PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
soft idiot, sappy motherfucker, (sentimental) bastard
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Nov - 13:12




soso

Prénom soren martial
Nom ezedal
Age 27 ans
Origine mars
Orientation sexuelle homosexuel
Groupe chili gazpacho
Faculty empath
Description capacité à ressentir et comprendre les émotions d'autrui
+:
Rôle indic
Métier coach de vie (autodidacte mais c'est écrit en tout petit) / ambassadeur du cartel hosting

Finalité première donner la mort de sang froid, de ses propres mains
(  o h ,  douce ironie )
Nombre de mort.s trois
Si mort.e, manque ou/et excès de :
maladresse (physique) excessive
perte du sens du danger
perte de la vue de l’oeil droit


Funfacts :  voulait rejoindre les CC à la base, pour les beaux mecs riches mais sérieux donner un membre, mdr faut pas pousser élu jouet préféré des marsiens sa deuxième mort est due à sa première et c’était ridicule une mauvaise chute dans les escaliers ça pardonne pas lol sa troisième est due à sa deuxième, un énième règlement de compte avec les mauvais gars tient mal l’alcool pitié payez jamais pour ses consultations plusieurs dettes non remboursées mais dépense toujours inutilement cuir, dentelle et décolletés friand des mocha latte trace son trait de liner plus vite que son ombre constamment on something on sait jamais trop quoi déçoit régulièrement sa famille donne très peu de nouvelles "dsl j'avais plus de batterie" après trois jours sans réponse a horreur du silence et de l'ennui donc se débrouille pour être sans arrêt entouré, qu’il apprécie les personnes ou non cuisine étonnamment bien a appris pour plaire à un cuisto, un jour se bat presqu'essentiellement à main nues pour tout et pour rien très mauvais pour encaisser les coups, donc les distribue en premier trop douillet pour se faire tatouer le voudrait, pourtant, parce que "c'est trop classe"  inutilement curieux et bavard


Force
80%
Discipline
15%
Notoriété
60%
Maitrise
99%

Caractère

surtout là pour le fun  —  et pour finir au crochet d’un bel homme d’affaire fortuné  —  suit son instinct et bâillonne sa raison  —  difficile à suivre  —  se fiche pas mal des affaires de gangs  —  frivole et superficiel  —   une vie médiocre, des mœurs légères  —  cumule les addictions et les travers, pour se perdre quelque part  —  ou s'y trouver  —  a des centres d'intérêts qui le prennent comme il les quitte, une semaine plus tard  —  n’a jamais vraiment accompli quelque chose dans sa vie  —  c’est ok il s’en tape  —  électron libre  —  met rapidement à l’aise  —  pas forcément pour le meilleur  —  a eu l’habitude d'être assisté pour tout et rien  —  encore plus depuis sa première mort  —  obsessionnel dans ses relations  —  trouve l’homme de sa vie tous les trois jours  —  se lasse excessivement vite  —  toujours dans les coups foireux  —  les initie  —  ferait mieux d’apprendre à réfléchir avant de parler  —  inconséquent  —  bon pote trop tactile  — et trop facile  —  une caricature de lui même  —  un peu désœuvré dans le fond  —  tire-au-flanc  —  terriblement têtu  —  plus pour faire chier son monde que par réelle conviction d’avoir raison  —  sassy bitch  —  provoque pour s’amuser, sans jamais assumer les conséquences  —  plutôt lâche au fond  — vit à travers le regard des autres


    S.O.S, this is real and this is dangerous
 You're my favorite drug, I'll smoke you in the club
    R.I.P, what a dream, you're so damn
             dangerous

      I can't get enough





Et le soleil n’a qu’à rougir, pourrait se noyer dans l’aube qu’il aurait l’air pale dans les bras d'éphèbe
qui étreignent et
s’évanouissent comme ils sont venus (un souffle qui dresse les poils, et   le vide).

Parce que le cœur déborde un peu partout et- on en a plein les mains, qui a laissé trainer c'est dégueulasse ?
allez-y, je vous en prie
            essuyez-vous sur les joues roses
           et le sourire mutin
 s'étire et s’amourache et s'enchaine aux âmes bannies d'Eden.
Et c'est juste le temps d'exagérer le chagrin qui coule vainement et colle les cils duveteux,
  mais n’est-il pas adorable ?

oui, plaignez-moi - choyez le damné à qui l’on refuse les trêves éthérées ah,   pauvre de moi
ou s’y refuse lui-même
            pauvre de moi !
plaignez-moi,  
  regardez-moi donc me mêler aux mortels? partager les nectars de leur coupe,
y tremper les lèvres à l’orée de soirs que l’on pense éternels.

Et dans les déchéances oisives, ça grouille alors on se faufile entre l’ennui, embrasse les perditions pour s’y perdre un peu plus. La fuite a les relents du danger râpeux sur la langue,

 c’est délicieux.

petite enfance ☽ on est choyé, dans les bras de papa surtout, balbutie l’aise dont on se repaît dans le confort d’une vie sans aspérité.    non,   non,  tout va bien. tellement qu’on étouffe les drames triviaux pour prétendre l’entente parfaite. qu'on n’a pas le loisir de se poser les questions du gouvernement de cette planète sur laquelle on est nés            et quelles questions
parce que tout va bien.

lui-même n’a pas la vie tragique qui justifie la quête effrénée de danger et d’autodestruction, l’enfance est douce, loin du chaos rampant sur mars qu’on balaie d’un sourire offert aux voisins. on ramasse le journal sur le perron en peignoir et
on n’a pas de labrador mais il y sören qui étale la boue sur son passage
erre sans but et dévaste le salon, mais comment lui en vouloir alors qu’il a les yeux si vifs ?
regarde-le chérie, notre fils fera de grandes choses
regardez-le !              pourtant il ne fait rien d’extraordinaire, sören.

13-14 ans ☽ il secoue les puces sur le tapis et infeste le nid qu’on s’est créé dans le déni, on hérite des fréquentations batardes l'instinct turbulent qui fait crier maman sous les plis trop lisses de son brushing -
pourquoi n'est-il pas comme ses frères, hein ? qu'a-t-elle bien pu faire pour avoir un fils pareil ?
qu'a-t-elle bien pu faire de travers
     elle qui a tout fait, lui qui a tout eu
   pourquoi,      sören ?

  (non,  non chérie - ce n'est qu'une crise, il va murir, apprendre de ces nuits qu'il ne raconte pas et des amours déviants tracés sur la peau)
    oui ?  c'est promis.

17 ans ☽ les premières disparitions n’entament pas l’auguste bonace
même quand les faits-divers pénètrent le pavillon propret, salissent un peu les rires surfaits
 parce que tout               va   toujours  aussi  bien.
parce qu'on fait tout pour lisser les apparences craquelées, même quand il ramène d'autres chats de gouttières, même quand les yeux nervurés froissent le papier glacé de la maisonnée.

n'a-t-il pas promis, après tout ?

18-19 ans ☽ mais ce n'est pas assez. toujours pas assez - le sang qui pulse trop fort dans les oreilles ne gronde pas par-dessus l'ennui, alors on explore d'autres bas fonds dans lesquels il y a des mains plus petites
et les éclairs en leur creux fascinent autant que les étoiles blanches qu'on se passe entre les langues
  éperduement.

23 ans ☽ et on se perd tant que cette fois, c'est assez ;
  les murmures attendris ne suffisent plus à charmer les veines sur le front de sa mère, et ce n'est plus gérable,  sören,
n'ont-ils pas tout fait pour toi ? alors on vient pleurer sur d'autres épaules, on échange les fièvres bienheureuses qui trempent les draps contre le répit dans ceux-ci.
on est la sangsue qui satisfait les grands garçons et
contente les affamés pour éviter la rue.

et les chemins pris de travers, les pas chancelants et la vue brouillée viennent se greffer aux fastes débridés du Sunset. on déploie les plumes dans le stupre pour en séduire le propriétaire et gagner sa place entre les corps suaves. on s'offre au rabais pour échouer un peu plus bas
-et ça n'a jamais été si bon.

25 ans ☽ mais ça ne peut plus durer,
regarde le soucis que tu nous causes,                      sören    
alors les papiers sont vite signés, promettent une nouvelle vie et des polos bien repassés (regarde, ils sentiront même la lessive)
mais les cures et le sevrage ne sont toujours pas assez.              ah,                      sören              
           
tellement de soucis   


26 ans ☽ on entend le chant des violents comme sur la baie des sirènes alors on s'y échoue gaiement, offrant les étendues sulfureuses à celleux qui sauront quoi en faire (mais au fond, il n'y a pas grand chose qui anime le cœur que l'excès et les péchés embrassés trop fort pour tromper l'ennui)

   et c'est si creux, à l'intérieur.



r e s u m e
- né dans une famille recomposée d’un père veuf et d’une mère de deux garçons de dix et douze ans ses aînés. couple de commerçants eux-mêmes nés sur Mars, font tout pour sauver la face d’une famille irréprochable. foyer moyen dans un pavillon moyen construit de sueur et d’heures supplémentaires, il faut mettre la radio plus fort pour couvrir le bruit des tracas.
- mais sören s’ennuie de la complaisance chaste et du silence dans les oreilles qu’on couvre, alors commence à côtoyer ce que les œillères ne parviennent plus à cacher. son père défend son précieux, unique fils pour lequel il abandonnerait la raison et les preuves de la pente qu'il entame le sourire aux lèvres.
- quand les disparitions commencent et se rapprochent des connaissances du couple, des enfants de l'école, on fait comme si de rien n'était parce qu'on est des citoyens parfaits.
sören, un peu moins, car il s'aventure plus loin dans l'indécence, côtoie le jeune (futur) chef des peppery mango. et il se fascine pour les drogues dans lesquels ils se vautrent. pour l'œuvre, quelle qu'elle soit, qui luit entre les doigts qu'on lorgne sans discrétion.
- les yeux levés aux ciels n'essuient plus les menaces excédées de sa mère, le ton est sans appel et cette fois, il doit quitter la maison. il ne sait pas faire grand chose de ses mains, s'est toujours reposé sur sa belle gueule et le confort donné à la béquée alors cette fois encore, il croit s'en tirer en vivotant ça et là dans la vie des autres.
- la débauche trace un chemin la paume du chef des acid smoothies dans laquelle il danse docilement et s'exécute, rejoint le cartel et les beautés lascives. au palais et au maitre il n'a qu'à offrir l'étendue des extrêmes qu'on embrasse
car il n'a jamais été si libre dans la pénombre.
- mais l'errance ne suffit pas, et les retours à la maison qu'il négocie parfois sur l'amour de son père n'aident en rien la prise de conscience qui ne vient pas :
n'effacent ni le sourire idiot ni la mort planant en vieille amie sur les épaules inconscientes. alors les cures de désintoxication s'enchainent et prolongent les échecs qu'il inspire car les yeux rêvent encore les bacchanales.
- après quelques mois, finira par rejoindre les chili gazpacho pour se défaire des élans de normalité qu'on lui impose encore. sera rapidement intégré pour la folie dans les poings qui défont la chair avant que les mots ne passent les lèvres et déjà,
on ne sait pas s'il faut redouter les volutes insaisissables d'idées qu'on ne peut pas suivre ou l'instinct laissé béant
pour peu qu'on sache quoi en faire.
phe m'a fatiguée avec son gro cervo alors me voilà avec : l'idiot

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Nov - 13:12
OUI MON MEC MA VIE
Revenir en haut Aller en bas
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Sam 27 Nov - 13:33
Mine.
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Reiko Stone
Black Rottenegg
Reiko Stone
Date d'inscription : 05/10/2021
Nombre de Messages : 123
Nombre de Crypts : 443
Faculty : remodelage endothélial
Rang et Métier : sous-fifre | aide à domicile
Avatar : beidou (genshin impact)(helia.boke) - hwasa
Reiko Stone
Sam 27 Nov - 22:50
OH BORDEL MV. JE L'AIME DEJA TELLEMENT.

stp que rei l'entraîne dans un bar pour tester sa résistance à l'alcool. stp qu'ils se fassent des câlins bourrés et même qu'ils se pécho mais juste pour rire.

vraiment un dumbass, jreconnais bien nos deux rats là dedans. <33 hâte de voir la suite mais en tout cas, c'est un réel chef d'oeuvre. soft idiot, sappy motherfucker, (sentimental) bastard 2067652923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Nov - 13:19
Ce début de fiche M'EXTERMINE DEJA ????????
Il a l'air absolument incroyable (et insupportable mais dans le bon sens du terme, j'adore les personnage comme ça aled) j'ai HATE de lire son histoire, mais bordel quel mood de rejoindre un groupe psk y a des gens sexy-
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Dim 28 Nov - 16:09
mais w o a h
quel caractère
subjugué par ce cas
hate de le voir en rp really

et potentiellement de demander un lien hehe
car vraiment ce perso est EPIQUE

RE-BIENVENUUUE ✨
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Lun 29 Nov - 1:03
Oui.



(mdr on a dit toutes les positions, tous les murs, n'importe quand bby)(jtm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Déc - 14:46
vshchckdlxos mes cœurs d'amour je- soft idiot, sappy motherfucker, (sentimental) bastard 3714901294 comme dhab des giga crèmes trop contente que So plaise même si c le roi d cons voilà ça devait être dit merci pour vos mots
je devrai avoir fini ce soir si je suis pas trop une merde mdr et après ça hâte qu'il simp en bonne et due forme sur CHACUN D'ENTRE VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Mar 7 Déc - 21:53
Félicitation !
tu es validé !


soft idiot, sappy motherfucker, (sentimental) bastard Nouveau-projet

Bienvenue chez les Chili Gazpacho !

Tu es parfait, ta plume est parfaite, ton feat est parfait, ton autre feat est parfait, le personnage est parfait, tout, tout et tout.
Je le veux au passé, au présent et au futur !
Tout est correct ! On est d'accord que ton pouvoir ne pourra plus évoluer et...gosh, que j'ai mal au coeur pour lui.
Vraiment... Trois fois morts.
Edge va devoir le protect, il le veut pas en coquille vide 😔 mais on comprend mieux pourquoi il est shooté tout le temps, il a perdu déjà tellement.

bref tu connais la maison Babe, je t'attends dans ma suite soft idiot, sappy motherfucker, (sentimental) bastard 1175968273





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: