PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{trame} Houston on a un problème ▬ Skylar
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Mar 23 Nov - 21:04
WTF







Skylar





Putain, je suis un connard.

Rendez-vous compte. Il est déjà plus de dix heures, je viens d’émerger, et c'est à ce moment là que je tilte que je ne ressens… rien ?

Rien.


RIEN.

Non, ce n’est pas normal.
Depuis quand ?

Hier encore, j’avais mal au crâne

Mais. J’étais heureux d’avoir si mal. Je savais que là- bas, quelque part, Skylar était en paix. Et c’est tout ce que je lui souhaite. Si je peux l’aider, même à minima, je fonce. Elle ne mérite pas de continuellement se prendre la tête entre les mains. Je comprends sa douleur, pour l’avoir vécu depuis quelques jours à sa place.

Et là je…

Il n’y a plus rien.

Je panique.

J’attrape mon com.

….
Allez réponds Sky ! RÉPONDS !!

Je tombe sur le bipbipbip…

Je rappelle.

Bipbipbip.



Fais chier !



J’essaye de me rassurer, si ça se trouve, elle est juste tranquille à faire sa vie, sans relou pour lui donner mal au crâne.

Mais… si jamais ?
Je connais mon pouvoir. Je sais que si je n’agis pas, il s’arrête dès l’instant où mon hôte perd la vie.

Putain, Sky...

Troisième tentative et je suis au bord des larmes, la transpiration déjà au front.

Encore le bipbip.
Raaah !!!

Je bondis, j’attrape mon jean et un t-shirt, qui n’est probablement pas à moi car, encore une fois, j’ai squatté comme un sac chez un client. J’enfile mes pompes, celles-là, je les reconnais, elles m’ont été offertes par Madame Willis.

Pas le temps de réfléchir, je lance un “Merci, à bientôt !” et je dévale les escaliers, fourrant dans la poche de mon jean pour en sortir ma clé de moto. Hop, je traverse le froid, frissonne mais je m’en fous. J’enfourche ma bécane, démarre le moteur.


Où est-ce que tu peux bien être Sky ?
Pourquoi tu ne réponds pas ?
Et bordel, qu’est ce qui s’est passé ?!

Feu rouge.
On s’en fout.
Je le grille.

Je vais directement chez elle.
Je sonne.
Personne.

J’essaye encore avec mon com.
Toujours rien. Alors j’essaye d’appeler Caelus.
Je me fais salement ignorer aussi.
BORDEL MAIS C EST UNE ALLIANCE SECRÈTE OU QUOI ?!

Je remonte sur ma moto, pars en direction d’un bar. Bon il est un peu tôt pour picoler, mais ça reste l’heure de l’apéro donc…

Puis, je freine sec.
On klaxonne derrière moi et je m’en fous.
D’ailleurs, les gens ont l’air un peu paniqués aussi maintenant que j’y prête attention.
C’est le merdier en ville.

Mais qu’est- ce qui se passe ?

Je re-démarre, direction le SunSet. SI je la trouve pas là bas, Caelus pourra m’aiguiller. Et s’il est pas la bas, je fous le feu au lieu (mdr non, j’oserai jamais).

J’arrive devant le bâtiment, je me gare proprement mais rapidement.
Je cours, tire à nouveau mon com pour appeler alors que j’avale les marches du SunSet.
Rien, encore. J’abandonne le coup de fil, je suis déjà là où j’ai le plus de chances de la trouver.

Je cours, je dis pas bonjour aux gens - cette impolitesse honteuse - et je m’arrête net quand je la vois, là au bar.

Et elle rigole.

J’ai pas l’énergie d’être en colère.
Je suis juste. Full inquiet. Full largué. Full essoufflé aussi.

Je fuse vers elle.

▬ SKY !! PUTAIN SKY !

C’est plus fort que moi, je la prends dans mes bras.

▬ C’est quoi ce bordel ?... Tu vas bien ? T’as rien eu ? Dis moi ce qu’il s’est passé !

Toujours essoufflé quand je m’adresse à elle dans un mélange de panique et de soulagement.

Et je me plante, devant elle, les yeux ancrés dans les siens.
Et les sourcils froncés.




made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Skylar E. Lewis
Acid Smoothie
Skylar E. Lewis
Date d'inscription : 06/11/2021
Nombre de Messages : 40
Nombre de Crypts : 120
Faculty : détecteur de mensonges
Rang et Métier : chasseuse de têtes + mannequin + influenceuse
Avatar : hana + cara delevingne
Skylar E. Lewis
Dim 28 Nov - 15:14


Huston on a un problème



Elle avait rendez-vous aux alentours de dix heures avec un photographe pour son prochain shooting. Normalement son agence se chargeait de ce genre d'entrevues barbantes, mais apparemment le professionnel avait insisté pour la rencontrer personnellement. Méfiante de nature, elle avait elle-même décidé du lieu de la rencontre et le Sunset avait été une évidence. Parce que si le rendez-vous tournait bizarrement, au moins elle était dans son quartier.

Elle cherche son téléphone dans son appartement pour envoyer un message à Cale. Il a exercé son pouvoir sur elle il y a quelques jours et avoir perdu la sensation de douleur l’a soulagée a un point inimaginable. Sauf pour lui maintenant qu’il a eu un aperçu de ce qu’elle vivait au quotidien. Elle hésite à lui demander de lui rendre sa douleur, au moins le temps de son rendez-vous, parce que même si la sensation est loin d'être agréable, elle ne peut nier qu’il est plutôt utile de détecter les mensonges… Dans une certaine mesure.

Elle retourne son lieu de vie, et fou un bordel pas possible au passage, pour remettre la main sur son Com, sans succès. Elle s’arrête au milieu de la chambre, les bras croisés et tente de se souvenir où elle a bien pu le laisser. Un coup d'œil au réveil sur la table de nuit la fait soupirer, elle allait devoir faire sans, sinon elle allait être en retard. Il lui suffirait d’espérer très fort que Cale soit debout pour sentir si la personne en face d’elle lui mentait.

Son interlocuteur est déjà là lorsqu’elle arrive au Sunset. Bien habillé, le sourire charmeur et la posture assurée. Un Caelus low cost si on s’arrête au physique. Ils s’installent au bar, commandent chacun leur café et commencent rapidement à discuter boulot.

La discussion se passe calmement, entrecoupée de rires et de commandes au barman. Ils échangent leurs numéros de Coms lorsque l’échange touche à sa fin et elle rit à une dernière blague alors qu’elle entend quelqu’un l’appeler.

Skylar a à peine eu le temps de se retourner qu’elle a senti une paire de bras s’enrouler autour d’elle. Elle se crispe, prête à se dégager de l’emprise, avant de se détendre légèrement en reconnaissant la voix qui lui pose des questions en continu, totalement essoufflée. Cale se pose devant elle pendant qu’elle lui lance un regard plus qu'interrogateur.  

" - Je vais bien merci, je peux savoir ce qui t’arrive ?, elle le regarde de haut en bas avant de croiser les bras et de continuer. Et pourquoi t’as l’air d’avoir été poursuivi par une meute de chiens ? "
Elle se retourne pour attraper sa tasse et la finir d’une traite avant de faire un signe de main à son voisin de bar et d’attraper Cale par le poignet. Elle scanne rapidement  la salle du regard pour leur trouver un coin tranquille et l'entraîne dans son sillage vers la place la plus proche.

En s’installant, elle s’affale dans la banquette.

" - Tu m'expliques du coup ? "


Novembre 2021 - feat  @Cale H. Carrington  


Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Jeu 2 Déc - 11:18
WTF







C’est dans ce genre de situation là que je me dis que, olala, vraiment, je manque d’endurance pour certaines choses. Sérieusement, il faudra que je remédie à ça et que j’appelle mon coach pour un entraînement +++ course et chant d’opéra en même temps pour contrôler le souffle... han. j’ai vraiment pas hâte.

Elle est dos à moi quand elle rit, puis pivote quand je plonge presque littéralement sur elle, l’enlaçant brusquement, le nez parti se fourrer au creux de son cou pour la couvrir d’un souffle chaud et saccadé. Le débat qui s’éveille en moi. Colère ? Pas colère ? Je n’ai jamais su être réellement en colère contre quelqu’un, excepté ma propre personne mais bon, le côté schizo ça ne compte pas.

Je la sens se tendre dans mes bras. mdr tu m’étonne, elle se prend une fusée gratos, elle va pas en péter de joie. Je prends quelque instant comme ça, ignorant totalement le fait qu’elle soit avec quelqu’un. Désolée Sky si j’ai gâché un rendez-vous ou un date important (si c’est ça, je valide pas forcément ses goûts), je trouverai le moyen de me faire pardonner.

Je la libère pour me planter devant elle. J’ai besoin d'explications. Pourquoi je ne la sens plus ? Pourquoi je ne ressens plus ses maux de tête ? Il a forcément dû lui arriver un truc. Elle me fronce les sourcils, croise les bras sur sa poitrine, le regard interrogateur.

Ce qui m’arrive ?



WESH. C’EST MOI QUI COMPRENDS RIEN LA.

Ou alors elle joue les innocentes ? Je sais pas.
Je la regarde comme le dernier de la classe à qui tu essaies d’expliquer les fractions irréductibles.

▬ Mais- que. Quoi ??? Je vais très bien, c’est ça le soucis !

Ouai, c’est chelou comme formule nan ? Mais c’est comme ça que je le vois.

Elle se retourne, termine sa tasse et moi, je m’arrache les cheveux.

▬ Faut qu’on paaaarle

Et sitôt dit, je me fais embarquer par Sky. Elle nous dégote un coin tranquille que si y avait pas eu tous ces quiproquos on aurait pu…. ouai. euh. non. Chez elle c’est quand même plus sympas. ERM.

Elle se laisse tomber sur la banquette pour me demander mes comptes et encore une fois, jsuis là, à le regarder comme si je savais un truc.

Alors que pas du tout.

▬ Toi tu m'expliques ! Comment ça se fait que j’ai plus mal ?

Je me mord la joue, le regard qui dévie un peu. J’hésite sur la formule à employer, alors je zyeute autour de nous pour vérifier que personne ne peut nous entendre. Ce qui s’avère être le cas. Vraiment, elle a choisi le coin tranquille pour s’env-OKAY STOP.

J’ai le visage peiné quand ces mots sortent de ma bouche. Et une furieuse envie de la prendre à nouveau dans mes bras.

▬ T’es morte ? ...

Parce que y a pas d’autre explication.





made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Skylar E. Lewis
Acid Smoothie
Skylar E. Lewis
Date d'inscription : 06/11/2021
Nombre de Messages : 40
Nombre de Crypts : 120
Faculty : détecteur de mensonges
Rang et Métier : chasseuse de têtes + mannequin + influenceuse
Avatar : hana + cara delevingne
Skylar E. Lewis
Dim 10 Juil - 16:48


Huston on a un problème



Elle ne comprend toujours pas. Il s’agite, regarde à droite à gauche que personne ne les écoute, demande des explications à une situation qu’elle ne comprend même pas. Puis vient sa dernière question et son cœur rate un battement. Ses sourcils se froncent.

" - T'es sûr d’être sobre ce matin ? Je t’ai dis que j’allais très bien. Elle croise les bras et s’enfonce un peu plus dans la banquette. Peut-être que par miracle je n’ai entendu aucun mensonge aujourd’hui. "
Elle repense à son rendez-vous, au moins elle avait la réponse à son interrogation de ce matin. Si Cale n'avait pas eu de douleur, c’est qu’il avait été honnête. Mais la panique de son ami avait l’air bien réelle, et les chances pour que tout le monde se soit décidé d’être honnête depuis qu’elle était sortie ce matin étaient maigres. Pour ne pas dire inexistantes.

" - Au pire, si ça t’inquiète tant que ça on a qu’à faire quelques tests. Retire ton transfert de douleur et dis moi un mensonge. N’importe lequel. Genre que tu détestes les baleines. Ou moi si tu préfères."
Elle se mord l’intérieur de la joue à la fin de sa phrase. Et si sa faculty s’activait au moment où Cale lui disait qu’il la déteste ? Après tout c’est loin d’être impossible, peut-être qu’il faisait juste semblant de l’apprécier pour avoir un contact chez les Smoothies ? Mais il ne prendrait pas le risque qu’elle s’en rende compte du coup il choisira forcement de mentir sur les baleines.

Elle repense rapidement à toutes les fois où elle a discuté avec lui. Il faisait partie des rares personnes à ne jamais lui mentir plus que de raison, s’il était là pour autre chose que pour elle, elle s’en serait rendu compte bien plus tôt.

" - On peut faire ça ou alors tu me frappes. Vu que ta faculty est toujours active sur moi c’est toi qui aura mal pas vrai ? "


Novembre 2021 - feat  @Cale H. Carrington   


Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Mer 27 Juil - 19:02
WTF





C'est viscéral, je m'inquiète pour elle. Peu importe qu'on ne soit pas dans le même gang et que, d'un point de vue extérieur, on devrait se méfier l'un de l'autre ou quoi. Sky', depuis que je l'ai rencontrée, je me suis senti connecté à elle. Probablement parce qu'on partage plus de choses qu'on ne le pense. Alors j'essaie de me rendre utile, autant que possible, pour l'apaiser. Et quand je me rend compte que mon pouvoir ne fonctionne plus, la seule explication qui me vient, c'est celle que je prononce, à demi-mot, alors que mon coeur rate un battement.

Et sa réaction me laisse sans voix. Elle s'enfonce dans son siège, soupçonne mon état de sobriété (je garantie rien MAIS VOILA) et émet une hypothèse comme quoi, elle aurait croisé que des gens honnêtes aujourd'hui. En vrai, elle enchaîne tellement vite que je reste là, à cligner des yeux, le temps que mon cerveau capte ce qu'il peut. Elle a l'air offusquée de ma supposition. Mais je tiens bon.

▬ Sky, je ne sens plus rien et je n'ai touché personne d'autre après toi.

Ouai, alors contexte parce que ça parait ultra coquin tout ça, mais non, rien de oléolé désolé snif J'ai pris le pouls de Sky pour la laisser respirer. Pour que ses migraines cessent de lui pourrir la vie. Et mon pouvoir, aux dernières nouvelles, ne se désactive que lorsque la personne décède ou que je choppe le battement de quelqu'un d'autre. Ce que je n'ai pas fait. Je tripote pas les gens à tout va non plus même s'il y a des demoiselles fort attirantes. Et puis, ça aurait été traître pour Sky de re-subir ses douleurs sans prévenir.

Je hausse un sourcil à sa proposition. Que je lui dise un mensonge ? Que je lui dise que JE NAIME PAS LES BALEINES ? Non
Impossible.
Mon corps ne voudra jamais qu'une infamie pareille me sorte des lèvres.
Mais l'idée est valide.

Alors je choppe un serveur après l'avoir appelé. Quel gros hasard dis donc, il passait pas loin et le voilà qui débarque à ma hauteur. Je lui souris de toutes mes dents en m'excusant pour le dérangement. Je commande un truc bidon - genre le truc le moins cher aka de l'eau pétillante - et plonge ma main dans ma poche pour tirer un vieux billet. Je lui tends, en pourboire et en profite pour prendre son pouls. Il a l'air de se demander quel con je suis, mais au moins, je suis un con aux dents blanches.

Et il part, et je me retourne vers Sky.

On en était où ?
Ah oui.

▬ Tu déconnes, hors de question que je lève la main sur toi.

Je m'en voudrais toute ma vie, même si c'est pour la bonne cause. Niet.
Je dois trouver un mensonge, mais jamais de mes jours je pourrais blasphémer sur les whales.
Ni sur elle.

Allez Cale, allez, allez, un mensonge... un truc naze... c'est pourtant pas compliqué..
Je me gratte l'arrière du crâne en pleine réflexion lorsque je me tourne définitivement vers elle, pieds à plat le sol, mains croisées entre les cuisses dans le vide. Je me penche légèrement en avant.
J'ai !
Je plante mes prunelles dans les siennes. J'ai l'air aussi sérieux que si on était au poste de police.

▬  Alors. Tu sais que je fais parti des BB, Sky. Mais, ce que tu ne sais pas, c'est que je suis un espion.

Merde.. ca c'est pas un mensonge. Oh le con le con le con...
Continuer, il faut continuer

▬ En réalité, je m'appelle Michel-Hervé. J'ai 58 ans et une fille, Michèle-Herveline. Ma femme est.... euh... ma femme est morte. Parce que je préfère les hommes chèvres. Les femmes ne m'attirent pas et j'ai jamais eu de vues sur toi. Je n'ai jamais bu de ma vie.

Totalement faux, avec Sky' on a déjà été éméchés ensemble.
Mais sait-on jamais, il faut peut-être une preuve physique.

▬ Je suis très riche, c'est indécent. Et j'ai dans ma poche droite un briquet en forme d'ananas. C'est mon frère qui me l'a offert en me disant qu'avec un ananas sur moi, ma vie serait plus belle et aurait meilleur goût.

Oof je crois que j'ai jamais autant déblatérer de conneries de ma vie.
Quoique.
BREF, sur ce, je l'invite fortement à balader ses mains sur moi pour me faire les poches. Elle n'y trouvera pas de briquet ananas mais mon porte-clé baleine, offert par Moony.

▬ Comment tu te sens ?


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: