PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
faut que le titre fasse plus de 10 caractères, quelle vie
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Dim 28 Nov - 14:50
Demande de rp
Je veux rp !


Pseudo : Astrée Moore
Nombre de rp recherché : Un ou deux, pas plus hue
Type de rp : Solo ça ira bien pour un début, après je dis pas non à un rp à plusieurs, ça peut être marrant :D
Contexte : Alors j'en ai pas spécialement, ça va dépendre de la personne qui veut un rp, soit on fait ça en yolo soit un établi un plan de rp (ouais j'vais loin) à partir d'une base de lien pour voir ensuite ce que ça donne :D
Autre : Je vais pas dire que je suis régulière dans mes réponses, des fois je réponds trois fois dans la journée parfois c'est une fois tous les trois jours, mais j'essais de jamais dépasser plus de deux semaines (ça arrive parfois déso) mais j'oublie jamais mes rps voilà jvm.


 



_________________________________________

« If you push I push back try to hide but I'll hunt you down like a maniac - sial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Nov - 17:30
Bonsoir douce créature faut que le titre fasse plus de 10 caractères, quelle vie 1175968273

Est-ce que ça t'intéresserait un RP où tu te fais tatouer gratos ? Fyodor vient d'ouvrir sa boutique et il aimerait s'entraîner à tatouer sur des vrais gens  faut que le titre fasse plus de 10 caractères, quelle vie 1f619 (bon à tes risques et périls MDR, mais Fyodor est un très bon dessinateur) (mais tatouer c une autre histoire oupsie)
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Dim 28 Nov - 18:55
hello
alors je ne dis jamais non à la gratuité
ça peut être drôle mais ça sera un tout petit truc je pense parce que Astrée elle tient à ce que son corps reste BEAU donc un dessin moche elle va plisser les yeux et demander avant tous les diplômes ect ok :v mais clairement on peut faire un truc drôle sur ce contexte, je dis oui faut que le titre fasse plus de 10 caractères, quelle vie 3683960239

_________________________________________

« If you push I push back try to hide but I'll hunt you down like a maniac - sial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Déc - 22:56
coucou Bella!! bon alors que dit MMA dit forcément Eros qui en fait aussi partie depuis un bon moment, donc ils se croisent assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Mar 14 Déc - 21:41
oohhh
j'avoue on peut faire un truc trop bien 😌
on en parle sur didi ? :D

_________________________________________

« If you push I push back try to hide but I'll hunt you down like a maniac - sial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Déc - 21:54
avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: