? Et si oui, à quel prix ?...


C'est tout pour aujourd'hui chers lecteurs. En espérant que vous êtes en gros KIFF de ce qui se profile sur le forum, que vous êtes CHAUDS PATATE pour la suite des aventures et que vous allez bien galérer adorer les surprises que nous vous réservons !

Je vous fais à tous des bisous sur les deux fesses, restez doux MAJ#1 - V2 Graphisme & Intrigue 634545355
 


Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Dim 21 Nov - 21:59
je savais pas par où commencer du coup je glisse des gifs ici l'air de rien bisou:

DEJA.
big up au nouveau graphisme qui pétille de jaune ♥ (je valide, c'est un grand oui huhuhu) la bannière, le fond, les catégories sont ultra belles, les images que je suis encore en train d'admirer, VOS TETES DE BG SUR LA PA HAAN ♥ et tout, ça rafraîchis et ça fait du bien ♥ (le premier était super beau, j'avais craqué dessus et ma souris elle a fait "s'enregistrer" depuis 0 regrets, que du love)
MERCI ASTAR pour ce bijou qui fait du bien aux yeux (autant pour le côté graph que pour le code omg vraiment bravo aussi !!)

The Earth méchant yeux a écrit:Banana Breads sont déjà insupportables ? oups
mdrrr bisou
je t'attends avec mes griffes azy tu vas faire quoi ?

LA OU ON RIGOLE MOINS, et en même temps je trépigne, c'est pour l'intrigue  MAJ#1 - V2 Graphisme & Intrigue 3714901294
whaaaaat ce poste de Cement Juice lààààà ???!!
VOUS TRAFIQUEZ QUOI ??
jvais mettre mon plus bel imperméable, ma casquette et appeler Watson pour enquêter sur vos magouilles MAJ#1 - V2 Graphisme & Intrigue 1175968273 vos indices je vais les pister et lancer des collaborations dans l'ombre ok.
love sur vous

ENCORE MERCI ET BRAVO LES BG MAJ#1 - V2 Graphisme & Intrigue 3070019543 MAJ#1 - V2 Graphisme & Intrigue 3070019543

_________________________________________

keep smiling
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Skylar E. Lewis
Acid Smoothie
Skylar E. Lewis
Date d'inscription : 06/11/2021
Nombre de Messages : 40
Nombre de Crypts : 120
Faculty : détecteur de mensonges
Rang et Métier : chasseuse de têtes + mannequin + influenceuse
Avatar : hana + cara delevingne
Skylar E. Lewis
Lun 22 Nov - 19:49
PUIS-JE VOUS DIRE A QUEL POINT CE THEME EST FABULEUX ?

Je veux pas c/c ce qu'a déjà dit Cale mais olala tout est si beau.
MAJ#1 - V2 Graphisme & Intrigue 1931499799

Puis les doubles catégories sont restées en plus et ça c'est ✨

L'intrigue est trop bien, hâte de voir Sky' vivre sa best life pendant que le reste de Mars est en pls MAJ#1 - V2 Graphisme & Intrigue 1773145021
(vous en faites pas, si les faculty reviennent c'est elle qui aura envie de mourir)

Merci pour la màj et le temps que vous passez à faire marcher et évoluer le forum, on vous aime, des bisous

MAJ#1 - V2 Graphisme & Intrigue 3070019543 MAJ#1 - V2 Graphisme & Intrigue 634545355 MAJ#1 - V2 Graphisme & Intrigue 1931499799 MAJ#1 - V2 Graphisme & Intrigue 2619956942
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Reiko Stone
Black Rottenegg
Reiko Stone
Date d'inscription : 05/10/2021
Nombre de Messages : 123
Nombre de Crypts : 443
Faculty : remodelage endothélial
Rang et Métier : sous-fifre | aide à domicile
Avatar : beidou (genshin impact)(helia.boke) - hwasa
Reiko Stone
Mar 23 Nov - 18:26
BJR LE FOFO EST SI BEAU <333333

also j'ai tellement hâte d'en savoir plus pour l'intrigue aaaaaaa. bb rei prête à casser des dents !!!!!

j'ai pas eu le temps de regarder tout mais aaaa. aaaaa. voilà.

DES BISOUS JVM.

_________________________________________

elle aboie en #AF2326. please come.
Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Mer 24 Nov - 0:53
Je voulais vous remercier les gars pour vos mots si soft, je vous prends tous en mariage 😭

Pour la trame, vous pouvez d'ores et déjà l'intégrer ! on attend les rp qui concernent la perte de faculty pour ensuite semer des indices par ci par là.
❤ MAJ#1 - V2 Graphisme & Intrigue 1931499799

_________________________________________

Someone asked me to reflect on myself but I'm still not at fault
MAJ#1 - V2 Graphisme & Intrigue Astar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Nov - 13:55
Il existe pas une intrigue où les AS sont pulvérisés là ? 🔪
Tss mince !

Mais cela veut donc dire que je peux enfin taper sur la tête de tout le monde et que personne pourra m'arrêter ... Meilleure intrigue du monde !

(Viens par là, Astar, on à des choses à se dire toi et moi MDR)

Sinon, j'adore le noir et le jaune !! (mes yeux moins quand on passe 20h)

Un grand GG ça veut dire remettre les vavas coordonnés avec le thème héhé 😏

Sinon vous le savez déjà vu qu'on communique sur didi mais j'vous aimes 🔪 MAJ#1 - V2 Graphisme & Intrigue 1013487209

(et oui, les émojis sont très biens adaptés MAJ#1 - V2 Graphisme & Intrigue 3070019543 )

Ce message est décousu jpp mais bref, jvm c'est le principal MAJ#1 - V2 Graphisme & Intrigue 3070019543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: