PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(trame) gérer la crise [pv. Mona]
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Dim 28 Nov - 15:57
donner des réponses
pv. Mona
La tête lourde elle le sent.
Un changement.
Ca y est c’est donc ca la sensation de perdre son pouvoir.

Quelle merde.
Elle va clairement devoir t o u t supporter a présent.
Le plaisir de censurer la moindre contrariété ne pourra plus s’imposer.

Elle souffle Jewel.
Ca fait déjà quelques temps qu’elle est là l i b r e.

Et pourtant, elle souffle.
La liberté a un gout amer.
Un lourd fardeau a porté tant elle doit s o u r i r e en permanence face aux autres.

Car personne ne doit savoir qu’elle n’est pas des leurs.

Alors elle joue le jeu.
Soupire une énième fois.
Envoie un message a Mona car elle doit lui en parler de cette sensation.

A n t i c i p e r
La moindre plainte, le moindre questionnement qui leur tombera dessus.
R a s s u r e r a propos du Sunset.
Même sans pouvoir les gens peuvent continuer a venir et s’y éclater.
Nan ?

Voilà le but de l’opération.

Pénétrant dans une des rares chambre vide du Sunset.
Jewel attends Mona.
Posé a une table.

Elle regarde le ciel là dehors.
Profite de cet instant de solitude.

Et puis au moment où elle entend la porte s’ouvrir.

Elle sourit.
Grand sourire colgate comme elle a l’habitude de faire.

« Salut Mona ! Comment va ? Enfin, c’est peut-être bête comme question, on est tous dans le même état, c’est la merde avec les pouvoirs nan ? »

Entrons direct dans le vif du sujet nan ?
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Nov - 9:03

–  crisis
and opportunities

            wtf wtf wtf wtf

La première chose que Mona avait assumé c'est que là, tout près, hors de son champ de vision mais tout de même beaucoup trop proche, Astar rôdait comme une menace – ce qui, franchement, pouvait sembler irréaliste – ce serait une triste journée pour lui d’être là plutôt que studieux en pleine leçon d’anatomie à faire plaisir au professeur ; mais jamais autant que l’idée que quelque chose d’aussi absolu que respirer pouvait soudain s’arrêter.

                                                                       mais en l’absence du coupable idéal
de son ombre   son frère jumeau identique    d’un clone   maléfique ou sympathique     d’un chien qui aurait vaguement des très commun avec et un collier avec le nom de Caelus au cou     – il avait fallu grincer des dents et se rendre à l’évidence.

         fuck  

Le deuxième réflexe (sans avoir abandonné quelques élans de colère en direction d’Astar, sait-on jamais, qu’ils soient valides); ç’avait été sortir son com, consulter l’état des choses selon twitter
     parce que
–  rien n’était réel avant que les réseaux sociaux ne le disent
(right ??)

la réalité était l’amas de glaçon sur lequel venait se refroidissait le gin de vos espoirs – et Mona était une rondelle de concombre.
 Ah – fuck

C’était plus facile de se convaincre que rien n’était réel quand on n’était pas confronté à la réalité des autres – qui inondaient déjà le web de leur réaction à la situation. Fuck.
Mona avait décidé qu’iel ne ferait plus jamais de math plus par principe que par haine de la matière mais déjà le calcul des conséquences lui tournait dans la tête – principalement à sa petite échelle égocentrique, mais l’idée de l’impact général tournait lui aussi. (merde c'est quand la dernière fois que t'as dormis déjà ? fuck et ......)

Le message passa presque inaperçu au milieu des autres notifications – mais Gem était un contact spécial et privilégié et – leurs relations de travail étaient importantes. Ça et puis les Moore n’avaient pas de mauvais gènes.
Les choses n'en devenaient que plus désagréablement sérieuse.

Une réponse rapide et pas beaucoup de temps plus tard – à son échelle très biaisée, Mona avait tout de même pris le temps de fixer son apparence (la base) ; iel poussait la porte de la chambre qui lui avait été indiquée – dans un autre contexte, qui sait, ç’aurait pu être un moment plaisant.

Jolie Gemme à sa table – et son sourire de publicité (Mona tu les connais trop bien les sourires blanc éblouissant ils naissent pas du fond du cœur ils ne s’apprennent pas dans la joie)

et

la merde ??? du siècle. Woah Gemme babe s’il-te plaît. Putain quelque part Skylar doit être en train de célébrer au champagne et y'a rien de pire que de savoir que quelqu'un s'éclate quand toi t'es éclaté. Pas qu'on veuille la voir souffrir mais imaginer le plaisir de quelqu'un quand Mona était confronté à la très désagréable réalité de ne plus pouvoir voler leur énergie aux autres ( h o  r r e u r ).

C’est avec un sourire encore plus raffiné plus faux plus meurtrier (smile for the camera) :

    – oh tu sais Gemme, rien de plus agréable que de se retrouver face à une putain de crise.
Vraiment. J'adore.


si Mona pouvait entrer dans le sujet avec un couteau iel ne se serait pas privé - il est des jours comme ça où on voudrait saigner l'abstrait.


    – T'as un plan ? tu sais des choses sur ce qui se passe ? t'as des pistes ? ton frère il a dit quelque chose ??


soupir – en vrai non il était sûrement un peu tôt (et puis ramener le boss si tôt dans la conversation ? vraiment ??)
et puis se jeter à grand coup de question sur Gemme comme ça comme si c'était pas si cliché – et puis surtout on ne l'avait pas convoqué pour ça.


    – peu importe. On fait quoi ?  


Mona n'aimait pas se présenter sous l'angle capable d'être efficace et de travailler – mais à situation de crise ...
@feat jewel j'étais dans un mood très pastel 
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Ven 3 Déc - 23:56
donner des réponses
pv. Mona
Et lea voilà Mona.
Mona qui regarde Jewel et qui tourne sa première phrase en ironie.
Ca la fait doucement rire Jewel car malgré cette situation catastrophique il y a encore un trait d’humour.
Ca fait plaisir.

« Haha j’en doute pas très cher ! »

Elle sourit, écoute, entends ces questions.
Des inquiétudes légitimes.
Elle soupire légèrement, s’étirant en regardant par la fenêtre.

Que dire de plus ?
Elle est aussi paumée que tout le monde Jewel.
Elle vient aussi d’apprendre la nouvelle.
Elle a bien du mal a rassembler ses pensées.

Surtout qu’au fond, elle sent que ça va être encore plus la merde pour elle.
Un mauvais pressentiment.
Oui.

Elle finit par reprendre, plus sérieusement.
« Mh je pense qu’on a pas d’autre choix que de se montrer transparent mais rassurant. On est tous dans la même galère en attendant il faut assurer aux clients qu’ils auront toujours la sécurité nécessaire en venant au Sunset et surtout, il faut continuer a faire marcher l’affaire, si l’établissement se met en pause ca ne fera qu’attiser encore plus la panique. »

Se tourne vers Mona.
Et lea regarde.

« Je suis intimement persuadé que dans ce genre de situation, c’est justement de s’amuser dont ont besoin tout ces gens, voyons ca comme mh. Une opportunité ? »

Elle essaie de rationnaliser, de montrer que tout est bon à prendre même dans une situation aussi merdique.

Elle finira sur sa lancée.
« Je n’ai pas encore de nouvelle de mon frère mais le connaissant, une réunion aura bientôt lieu pour éclaircir tout ça, si on pouvait lui proposer un appui solide je pense qu’il en serait ravi qu’en pense tu ? »

Une légère pause.
Elle fini par légèrement pencher la tête.
Une moue interrogative.
« D’ailleurs as-tu déjà ton avis sur la question ? »

Oui peut être que Mona a déjà un avis sur tout ce qui leurs arrive ??
Qui sait.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Déc - 19:25

Life's a bitch and then you die

L'espace d'un instant l'idée de revendiquer la responsabilité de la catastrophe semble profondément hilarante – brouiller les pistes attiser les haines se placer sur le monde comme un talon pointu sur une main amorphe, voir naître un chaos à nulle autre pareille ;
mais l'idée vient aussi avec le poids des conséquences et la forme qu'elle prendrait dans ces circonstances et
                                                                 ingérable
du danger de la violence des problèmes qu'elle entraînerait.
                                                                                            un autre jour
                                                                                                         une autre crise

- Est-ce qu'on sait si – moment de doute
est-ce qu'on sait si ça touche seulement les faculties ?


t'en aurais entendu parler si les morts étaient définitive maintenant non ? mais si l'ordinaire se brise alors à quel point, en combien de morceau ? Quelqu'un depuis a-t-il eu le temps de mourir; le temps de donner réponse à cette question-là ?

- Sûrement oui.


Avec désinvolture Mona s'assoit – comme si c'était un honneur de l'avoir un privilège, comme si on était pas au premier jour d'une crise dont la portée la longueur nous échappe encore

        mauvais sourire

- Faut surtout réaffirmer la promesse que quelle que soit la situation qu'ils traversent, le Sunset est toujours l'endroit où ils pourront perdre pied avec la réalité; oublier leurs merdes.

le Sunset et sa population d'addict d'alcoolique de drogués de perdus – qu'ils viennent pour y perdre de l'argent à boire se droguer jouer baiser ils viendront parce que ce qu'ils y gagnent semble toujours meilleur que ce qu'ils vont y perdre; le seul phare la dernière auberge leur enfer leur paradis.

- Je crois pas qu'on ait de devoir de transparence – je ne crois pas qu'on ait de devoir du tout.

Mona avait pour eux une sympathie en lame de rasoir –
                                                                                     au goût de haine au goût de sang au goût d’ongle qui s’enfoncent dans vos paumes et de miroir dont on détourne le regard.

- … par contre. Il doit y'en avoir plein, des nouveaux paumés, des gens ébranlé un peu fragile – d'individus qui seraient sensibles à ce que le Sunset a à proposer.

rapproche toi comme un fauve met tes griffes tes crocs sur tes proies et

- Je pense que oui; le Sunset doit de rester ouvert, solide. Attirant, plus encore qu'avant. Leur offrir ce qu'ils viennent de perdre. Si on venait à se mettre en pause – les pauvres ils ne sauraient plus quoi faire, où aller.


Sa mère aurait dit que toute affaire tout scandale était une occasion de se placer sur la vague, de ne jamais essayer de détourner l'attention d'eux mais bien de s'en servir pour atteindre de nouveaux sommets.
Sa mère avait probablement tords mais Mona ne le questionnerait pas.

une petite moue – pas l’envie de donner l’impression qu’on est contrarié mais Mona aurait aimé qu’ils se passent des choses en arrière-plan qui tenait du secret, que Gemme aurait pu communiquer.

- Cae nous contactera quand il le jugera opportun je suppose. Je vais pas m’aventurer à supposer les raisons de pourquoi ça n’est pas déjà fait , conclut-iel en s’aventurant à supposer que ces raisons avaient sûrement quelque chose de très charnel.

- Si c’est un appui solide qu’il lui faut, il l’aura.
@feat jewel je suis désolé j'ai perdu mon rp hier soir ça ma rendue tellement bitter vjklsklfs + je l'ai fait mostly sur mon téléphone im pretty dumb [* mdrr c'est même plus hier soir c'était avant hier ??? j'avais de l'espoir okay
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Lun 27 Déc - 1:24
donner des réponses
pv. Mona
Mona a ses côtés.
Jewel observe.
Regarde sa réaction.
Entend ses mots.

Et relève ses doutes.
Ça parle de doute sur le périmètre de l’évènement.

En effet.
Tout est si flou.

Elle hoche doucement la tête.
« C’est vrai tout reste si incertain. »

Et puis, elle lea laisse continuer.
Et avec attention, Jewel écoute les propositions.
Ca parle de réaffirmer des promesses, de montrer que le Sunset est toujours là.
C’est ce qu’avait Jewel en tête.

La voilà ravi de voir qu’elle est sur la même longueur d’onde que Mona.
Elle roule un peu les yeux.
L’idée serait même de récolter de nouveaux clients.

En soi : pourquoi pas ?
Ca se défend.

Elle hoche doucement la tête.
Pensive.

Et puis, elle finit par reprendre la parole.

« On est donc d’accord, on doit le laisser ouvert. »

Légère hésitation, elle pose carte sur table.
« Au final, on a deux possibilités mais en effet, changer un peu la vérité pour nous permettre de récolter de nouveaux clients seraient une bonne affaire. »

Un sourire en coin.
Elle fixe Mona.
« En soit, rien ne nous empêche d’omettre quelques mots, omettre ce n’est pas mentir, ne parlons pas de cet évènement, a part si on nous harcèle avec ca, faisons en sorte de montrer que le Sunset est toujours debout et ouvert pour tout le monde comme tu l’as suggéré. »

Elle observe une légère pause.
Attend un court instant avant de reprendre.
« Mh … et puis pour attirer ces nouveaux paumés, il faudrait donc étendre la zone de pub je pense non ? »

La voilà pensive.
Et pourquoi pas après tout ?
Pourquoi pas tout simplement parier sur le besoin que suscite cet événement.

Les gens auront forcément besoin de s’amuser.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: