Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Sam 27 Nov - 22:41
Prénom Kaith H. Nom Crosszeria Age 25 – 19.10 Origine Mars - Venus Orientation sexuelle Pansexuel Groupe Carrot Cake Rôle Capitaine Métier Détective – Consultant Criminel
Finalité première Faire cesser le cycle de résurrection. Nombre de mort.s 1 Si mort.e, manque ou/et excès de : Petite mort ; Il ne ressent plus la chaleur en dehors de celle humaine. -Ce qui est triste vu qu’il évite les contacts physiques- Second supplice ; Hypersensibilité envers ses proches. Requiem ; Il ne ressent plus la douleur physique.
Funfacts :Il était roux, le stress lui a fait avoir des cheveux blancs, il se les ait décoloré sauf une Son objet fétiche est une boite à musique Il a déjà blackmail des gens Il sait jouer de la lyre Il mesure 1m74 Son fruit préféré est le litchi Il adore le ciel étoilé l’eau lui fait peur Le chant des oiseaux l’apaise Il met des gants pour amoindrir sa Faculty, mais ça ne marche pas toujours Il a un grain de beauté sur la fesse droite Il a adopté un chat blanc du nom de Flocon On connait plus son nom que son apparence, il reste discret. cluesforce 75% discipline 69% notoriété 80% maîtrise Faculty 1 49% maîtrise Faculty 2 60% flow 100% Faculty 1 Vision mortelle Description Kaith a la capacité de voir et ressentir la mort de quelqu’un précédent les 15minutes avant son décès en prenant place dans son corps. Sa capacité se déclenche automatiquement au contact physique sans qu’il ne le veuille quand la personne est vivante. (La personne mourra sous les 7jours après sa vision, mais Kaith ne sait pas précisément la date s’il n’a pas un élément le précisant autour de lui.) Si la personne est déjà morte, il lui suffit de toucher le cadavre avant qu’il ne disparaisse. Petit à petit, à force d’utiliser son pouvoir, il ne sait plus quoi penser/ressentir en face de la mort et de la douleur. Faculty 2 Umbrakinesie Description Passe-muraille : capacité de se déplacer d'ombre en ombre d'une taille propositionnelle à celle de Kaith. Par exemple, il lui sera impossible de se déplacer dans l'ombre d'une pomme.
Contrainte : La taille de l'ombre et qu'elle doit être présente. Si l'ombre disparait, Kaith peut se faire éjecter.
Attaque ou défense : Il est capable de créer des objets grâces aux ombres en les rendant tangible. Donc de modeler/étendre les ombres. Il peut créer soit un grand objet en même temps, soit deux petits. (30%) deux grands et 4 petits (au-dessus de 50%)
Capacité à créer une cage d'ombre : Aveugler à l'intérieur une personne avec sa propre ombre (celle de la personne visée.) (pas avant 90% de maitrise).
Contrainte : Il doit toucher l'ombre personne visée pour créer cette cage d'aveuglement. Il ne peut pas créer des objets détachables (Par ex : Une dague, oui. Une balle de pistolet impossible. ).
Contrainte globale : Le pouvoir ne peut être utilisable que s'il y a des ombres présentes. Il ne peut pas en créer lui-même. - La taille des ombres doit toujours être proportionnelle. - On peut bloquer le pouvoir avec une grande source de lumière. - La nuit, le pouvoir est tellement présent que Kaith aura de la peine à le contrôler avant une bonne maitrise maitrise. (60%)
Malus : Si Kaith utilise trop son pouvoir, il perdra la vue jusqu'à qu'il se soit reposé. kill meKazuha Kaedehara - Genshin Impactashes(There are no words to express my sorrow and regret for the pain I have caused others by words and actions. To the people I have hurt, I am truly sorry.) Jamais trop tard pour découvrir le mystère derrière une énigme, un de ses doigts glissant sur votre peau, une vision obstruant l’entièreté de ses sens. Il faut être doté d’une force mentale à toute épreuve pour vivre vos derniers instants.
Et pourtant, ce fut une sensibilité accrue qui a toujours pris possession d’un esprit qui ne demandait qu’à vivre paisiblement, main dans la main avec un destin entremêlées de chaleur ardente. Maintenant, ce n’était que des regrets qui le parcouraient.
Si seulement la vie était aussi simple, car c’était la peur du contact qui enivrait les pensées d’un homme vouant uniquement son don à ce métier qui pouvait alléger bien des douleurs, maux que son cœur absorbait à leur place.
Unique était les soirs où il s’accordait une trêve pour retrouver chaleur humaine, toujours en vérifiant un premier contact sans vision. L’envie de voir une conquête mourir en plein ébat, très peu tentant.
Il n’y a pas que le travail dans le métier de ce consultant, la musique est l’une de ses passions que cela soit le champ des rares oiseaux ou de sa lyre dont il aime faire virevolter un requiem qui dévore son cœur depuis des années maintenant.
Si vous pensez que ce détective est toujours souriant, il y a pourtant ce cœur qui se détruit lentement. Cette action dont il n’a jamais fait mention, ces mains en sangs qu’il revoit lors de ses nuits ne datant pas d’antan.
Depuis ses vingt ans, sa conscience est en prison, les regrets l’entourant d’une pression que la peur avait fini par faire craquer. Il aimerait tant s’excuser, être pardonné, car ses sentiments seront à jamais dirigés… Mais au grand jamais il ne cherchera à te retrouver, ne méritant pas d’entendre à nouveaux la mélodie de ta voix.
Et maintenant ? Il cherche à se racheter, à essayer d’oublier dans un métier qui se veut valoriser d’une notoriété inégalée. Jamais un meurtrier ne lui a échappé, en prison, il les dirigeait. Là où lui devrait être.
Seulement… Pour combien de temps, ce mental va-t-il encore perdurer ? Il avait déjà craqué dans une mort impossible à sauver. Suicide accordé une fois, mais un nombre incalculable de mort ressentie en contrepartie.
On peut parler de ses facultés ?
La discrétion et l’agilité sont ses atouts, tels une ombre cachée, il peut vous suivre, vous filer et ingurgiter grand nombre d’informations. Il n’est pas informateur et filateur pour rien. Tuer ne l’intéresse pas, mais si on le lui demande, il l’effectuera sous bonne raison, car ce n’est pas son travail premier.
Et qu’est-ce qu’on peut dire de sa loyauté ? Kaith l’est, mais d’une façon particulière, car il n’a jamais révélé l’entièreté de sa Faculty. Si on ne croit pas ses mots, jamais il ne se retiendra de vous contredire, après tout… C’est lui qui revit sans cesse des morts, qui est à votre place et non son client. Ses affaires ont prouvé son don pour l’enquête, non ?
L’étrange est quelque chose qui le définit bien, car bien que détective, il n’est pas rare de venir le consulter pour un plan, une action criminelle. Kaith est loin d’être quelqu’un d’ignorant, au contraire, il est doté d’une forte intelligence. Il est déjà arrivé qu’il prenne l’enquête d’un meurtre dont on est venu lui demander conseil.
Un peu fou, me direz-vous ? Pas forcément, il faut être des deux côtés pour exceller, pour que les affaires brillent et que ses idéaux fleurissent. Un monde où la mort ne puerait plus autant, que l’immortalité soit arrêtée.
C’est le soir que ses yeux ardents se perdent dans le firmament et qu’il espère qu’un jour, tout pouvait s’arrêter, qu’il puisse respirer et enfin s’envoler… Que le calme revienne et qu’il puisse s’excuser avant de réellement succomber.
Ah… Oui, un monde où toi, tu pourras vivre heureux, sans souffrir à nouveau, que ton sourire resplendisse sans supplice… requiem(Fear follows crime and is its punishment)
Oj yj xfzajwfn, Qzhf
Le jour était en train de se coucher, les rayons du soleil flamboyaient sur une chevelure aussi rousse que ce feu ardent précédent le firmament. Des cris preuves de bonne santé, des pleurs en toute sérénité. Kaith venait de naitre et se bercer dans le creux des bras de sa mère et d’un père souriant. Son enfance fut des plus heureuses, il ne manquait de rien, surtout pas d’un amour débordant et de cadeaux pour combler leur petit trésor. Très rapidement, le bambin montra un intérêt pour les casse-têtes, enfiler des formes dans les bons trous ou encore des puzzles de son âge. Ça le divertissait et ses parents avaient trouvé ce moyen pour l’occuper quelques instants. Quand il entra en maternelle, qu’est-ce qu’il fut fier de savoir déjà compter jusqu’à dix et expliquer comment on faisait un deux plus deux. Bon enfant, il avait un sens orateur déjà présent et son humeur faisait qu’il ne manquait pas de s’entourer correctement.
Néanmoins, son attention se perdit principalement sur ta petite tête blonde, Luca qu’il se mit à t’embarquer dans ses folles aventures et envies de découvertes. Il n’était pas rare les fois où un enseignant vous demandait de rester en place ou de ne pas s’aventurer en dehors de la cour de récréation. Mais… Il y avait tant de choses à découvrir à l’extérieur !
Ce fut au printemps d’une année en première qu’un événement bizarre survint du jour au lendemain. Alors que les enfants étaient en train de jouer à chat, Kaith attrapa le bras d’un de ses camarades, vous savez pour lui refiler le rôle du prédateur !
Mais rien ne se passa comme prévu.
Une sensation étrange envahit le corps de l’enfant, une piscine l’entourant soudainement. Ne comprenant pas ce qui se passait, il essaya de se diriger vers l’enseignant, mais son corps ne lui répondait pas. Seul ses yeux bougeaient. Se forçant du mieux que son petit corps le pouvait, un déplacement fut enfin accordé ! Il avait peut-être trop sauté de repas ? Alors qu’il courrait vers ses camarades, il sentit son corps glisser, sa tête se heurter contre le bord d’une douleur qui le fit pleurer avant que finalement, son corps ne chute dans le bassin le plus profond. L’eau prenant possession de ses poumons, il se sentait partir, s’éloigner et finir par ne plus respirer.
Il venait de mourir…
Ce ne fut pas la pénombre qui l’entoura, comme dans les fictions, mais son camarade qui venait de lui redonner le rôle du chat. Sans comprendre, Kaith le fixa dans les yeux avant que son corps ne lâche et qu’il finisse en pleine crise de panique au milieu de la cour, cette sensation d’étouffement revenant, provoquant une panique encore plus grande.
Rapidement, son professeur vint à lui, le réconfortant et essayant de comprendre les paroles sans aucun sens de cet enfant qui ne demandait qu’à revenir à la réalité, oublier ce mauvais rêve. Ce n’était qu’une illusion, non ? Ce jour-là, Kaith rentra chez lui plus tôt que prévu, se reposant dans une nuit tourmentée et parsemée de mauvais rêves.
Quatre jours plus tard, ce mauvais rêve n’en devient plus un, mais une réalité qui, heureusement, ne fit pas partie du champ de visions du rouquin qui avait refusé de s’y rendre, la peur de l’eau l’ayant soudainement envahi.
Une première culpabilité de n'avoir pu sauver un ami.
Depuis ce jour, il a grandi sans avoir de vision pour le détruire. Nous sommes en 2007 et les soulèvements ne l’ont pas tant que ça surpris, il s’y plie tant que sécurité est garantie. Surtout la tienne, Luca qu’il n’a toujours pas quitté depuis l’enfance. Votre lien devenant de plus en plus fort au fil des ans.
Une vie normale me direz-vous ? Un peu trop normale car l’adolescent se demandait pourquoi certains avaient de pouvoir et lui, n’en possédait pas. Sa curiosité accrue lui donnait envie de la découvrir.
S’il avait su, il ne l’aurait jamais voulu.
C’était un soir comme les autres. Avant d’aller se coucher, le petit rituel de bonne nuit venait de s’accomplir. Un rituel qui sera peut-être le dernier… Un baiser sur la joue, une téléportation au milieu d’une ruelle sombre. Qu’est-ce qu’il faisait ici ? Il sentait aussi plus grand ? Les yeux portés vers la Phobos, celle-ci était presque pleine, peut-être à un jour près. Quelques minutes de marche plus tard, ce fut par deux hommes qu’il fut encerclé, menaçant de voler son com et son argent. Il se souvient encore de ce corps en train de trembler, cette voix interne crie de s’en aller. Et finalement, un résonnement assourdissant, un coup de feu en plein cœur. Il se souvient de la douleur vive, cette sensation de se vider de son sang et sentir son corps trembler de froid sur le sol alors que les voleurs s’enfuient en courant.
Avant de finalement se retrouver en larme devant son père qui essayait de comprendre ce soudain débordement d’émotion.
Il s’en rappelle maintenant, cette sensation de noyade. Cet article sur la mort soudaine de son camarade qui avait en suite changé d’école. Était-ce la même situation ? Pendant trois jours, Kaith ne voulut pas quitter son père, surtout la nuit… Il ne savait pas si l’événement allait se reproduire, mais il ne voulait pas le quitter, comme si ce pressentiment l’étouffait chaque seconde…
Le soir vint où son père dut sortir pour une affaire, mais il lui promit de rentrer pour lui souhaiter une bonne nuit.
Phobos était presque pleine et il ne put le retenir… Sortant rapidement de chez lui, l’enfant le suivit discrètement, revoyant cette scène, cette ruelle… Et à la fin de son rendez-vous, quand il vit son paternel prendre un raccourci pour tenir sa promesse, Kaith sortit de nul par pour lui prendre la main et le faire changer de chemin.
Il venait de le sauver, n’est-ce pas ? De nouvelles larmes coulèrent sur ses joues, cette fois-ci de soulagement.
Mais ce n’était que le commencement
Une fois arrivé chez eux, le baiser de bonne nuit effectué, nouvelles visions… Cette fois-ci, renversé par un véhicule.
Une nouvelle tentative de le sauver, une réussite, une nouvelle vision. Combien de temps cela a-t-il duré ? Il ne sait plus, ce n’est encore qu’un jeune adolescent… Revivre la mort de son père en boucle, n’est-ce pas épuisant ?
La mort finit par le lui enlever, d’une vision sans aucune heure, sans aucun lieu ni rien pour le sauver de son environnement. Juste un moment d’égarement… Mais ce n’est pas grave, hein ? Papa va revenir ! Comme votre camarade !
Papa, pourquoi tu ne te souviens plus de nous ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pourquoi tu ne nous as jamais dit que c’était ta dernière chance ?
Une coquille, c’est à cet âge que Kaith apprit, devant lui, ce terme. Aucun souvenir, il n’était plus lui-même… Ce fut à peine quelques temps plus tard que sa mère lui apprit la réalité, que son père avait donné son corps à la science pour l’avenir de sa famille dans un testament laissé derrière lui...
Il ne compta pas les jours où ses yeux se vidèrent dans tes bras, Luca. Cette culpabilité, ces regrets n’allaient faire que commencer à ronger ce jeune être… Et il se promit de ne jamais parler de sa Falculty à personne, du moins… Pas entièrement… Il profita de ses visions pour incriminer les premiers qui avaient tenté de faire enfermer son père ainsi que les derniers. Après tout, il avait vu leur visage, n’est-ce pas ? Il n’avait fallu que quelques preuves et les prendre en flagrant délit et c’était terminé.
Le lycée avait maintenant commencé et l’adolescence bien avancée. Quelques visions sont revenues à lui, mais d’inconnus. Bien que la sensation restât toujours aussi désagréable, il ne pouvait pas y avoir pire que celle de son père.
En grandissant, il commença à comprendre que ce lien qu’il avait avec toi, Luca… Ce n’était pas de la simple amitié qu’il éprouvait… Cette envie de te protéger, de t’avoir toujours à ses côtés. Ses envies d’adolescent qui lui passaient parfois par la tête… Mais il ne savait pas si c’était le cas pour toi.
il ne voulait briser cette amitié qui comptait tant pour lui…
Alors, il essaya d’enterrer ses sentiments, sortir avec quelqu’un quelques mois en 2013, mais stopper cette relation car son cœur n’arrivait pas à battre la chamade autant qu’avec toi. C’étaient tes lèvres qu’il avait envie de goûter, pas celle de son ancienne copine.
Le printemps 2014 arriva, nombreuses furent les demandes qu’il eut, mais aucune acceptée toujours en refusant poliment. Pourtant, il savait que passer à autre chose était le meilleur choix, alors la dernière… Il lui demanda d’attendre pour qu’il réfléchisse… Il te quémanda même conseil, Luca. Dans ce vestiaire où vous étiez les derniers.
Il ne s’attendait pas à ces mots prononcés, que tu lui attrapes la main pour le tirer contre toi et venir l’embrasser.
Un moment pour réaliser, le temps de te reculer et quelques secondes pour te rapproche de lui.
Toi contre son casier et te retourner ce baiser qu’il avait tant désiré depuis des années.
Heureusement que le professeur de sport se fit entendre avant de débarquer, car il ne savait pas s’il aurait pu s’arrêter, la peur que cet instant soit un doux rêve sur le point de se briser.
Votre baiser reprit chez Kaith, une permission enfin accordée, un ciel atteint enfin à vous deux. Une étreinte qu’il espérait serrer pour l’éternité.
Ce fut quelques mois après la fin de votre scolarité que vous avez décidé d’emménager ensemble pour continuer vos études. Kaith décida de se lancer dans le journalisme, cette quête de connaissance et d’information toujours plus présentes… Et avec ce d.. Cette malédiction qui le suivait, il pouvait en avoir des inédites. Il se fit rapidement un nom dans son université sans pour autant y prendre la grosse tête. Son désir premier était toujours de rentrer rapidement pour passer sa soirée avec toi, Luca. Il ne pensait pas que son amour pouvait grandir pendant autant de temps, toujours plus fort et te voir sourire était son bonheur au quotidien. Te jouer quelques mélodies, voir tes créations. Toujours te féliciter et te montrer à quel point il t’aime.
Nous sommes maintenant en 2016, cela fait plus de deux ans et demi que vous êtes ensemble et malgré la nervosité de Kaith, il avait décidé de te faire sa demande cet automne. Tout était prêt dans sa tête, la bague dans sa poche et le lieu réservé. Il ne manquait plus qu’à t’y amener.
Vers cet enfer qui venait de commencer.
Il avait décidé de ne pas mettre ses gants ce jour là et en prenant ta main dans ce parc, une nouvelle téléportation venait de s’opérer. Vous étiez au milieu d’un des grands quartiers de la ville et il y avait du raffut autour de vous. Il pouvait sentir une main et après des bras l’entourer. Ce souffle un peu essoufflé avait montré une course, mais autour de vous.. Rien. Aucune heure, aucune date. Juste le soleil bientôt disparut et d’un coup, ce bruit sourd… Ce bruit qui lui rappelait la dernière vision de son père…
Une balle perdue, en pleine tête…
Il n’eut pas le temps de réaliser sa mort qu’il était de retour dans cet amas de verdure, toi en train de le regarder d’un air inquiet et les larmes qui perlaient sur ce visage égaré. Sans attendre, ce visage joyeux s’effondra pour venir t’entourer de ses bras, te crier de ne pas t’en aller, de ne pas disparaître, de ne pas l’oublier…
Combien de mort avais-tu vécu, Luca ? Il ne sait pas. Il s’était promis de ne plus jamais essayer de sauver quelqu’un, non ? Mais c’était toi.
Qu’est-ce qu’il pouvait faire… ?
Cette bague ne finit jamais sur ton doigt, la journée avait été écourtée et les jours qui suivirent, Kaith ne voulut s’éloigner, rester toujours à tes côtés. T’emmener en cours, t’attendre à la sortie, ne plus en manger ni dormir. Par moment, il s’arrachait les cheveux blancs qui apparaissaient et malheureusement son corps atteint une nouvelle fois ses limites. La maladie le prenant, il s’endormit sur le canapé. A son réveil, un simple mot, tu revenais et tu étais allé chercher des médicaments. Est-ce qu’il venait de lui-même recréer le scénario ? Sans attendre une seconde, il s’en alla, sans manteau, toujours malade. Arrivé sur les lieux, la bagarre avait commencé tu étais bien là et tout allait se jouer.
Son esprit embrumé, ton corps déjà dans ses bras essoufflés. Il ne pouvait rien faire, il était encore impuissant.. Comment peut-on changer le destin de quelqu’un ? Le peut-on réellement ? Il était hors de question de revoir cette vision, qu’il ne puisse rien faire.
Alors pourquoi ce couteau venait de s’enfoncer dans ton cœur ?
Ce n’était pas une balle, n’est-ce pas ? Il avait contré le destin, hein ?
… Qu’est-ce qu’il venait de faire…. ?
Tes yeux s’assombrissant, se vidant, ton sang recouvrant ses habits, ton corps devenant si lourd, ta voix qui disparaissait. Reviens, Luca… Il t’avait sauvé, non ? Il t’avait empêché de te prendre cette balle, n’est-ce pas ?
Il venait de te tuer pour t’empêcher de mourir… ?
Ses pensées refusèrent de s’accorder, de s’aligner… Ses prunelles embrumées, il se mit à courir chez vous, s’effondrer sur ce sol si froid. Il venait vraiment de t’ôter la vie ? Toi qu’il aimait plus que tout, toi qu’il voulait protéger… ?
C’en était trop, il voulait disparaître, il voulait perdre cette malédiction, il voulait que ce cauchemar cesse ! Alors, il reprit exactement le même couteau qui t’avait poignardé pour se l’infliger à lui-même, plusieurs coups, plus fois… Avant de s’ôter la vie réellement pour la première fois.
Malheureusement, le repos n’était pas pour aujourd’hui car ses yeux se rouvrirent douze heures après. L’esprit toujours aussi vide, il avait si froid… Tellement froid… Il réunit ses dernières forces pour prendre le maximum d’affaires, surtout la boite à musique que tu lui avais offerte, te laissant le principal avant de quitter définitivement ce cocon qu’il aimait tant.
Dans une chambre d’hôtel pour commencer, il fut rassuré de voir tes appels, tu étais encore vivant… Mais il n’avait plus le droit de te voir en face, de t’apporter autant de danger, d’être aussi néfaste pour toi. Tu étais un rayon de soleil, tu méritais bonheur et chaleur... Et non la destruction qu’il pouvait te causer.
En revanche, il ne pouvait plus te protéger… Kaith avait compris à quel point Mars était dangereux et la mort y régnait bien trop facilement.
Alors, il allait continuer de te garder sous son aile sans que tu ne le saches.
Il changea de numéro deux jours après le drame et grâce à ses études en journalisme, il commença à doucement monter une agence de détective. Grâce à ses contacts et quelques soutiens de professeurs et camarades, il put rapidement créer son agence en décembre 2016. Petit à petit les enquêtes commencèrent à arriver, mais les informations n’étaient jamais assez grandes à son goût…
Six mois plus tard, ce fut anonymement qu’il prit le rôle de Consultant criminel, conseillant ceux-ci pour mieux leur extirper informations et enquête sur des affaires qu’il avait lui-même conseiller. Il faut être des deux côtés pour tout comprendre, n’est-ce pas ?
Il savait les risques qu’il prenait, dans quelle merde il était en train de mettre son nez, mais si c’était pour te donner un meilleur avenir, il s’en fichait. C’étaient ses regrets, sa façon de se faire pardonner. Même les quelques nuits passées dans des bras autres que les tiens pour se réchauffer, ne sauront faire battre son cœur comme tu l’as fait vibrer.
A force de revivre des morts, son esprit se brisait à chaque fois un peu plus et le stresse qu’il accumulait lui fit perdre sa belle couleur rousse pour n’en garder qu’une mèche, il préféra les décolorer. D’un côté, cette couleur est plus discrète pour devenir une ombre, non ? Des vêtements flamboyants quand il ne travaillait pas pour des sombres dès qu’il enquêtait.
Il était comme le jour et la nuit.
Ce fut en décembre 2017 que les Carrot Cake entendirent parler de lui et ses prouesses. C’est ce qu’il cherchait. Entrer dans un gang ne pouvait que lui apporter encore plus d’informations… Surtout qu'il avait découvert que sa Faculty marchait aussi sur les cadavres. Et ses prouesses faisaient de lui un parfait informateur et filateur. Il avait maintenant l’habitude de repérer les détails, les mimiques fausses des menteurs… Son sens de l’observation ne faisait que s’accroître discrètement. Est-ce que quelque chose peut encore lui filer entre les pattes ? Est-ce que quelqu’un peut lui mentir ? Cependant, il se fit un moment désiré, comme pour montrer que ce n’était pas aussi facile de se procurer ce grand détective, il aimait jouer.
Ce fut qu’en juillet 2018 qu’il accepta le poste d’informateur/Filateur et qu’il céda un morceau de son foie en signe de foi envers le gang. Don ironique, ne trouvez-vous pas ? Il aurait bien pu léguer sa prostate.
Aujourd’hui, Kaith reste toujours aussi discret qu’une ombre, prêt à sauter sur la moindre nouveauté, ce qui pourrait arrêter ces conflits, ramener la paix et détruire cette immortalité. Car même s’il a juré fidélité aux Carrots Cakes...
Son coeur te jurera toujours sa première fidelité et sa vie te sera à jamais destinée
NGQI XO NM MYTE YSH IHTACM
Résumé : 19.10.1996 : Naissance de Kaith 2005 : Première faculty, il voit un camarade se noyer, premier choc 2007 : Changement de vie avec le soulèvement 2010 : Il voit la mort de son père et tente de le sauver, il échoue. 2013 : Sors avec quelqu'un pour oublier Luca, mais bof c'était nul- 18.04.14 : Une nouvelle demande, il hésite pour tourner la page... 20.04.14 : Luca l'embrasse, il lui retourne le baiser, ils finissent ensemble. 12.09.14 : Emménagement ensemble 25.10.16 : Kaith veut faire sa demande en fiançailles, rip il voit la mort de Luca. 01.11.16 : Il tue Luca pour empêcher sa vision et se suicide une fois rentré chez eux. 02.11.16 Il revient à la vie et part de chez eux. Il a perdu la sensation de chaleur. 03.11.16 Changement de Numéro 01.12.16 : Commencement de son activité de détective 09.02.17 : Adoption de Flocon, son chat 07.06.17 : Commence son activité de consultant criminel 28.08.17 : Découvre que son pouvoir marche aussi sur les cadavres. 14.12.17 : Entrée chez les Carrot Cake qui le recrute. 08.07.18 : A fait ses preuves et devient informateur - filateur
H. (Ashe)
Je suis un vieux Pédoncule qui vient faire et chercher du drama avec son petit perso' qui en a déjà bien trop bouffé dans sa vie, RIP. Sinon le jus de litchi, c'est bon vous savez ? Maquette par Sed et codé par Nutty ! Merci <3 (Vu que je fais un détective, j'ai caché quelques petites énigmes/messages dans cette fiche, à vous de les trouver :p)
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
mon coeur saigne de voir qu'il est chez les CC et pas les BB
BTW
il est doux triste il évite les contacts physiques alors que je meurs d'envie de lui balancer une tempête de hugs Détective c'est pépite Ce grain de beauté aussi ♪
je need lire comment tu vas détruire ton petit bonhomme fais moi pleurer stp
BIENVENU HERE
Bon courage pour la suite tout plein de love
(ce code est super bo komtoi vhfdjvhjd)
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
Date d'inscription : 20/10/2021
Nombre de Messages : 247
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
Avatar : Sung ji woo
E. Oberon Blum
Dim 28 Nov - 10:17
J'adore, la fiche est magnifique, enfin un carrot cake pas pourri jusqu'à la moelle (pas de traître, ce que je veux dire ) , la faculty est turbo intéressante, je pense je vais te suivre de près
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Nov - 13:15
OMG KEITH A L'AIR 300% INCROYABLE je need déjà un lien et son pouvoir i mean SON POUVOIR y a un potentiel de fou ??????? C'est trop bien trouvé ++ mention spécial au job de ton perso qui lui va trop bien (et qui sera pas au chomage avec les BR AHAHAHA) Grave hate de lire l'histoire ywy
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 28 Nov - 13:47
WAAAAAAH TROP D'AMOUR ET COMPLIMENTS, JE VOUS REMERCIE SNIF.
@Cale H. Carrington : Ok, t'aimes Kazuha, je t'aime aussi. Ce n'est que le début du brisage de coeur >:3c ! Kaith aime le contact physique de base -encore plus depuis qu'il ne ressent plus la chaleur hors humaine- mais il a trop peur que son pouvoir se déclenche d'un coup. Sooo... Il faut faire des sacrifices. Merci pour les compliments ;v; (et c'est twa ki est bo !!)
@E. Oberon Blum : Eheheh j'espère encore vous surprendre avec l'histoire ! Il reste assez particulier dans sa façon de penser (surtout son objectif personnel. ~ ) Merci beaucoup !!
@Achille Sainclair : MON BEBE JTM AAAAAAH MERCI POUR TOUT !! Of course que je veux te voler un lien !! Ca promet d'être EXPLOSIF. Du love sur toi !
Et au moment où j'écris ce poste IL NEIGE JE SUIS CONTENT, C'EST SI JOLI.
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Dim 28 Nov - 16:05
Quand tu m'as mp sous Cosmo je me disais déjà que ce perso serait du lourd mais làààà je suis éblouis ok le métier comme dit TROP BONNE IDEE et avec le pouvoir oof le drama a venir dans cette fiche ca promet really
HATE DE LIRE LA SUITE Bienvenuuuue
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Dim 28 Nov - 22:35
AHW UN CC FFJSKLGJLREDF Dieu merci tu n'es pas un espion PARCE QUE HEIN enfin un vrai membre en plus ton perso est super bien construit j'adore !! Je voudrais bien évidemment un lien avec lui ... Donc je te dis bonne chance pour le reste de ta fiche bg
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Lun 29 Nov - 3:13
@Jewel Moore AAAAAH TON MESSAGE ME TOUCHE DE OUF ??? J'espère être à la hauteur de cette attente !! Et que sa BS sera bien construite ! Encore merci pour tes précieux conseils ! J'ai hâte de le détruire petit à petit et voir comment il va évoluer ici mouhahaha .
@Kokoro Sarutobi NON JE SUIS PAS UN ESPION PROMIS. Il est un peu spécial, dans son monde. MAIS IL EST BIEN UNE CAROTT. Le chef est passé je vais devoir faire bien attention ! -out- Of course qu'on se piquera un lien ! Merci pour ton message
Caelus Moore
Acid Smoothie
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
C'est de coutume, on garde les turbos compliments pour la fiche (et il y en a ) et je viens surtout ici pour les deux trois modifs/précisions à apporter pour que tu puisses être validé !
Facts : Je suis un peu "meeh" par le détail sur les cheveux devenus complètement blancs à cause du stress. Comme je suis curieuse, j'ai vérifié et à priori il existe bien un phénomène qui fait apparaître des cheveux blancs en raison de l'adrénaline, certes (des cheveux, pas la tête complète), mais il est réversible. De fait, ce détail est un peu po possible. Eventuellement il a commencé à faire des cheveux blancs et il a décidé de se les décolorer ?
Faculty : un besoin de précision de ce côté-là. J'ai bien compris qu'il intègre le corps de la personne et vit ses 15 dernières minutes avant la mort. En revanche, j'ai pas compris ça :
La personne mourra sous 7jours
Est-ce que le pouvoir de Kaith ne fonctionne donc que si personne est vouée à mourir dans les 7 jours à venir ? Car si ce n'est pas le cas, vu que le pouvoir est passif, cela se déclencherait bien plus souvent que tu ne le précises.
Finalité première : Je suis désolée, mais au vu de ton histoire, la finalité première de ton personnage est déjà accomplie. En effet, il sauve son père plusieurs fois grâce à son pouvoir. Sachant que l'accomplissement de la finalité première n'est pas réversible (c'est à dire qu'il le sauve une fois et c'est bon, c'est accompli), Kaith aurait dû mourir définitivement lors de son suicide.. Tu vas donc devoir changer ta finalité si tu ne veux pas avoir à modifier ton histoire.
Histoire :
Ce fut à peine quelques temps plus tard que sa mère lui apprit la réalité, que son père avait donné son corps à la science pour l’avenir de sa famille. Il y était maintenant retourné…
Donc, si je comprends bien. Son père était déjà mort deux fois "pour la science", mort une fois encore, puis il est retourné faire don de son corps en 4e mort ? En quoi ça donne un intérêt pour sa famille ? Il ne gagne pas d'argent en contrepartie s'il offre ses morts aux scientifiques du staff, sache-le. D'ailleurs, tout ce qui se passe dans les labos est secret, le père aurait eu la mémoire effacée donc personne n'aurait rien su
Il profita de ses visions pour incriminer les premiers qui avaient tenté de faire enfermer son père ainsi que les derniers.
Je croyais qu'il avait fait don de son corps, quel est le lien avec des gens qui auraient tenté de l'enfermer ? De plus, sache qu'il n'aurait pas réussi à foutre des membres du Staff en taule !
Globalement j'aimerais des précisions plus claires à propos de toute cette histoire avec son père. Si tu as besoin d'infos supplémentaires sur les labos, sur le Staff et ce qu'il s'y passe, je t'invite à m'envoyer un tit mp ou à en discuter sur discord
J'en ai terminé avec mon message ! N'hésite pas à venir me poser tes questions si tu en as, c'est avec plaisir, et je te souhaite bon courage pour les modifications. Poke moi quand tu en auras terminé !
Des bisous
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Jeu 2 Déc - 16:25
@Caelus Moore Coucou !! Une nouvelle fois merci pour tes corrections, tout a été fait ! Je remets ici ce qu'on avait mis en DM tout en ajoutant quelques petits trucs à sa Faculty !
Kaith ne peut voir QUE 7 jours avant la mort de quelqu'un ! Je voulais justement limiter pour que ça soit pas trop péter (tout comme il ne vit pas plus que 15min). Parce que je me dis que si tout le monde meurt un jour, bah il va voir la mort de tout le monde et c'est un peu moins fun pour un détective.
Voilouuuu encore merci pour ton aide et conseils
Seth O'Leary
Pie in Crust
Date d'inscription : 16/09/2021
Nombre de Messages : 100
Nombre de Crypts : 402
Faculty : Portails
Rang et Métier : Hacker | Livreur-postier
Avatar : Bokuto Kotaro | Otto Seppalainen
Seth O'Leary
Jeu 2 Déc - 21:31
Félicitation !
tu es validé !
Bienvenue chez les Carrot Cake mon petit Sherlock !
OOF ! Déjà, bravo et merci pour les modifications si rapides pour ta fiche
ENFIN UN CC QUI NE SOIT PAS UN ESPION INFILTRE ! Kokoro va pouvoir te bénir, peuchère, il en pouvait plus le pauvre de se faire espionner dans tous les sens -on sait que t'aimes ça arrête-
QUE DIRE DE KAITH ! Il a une vibe tellement douce ? Il a surmonté beaucoup de drames, il a appris à vivre avec une faculty vraiment difficile, et je trouve qu'il a malgré tout réussi à tenir le cap, c'est beau. J'aime beaucoup tout son pan d'histoire en commun avec Luca aussi, le mec l'a quand même TUE JPP "Bon chéri, eh, regarde, je t'ai empêché de te prendre une balle, déconne pas, pose cette batte de baseball" /mur J'ai hâte de savoir ce que vous nous réservez et je vais allégrement stalk vos rp pour en savoir plus niehehe NEED LA HAPPY ENDING, OK ?
Sa finalité première est vraiment TRES intéressante et je serais très curieuse de voir comment il essaierait de faire ça, le jour où éventuellement il chercherait à devenir vulnérable.
C'est avec grand plaisir que je t'annonce que tu validé ! Je t'invite à effectuer tes recensements dans les divers bottins -obligatoire- et à créer ta fiche de liens ! Tu peux également nous rejoindre sur le discord ici-même afin de participer activement à l'intrigue en cours !
Je te souhaite la BIENVENUE sur AL, j'espère que tu t'éclateras parmi nous