PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(trame) - I have to protect myself from you
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Dim 28 Nov - 22:53

Monster

forever

vantagens:
Into the silence you sent me
Into the fire consumed
You thought I'd forget
But it's always in my head
Tag :   @Caelus Moore  

Caelus.

Pourquoi ne m'aimes-tu pas assez ?
Ne suis-je que des chiottes à huile de reins ?
Est-ce parce que j'ai toujours été pendu à tes lèvres ? Le challenge s'est-il lassé de nous ?



Tu regardes le haut bâtiment que tu as toujours connu, se dresser si fièrement dans un paysage connu pour être décadent.
Il fait jour, et tu redoutes tant la nuit.
Ce n'était pourtant pas le cas auparavant.
Mais depuis ce qui t'est arrivé, tu as les pétoches Astar.
Tu as peur, et en même temps, tu as cette étincelle qui crépite en toi. Celle de la rage de vaincre ton propre démon, celle de surmonter tes propres limites.

Depuis l'épisode de ton amnésie, tu as la sensation d'être devenu un nouvel homme.
Est-ce Mars qui t'a changé, ou toi-même ?

Can you change me ?

La première fois que tu t'es revu dans un miroir, ton coeur s'est broyé. Comme des ficelles invisibles autour de ton myocarde, pour mieux le faire saigner.

Qui es-tu ?

T'es jeune, Astar.
Peut-être pour ça que t'es dans une impasse, c'est un tournant charnier de ta vie. Et tu te dois de ne pas baisser des bras, car tu t'es fait une promesse : celle de vivre pour toi.... dans l'hypothèse où Caelus...
mais qu'est-ce que tu espères ?

Tu ravales ta salive, et passes les portes, attirant le regard ahuri de certains. D'autres viennent te parler ; tu les ignores avec insolence. Ton seul regard noisette fixe devant lui, et cherches une silhouette. Lui seul pour t'intéresser, et personne d'autres.

Caelus est un homme extraordinaire, mais il a des habitudes dont il ne peut vraiment se défaire, même s'il semble jouer sur l'imprévisible pour casser la routine. Alors, si tu ne le trouves pas dans sa chambre, son bureau ou dans l'une des salles du Sunset, tu le trouveras forcément en bas, en train de s'entraîner.

Et une fois que tu y trouves la personne de ta convoitise, tu l'arpentes des yeux un instant. L'étau se resserre sur toi, avec le plaisir chaleureux de le revoir. Tu saignes, mais t'es heureux ... ca faisait tellement longtemps, que tu ne l'avais pas vu et son sexappeal te frappe de plein fouet.

Faut que tu te reprennes, Astar,
t'es pas là pour l'admirer.

De quelques enjambées, tu t'adosses au mur le temps qu'il en finisse. Les bras croisés et le regard perdu dans le vague. ... tu commences à appréhender. Tu n'as fait qu'imaginer vos retrouvailles et ses multiples réactions. Rien que d'y penser, ton souffle se fait erratique.

Est-ce qu'il va te reconnaître ? Tout a changé en toi, même ton physique. Tu as fini par te couper les cheveux, par ne plus épiler tes sourcils...
t'as si peur.

Ne pouvez-vous juste pas baiser avant de vous prendre la tête ?


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Lun 29 Nov - 0:31

I have to protect myself from you

Cogne. Cogne. Cogne.

                                      Frappe. Frappe. Frappe.

Le torse exposé, luisant sous la sueur de son effort, les mains bandées, Caelus impose la cadence. Celle de ses poings. Celle de ses pieds. Il se donne jusqu’à se faire oublier. Il se donne, comme chaque jour, jusqu’à sentir la lassitude de ses muscles. Depuis qu’il ne dort presque plus, depuis que les nerfs sont à fleur de peau, depuis que sa faculty a disparue, c’est d’autant plus un besoin qu’un plaisir.

Cogne. Cogne. Cogne.

                                       Frappe.

Son poing s’arrête à mi-chemin.

Comme un réflexe. Comme son corps qui le (te) trahit. Arrogant instinct que celui qui lui tord l’estomac, le pousse à glisser ses pupilles d’ambre vers un coin de la pièce.

Est-ce que tu le sais ?
A quel point ta présence le fait trembler.

Astaroth.

Ton prénom qu’il ne parvient même pas à prononcer. Bloqué dans sa gorge, comme toute la raison de ce monde. Il se tourne vers toi, Caelus, mais il ne sait même pas quoi penser. Ses yeux se plissent, ils te parcourent de haut en bas.

        Tu es là.

Putain de merde.

Et quand s’ourle à ses lèvres le sourire qui veut s’apparenter au mépris, un pas dans ta direction. La voix basse. Grave.

- Te revoilà.

Un nouveau pas. Puis un autre. La menace, puis le sel dans son regard.

- Finalement, tu as décidé que nous méritions ta précieuse présence ?

Tu es parti.

                     Tu t’es barré.

- J’ai retrouvé ton com, près du March Dust. Où je t’ai cherché, pendant des heures. Des heures. Et des heures.

Il n’est plus qu’à quelques mètres.

- Mais tu voulais juste te barrer, pas vrai ?

Encore ses yeux qui te parcourent. Ton visage, ton corps. Tes cheveux, plus courts. Plus qu’un mètre. Plus qu’un mètre entre vous quand il fait craquer sa nuque, repousse ses cheveux vers l’arrière.

- J’espère que tu ne penses pas pouvoir revenir comme une fleur, reprendre ta place comme si de rien n’était parce que finalement c’était trop difficile sans nous. Son ton est dur. Tu es parti.

Tu l’as quitté.
Il aurait dû le savoir, que ça arriverait.

- Tu t’es barré.

Face à toi, ses doigts qui agrippent ton menton avec force. Il te surplombe, baisse les yeux sur ton visage. L’as-tu déjà vu en colère, Astaroth ? L’as-tu déjà vu déçu ? La peur et la rage au fond des entrailles ?

- Tu as tout intérêt à avoir une excellente explication. Je ne suis pas sûr de pouvoir pardonner.

Son torse nu se soulève. Inspire.

Et alors, le visage fermé, cette énergie entre vous qui éclate. Ses lèvres qui s’écrasent tout à coup, te coupent le souffle à n’en plus pouvoir. Il t’embrasse, Astaroth. Il t’embrasse comme un damné auquel on accorde un dernier souhait. Sa main glisse de ton menton à ta nuque sur laquelle il tire, l’autre calée au creux de tes reins qui t’attire. Vos corps se rencontrent dans la force.

Tu t’es barré.
           Tu l’as quitté.

Mais avant les cris, avant les pleurs, avant que peut-être vous ne regrettiez…

                                                     Laisse-le te retrouver.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Mer 1 Déc - 9:13

Monster

forever

vantagens:
Into the silence you sent me
Into the fire consumed
You thought I'd forget
But it's always in my head
Tag :   @Caelus Moore  


Astar, tu baisses les yeux si vite, lorsque les mots de ton capitaine te baigne dans le desarroi le plus absolu.
En verité, tu ne regrettais pas d'avoir agi comme tel pour la simple et bonne raison qu'il avait ete vital pour toi de te detacher de lui.
Prendre cette fuite comme une emancipation.

A mesure de ses propos, un traitre sourire affine brievement tes levres. L'idee qu'il t'est cherché pendant des heures te rassure. Ca t'enorgueille de l'avoir su perdu sans toi, ne serait-ce que quelques heures.

Mais tu sais aussi avoir joué avec sa patience, ses emotions, ses peurs.

Tu ne l'as pas abandonné, t'en es convaincu.  
Est-ce vraiment un crime de te survivre à toi-même ?

Quand Cael' est bien assez proche de toi, tu te sens juste retomber amoureux. Le charisme et l'aura qu'il possède te brûle les entrailles, font fondre ton coeur .

T'as les boules, tu te sens tellement ecoeuré de dépendre de cette attirance non désiré que tu pourrais accepter ton instinct te dicter de fuir.
Une nouvelle fois.

Si la tension est palpable, elle explose lorsqu'il fond sur ta bouche, et telle une delivrance, tu te jettes sur lui, c'est vital, c'est démentiel, tu le veux à jamais pour toi.

Alors tu t'accroches pour les quelques secondes qu'il t'offre en répondant à vos échanges, en plantant tes ongles dans ses epaules tout en croisant tes bras autour de sa nuque.

Ca te dechire.
Tu veux plus vivre.

Il se rend compte de rien, tu le détestes. Tu le détestes tellement.

Mais tu décides de prendre.
Juste une dernière fois.
Une toute petite dernière fois...

Vous vous embrassez comme des damnés, mais t'es dejà en train de toucher à sa braguette, de baisser ton froc et le sien.

- Soulève-moi Cael.

__________________________________________________________________________________

Des minutes plus tard...



La chute est assez haute.
T'essaies de reprendre ton souffle, mais la douleur est en train de prendre le dessus.
Faut que tu te calmes. .. Tu aimes tellement la manière dont il te traite, et à la fois, tu le détestes d'être aussi mystérieux. Ou réservé, tu ne sais pas.
Tu dois être son plus proche allié, et dieu sait que tu ne comprends pas pourquoi il te montre une telle foi en toi sans se soucier de la nature profonde de votre relation.

Mais toi, ça te bouffe.
Ca te bouffe trop profondément pour que tu puisses continuer.
Tu te l'es promis, avant de revenir ici. Que tu mettrais fin à tout ça, si tu souffrais encore.

... fébrilement, tu cherches à te rhabiller.

Tu te fais la réflexion que tu t'en fous pleinement qu'il te pardonne ou non.

Putain, tu l'aimes à en mourir, il faudrait quoi de plus. Lui dire, à genoux ?

La gorge nouée d'abord, tu refermes ton fut et souffles.. pour te concentrer.
Calme toi Astar.

... Puis, d'une voix que tu tentes d'affermir, tu peines à dire calmement :

- Je m'en fous.

Tu lèves tes noisettes sur lui.

- ... Cael... arrête s'il te plait de contourner mes sentiments. Je t'ai dit que je t'aimais.

T'as même pas la force de te lever tellement ça te pèse. Et dieu sait que t'as encore la sensation de ses va et vient en toi, dont tu rêverais de te délecter, encore et encore.

Une main sur ton front, tu reprends d'une voix étranglée :

- Je peux plus rester avec toi. .. tu comprends pas, j'en peux plus. ...

.. tu ne supportes plus de le voir batifoler partout.

- Je te veux à moi tout seul.

Inutile de préciser qu'il est en plein craquage émotionnel et que les larmes tarissent ses joues



Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mar 14 Déc - 20:17

I have to protect myself from you

Tes gestes sont fébriles, il profite que tu te rhabilles pour en faire de même. Les pensées déjà revenues à vos affaires, à ce qui touche votre monde tout entier. Remonte sur ses hanches le pantalon d’entraînement, le souffle encore un peu saccadé. Et quand tu parles, il te regarde, Caelus. Surpris.

Vos yeux qui se croisent.

                                                  Tes mots répétés.

Figé, les doigts brièvement suspendus jusqu’à voir tes larmes couler. Et ça le tue. Ca le tue, si tu savais. Tu ne le vois donc pas, Astar ? L’idée même de l’aimer te fait pleurer.

Une seconde, peut-être dix. Son coeur bat comme un dératé au moment de s’accroupir. Il lève la main, caresse ta joue humide d’une tendresse infinie. Putain ce qu’il a mal. C’est comme s’il était encore en train de mourir, à la différence que sa mort avait été rapide.
Moins douloureuse.

- Je…

Il ne perd jamais ses mots, Caelus.
Et pourtant, face à toi, ses lèvres s’entrouvrent dans le silence.

Aimer est interdit.
Aimer, c’est se rendre faible, pas vrai ?
Aimer, c’est risquer de mourir.

Le visage qui s’approche, sa voix rauque.

- Ne me fais pas ça.

Ses yeux piquent, sa respiration lui fait mal. Presque erratique. Tu ne peux pas lui demander de choisir. Tu ne peux pas le mettre devant le fait accompli, le faire tomber pour toi puis le supplier de t’offrir ce qu’il ne peut pas.

Tu bousilles ses plans, Astar.

- Je ne peux pas me permettre… d’aimer. Tu le sais.

Ses doigts contre ta joue, qui glissent jusqu’à tes cheveux pour s’agripper. Et il a beau dire ça, il a beau garder cet air maîtrisé… Qu’est-ce qu’il t’aime, Astar.

Si tu pouvais lire à quel point il veut t’aimer.

- Ne pars pas. Je t’interdis de partir, Astaroth.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Mar 14 Déc - 20:21

Monster

forever

vantagens:
Into the silence you sent me
Into the fire consumed
You thought I'd forget
But it's always in my head
Tag :   @Caelus Moore  


La dignité est trop lourde à porter.
T’as le coeur en charpie.

Il te supplie de rester. Pourquoi, parce qu’il a besoin de toi .. ? Te retient-il par intérêt ou… ou il t’aime, et il ne veut pas te le dire ? Mais dans quel but ?
Une avalanche de questions t’immerge dans un blanc chaotique.

.. Les paroles qui quittent ses lèvres, quand son regard presque doré te caresse… comment ne pas sentir ton pauvre myocarde se broyer sous l’appel de l’amour ? T’es déraisonnable.

… ta place n’est plus ici.
Tu le savais avant de revenir ici.
Mais tu voulais … tu voulais lui dire.
L’espoir infime qu’il s’ouvre à toi, peut-être.

Tu souris bêtement.
Puis tu ravales la boule dans ta gorge. … à deux doigts d’inonder ton visage de toutes les larmes de ton corps. Tu sais que si tu craques, tu vas en avoir pour au moins vingt minutes.
Que tu vas tellement tout lui relâcher.

C’mieux que tu le fasses en silence.
Dans un coin et surtout, seul.

Tes mirettes fatiguées lorgnent un point imaginaire, en face de toi. Tu sens le poids de son corps, de sa silhouette et son ombre sur toi. Mais surtout de son regard.


Tu l’aimes à en mourir, tu veux rester auprès de lui toute ta vie.

.. Putain, si seulement.

Fucking excès.
T’essuies le rebord des yeux et tente de raffermir ta réponse :


- J’comprends. …


Un long silence, avant de chercher à te redresser.


- Je suis venu pour te faire mon rapport…

T’enfonces tes mains dans les poches. T’essaies de paraître desinvolte.
Pas gagné.

- Enfin, si t’es prêt à l’entendre.




Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Dim 19 Déc - 10:43

I have to protect myself from you

Ici mon seum de la rep que j'ai éditée donc supprimée.
I hate me, thanks.

Vous savez qu'il y a quelque chose, vous l'avez toujours su, depuis le début. Mais vous ne dites rien, vous gardez tout. Jusqu'à aujourd'hui. Putain. T'es tellement courageux, Astar. Tu es plus courageux qu'il ne l'a jamais été envers ses sentiments pour toi.

Il te regarde, il souffre comme jamais. Mais que feraient les autres, ce monde, si vous étiez ensemble ? S'ils apprenaient une telle faiblesse ? Il peut pas se le permettre, et ça le tue, tu sais ? Il s'en veut de te faire souffrir, mais il ne peut pas faire autrement. Il n'a rien à t'offrir, rien qui ne puisse être suffisant.

- Je suis désolé.

Et putain, il le pense.
Parce que si tu savais comme il t'aime, Astar.

Il t'observe, muet, vous êtes encore si près. Laisse-le imaginer, juste une poignée de secondes, un monde au sein duquel vous pourriez vous aimer. Un monde qui serait tellement plus beau, tellement plus simple.
Mais il finit par se reculer, reprenant contenance.

- Je suis prêt. Evidemment.

Non.

- Raconte moi.

Ne pars pas.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Dim 19 Déc - 13:34

Monster

forever

vantagens:
Into the silence you sent me
Into the fire consumed
You thought I'd forget
But it's always in my head
Tag :   @Caelus Moore  


Tout ce qu'il te fait ressentir, n'est qu'un flot d'émotions perdus dans un tourbillon. Tu ne saurais te sauver toi-même tant l'accroche est puissante.
Tu as l'impression de lire, dans son regard et l'expression qui déchire son visage, une forme de déclaration. Mais au lieu de t'en contenter comme tu l'aurais fait dans le passé, au lieu d'en être soulagé, le poids de ton coeur est pareil à celui d'une enclume.

Il ne se rend pas compte du mal que ça fait.
Et tu ne te rends pas compte du mal que tu lui causes, par extension.

Vous êtes liés.
Tu penses sincèrement que vous vous aimez.
Mais il veut pas. Il dit ne pas pouvoir. ...

Tu le crois.
Ca veut dire que Caelus ne sera jamais en couple, n'est-ce pas ?

Ton regard noisette fixe un point dans le lointain, éperdument détruit par la danse du chagrin. Tu meurs d'envie de lui tenir la main. D'ancrer ton regard au sien et de lui sourire, amoureusement.

Tu ravales la boule dans ta gorge et sens tes cils devenir humides.
Un râle déchire ta gorge fermée ; tu te forces à reprendre les rênes de ta propre vie.

Tant pis pour ta gueule.
Tu remets juste un peu d'ordre dans tes pensées, un instant.
et tu lui réponds :

- J'ai perdu la mémoire, Cael. Ca fait trois semaines que j'aurai disparu et je ne sais même pas où j'ai fini.

Faux sourire.

- Et.. quelqu'un m'a ramené chez lui. Il s'appelle Alfred.

Pause.

- ... Parait qu'il m'a retrouvé nu, enroulé en boule, dans la rue. J'étais à deux doigts de perdre la vie.

Autre pause.

T'as besoin souffler à chaque fois que tu l'ouvres. Le temps où tout était facile pour toi est loin. Manipuler ton monde te manquerait presque.

- ... Il m'a gardé ces derniers jours, de toute façon j'avais nul part où aller et je n'avais plus de repère.

T'ose pas le regarder, en vérité. Même si tu assumais plus ou moins l'idée qu'il n'était plus ton repère. Lui.

- .. Je crois que c'est tout.

Tu te frottes les cheveux, pensif, et réfléchis à ce que tu pourrais lui dire. Tu oublies de mentionner les étranges élucubrations concernant le fait de te protéger. Il n'a fait que dire que tu étais important.

Tu fronces le nez, et rajoutes :

- Il y avait un autre homme avec lui. Il se fait appeler John par son acolyte .. J'en ai jamais entendu parler, ni l'un ni de l'autre. Je pense que ce sont juste deux civils paumés qui ont voulu protéger un pauvre type comme moi.



Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Lun 3 Jan - 23:38

I have to protect myself from you

Ses yeux plantés sur toi, encore et toujours. Ça ne finira jamais, Astar. Vous aurez beau essayer, vous aurez beau vous donner toutes les bonnes excuses du monde, partir, vous éloigner, hurler, pleurer, crier, céder, vous arracher le cœur… ça ne sera jamais fini. Tu le sais, et lui aussi. C’est trop gros, ce qu’il y a en vous. Ce qu’il y a entre vous, planant à demi-mots étouffés par les rêves décadents d’un prince qui souhaite se couronner.

Il voudrait craquer, te prendre dans ses bras, balayer le reste. Mais combien de temps le pourrait-il ? Combien de temps avant que ses objectifs ne reviennent à lui ? Il soupire, Caelus, écoute les mots avec attention.
Chaque détail compte.

Perdu la mémoire. Il pense immédiatement au Staff. Mais pourquoi ?
A la mention d’un dénommé Alfred, sacro-saint inconnu qui a pris soin de toi, sa mâchoire se contracte. Il rage, Caelus, à l’idée que tu ne sois pas directement revenu vers lui. Ton repère, c’est censé être lui. Bordel. Bordel de merde ! Mais rien ne transparaît, il écoute jusqu’à ce que tu termines. Jusqu’à ce que chacune de tes paroles soient gravées dans son esprit, pour qu’il puisse les tourner en boucle, encore et encore, dans l’espoir d’en démêler un indice.

Mais c’est trop.
Y a toi, y a lui. Tout ça. Il plisse les lèvres, ferme les yeux pour réfléchir. Sa voix est rauque quand il se décide enfin à parler, commence à faire les cent pas.

- Je veux l’adresse où vit ce Alfred, ainsi que l’endroit exact auquel tu as été retrouvé. Tu passeras du côté des hackers, donneras un portrait robot des deux types et les aideras du mieux que tu peux pour les chercher dans la base de données. Si tu as un numéro de téléphone, donne-le-leur également. Nos faculties ont disparu, j’imagine que tu le sais ? Pas de folies.

Il redresse la tête, attrape ton avant-bras d’une main.

- Bien évidemment, même si tu crèves d’envie de me quitter, sache que c’est exclu. Tu ne sors pas du Sunset, Astaroth, est-ce que c’est bien compris ?

Tu as peut-être l’impression qu’il est dur, quand il te dit ça, mais ce n’est que la convergence de son inquiétude à ton égard. Il ne peut pas se permettre d’être simplement Caelus, pas quand le gang est vulnérable. Il est ton capitaine, tu le sais. Pourtant, il ne peut pas s’en empêcher ; il t’attire entre ses bras, plonge son regard à toi.

          Inspire.
                                 Expire.

Dans le silence de vos yeux, il y a tout ce qu’il ne dit pas. Tout ce que vous savez, tous les deux, mais qu’il n’osera pas énoncer à haute voix. Comme il est faible, Caelus, quand sa main libre glisse sur ton visage. Quand elle plonge en direction de ton oreille, maintient ta nuque quand il se penche pour t’embrasser.

Dieux.
Si vous existez, laissez-le respirer.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Dim 9 Jan - 22:08

Monster

forever

vantagens:
Into the silence you sent me
Into the fire consumed
You thought I'd forget
But it's always in my head
Tag :   @Caelus Moore  


tu sens sa présence en face de toi.
Et ton regard se fait fuyard. Tu ne peux plus le regarder dans les yeux.
ou plutôt,
tu ne veux plus.

Caelus ne comprend pas qu'en t'enchaînant tu ne te libères plus de tes entraves émotionnelles, et pourrissent, gangrènent ton esprit, pour te laisser mourir à petit feu, pareil à une quatrième mort survenue trop vite.

Et le voir sous l'emprise du tourment, ca te ferait presque plaisir, Astar. Parce que t'es l'un des seuls à le toucher, au niveau du coeur. Tu le savais déjà depuis un moment qu'il t'appréciait plus que de coutume, que vous étiez sensiblement liés.

mais.
tu ne savais pas que tu piquerais une crise existentielle à l'idée qu'il ne t'appartienne pas d'esprit comme de corps.
En même temps, quand on y repense, c'était normal.
de vouloir plus.
N'est-ce pas ?

T'es humain, As'.
t'es humain. tu le crois.

Aux ordres qu'il te soumet, automatiquement ton chef acquiesce, comme habitué à accepter tout ce qu'il peut te dire.

Sale habitude.

Cependant, sa requête étant pertinente, tu vas dans son sens :

- Okay, j'irai les voir, je devrai même y aller maintenant.

Oui.
Ca te permettrait de fuir. Car ça t'empêcherait de te sentir crever de l'intérieur.
T'en as marre de supporter cet amour à sens unique.
Tu fermes les yeux un instant, et quand tu veux faire un pas en arrière, il te somme de rester dans ses rangs.

Et ce qui vient ensuite te détruit une nouvelle fois. Le baiser qu'il t'offre n'a rien d'intéressé ou d'aguicheur.
ni rien de possessif.

Tout pulse en toi, tu te sentirais presque revivre l'espace d'un court instant. Ca te donne des ailes ; ça te rend heureux.
Alors tu lui cèdes tes lèvres, l'embrasses avec une ferveur inouïe, avec l'impression de lui donner une part de toi. une renaissance à la clé...


T'as un sourire amer.
Le cynisme s'invite sur tes traits.

- Pour l'instant, oui.

Regard de défi.
Alors que tu avances à reculons pour t'éxecuter.
mais surtout t'éloigner. Vous éloigner. Dans ton champs de vision il t'apparait de plus en plus petit.

...

putain.
quand tu te retournes, t'as de nouveau la gorge serrée.
putain.

tu le détestes.



Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Jeu 20 Jan - 20:47

I have to protect myself from you

Et ses lèvres qui prennent possession des tiennes, celles qu’il pourrait ne jamais lâcher. Vos corps sont comme faits pour s’emboiter, faits pour se compléter, faits pour s’aimer. Ses doigts appellent ta peau, son cœur appelle ton cœur, sa tête, elle…

Vous vous détruisez autant que vous vous permettez de voler. C’est fort, c’est puissant, y a peut-être rien sur cette foutue planète qui puisse rivaliser. C’est juste dingue, Astar, tu ne t’en rends pas compte. De ce chef qui se refuse à aimer, celui qui ne pense qu’à se venger, tu as réussi à te l’approprier. Et ça le terrifie, tellement que malgré son envie de te libérer il ne peut s’y résigner de peur d’en devenir facile à tuer.

Vos lèvres se séparent, déchirement si lent. Il te regarde, et tu sais quoi ? Ta lueur de provocation, elle lui plaît tant. Tu lui dis « Pour l’instant » et il ne veut pas penser à ce que tu sous-entends. Tu vas rester.

            Pas vrai ?

La poitrine nue qui monte, qui descend. Inspire, expire. Il ne te lâche pas de son regard d’ambre tandis que tu recules, de plus en plus hors de sa portée. Il se refuse à penser que tu irais le défier, pourtant, quelque part, il sait…

Tu te retournes, mais ses yeux ne te quittent pas.
Tu passes la porte, mais il ne bouge pas.

Le regard vide, les pensées en vrac. Il vient de se passer quoi, là ?

Il vient de se passer quoi…

- Putain !

Et le son de son poing contre le sac de sable, déchire le silence aussi fort que ton absence.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: