PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Today, again, I tamed the loneliness of my heart || Luca
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Dim 28 Nov - 0:28

Luca
Prénom Luca
Nom Astyan
Âge 25 ans (né le 22 août 1996)
Origine Mars & Vénus
Orientation sexuelle Bisexuel
Groupe BB !
Faculty Géokinésie
Description Manipulation de la terre.
Spoiler:
Rôle Brindille prometteuse d'avenir (Homme de main tentant de trouver sa place)
Métier Botaniste, mais lui préfère dire Jardinier

Finalité première "Créer" une plante qui puisse survivre sur le sol de Mars et s'y multiplier.
Nombre de mort.s Une
Si mort.e,  manque ou/et excès de :
- Perte de l'odorat.
- Dégoût profond pour la saleté.
- Perte de patience.

Funfacts : Mesure 1m74 Adepte du thé noir Aime le ciel nocturne Le trouve inspirant Dessine souvent Fascination des papillons Et des abeilles Et des insectes, en fait Souple, mais aurait pu l'être davantage s'il y avait accordé de l'importance Peut paraitre menaçant avec un sécateur dans la main N'aime pas le feu Ni le froid Ne se rend même plus compte quand il a de la terre sur lui Mais veille à ce que ses ongles soient propres Se balade parfois pieds nus Pro carottes. Les légumes. Pas le gang.

Force
35%
Discipline
80%
Notoriété
40%
Maitrise
75%

Caractère

La patience est un art. Elle se cultive avec le temps et se perfectionne au fil des saisons. Lentement, elle s'acquiert et parfois se perd. Pourtant, il en faut beaucoup pour l'user. Pour que le calme cède, pour que le sourire se fane, pour que la voix s'emporte et gronde, il faut le vouloir. S'en prendre à mes plantes, aux insectes bien trop rares qui y trouvent refuge, voilà une des raisons où la colère monte.

Cependant, bien pire est la trahison. C'est elle qui meurtri le coeur et enrage l'esprit. C'est elle qui me déchire le plus. Elle rend amer et rancunier. Ces sentiments négatifs sont détestés, mais s'ils naissent, c'est à cause d'une sensibilité parfois à fleur de peau.

Cette dernière peut être déchargée à travers les esquisses d'un coup de crayon, d'un pinceau, d'une bombe de peinture. Un hobby d'enfant gardé dans l'âge adulte. Une passion où l'imagination prend vie. L'inspiration se trouve partout. Il suffit d'être attentif, de porter son regard sur tout un chacun, sur le ciel, sur les bâtiments, sur les interactions, ...

Comme un cœur épris, mais poignardé en sein. Le mien. En miette. Le temps ne soigne pas toujours les blessure du coeur, surtout lorsque celui-ci est partagé entre haine et amour. La tristesse est comme une vague. Elle survient sans prévenir. Elle emporte tout sur son passage. Puis elle disparait, ne laissant qu'une trace saline sur les joues. Et une pièce en désordre.

Or, l'ordre est une qualité appréciée. Ranger permet de vider son esprit, de retrouver le calme, de se perdre en pensée, d'avoir de nouvelles idées. Tout dépend de la situation. Chaque chose a sa place et lorsqu'elle n'y est pas, c'est un soupir ou une remarque qui s'échappe de mes lèvres. Cela n'est pas méchant, c'est juste la constatation d'un fait qui s'exprime.

L'âge est passé pour la méchanceté pure. En revanche, elle est involontaire dans la condescendance. Insupportable est la bêtise excessive, de même que les râleries intempestives. Un sourire narquois apparaît alors, tandis que c'est le mépris qui se lit dans les yeux. Mais rares sont ceux qui ont pu découvrir cette facette.

La douleur m'assaille. Elle me transperce. Tout mon être souffre, ne comprenant pas le moment présent. Dans le silence immobile d'un instant dans tes yeux, mon esprit crie et ne demande qu'une seule chose :

P o u r q u o i ?

Et lentement le film se rembobine.

L’enfance est simple et heureuse. Elle est remplie de pleurs et de rires d’enfant. Elle est entourée par la présence de deux parents bienveillants. Ceux-ci se sont rencontrés en arrivant sur Mars. Ils me racontent, le soir, des histoires et des contes qui alimentent mon imaginaire et me font poser des questions. Ce sont des questions dignes des enfants. Il n’y a pas de réponses vraies à y apporter :

Est-ce qu’on appelle la terre par rapport à la Terre ? Est-ce qu’on ne devrait pas appeler la terre la “mars” ? Est-ce que je pourrai devenir un papillon ?

Car déjà la terre m’attire. Peut-être est-ce parce que mon pouvoir se lie à elle. D’ailleurs, la première manifestation de ma faculty me rend heureux, une première expérience dont la saveur est unique : un bonhomme de terre. Le tenant fermement dans mes petites mains, je le montre à ma mère. La fierté sur son visage, la joie sur le mien. Mon père n’a pas pu être là, retenu au travail, mais je lui montrerai une prochaine fois. Ma tristesse s’efface quand ma mère me sourit et me rassure : papa est un chercheur, un scientifique, pour la planète, pour l’avenir. Cependant, elle ne me dira jamais qu’il travaille sur certains sujets plutôt sensibles. L’absence de mon père se fait sentir, malgré tout il veille pourtant à passer un peu de temps avec moi chaque semaine quoiqu’il arrive.

Les années passant doucement, c’est l’ambiance en ville qui se transforme. Lors du soulèvement de 2007, je ne suis qu’un enfant de 11 ans qui ne comprend pas les raisons qui poussent les gens à agir de la sorte. Tout ce que je vois, c’est la peur sur le visage de ma mère. Mon père n’est pas là, mais quand les autorités calment la ville, il retourne à la maison. Et tout revient dans un ordre relatif.

Mon intérêt n’est pas porté sur la Terre, ni sur les mesures que nous subissons. Mon monde est ailleurs et bien plus simple. Déjà enfant, j’aimais les endroits verts, les forêts sur les photos souvenirs de mes parents, l’odeur de ces lieux. Une fois adolescent, ce sentiment ne fait que grandir. Mon passe-temps est le jardinage et le dessin, mais également cet ami de toujours. J’ai rencontré Kaith à la maternelle et depuis, nous passions le plus clair de notre temps ensemble. Je le considère comme mon meilleur ami, et pourtant, il y a quelque chose d’autre que je n’arrive pas à définir. La jalousie me met la puce à l’oreille quand il sort avec une fille. Je suis heureux pour lui, mais… Je ne suis pas heureux pour moi. Alors je me demande quelle est la différence entre l’amitié et l’amour ? À partir de quel moment la ligne entre les deux peut-elle basculer ?

Car Kaith hante mon esprit.

Je me persuade que ce n’est que de l’amitié, jusqu’à ce que je craque.

Le mois d’avril touche doucement à sa fin, nous sommes au milieu du printemps et quelques mois nous séparent de la fin du lycée. Après le cours de sport, le vestiaire se vide et bientôt il n’y a plus que lui et moi. Il me demande conseil en amour et je pousse un soupir. Je l’appelle alors par son prénom pour attirer son attention, puis dans un murmure, trois mots.

Je t’aime

En deux pas rapides, je me retrouve devant lui et, l’attirant contre moi, mes lèvres volent les siennes dans un baiser rapide. Le rouge s'empare de mon visage. Je recule, je veux fuir. Sauf qu’une main me retient et cette fois-ci, c’est lui qui m'embrasse. Mon cœur s’affole, mon esprit n’arrive plus à penser. Jamais je n’avais pensé que mes sentiments puissent être réciproques. Jamais je n’avais pensé qu’un baiser pouvait être aussi agréable. Jamais je n’avais autant désiré ses lèvres qu’après les avoir goûtées. Les hormones adolescentes s’emballent et soudain cessent quand la porte s’ouvre. Vite, s’écarter, reprendre son souffle. La voix du professeur et sa question avait à peine été entendue, mais la réponse automatique du “on arrive” était sortie de mes lèvres.

Je peine à réaliser et pourtant c’est la réalité.

Deux mois environ après avoir terminé nos études, nous nous installons ensemble. Ma mère est mitigée. Elle trouve que c’est rapide, mais en même temps, Kaith et moi nous connaissons depuis toujours pour ainsi dire. Le début de l’indépendance est comme un rêve qui alterne amour et plantes. Un carnet de croquis prend vie dans lequel se trouvent des végétaux en tout genre, des idées plus abstraites et lui. Il prend soin de moi, autant que je prends soin de lui. J'apprécie sa musique, comme il aime mes dessins. Et pour nos un an, je lui offre une boite à musique. Le cadeau peut paraitre vieux jeu, pourtant je sais à quel point il l'affectionne.

Ainsi va la vie pendant près de deux ans et demi.

Jusqu’au drame.

Une sortie pour faire les courses, il fallait des médicaments. J’avais laissé Kaith endormi chez nous. Cela faisait près d’une semaine qu’il agissait bizarrement. Il était bien plus collant que d’habitude. Je ne m’en plaignais pas, mais son trouble me touchait involontairement. Alors quand il se trouve enfin dans les bras de Morphée, je lui laisse un mot et m’éclipse.  Je prends mon temps, je flâne et observe le ciel. Les couleurs étaient sur le point de changer sous la lumière déclinante en cette fin de journée.
Des bruits retentissent et des échanges de coups de feu se perdent, me faisant sortir de mes pensées. Je cherche refuge et en trouve un de fortune. Puis c’est une voix bien connue qui m'appelle et vient vers moi. Dans ses bras, je me dis que tout ira bien.
Mais soudainement, la douleur m’assaille. Elle me transperce. Tout mon être souffre, ne comprenant pas le moment présent. Dans le silence immobile d’un instant dans tes yeux, mon esprit crie. Ma voix, en revanche, sort de ma gorge comme un murmure étouffé :

Pourquoi ?

Un simple mot, si difficile à prononcer. À la douleur physique est jointe la douleur mentale et je ne peux pas dire laquelle est la pire. Et je ne suis pas en état d’y réfléchir.
Mes yeux restent posés sur les tiens, y cherchant une réponse quelconque.
En vain.

Les larmes s’écoulent, les jambes tremblent, le sang se répand.
Ma conscience commence à vaciller et j’essaie de la maintenir sur toi. Mais lentement mon corps me lâche, me faisant comprendre que c’est la fin. Mes oreilles bourdonnent, ma vue devient floue. Est-ce dans tes bras ou par terre que je m’effondre ? Quand est-ce que je me suis effondré ?

Et ma dernière pensée se désagrège tandis que ma main cherche ta joue.

Je t’aime, Kaith...

Je meurs pour la première fois le premier novembre 2016.
De la main de celui que j’aime.
Poignardé en plein cœur.

L'étendue du ciel d'un milieu d'après-midi s’étend devant mes yeux quand je les ouvre. Je me redresse d’un seul mouvement et porte la main à mon cœur. Le souvenir de la blessure me tiraille, mais c’est lui que je cherche du regard. Nulle part. Évidemment. Combien de temps avait passé ?
Je m’empresse de rentrer chez nous. Sur le sol, je vois un couteau, du sang. Je panique. Je l’appelle. Je fouille les pièces… mais l’appartement est vide…  Non seulement il n’est pas là, mais en plus certaines de ses affaires manquent également. La situation m’échappe totalement. Finalement je me laisse glisser sur le sol, dans la chambre.

Je ne veux pas réaliser.

Il n’a pas pu faire ça.

Tu n’as pas pu me faire ça.

Il est mon tout. Il est celui qui me faisait vivre. Il est un amour passionnel et fusionnel.

Les larmes ne cessent de couler. J’ai l’impression de mourir à nouveau, mais différemment. J’ai besoin de savoir également. Tremblant, ma main saisit mon com. Des appels, en vain.
Alors je me traîne jusqu’au lit, m’y effondre et cherche son odeur pour me réconforter.
Sauf que je ne la trouvais pas. Ou plutôt, je ne la sentais pas.
La mort m’avait pris l’odorat.
Plus jamais je ne pourrais sentir le parfum de la terre, la douce fragrance des fleurs, les effluves de la peinture, son odeur…
La sensation de la lame était toujours vive dans mon esprit. À mesure que le temps s’égrenait, elle s’amplifiait. Que cela faisait mal, une lame, plantée au plus profond de mon âme.

Après pleurs et cauchemars, je tente à nouveau de l’appeler. Un appel, un message, mais jamais de réponse. J’essaie, encore et encore. J’espère une réponse, un contact. La fin ne peut pas se passer ainsi. Et pourtant, il me faut bien l’admettre quand la voix qui résonne à l’autre bout est celle annonçant que le numéro n’est plus attribué.
J’aurai pu aller le chercher dans son université, mais je n’en avais pas la force. Je me recentre sur moi. J’essaie de tourner la page, mais, par moment, mon coeur continue de saigner.

L’amertume me prend la gorge. Je ne peux plus sentir l’odeur de la trahison, mais son goût est acide, âcre, désagréable. L’amour et la haine sont les deux faces d’une même pièce. Il suffit d’un rien pour basculer. Et pour ne pas sombrer, je me mets à le détester. Alors pourquoi est-ce que je reste dans cet appartement qui me le rappelle ?

Pendant près de trois ans, il n’y a plus que les végétaux et l’art dans ma vie. Jusqu’à ce qu’on me fasse une proposition. Pas n’importe laquelle. Pas par n’importe qui. Cosmo en personne qui me demande de rejoindre les Banana Breads. Je l’écoute et je réfléchis. Je n’avais jamais été intéressé par cette forme de guerre qui déchirait la ville. J’avais toujours gardé mes distances. Cependant, les idées et les valeurs véhiculées par Cosmo trouvent écho en moi. J’accepte la proposition et je trouve une nouvelle famille.

Résumé :
22.08.1996 : Naissance de Luca
Son père est un scientifique qui travaille pour les autorités mais il ne le sait pas.
Sa première création de terre est un bonhomme de terre !
Lors du soulèvement de 2007, il est juste inquiet parce qu’il voit que sa mère a peur.
20.04.2014 : Il se met en couple avec Kaith (17 ans ).
Vers Septembre 2014 : ils vivent ensemble (18 ans)
01.11.2016 : Mort de Luca (20 ans)
Début 2020 : Rejoint les BB
2021 : Temps actuel.

Petit panda roux ayant vu de la lumière et ayant passé la porte.

Pour le meilleur et pour le pire...

Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Dim 28 Nov - 9:32
HAN.
ALBEDO ♥
UN BB ♥

DANS MES BRAS STP Today, again, I tamed the loneliness of my heart || Luca 1773145021

Luca a écrit:Pro carottes. Les légumes. Pas le gang.
j'ai ri.

Luca à l'air si doux, je need savoir son passé et sa faculty ♥

Bienvenue sur mars, bon courage pour ta fiche

jerepasserailiregnéhéhé

Today, again, I tamed the loneliness of my heart || Luca 634545355  Today, again, I tamed the loneliness of my heart || Luca 634545355
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Chili Gazpacho
E. Oberon Blum
Nombre de Crypts : 716
Faculty : Electrokinésie
Rang et Métier : Leader des Chili Gaspacho
E. Oberon Blum
Dim 28 Nov - 10:23
Je connaissais déjà ton perso au travers de Cosmo, et je te le dis en direct : je trouve sa finalité touchante et merveilleuse.
J'ai envie de le protect avec Astar, mais il est lui-même destroy alors je pourrai pas Today, again, I tamed the loneliness of my heart || Luca 3188034043 et edge n'en parlons pas BUT moi la joueuse, je need aimer Luca à la folie. Je vais initier une protection de ce bébou swear
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Nov - 13:12
MON PETIT CHAT BIENVENUE PAR ICI AAAAAAA

Ce personnage à l'air absolument grave soft et j'ai envie de te protect mais je sais que je vais pas du tt te protect parce que achille casse tt, mais laisse moi futurment te casser avec amour jtm

bon courage pour la fin de la fiche uwu
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Luca Astyan
Dim 28 Nov - 13:50
Vous êtes absolument adorables !!

Cale : Je viens dans tes bras quand tu veux. Vive les câlins ! Et je suis heureux de t'avoir fait rire, parce que moi aussi je trouvais ça fun de préciser pour les carottes... XD Je bosse encore sa faculty, parce qu'il faut que j'arrive à me décider. Je suis trop en Oui, non. Non. Oui ? Hmmmm....
Donc c'est dur !

Edge : Merciii !! Oui, laissez moi recouvrir la planète de plantes ! Ce serait si beau ! Je suis content si ça plait ♥
Merci de vouloir le protéger ~ C'est pas grave pour tes perso, je sais que toi tu l'aimes, c'est le principal ~

Achille : Je suis un PANDA ROUX è.é Et je ne sais pas si j'ai très envie d'être cassé. Je veux bien te ton amour, mais pas cassage qui s'en accompagne D: Mais si le destin le demande, il en sera ainsi ~

Merci pour vos mots d'amour et à demi désolé de faire un perso soft, mais j'aime le soft... Donc si il vous plait, j'en suis heureux ♥
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Dim 28 Nov - 16:06
(cc ici Cosmo)
jtm d'avoir céder
et comme dit je suis mega hype par ton idée, le rapport de ton perso avec la flore je- trop trop hate qu'on parle business
on va faire de grandes choses ensemble ok

BIENVENUUUUE Today, again, I tamed the loneliness of my heart || Luca 1931499799
Black Rottenegg
Reiko Stone
Black Rottenegg
Reiko Stone
Nombre de Crypts : 443
Faculty : remodelage endothélial
Rang et Métier : sous-fifre | aide à domicile
Avatar : beidou (genshin impact)(helia.boke) - hwasa
Reiko Stone
Dim 28 Nov - 22:20
oh mon dieu cette douceur. Today, again, I tamed the loneliness of my heart || Luca 3070019543 bienvenue !!!

j'adore la finalité première ??? vraiment ?? et très jolie plume aaaa.

bon courage pour la suite de ta fiche et à bientôt en rp. Today, again, I tamed the loneliness of my heart || Luca 1931499799
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Lun 29 Nov - 1:22
Je suis in love du feat.

Je suis in love de la faculty (geokinésie, oof, le pouvoir que j'hésite TOUJOURS à prendre).

Je suis in love qu'il soit pro carottes.

Je suis in love de la finalité première.

Je suis in love du caractère soft bebou qui souffre.

Je suis in love des quelques mots de l'histoire.

Bref. Je suis in love.
Vraiment hâte d'en savoir plus sur Luca rkhdfheb

BIENVENUE SUR AL Today, again, I tamed the loneliness of my heart || Luca 3070019543
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Luca Astyan
Mar 30 Nov - 14:26
Cosmo : Ouiiiiiii J'ai hâte de faire de grandes choses avec toi aussi ~

Reiko : Merciii !!! Je t'avoue que la manière d'écrire mon caractère ici est totalement expérimental xD

Caelus : C'est beaucoup trop gentil ! J'étais pas prêt du tout à autant de in love T_T ♥

Vos petits mots me touchent vraiment ! Je ne pensais pas que sa finalité première plairait autant ???

J'en profite pour vous dire que je travaille sur l'histoire (écrire et tout effacer parce que je n'aime pas comment j'écris) Vous en saurez donc plus prochainement !

Love sur vous ♥
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Jeu 2 Déc - 0:19
Félicitation !
tu es validé !

Today, again, I tamed the loneliness of my heart || Luca Bananabr

Bienvenue chez les Banana Breads !

J'aime trop Luca mais tu le sais déjà  Today, again, I tamed the loneliness of my heart || Luca 1175968273
On va avoir de grands projets ensemble hehe (go devenir indépendant pour la bouffe y e s )

vraiment Luca quelle perle et dire que tu as hésité pendant 307 ans pour le pouvoir, mais- ca lui va trop bien ??? et surtout c'est trop bien trouvé !!

Pour les facts j'avoue j'ai ris a la fact sur les carrotes aussi mdr petit pique pour CC c'est bien vu ~ quel beau personnage vraiment

Le caractère est trop bien construit aussi jpp il est en parfaite adéquation avec l'histoire : fan de votre drama avec Kaith really j'ai hâte de voir ce que ca donnera en rp 😌 Je dirais même plus au niveau de l'histoire c'est que j'ai pas l'habitude de lire des histoires en "je" et là c'était juste très agréable a lire, on ressentait vraiment l'émotion dans les mots, quelle écriture !! 😭

bref j'aime beaucoup ce personnage, hate de rp avec toi  Today, again, I tamed the loneliness of my heart || Luca 3070019543

Tu es validé !!
Tu peux aller te recenser et n'hésites pas rejoindre le discord : https://discord.gg/HcQBFkUXh4 pour participer a la trame du forum ✨

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: