PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Trame] La goutte de trop. [PV : Jewel] [Abandonné]
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Nov - 23:15


Que puis je faire pour vous ?



C'était le chaos partout ou qu'il allait, aussi bien à son QG qu'en ville on dirait, il songeait peut-être à commencer a fumé, même s'il avait commencé à boire quand il n'allait pas bien. Perdre sa faculté, n'a pas vraiment était facile, mais en plus se taper l’insolence de certain membres et veiller tout de même à leur bien être.

Il était fatigué, agacé, lasse.

Les jeux d'argents ne le changeait que temporairement ses idées. Car après qu'il décompresse, il voit cette recrue tournée autour de son capitaine.

Cela l'énerve.

Il était certes bien entretenu, savait se défendre sans ses capacités, mais il se sentait comme vide à l'intérieur. Il devait prendre l'air, marché sans songer à la destination, sans but. Heureusement qu'il courtise à droite à gauche. Cela permet aussi de pas emmerder Kokoro avec ses crises de jalousie. Ces yeux étaient vides. Donc le fait que Damien n'arrange pas la situation, il le trouvait trop clean et résultat la tension entre les deux commencés a prendre de l’ampleur…

Pendant qu'il marchait dans les rues isolées de Venus Ville, il esquiva deux civils bourrés qu'ils étaient a deux doigts de toucher son costume cher. Remarque, il s'habillait toujours avec des costumes que les riches peuvent se procurer.

Continuant sa marche, il était parti pour marcher sans s’arrêter, jusqu’à qu'il aille mieux. Pourtant il s'arrêta.

Il crut entendre quelque chose.

Des pleurs.

Son regard se pointa alors vers un coin sombre au fond, personne n'aurait fait attention en temps normal. Mais c'est bien ce son a peine audible qui le sorti de son état second. Son visage et son regard redevenait plus doux, plus normal alors qu'il marchait doucement. Ne voulant pas effrayer la jeune femme… ? Oui c'était les pleure d'une femme.

Une fois face à la demoiselle qui semblait peut-être ne pas s’apercevoir qu'une personne se tenait devant lui, il s’arrêta de marcher et regarda pendant deux secondes la jeune rousse qui était encore assez forte pour être debout contre le mur.

— Bonjour… Puis-je vous être d'une quelconque aide ? Cela me détruit de voir une femme pleurer.

Il ne cherchait pas à draguer, mais juste aidé, il était rare qu'il ne draguait pas. Mais profité d'un moment de faiblesse, cela serait à son avantage. La situation ne paraissait pas en sa faveur pour manipuler qui que ce soit.  

feat Jewel

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Sam 4 Déc - 0:01
la goutte de trop
pv. Jay
Les réunions s’enchainent.
Tout se précipite.
Bien trop aux gouts de Jewel.

Elle aurait aimé rester un peu plus avec sa famille sans penser a rien d’autre qu’au retrouvailles.
Mais le temps passe trop vite.
Beaucoup trop vite.

Cette perte de pouvoir, elle est pas dupe elle sait qu’ils vont en profiter.
Après tout c’est ce qui était convenue.
Et bien pire que ca elle sait qu’elle risque de se faire coincer par la même occasion.
Et ce jour-là, elle aura envie de s’enterrer.

Aujourd’hui, elle n’en est pas encore a ce stade.
Mais elle a déjà dépassé un stade.
Un stade où elle se sent m a l .
Rien que de penser a ce qu’elle risque de faire, elle a envie de vomir.
Elle se dégoutte.

Alors elle craque.

Dans une ruelle vide.
Sans personne.
Elle pleure.

Car il y a que comme ca qu’elle peut évacuer toute cette frustration et ce malaise.
Elle ne peut en parler a p e r s o n n e.
Elle peut juste pleurer.

Les larmes coulent.
Mais une voix parvient jusqu’à elle.
Doucement elle s’essuie.
M e r d e.
Elle veut surtout pas qu’on la voit comme ca.

Elle souffle un peu.
Se calme.

Se tourne vers l’inconnu.

« Ah. Ca va haha. »

Léger rire entre deux larmes.
Pathétique.

« Je doute que vous soyez d’une grande aide mais c’est gentil. »

Un peu cash peut être ?
Oui surement.

Toujours est-il que cette tête ne lui est pas inconnu.
Ah.
Une personne importante de surcroit, double raison pour ne rien dire.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Déc - 20:16


Que puis je faire pour vous ?



Quand il avait donc attiré l'attention de la demoiselle, les premières paroles qu'elle lui avait adressées étaient clairement un mensonge. C'est vrai qu'il est plus facile pour l'humain de mentir que d'être tout aussi franc. Il serra des dents et son visage devenait un peu plus strict, l'écoutant en s'avançant doucement, il n'avait plus le même sourire, non il avait un sourire qui en disait clair sur son état de pensée.

La laissant donc répondre à sa première et unique question, bizarrement, là elle était franche et directe. Il tourna des yeux et se rapprochait donc doucement de la demoiselle. Il aimait le contact contrairement à beaucoup de monde.

Comment il était sûr qu'elle lui avait menti ? Ses yeux, ses yeux étaient légèrement humides, comme si elle avait pleuré, des larmes sécher sur son visage et ce rire qui en disait long. Il n'allait pas encore être tactile avec elle, c'était une inconnue.

Cependant encore heureux pour elle qu'il n'a plus ses pouvoirs. Elle aurait tout de même senti le froid s'installer autour de la pièce pour son agacement envers le mensonge. Ce n'est pas parce qu'elle lui est totalement étrangère qu'il ne va pas se permettre de lui souligner qu'il ne faut pas lui mentir, surtout pas lui. Elle a pas de chance, sur ce coup.

— Ahhh, si seulement vos premières paroles ne sont pas aussi directes et franches que les dernières. Surtout qu'une lady ne doit pas justement mentir ? Enfin, pour essayer de vous aider, je doute que vous ayez raison, très cher. Laissez-moi au moins essayer ? Je n’inciserais pas sur la raison de votre état, mais je veux au moins rendre le sourire a votre visage.

Il était à la fois assez proche d'elle et pas trop pour qu'elle ne pense pas qu'il rentre dans sa sphère privée.

— Ce n'est guère mon genre laissé une lady pleurer derrière moi, à moins que cela soit de joie. Mais si jamais vous refuser encore, mon cœur saignera de toutes parts.

feat Jewel

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Sam 11 Déc - 13:16
la goutte de trop
pv. Jay
Jewel tente de garder la face.
Elle ne peut pas se confier à n’importe qui, même s’il la vue pleurer.
Elle nie.
Refuse l’aide.
Espère qu’il s’éloignera.

Mais ce serait trop beau n’est-ce pas ?
Elle hausse un sourcil aux mots qu’elle entend.
Le laisse poursuivre sa longue tirade.
Ca l’aide a se calmer.

A réfléchir.
A prendre la meilleure décision.

« Et vous avez une idée de génie peut être pour m’aider haha ? »

Elle rigole légèrement.
Penche un peu la tête.
Les yeux sont toujours rouges mais l’expression est déjà plus positive.
Ca p a s s e.

Elle le fixe.
« Vous êtes plutôt galant mais attention à ne pas être trop collant je pourrais croire que votre intérêt réside dans le fait de me draguer et non de me réconforter »

Petit clin d’œil.
Elle s’appuie contre le mur.
« Vous avez rien d’autre de mieux a faire mh ? »

Elle pense d’un coup reconnaitre cet homme.
Oui il vient parfois au Sunset.
C’est pas un gars des CC ? Et un gars important en plus ?

Aaah. Elle sait plus.
Ca l’énerve.

Ca l’i n t r i g u e.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Déc - 17:30


Que puis je faire pour vous ?



Plus elle agissait et parlait, plus il voyait qu'il a déjà en partie gagné son pari contre lui-même. Puis cette position qu'elle faisait le faisait d'autant plus sourire. Devait-il lui dire qu'il avait déjà réussi ? Non bien sûr que non, ce n'est pas lui mentir, c'est la manipulée pour son propre bien.

D'autant que son interlocutrice était assez "consciente" et pas sombré par le désespoir pour qu'elle soit remarquée ses paroles qu'il avait l'habitude de le faire envers la gente féminine.

Il regarda droit dans les yeux doré de cette dernière. Se rapprochant d'un pas, toujours aussi sûr de lui qu'il l'a toujours été.

— Précisément.

La draguée ? Quelle idée ? Certes c'était bien connu que dans l'état qu'elle était et toujours un peu, peut être une proie facile pour n'importe quel séducteur. Il est un séducteur, mais ce genre de jeu sans défit ne l'intéresse pas. Il n'est pas aussi désespéré pour attendre une demoiselle en détresse pour la faire devenir une de ses victimes.

— N'ayez aucune crainte là-dessus, mon intérêt a déjà été clarifié, de plus j'ai horreur des mensonges. Je pourrais vous draguer mais que quand je m'assurais que vous seriez dans un bon état d'esprit.

Il lui rendit le clin d’œil, il n'avait qu'en tête lui changé les idées aussi longtemps qu'il pourrait. Cela avait commencé, maintenant faut la sortir encore plus de ce puits et la maintenir hors de tout cela.

— Actuellement, non, je n'ai que vous dans mes priorités, lady.

Il l'appelait ainsi, car il ne connait pas son nom et puis cela donne une teinte de galanterie autant dans ses actes que dans ses paroles. Une pierre, deux coups.

— Merci en tout cas d'accepter mon humble aide, mon cœur vous remerciera quand j'aurais gagné ♪

Il se rapproche encore, assez pour de nouveau être a quelque centimètre d'elle. Son sourire charmeur pour ensuite lui tendre la main.

— Dites-moi, qu'est ce qui pourrait vous mettre hors de vous ? Par exemple moi, c'est le manque de discipline ou encore les trahisons.

feat Jewel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: