PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Flashback] Ne t'énerve pas. [PV : Kokoro] [Abandonné]
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Déc - 18:24


Adieu, je vais mourir



Quand celui-ci néglige sa santé et qu'il veut tout prendre sur lui. Encaisser tous les problèmes pour protéger Kokoro. De plus que son secret envers lui, n'est pas près d'être dévoiler.... Il était installé dans sa chambre, il avait mis en vente sa maison et avait tout personnalisé dans cette pièce.

Il était quasiment entrain de se laisser aller sur son lit. Il avait froid, trop froid alors que le chauffage de sa chambre était plus élevé que d'habitude. Ce dernier avait laissé un mot à Kokoro disant qu'il ne sera pas là pour un seul et unique jour et arrivera surement le lendemain. Se bernant en se disant que la maladie passera en une journée. Évidemment il avait écrit "ce n'est qu'un petit rhume, ne t'en fait pas pour moi."

Mais bien sur, il n'aimait pas le mensonge, mais il se bernait bien tout seul. Si son capitaine débarque cela le ferait une belle jambe car évidemment. Comment essayer de changer de sujet avec lui ? Ah, quoi que, il a jamais essayé et s'il essayait ?

Dans tous les cas, il était sur le point de fermer les yeux et de se dire de se laisser mourir… Jusqu'à.... Un chat qui lui sauté au visage.

— Aaaah Cerbère ! Tu as fini ? Tu vois bien que je peux pas jouer avec toi ? Ah oui..... Tu veux manger.

Il se lève péniblement et appuis lourdement sur la gamelle anti glouton des chatons pour relancer la machine qui donne quelques croquettes. Pour ensuite retourner mourir dans son coin.

— Et soudain, un ange vient me prendre.... Moi pauvre mourant.

Oui, Jay n'est pas un bon malade. Un rhume avec de la fièvre pour lui il est entrain de mourir.

feat Kokoro

Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Lun 6 Déc - 19:00
feat Jay

es-tu mon ami ?
Il s'inquiète
Pour toi
Tu n'es pas venu aujourd'hui
Sans prévenir en plus
  Angoisse
Peur
       Pourquoi ?
Tu t'envoies en l'air avec quelqu'un d'autre
Kokoro panique, après une heure sans te voir

Il se précipite en direction de la chambre de son ami
Une énorme grimace aux lèvres
Une fois devant sa porte
Ses mains s'écrasent brutalement contre
Ouvre-le-lui  

Impatient et perturbé
Que va-t-il trouver
  Ou voir
Jay qui est avec une autre personne que lui
Son pied qui tape fort contre la porte
        Il n'attend pas plus puis ouvre la porte avec les clefs
Heureusement qu'il a toujours le double des clefs de toutes les pièces
Sinon quelle angoisse

Puis ..
Kokoro ouvre grand ses pupilles
Il te voit là
Mal en point, alors il s'approche de toi
Il te prend dans ses bras
Te serre le plus fort possible
Il sent ta respiration, ta chaleur ..
Enfin il revit ; son visage qui se cache dans le creux de ton cou
Il sourit puis soupire

- Je me suis inquiété comme un fou .. Qu'est-ce que t'as ? T'es malade ? T'as mal quelque part ?

Ses bras qui s'enroulent autour de ta taille, il ne te lâche plus
D'une seule seconde


bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Déc - 20:37


Adieu, je vais mourir



Il rêve ? Ce n'est pas possible ? Même dans ses rêves les plus fous, il aurait imaginé que Kokoro une fois entrer presque en trempe, le sauterait dessus.

C'était donc lui l'ange ? Il a de la fièvre ? Il hallucine ?

Comment devrait-il réagir à une tel réaction, déjà il devrait garder pour lui ses sentiments. Son capitaine refoule totalement son orientation, ah… Cela fait comme un poignard dans le cœur, rien que d'y penser. Non c'est forcément un rêve ? Dans ce cas jouons un peu.

— Allons allons, Koko, je t'ai manqué ? Cela fait … Oh la vache !!

Il venait de voir l'heure, en effet une des rares fois ou qu'il reste autant dans sa chambre du QG. Cerbère regarda les deux hommes serrer l'un contre l'autre, cela fit rire légèrement le cuisinier. Il avait totalement manqué à son travail, malgré qu'il ait prévenu. Mais le message était bien reçu ? On ne dirait pas.

— Mais dis-moi, tu tiens à être malade avec moi ? Attention, j'apprécierais grandement que ta compagnie quand je suis malade. Mais vois-tu, à moins que tu sois mon ange, je sens que mon heure approche !

Et là il croit voir des ailes apparaitre derrière le dos de Kokoro qu'il ne le lâche pas. Ça y est il hallucine vraiment, il écarquille les yeux, ne croyant pas que ses paroles de souffrant deviendraient réalité.

— Ah … Je meurs vraiment ? Vas-y emmène-moi au paradis, quoi que, peut être l'enfer ? Cerbère sois sage avec ton nouveau maitre d'accord ?

Le chat totalement indifférent baille en sa direction a s'en décrochait la mâchoire, tout ce qu'il voulait c'est avoir sa paix.

— Je suis prêt !

Oh il allait oublier de dire qu'il l'aime, mais ce n'est pas grave, puisse qu'il est un ange, il pourrait le lui dire pendant le trajet ! Mais il avait oublié que s'il mourrait, cela sera sa première et donc pas d'aller au paradis ou enfer. Mais la première étape pour devenir un légume.

feat Kokoro

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: