PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(demande) pré-liens bc reboot dc
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Nov - 19:54
Bonjour à la commu !(demande) pré-liens bc reboot dc 2317782772
Je me permets de poster ma demande un peu spéciale ici, étant donné que j'ai eu l'aval de Lulu (Caelus).

Certains le savent déjà, mais j'ai un DC qui dort paisiblement dans les fiches (Zéphyr). Cela fait un temps que je ne me suis pas penché sur le petit, et donc j'aimerai reboot. Et je me suis dit ... Pourquoi pas rechercher des liens avant de le faire ? Pourquoi pas trouver des idées un peu partout et éventuellement servir à quelqu'un d'autre également ? (demande) pré-liens bc reboot dc 1231714224

Je me tourne donc vers vous pour me proposer des liens que vous cherchez ; de l'amitié, de la famille, de l'amour, tout peut y passer ! Cela dit, je ne joue que des boys (et j'adore jouer sur la psychologie de mes personnages) ! (demande) pré-liens bc reboot dc 2415585350

Je vous laisse me balancer vos idées, en espérant qu'on pourra trouver un truc ensemble !
jvm btw biz
(demande) pré-liens bc reboot dc 2542491359 (demande) pré-liens bc reboot dc 2542491359 (demande) pré-liens bc reboot dc 2542491359
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Skylar E. Lewis
Acid Smoothie
Skylar E. Lewis
Date d'inscription : 06/11/2021
Nombre de Messages : 40
Nombre de Crypts : 120
Faculty : détecteur de mensonges
Rang et Métier : chasseuse de têtes + mannequin + influenceuse
Avatar : hana + cara delevingne
Skylar E. Lewis
Mer 1 Déc - 20:52
Je viens te proposer Sky' comme promis (demande) pré-liens bc reboot dc 634545355

Au niveau des liens recherchés je peux te proposer deux ou trois petites choses.

- Son ex. Elle en a eu plusieurs mais c'est le plus important. Concrètement, ils sont sortit ensemble pendant deux ans et il l'a trompée avec son ancienne meilleure amie. Sky' les a choppé et elle aurait pu ne pas y accorder autant d'importance mais le soucis c'est qu'il s'est senti obligé de lui dire qu'il l'aimait... Et c'était un bon gros mensonge qui a filé un mal de crâne assez costaud à la demoiselle. Elle encaissait pas mal de soucis en même temps et du coup ça a été la goutte de trop qui l'a mené à son overdose. Autant dire qu'elle lui en veut énormément, surtout qu'il n'a jamais cherché a savoir comment elle allait lorsqu'elle était à l'hospital ou même après (ou en tout cas pas en passant par elle directement). Bref, du drama. En écrivant ma fiche je l'imaginais un peu plus vieux qu'elle et pas chez les AS mais vraiment c'est full libre. (elle en parle un petit peu dans le rp avec cae' juste là www. si jamais.)

- Quelqu'un qu'elle aurait fait virer des AS. Parce qu'après son overdose elle a exposé ceux qui mentaient un peu trop à son goût et certains se sont fait jeté après avoir fail le test. Possible du coup de jouer là dessus selon comment ton personnages aurait réagit.

- Quelqu'un qu'elle a repéré et fait entrer chez les AS. Je pose ça là mais vu que Loki est déjà chez les AS, je suppose que tu vises un autre groupe, mais sait-on jamais. En se servant de sa notoriété elle attire les gens et se rapproche des plus prometteurs pour voir s'ils peuvent intéresser les recruteurs.

C'est tout pour moi, du love (sorry, j'ai pas de big lien bien badass :c)
(demande) pré-liens bc reboot dc 1931499799
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: