PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(trame) réunion d'urgence [pv. les BB]
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Lun 29 Nov - 0:02
la cohésion est toujours là
pv. les bb
Cosmo sait, c’est la m e r d e .

Les facultys qui disparaissent comme ca du jour au lendemain comme par magie c’est pas n o r m a l.
Oh oui il a déjà ressenti ça quand le pouvoir de Astar fait son œuvre.

D’ailleurs.
Astar n’est pas là.
Alors ce n’est pas du a son pouvoir.
Encore plus étrange.

Tout le monde semble touché.
Son com explose sous les coups des messages.
O U I il arrive.

Rapidement, il se dirige vers le QG.
La prudence est de mise.

Et le QG est toujours debout c’est déjà ca.

Entrant dans le bâtiment il soupire sous les regards des uns et des autres.

« Oui oui je sais on a plus de faculty actuellement, je suis dans le même cas que vous mais pas de panique on va en parler. »

Se pinçant l’arrêt du nez il monte dans son atelier.
Se pose sur le canapé.
S o u p i r e.

Quelle réponse va-t-il bien pouvoir leur fournir bordel ?
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ephemer Hershel
Banana Breads
Ephemer Hershel
Date d'inscription : 04/09/2021
Nombre de Messages : 161
Nombre de Crypts : 722
Faculty : Force-surhumaine
Rang et Métier : BB - Garde du corps de Cosmo ๑ Streameur
Avatar : Yuji Itadori ๑ JJK
Ephemer Hershel
Lun 29 Nov - 18:25


Peu commun
Tu remarques quelque chose d'étrange
 Toi qui d'habitude disposes d'une force presque incontrôlable ..

             depuis peu tes gestes sont plus souples et doux ; c'est étrange bordel. Le temps passe.
Lentement
  Son téléphone vibre ; il regarde
C'est un message de Cosmo
" c'est une urgence "
Ephemer voit rouge ; immédiatement après avoir lu ce message il se précipite au lieu du rendez-vous
Sans l'ombre d'un doute que quelque chose s'y cache
  Curiosité trop forte
Pas la peine de se précipiter car
Falco doit être déjà sur place ; sincèrement il ne sait toujours pas habitué à avoir un collègue garde du corps
  Surtout qu'ils ne se fréquentent pas tant que ça
...
Ah bah non Falco est à peine devant toi
Il court comme un fou
Surement encore à cause du second

 Un petit sourire puis lui aussi à son tour monte à l'atelier mais plus tranquillement que son collègue
    Un hurlement qui se fait entendre ; Ephemer faisant une grimace. Puis sa main qui s'agrippe à la poignet de la porte. Il l'ouvre en douceur.
 Et s'exclame

- Pourquoi ça hurle ici ?

Tu regardes Cosmo puis ensuite Falco
 D'accord c'est si grave que ça ?
  @ BB   
[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Ven 3 Déc - 13:49
Ce matin devait être comme les autres, et pourtant rien n'était plus pareil. La terre ne répondait plus à mon appel. En moi, il y avait une panique sourde, rendue muette par un esprit qui cherchait une logique quelconque. Mais quelle logique pouvait-il y avoir dans le fait de perdre soudainement son pouvoir ? C'était frustrant. C'était comme perdre une part de moi. Encore.

Je me rendis au QG pour me rendre compte que, non, je n'étais pas le seul dans cette délicate situation pour le moins inconfortable. Devais-je en être soulagé ou plutôt m'en inquiéter encore plus ?

Rien ne semblait normal, mais Cosmo avait apaisé mon esprit. À moins que ce ne soit plutôt Falco qui, tel une tornade, m'arracha un sourire.

Cependant, je demeurais dans l'attente et l'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Jeu 9 Déc - 22:17
00
Get your soldiers, tell 'em I ain't layin' low, Get your soldiers, tell 'em that the break is over

L'odeur de l'essence lui donnait des sensations d'ivresse passagères, montait à ses narines et lui donnait des migraines. Elle était entrée comme une furie dans l'arrière-boutique de Yellowmoto, sa voix portait fort, à croire que l'état de leur QG l'inquiétait davantage que la situation catastrophique dont ils étaient tous victimes.

Est-ce qu'un mécanicien peut s'occuper de ce foutu réservoir qui empeste dans la vitrine ?

Le temps de réaliser la mine dépitée de l'assemblée, elle pencha la tête et afficha le plus radieux des sourires.

Oh, pardon, j'avais oublié, il y a plus important, bien sûr !

Son ton enjoué ne se prêtait que trop peu à la situation, et elle détonnait complètement.

Vous avez l'air si inquiet. Peut-être que The Staff nous fait simplement une blague, vous ne trouvez pas ça drôle, vous ?

Elle ne laissa à personne le temps de répondre - à peine de respirer.

Oh, non, vous ne trouvez pas ça drôle. Ce n'est pas drôle, c'est vrai.

L'espace sonore accaparé, monopolisé.
Elle agita sa main devant elle.

Pardon, Cosmo. Je te laisse la parole, mon chou.

banana breads
yellowmoto
novembre 2021

winter






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Déc - 19:39

p.v BB

we stick together


Nouveau soupir poussé tandis que tu viens pincer l'arête de ton nez, ignorant la notification qui vient de s'afficher. T'as pas besoin de regarder, tu sais qu'il s'agit des facultés, parce que t'as été l'un des premiers informés, t'as senti ce changement en toi et avant que t'ai pu émettre la moindre hypothèse, t'as été contacté par quelques-uns de tes gars.

Alors oui, tu sais, et t'as été toi même te renseigner, observer, vérifier, une autre occasion manquée de te reposer.

T'as besoin de réponses, pas uniquement pour toi, surtout pour eux, parce que tu sais quels sont les enjeux, et là t'es au point mort. Évidemment Cosmo est le seul que t'aies contacté et la réunion a été programmée t'as juste cherché encore un peu de ton côté le temps que ton second puisse les rassembler.

T'arrives quand ils sont déjà là, le visage impassible, les traits tirés, on s'écarte pour te laisser passer mais tu pose une main sur l'épaule d'un de tes gars comme pour le rassurer. Ils ont l'air préoccupés, tu ne peux que comprendre, tu bouillonnes toi aussi, clouer au sol sans faculty, tu détestes cette sensation, ressentir le poids du monde quand tu te complais toujours à le défier.

«  Bien, merci à tous d'être venus aussi vite »

Parce que tu sais qu'ils ont accouru, peut importe ce qu'ils étaient en train de faire, ils ont tous rappliqués, fidèles au poste, t'en attendais pas moins. Un regard partagé avec ton second, tu le laissera prendre la parole, peut-être qu'ils pourra les détendre un peu plus facilement que toi, parce que t'es pas connu pour être le plus marrant des gars. Tu t'appuis sur le bord du buffet, pose les mains de chaque côté pour les regarder, offre un petit sourire à Ceres, presque soulagé de la voir fidèle à elle même.

« Que vous soyez au courant ou non, les Faculty ont disparu, de ce que je sais nous sommes loin d'être les seuls touchés. »

C'est la panique en ville, les gens s'affolent, à juste titre.

« Pour l'instant j'ignore ce qu'il se passe, est-ce que ça touche uniquement nos faculty ou ... Peut-être que nous sommes "mortels" à présent alors jusqu'à ce que nous ayons compris ce qu'il se passe ou que les choses reviennent à la normale je vous demande de rester prudents et prudentes, de veiller les uns sur les autres. Si quelqu'un à des informations, des renseignements ou n'importe quoi, on vous écoute. »

T'as pas envie de perdre l'un d'entre-eux, alors t'espère qu'ils sauront se montrer intelligent et éviter de faire des vagues pour le moment mais tu peux pas les contrôler, tu peux juste les mettre en garde et veiller.

« D'ailleurs vous avez des nouvelles de Cale ou Damien ? »

Parce qu'entendre ce qu'ont à dire vos espions ne serait pas de refus à l'heure actuelle, en attendant tu te reposes sur celui en qui tu as toute confiance, celui vers qui les autres ont toujours tendance à se tourner.

« Cosmo »

Regard à nouveau échangé, invitation à le laisser parler, il n'en a pas besoin mais au moins tu lui indique que t'as terminé.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Sam 11 Déc - 13:51
la cohésion est toujours là
pv. les bb
Soupire non dissimulé.
La situation bordélique le fatigue déjà : c’est ce pourquoi il avait cherché a laisser tomber son rang de capitaine.

Et pourtant, quand il entend Falco paniqué, il se reprend.
Hausse un sourcil.

« Ah mon com oui, j’ai dû l’éteindre la boite commençait a être saturé haha ! »

Léger rire.
Et pourtant il reprend son sérieux.
Capte Ephemer.

« Ah bah tu sais bien, la panique, je ne suis plus intangible, t’es plus super-force bref, c’est fou comme situation. »

Toujours calme quand Luca montre le bout de son nez.
« Oh Luca, t’es si discret je t’avais pas remarqué, salut ! »

Et Ceres, Ceres fidèle à elle-même qui débarque comme une furie.

Il hausse un sourcil.
Ça lui laisse le temps de souffler de réfléchir à ce qu’il va bien pouvoir dire.
Un répit pour lequel il aimerait bien là maintenant lui exprimer sa gratitude.

Mais pour le coup elle se contentera d’un sourire et d’une réaction c a l m e.

« Pas de soucis Ceres, je comprends, les réservoirs sont pas forcément le truc le plus esthétique et agréable au monde. »

Comme si parler de banalité pouvait détendre la salle.
Cosmo compte sur ça.
Il capte chacun d’entre eux.

Attends que celui qu’il a choisi comme capitaine se montre.
Capte enfin son entrée.

Le voilà définitivement rassuré.

Solar prend la parole comme un capitaine.
Comme le capitaine qu’il est.

C’est pour ça qu’il l’a choisi car il sait qu’il est capable de gérer ce genre de situation.
D’être franc et rassurant.

Se posant sur une chaise.
Il s’étire, se gratte la tête à la mention des deux absents.

« Cale a pour habitude de dormir jusqu’à pas d’heure il doit être encore en train de se reposer, j’enverrai quelqu’un le chercher juste après notre petite réunion, pour Damien, vous savez bien, il est chez les Carrots. »

Oui vous le savez tous.
Il ne peut pas les quitter.
Pas comme ça.

Il reprend rapidement.
Définitivement plus calme.

« Comme l’a dit notre cher capitaine, nous n’avons plus nos faculty et que ce soit lui, moi ou vous, on est tous dans le flou, impossible de savoir si on reste immortel et je ne prendrais pas le risque de le tester. »

Il marque un léger temps d’arrêt.
« Je conseil à ceux qui craigne pour leur vie de rester ici, au QG vous serez en sécurité, pour les autres faites simplement attention à vos déplacements. »

Il lève les yeux vers le plafond.
« En ce qui me concerne je vais me renseigner, je suis à peu près sur qu’on est pas les seuls touché par cette crise, enfin, je l’espère car plus de gang seront touchés par la même merde que nous et moins on aura de chance d’essuyer une attaque, ils seront tous comme nous à rechercher la cause de tout ca. »

Enfin, il regardera chacun de ses compagnons, beaucoup plus grave.
« Mais je n’omets pas le fait que cette histoire soit peut-être le coup d’un autre gang sucré alors faites bien attention. »

Se tournera vers Solar pour terminer.
« Si tu es d’accord je propose qu’on organise une réunion chaque soir pour voir si on a encore tout le monde dans nos rangs, je n’ai aucune garantis que le vœu que j’ai formulé à cette entité étrange soit encore actif, difficile de savoir si l’un de nous sera attaqué sauf si comme dit on se réunit régulièrement pour se compter. »

Cosmo se montre très prudent.
Et préfère être réactif.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Mer 15 Déc - 11:34


On a plus nos pouvoirs.

Et,
Je n’ai plus mal.
Plus mal.
Nulle part.
Adieu les douleurs random à 4 heures du matin, terminé les sensations désagréables qui me tordait l’estomac, caput des maux de tête des lendemains de cuites alors que pourtant j’étais sa-ge, FINITO LES RHUMATISMES DES VIEUX ALORS QUE JAI PAS 25ANS.

C’est génial !!

Ça veut aussi dire, fini toutes ces cochonneries pour réussir à être bien !


C’e-...est génial… n’est-ce.. pas ?  

..…





C’est sans casque - toujours, je ressemble à r avec - que je roule à toute allure vers le QG des BB. Je vais pas aussi vite que Falco, dieu merci, mais j’y mets plus de gaz que lors de mes livraisons.
J’ai été spammé de messages de mon petit bolide, qui m’a dit de ramener mes fesses au quartier jaune. Je me suis excusé auprès de Sky, non seulement pour mon départ mais aussi pour m’être jeté sur elle en l’accusant presque d’être morte. Ouai, c’est chelou dit comme ça. Mais bref, j’avais tords, mille pardon Sky, c’est moi qui apporterait l’huile de massage la prochai-ERM.
Je me gare avant de m’élancer vers le magasin de motos. Je cours quand je franchis la porte qui mène au cocon familial et manque probablement de trébucher sur un truc - une clé, un pneu, une brouette, qui sait, mon attention est portée sur tout autre chose.

J’entre dans la pièce, le souffle court d’avoir couru tout en étant bouffé par l’anxiété. Je m’arrête net.
Et ils sont tous là, mes BB.
Aaahfghfgeh!! Je parcours chacun de mes yeux, check rapide pour voir que tout le monde est entier. Je sens mon nez me piquer, l’envie d’un câlin collectif.

▬ PAr… PARDON DU R’TARD !


Et je respire comme un asthmatique sédentaire depuis toute sa vie et qui vient de grimper deux marches d’un coup.

J’ai fais aussi vite que possible quand j’ai compris la situation. Craignant pour eux, craignant qu’il leur soit arrivé quelque chose. Craignant par exemple que Cosmo se fasse zigouiller par un mur en restant coincé dedans. Ou que Ceres disparaisse dans un “bug pailleté”.
Le doute persiste quand même puisqu’on est censé repoper après la mort.

▬ Tout le monde va bien ?

Et c’est quoi le plan mdr ?
On reste à cocooner ici ? Trop bien.
Bonté divine, il faut que je prévienne ma sœur.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Evan S. Anderson
Banana Breads
Evan S. Anderson
Date d'inscription : 10/12/2021
Nombre de Messages : 54
Nombre de Crypts : 261
Faculty : Phobokinésie
Rang et Métier : Sous-capitaine | Mannequin
Avatar : Gojo Satoru | Lucky Blue Smith
Evan S. Anderson
Ven 24 Déc - 17:21

Réunion d'urgence

ft. les bananes

Les faculties ont disparu.
Il s’avance, Evan, observe les citoyens au bord de la panique. Ceux qui ne savent pas vivre sans leurs pouvoirs extraordinaires, ceux qui ne savent plus communiquer ou même marcher. Qui seraient-ils sur Terre ? Comment pourraient-ils survivre ? C’est une question qu’il s’amuse souvent à se poser. Fin sourire aux lèvres, il louvoie entre les ombres du quartier. Pas de faculty, pas de cauchemars dans son esprit.
           La paix.
                            Le répit.

Et là, Cale.
Ses sourcils se froncent doucement, il suit le livreur à moto - sans casque, c’est dangereux - du regard… Jusqu’à ce que les souvenirs le frappent. Frénétiquement, ses mains qu’il retourne pour qu’apparaissent les gribouillages en grosses lettres sur sa peau d’albâtre : "RÉUNION AU QG !

- Merde !!

Le chemin n’est pas long, heureusement, et c’est en courant qu’il pousse la porte du Yellowmoto. Les cheveux en vrac, la main qu’il passe pour tenter de les coiffer ; en vain. Il s’avance jusqu’aux membres regroupés, un large sourire aux lèvres pleines.

- Désolé les gars, j’ai complètement zappé.

Mais personne ne lui en veut, pas vrai ?

- Qu’est-ce que j’ai manqué ?

Avec détente et flegme, Evan vient s’installer sur le bord d’une chaise. Les yeux de glace portés vers la foule, puis vers Cosmo, et Solar. Rien. Rien, rien, rien dans sa tête hormis cet étrange silence. Il risque de vite s’y habituer.

D’un geste, il sort un paquet de bonbons déjà ouvert de sa poche arrière et pioche dedans pour avaler d’une traite au moins trois sucreries. Il réfléchit, Evan, pense à ce que vous pourriez tirer de ce phénomène insolite. Et finalement, il prend la parole d'une voix posée :

- Plus de faculties, personnellement j’y vois une ouverture. Un bonbon entre les doigts, qu’il observe sous toutes les coutures. Est-ce que ce ne serait pas le moment de s’attaquer au Staff ?

Nouveau coup d’oeil, à eux, à vous, à toi.
Son sourire en coin étiré.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Banana Breads
Hestia V. Gallagher
Date d'inscription : 11/01/2022
Nombre de Messages : 151
Nombre de Crypts : 460
Faculty : Bouclier
Rang et Métier : Garde du Corps du Chef | Mannequin
Avatar : Ereshkigal (Fate Grand Order) | Dove Cameron
Hestia V. Gallagher
Sam 15 Jan - 2:03
Épuisée, limite morte. Ces derniers temps, une fatigue incompréhensible avait décidé de se manifester. Bien heureusement pour toi, cela ne t'empêchait pas de dormir tranquillement, à la limite tu dormais un peu plus… Bon ok beaucoup plus. Bien que ton téléphone vibrait toutes les deux secondes, il ne te réveillait pas pour autant. En même temps, il faut dire que tu étais plutôt bien dans ton lit, un petit filet de bave à la commissure de tes lèvres, ton bras droit au-dessus de ta tête et tes jambes écartées prenant toute la place du lit. Un petit ronflement, assez flippant sur le coup on peut le dire, s'échappait de ta bouche provoquant, sans réellement de cohérences, ton réveil brutal. D’un sursaut, tu te retrouvas en position assise. Ton regard balaya la pièce et tu lâchas ton meilleur soupir en essuyant la bave au coin de ta bouche. Tu pris ton téléphone, comme à ton habitude, et commenças à regarder toutes tes notifications. Alors voyons voir, un message de ton grand frère, une proposition pour le travail, un message d’urgence du gang, une vidéo sur commen… ATTENDS QUOI?! Tu te mis à lire entièrement le message pour ensuite regarder l’heure à laquelle il a été envoyé. Oh putain t’es dans la merde Hestia! Va falloir bouger ton cul!

Dans une démarche assez hâtive, tu enlevas ton pyjama et cherchas directement les premiers vêtements qui te passaient sous la main. En essayant d’aller le plus vite possible, tu enfilas tes chaussettes, manquant presque de tomber, tout en te brossant les dents. Ton regard était à moitié fixé sur l’heure affiché sur le téléphone. Bon, cheveux coiffés, vêtements.. bon c’est pas ça, mais c’est pas mal non plus, maintenant chaussures et on fonce!

Tu courais le plus vite que tu le pus jusqu’au QG, essayant de t’informer au maximum de comment se passait la réunion. Qu’est-ce qu’il pouvait bien y avoir de si grave? Rolala et en plus tu étais en retard. Tu avais tellement honte!

Dans ta course, tu trébuchas maladroitement sur un caillou. Tu le savais que t’allais tomber, comme un mécanisme de défense tu activas ta faculty pour éviter le plus possible de te blesser de manière conne - et aussi parce que tu ne voulais pas te salir faut l’avouer - Pourtant, tu touchas bien, même trèèèès bien le sol. Tu ressentis une douleur au niveau de ta jambe et tes vêtements.. on va pas en parler. En te relevant, tu remarquas que ton pantalon avait été troué et que tu saignais un peu. Mais, tu n’avais pas le temps d’y penser, tu te remis à courir en direction du QG.

Ta route se terminait bientôt, tu voyais la lumière au bout du tunnel. Elle était là, tu allais bientôt la traverser.
- Désolée je suis en retard!
Gros blanc… Gênant autant le dire. Tu regardas tout le monde autour de toi avant de baisser un peu le regard. Putain, et tu avais une dégaine du diable en plus. Tes joues prirent une teinte rosée et tu avanças, gênée, pour te mettre dans un coin. La discussion repris et tu entendis alors Evan évoqué le fait que les faculties ne seraient plus là. Tu affichas un air étonné. C’est pour ça que tu t’es lamentablement vautrée au sol alors! Par contre.. s’attaquer au Staff?!
- Euh c’est pas un peu dangereux? Enfin je veux dire même moi sans ma faculty le combat ne me dérange pas, mais ça me fait quand même chier de me dire que je ne peux ni protéger le chef ni même me protéger moi.
Bah ouais, ça reste un minimum dangereux, voire même un maximum…
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Jeu 20 Jan - 11:06
00
Get your soldiers, tell 'em I ain't layin' low, Get your soldiers, tell 'em that the break is over

Les lèvres étirées en un sourire plein de sarcasme, Ceres songea que la ponctualité n'était pas exactement le point fort de leur groupe - dirait même que dans le cas particulier d'Evan, c'était encore un miracle qu'il soit présent tout court. N'écoutant la conversation que d'une oreille, c'est son com qui s'accapara toute son attention, et son visage se renferma petit à petit. Elle releva la tête vers l'assemblée, et s'éclaircit la gorge avant de prendre la parole d'une voix visiblement pressée.

Oui, super, réunion tous les soirs, guerre contre le staff, on adore.

Pause.

Solar.

La voix était ferme, autoritaire. Le prénom lancé comme un ordre. Dans l'échange de regards, ils étaient probablement les seuls à comprendre ce qui l'avait rendue si nerveuse, précipitamment.

Cosmo, mon doux, on te laisse la suite, d'accord ?

Sa voix était devenue mielleuse à l'attention de Cosmo et, sans attendre, elle passa deux mains dans le dos de Solar pour le pousser à décamper, sans donner aucune explication supplémentaire, et visiblement préoccupée par autre chose.

Dans le couloir vers la sortie, on n'entendait plus que la voix de Ceres qui semblait s'agacer contre l'odeur de l'huile à moteur.
___
(hrp : Voilà pour le départ de Ceres et Solar, il est possible que Ceres revienne un peu plus tard si jamais le besoin se fait sentir pour le rp !)

banana breads
yellowmoto
novembre 2021

winter






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: