PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Trame] Réunion au sommet
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Jeu 2 Déc - 22:56

Réunion au sommet

ft. Trame

Le com vibre encore sur le comptoir de la cuisine ouverte. Puis une nouvelle fois. Il soupire, Caelus, s’approche pour brièvement regarder. Quelques appels manqués, des dizaines de sms, les news en direct.
L’écran verrouillé.

Ça n’arrête pas, depuis le matin-même.
Mais il n’a pas la tête à y penser. Il n’a pas la tête à réfléchir, pas quand tout est en train d’imploser. Il est calme, Caelus, cet homme qui ne perd jamais son sang-froid. Mais c’est une façade, vous savez ? Il a beau être intelligent, un calculateur né, ça lui arrive aussi d’angoisser. Le retour d’Astar, leur discussion, leurs ébats… Putain. Putain, putain, putain.

Les faculties.
            Il faut se concentrer.

Sa cravate dénouée, qui échoue sur le dossier du canapé. Il ouvre un bouton de sa chemise noire, laissant apparaître les arabesques de l’encre sur sa peau tatouée. Puis les verres, ceux qui sont d’ores et déjà prêts sur la table, qu’il remplit. D’eau. Car ce n’est pas encore le moment de se saouler, pas tout de suite.

Les premiers coups toqués à la porte du penthouse. Il va ouvrir, Caelus, accueille les membres de son gang. Un à un, ils arrivent et s’installent. Vous avez l’habitude, n’est-ce pas ? Ces réunions, celles au sommet, elles ne sont pas si rares ; vous savez que vous pouvez vous installer comme chez vous. Pourtant aujourd’hui, vous sentez que la tension est différente. Vous sentez que c’est peut-être grave.

Coup d’œil lancé à la volée, son regard planté sur chacun de vous.

- Bien, on va pouvoir commencer.

Il vous invite d’un geste à prendre un verre. Puis il s’adosse contre le comptoir, les bras croisés sur son large torse.

- Comme vous l’avez évidemment remarqué, nos faculties ont disparu. Nous n’avons pour le moment aucune information particulière, aussi j’aimerais que chacun de vous me relate les faits de sa journée, qui il a vu, de quoi il a discuté et tout ce que vous avez pu noter comme détails.

On n’a pas le temps de niaiser.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Déc - 9:01




réuniuon au sommet


Malgré la panique autour de toi, malgré le fait que tout le monde se regarde de travers comme si le coupable allait se sentir visé et lever la main pour plaider sa faute … Malgré le monde interminable dans les rues, qui marchent, courent, déambulent, comme des zombies à la recherche de viande fraîche. Malgré les quelques SMS que tu as reçu. Malgré toute cette ambiance bizarre qui règne sur Mars. Tu es resté étrangement calme.

On dit souvent le calme après la tempête.
Dans ton cas, c’était le calme avant la merde qui arrivait.

Ce n’est pas la première fois que tu dois vivre sans ta faculty. Sur Terre, on perd tout. Le pouvoir. L’immortalité. Sur Terre, si on meurt une fois, il n’y a pas de vie bonus. On ne respawn pas. C’est fini pour de bon. Quand tu y penses, ça t’avait tellement fait flipper, que tu avais fait attention, ne parlant à quasiment personne pour éviter les problèmes.

Tu as fermé le salon, tu as lu le message du boss, et tu es allé rejoindre ta famille dans le palais de Caelus. Cette réunion est évidente, logique, elle tombe sous le sens. Il ne pouvait pas rester à ne rien faire alors que tout le monde sombre un peu plus dans le chaos. Tu as pris une grande inspiration, tu es entré dans le bâtiment, tu as retiré ta capuche et éteint ta clope juste avant.

Le respect.

Tu as vite atteint la porte. Cette porte qui te fait toujours un peu stressé. Tu sembles être le premier arrivé, mais bien vite, les gens affluent derrière toi. Tu frappes de quelques coups contre le bois et Caelus lui-même vient ouvrir. Tu le salues poliment tout en jetant un coup d’oeil à la pièce. Nickel. Propre. Organisée. Tu le fixes quelques instants alors qu’il accueille tout le monde.

Il est anxieux.
Alors, à Caelus aussi, ça lui arrive d’être dépassé.

Tu ne dis rien, te mets dans un recoin de la pièce et écoutes. Tu es un peu à l’écart, comme à ton habitude tout en analysant les personnes présentes, tendant une oreille aux mots du boss. Il y a des expressions différentes sur chaque visage, la tension est palpable.

Vint la demande de Caelus.
Relater des faits.
Si tu as été le premier arrivé, tu ne serais certainement pas le premier à parler.


Feat les AS / trame

Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Skylar E. Lewis
Acid Smoothie
Skylar E. Lewis
Date d'inscription : 06/11/2021
Nombre de Messages : 40
Nombre de Crypts : 120
Faculty : détecteur de mensonges
Rang et Métier : chasseuse de têtes + mannequin + influenceuse
Avatar : hana + cara delevingne
Skylar E. Lewis
Ven 3 Déc - 23:24


Réunion au sommet



Elle passe les portes du Sunset pour la deuxième fois aujourd’hui. Pas de bar cette fois, direction le deuxième étage, elle n’a même pas besoin de réfléchir au chemin, déjà parce qu’elle y passe quand ça lui chante, ensuite parce qu’elle n’est clairement pas la seule à s’y rendre.

Elle accélère le pas, dépasse les quelques personnes devant elle et passe la porte du Penthouse sans prendre la peine d’attendre de réponse après les trois petits coups secs qu’elle a donnés sur le bois. Elle adresse un signe à Loki qu’elle a repéré dans le coin de la pièce et pose son regard sur Caelus. Il a l’air tendu, mais qui ne le serait pas. Heureusement qu’elle n’a pas à gérer autant de monde, parce que comme elle, ils ont dû se tourner vers lui lorsqu’ils ont compris ce qu’il se passait.

Skylar lui adresse un sourire autant pour lui dire bonjour que pour lui donner du courage, parce qu'à cet instant précis, elle est bien contente de ne pas être à sa place. Elle s’installe sur le canapé pendant que les autres arrivent, parfois seuls, parfois par petits groupes. Elle attrape l’un des verres disposés sur la table en même temps que les autres, presque déçue de n’y trouver que de l’eau, elle aurait bien besoin d’une boisson un peu plus forte là maintenant.

Elle écoute. Puis vient le petit blanc qui suit la demande de Caelus. Il faut bien commencer quelque part.

" - J’étais avec Cale ce matin. Enfin, Cale m’a trouvé. Il avait activé sa faculty sur moi, du coup je ne me suis pas rendue compte tout de suite qu’elles avaient disparues. On en a discuté, fait quelques essais et en sommes venu à la conclusion qu’on connaît tous. Il est parti peu de temps après, certainement rejoindre les siens pour une réunion d’urgence."
Elle hausse les épaules en lâchant un soupir, se souvient de l’ambiance lorsqu’elle est rentrée chez elle après les messages échangés avec Cae. Les gens commencent à paniquer et ce n’est qu’une question de temps avant que tout ne dégénère.


21 novembre 2021 - feat Acid Smoothie  


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Dim 5 Déc - 23:12
Réunion au sommet
feat. les AS
Jewel a bien reçu ce message sur son com.
Une réunion.
C’était logique, c’était prévisible.

Elle regarde ce message, lentement pense à sa conversation de ce matin avec Mona, elle doit garder ca en tête pour rassurer les foules.
Car forcément, son frère prend les choses en main. C’est pas plus mal, ça lui évite de le chercher.

Alors elle sera là à cette réunion.
Elle entre dans la pièce au moment où Caelus prononce son discours.

Oui.
Les facultys ont disparues.
Oui.
C’est la merde.

Et Oui.
Il faut faire le point.

Elle s’appuie contre un mur de la pièce.
Croise les bras, jauge les uns, les autres.

Et espère surement que quelqu’un la devancera pour prendre la parole car elle doit encore faire le point dans ses pensées.
Heureusement Skylar se lance.

Elle a donc remarqué la chose au côté d’un banana. Ca touche donc absolument tout les gangs.
Tant mieux dans un sens.
Au moins ils ne sont pas les seuls dans la merde.

Elle soupire intérieurement.

Fini à son tour par croiser le regard de son frère et se lance.

« De mon côté, j’ai fait le point avec Mona, on a rapidement compris que cette situation nous dépasse, on réfléchit déjà à un plan de communication pour apaiser les esprits et permettre de maintenir l’activité au Sunset. »

Elle penche un peu la tête.
« Enfin bref. Je n’ai pas eu le temps de noter de nouveau détails, nous avons discuté et sommes allée te rejoindre pour cette réunion. »

Elle conclue.
Décolle son regard de celui de Caelus.
Attends que quelqu’un d’autre se jette à l’eau.
hrp : ras


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Dim 5 Déc - 23:38
trame
réunion au sommet
ft acid smoothie
Elle regarde le message, assise au bureau du sunset en fronçant les sourcils.
Oui, les faculties ont disparues.
Et qu’elle n’a pas été sa surprise en n’entendant plus rien dans sa tête.

Pourtant, elle aime ça Astrée, espionner les gens. C’est sa façon de s’assurer de leur loyauté, de leur honnêteté. Sans ça, elle se sent bien faible d’un coup. Sans savoir, elle a l’impression de devoir se méfier de tout le monde.

Alors elle fixe son message, seule avec les papiers, l’air refrognée.
Elle n’a envie de voir personne.
Elle sait qu’elle va devoir y aller, car tout le monde va s’y rendre à cette réunion d’urgence.

Eh merde

C’est ainsi qu’elle arrive à l’heure après avoir passée son après-midi à faire la paperasse pour penser à autre chose, plus assidue que la normal dans son travail en évitant tout le monde. Comment les croire quand elle n’a pas accès à ce qu’ils pensent réellement ?

Tellement habituée à savoir que privée de connaissance elle devient une ignorante qui ne veut pas apprendre autrement.

Elle écoute dans son coin quand Caelus prend la parole, quand Sky ensuite parle suivit de sa grande-sœur. Mais elle reste adossée au mur, fixant tout le monde sans un mot. Quoi dire ? Quoi ajouter ? Ils sont censés être un gang, des gens qui peuvent compter les uns sur les autres.

Tu devrais avoir confiance Astrée.
Mais en qui ? Qui dit qu’ils ne mentent pas ? Qu’ils ne savent pas ? Qu’ils n’ont pas tout inventé pour foutre la merde ? Comment savoir maintenant ?

Bras croisés, elle reste silencieuse avec ses pensées à elle, malmenant son esprit avec ses interrogations qui ne font que la rendre plus tendue encore de par cette situation.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Mer 15 Déc - 19:27

Réunion au sommet

ft. Trame

Vous affluez rapidement dans son salon, Caelus vous observe. Loki le premier, ton flegme si particulier dans l’attitude, suivi de Skylar. Il hoche la tête pour répondre à vos saluts silencieux, la tension sous la peau. Car il en a conscience ; la disparition de vos faculties ne signifie rien qui aille.

La pièce est bientôt pleine à craquer, malgré sa taille conséquente et ses grands canapés. Une fois ses sœurs arrivées, un léger silence. Puis tu prends la parole, Skylar, Caelus t’écoute. Ça l’arrange que tu aies vu Cale, au moins il peut avoir une idée de ce qu’il se passe du côté des Banana. Il comptait contacter Cosmo, dans tous les cas.

- Je veux que tu gardes contact avec lui. Tires-en toutes les infos que tu peux.

Toujours adossé au comptoir, les yeux sur sa sœur. Tu parles de Mona, de stratégie de communication. Il hoche la tête, Caelus, fronce un peu les sourcils sous le coup de la réflexion.

- C’est parfait. Je ne veux pas que les affaires baissent d’un iota, c’est compris ? Faculties ou pas, on est en sécurité dans le quartier des AS, c’est ça que je veux entendre transparaître de votre com.

Léger coup d’œil à Astrée, l’œil sérieux. Il te sent méfiante, au moins autant que lui. C’est aussi pour ça que tu es sa seconde, vous partagez les mêmes pensées. Faculty ou pas. Il attrape un verre, boit une gorgée le temps de se poser. L’esprit en ébullition depuis des heures, il a eu le temps de ressasser.

- Bien. Tout d’abord, je tiens encore à vous enjoindre à la prudence. Je ne sais pas si notre vœu est toujours d’actualité et je n’ai pas envie d’une mauvaise surprise. Faites attention à vous.

Il se redresse, dépose son verre sur le comptoir dans un tintement clair.

- Méfiance est mère de sureté, vous le savez. Il y a des nouveaux en ville depuis quelques mois et je soupçonnais qu’une connerie de ce genre se déclenche. La coïncidence est bien trop heureuse.

Les bras croisés, les yeux qui survolent l’assemblée.

- Nos deux hackers sont sur le coup, je veux que les dossiers de tous les inconnus soient déverrouillés au plus vite pour essayer d’y voir plus clair. Il fronce les sourcils. Certains d’entre eux sont embauchés par mes soins au sein du quartier. N’ayez crainte, je les ai à l’œil ; mais par sécurité, je vous demande de ne pas approcher de trop près tous ceux à qui vous n'octroyez pas une confiance aveugle.

Une pause, le temps pour vous d’assimiler ses ordres. Rester au plus proche de vos amis, car c’est à lui de gérer la situation concernant les ennemis. Il veut les démasquer, Caelus, les faire sortir de leur trou.

- Je veux également des membres en contact avec tous les autres gangs. Démerdez-vous, raclez les fonds de tiroir de vos connaissances. Skylar peut être sur le coup avec les BB, j’ai confiance en toi. Qui d’autre connaît quelqu’un dans d’autres gangs ?

Il se frotte le menton.

- Cosmo m’en doit une, je vais pouvoir obtenir des informations sur les CC par le biais de son espion. Il me manque quelqu’un en contact avec les CG et quelqu’un avec les PIC. Les lèvres pincées, un coup d'oeil aux hackers. Je veux aussi que vous éteignez et déplaciez les caméras qui filment mon penthouse, je sais que Pheme possède un hacker bien emmerdant.

Un nouvel œil vers, toi, Astrée. Car si tu as des choses à ajouter, il te fait confiance.

Faniahh/Lala/Cyalana


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Déc - 2:03
Réunion au sommet ft. Trame QG des AS
C’était la panique générale, pour pas changer, certes en dehors de tous ces problèmes de pouvoirs et de violence, un seul inconvénient faisait de l’ombre dans ce décor encore plus sombre. La perte des faculties, l’essence même de mars, c’est tout une vie, un quotidien qui s’envolait, cela changeait de ses habitudes. Mais pour combien de temps? Jusqu'à quel moment verrait-il son pouvoir s’effacer sans y faire quoique ce soit? En soit, ce n’est pas tant la puissance de sa faculté qui faisait celui qu’il était, mais l’imprévisibilité que cela engendrait lorsqu’il s’amusait à l’activer. En soit, cela n’avait plus d’importance, mais jusqu’à quel point? Après tout, ce pouvoir faisait partie de lui, alors Eros n’aimait pas vraiment tout ce qui se passait.

Depuis l’annonce, son quotidien changeait, les choses prirent énormément d’ampleur contrairement aux nouvelles habituelles. Eros gardait sa force, ses émotions implacables et pourtant, une vague d’incompréhension et d’impatience brulait dans ses veines, son esprit était surchargé d’info. Les choses ne pouvaient être plus clair, il fallait redoubler de vigilance, un travail acharner l’attendait. Le groupe avait besoin de ses talents d'Hacker, Eros ne pouvait que se plier aux exigences du patron, son côté perfectionniste l’empêchait de faire des erreurs. Eros ne pouvait tolérer entreprendre son travail dans l’angoisse, il avait une concentration et un aplomb lorsque la situation était sérieuse.

Alors il travaillait, il faisait ce qu’il lui demandait, il effectuait diverses recherches, Eros séparait son travers avec sa partenaire informatique. À eux deux, ils pouvaient sans doute venir à bout des entraves du Web, bien que rien de tout cela ne perturbait ses heures au club Hosting. En cet instant, il devait avant tout chasser ses préoccupations et se rendre à la réunion du gang. Eros connaissait le club assez bien maintenant, il savait ou se rendre afin de rejoindre le reste du groupe, la famille, un pilier dans son quotidien. Eros observa avec attention et détachement l’immense pièce où régnait une vague de population, heureusement que le penthouse dans lequel Caelus vivait été suffisamment grand. Vêtue de vêtement pour le moins sobre et tout à sa mesure, Eros observait avec attention ceux qui s’exprimait, les nombreuses réponses lancer à chaque question, les instructions et directive de Caelus, cela le fit réfléchir sans pour autant délaisser son regard émeraude sur les silhouettes.

- Je peux jouer un peu de mon influence au salon de tatouage, ce n’est pas les clients qui manquent, puis entre les heures que je fais au salon host et ma présente au MMA, ce serait presque trop facile de poser de me faire discret et alerté à toutes les conversations. Je passe souvent du temps avec birdie des CG et Cale.

Disait-il en s’avançant parmi la foule, il n’avait rien à dire de plus concernant son boulot de Hackage, mais il ne se gênera pas pour fournir les informations nécessaires à ses recherches si on lui demandait.
© ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Astrée Moore
Acid Smoothie
Astrée Moore
Date d'inscription : 31/10/2021
Nombre de Messages : 165
Nombre de Crypts : 668
Faculty : Télépathie
Rang et Métier : Seconde de Caelus - Aide à la gestion du Sunset
Avatar : Lenia de Wlop || Katherine McNamara IRL
Astrée Moore
Sam 18 Déc - 17:30
trame
réunion au sommet
ft acid smoothie
Elle écoute les directives sans rien dire de plus, Caelus a les idées claires malgré la situation et il ne montre aucunement signe de faiblesse ou de panique. Astrée regarde un à un les membres présents, frustrée de ne pouvoir en savoir plus quant à leurs intentions et restant en retrait tout en répondant aux regards de son chef quand il en lui lance. Silencieuse dans un premier temps puis elle se redresse avant de se présenter devant tout le monde, posture confiante et prunelles transperçant tout ce qu’il y avait sur son passage.

« Caelus a raison. Les responsables derrière tout ça peuvent être partout, donc ne prenez pas de risques inutiles. L’important c’est de rester soudés face à l’adversité et j’espère que l’on peut compter sur votre loyauté. »

Message sous entendant que s’il y avait des traitres par ici, même si elle n’avait plus la capacité de lire dans les pensées, il fallait faire attention.

« Je n’ai certes plus ma faculté à lire les pensées, mais ça ne m’empêche pas d’être capable de casser des gueules si besoin. Donc ne sous estimez personne, toute information est bonne à prendre. La dernière chose que l’on veut c’est de se passer d’un détail qui pourrait avoir toute sa valeur. »

Elle avance, droite, et se met bien en valeur devant tout le monde.

« Cependant, en ce qui concerne le vœu, j’ai une solution à proposer pour régler le soucis de savoir s’il est actif ou non. »

Léger sourire mauvais, c’est d’un geste habile qu’elle sort une lame de sa ceinture, le regard brûlant face à tous ces acid smoothies.

« Celui qui se sent capable de se battre contre moi, qu’il s’approche et qu’on règle ce problème. »

Elle n’a pas l’intention de tuer, ce n’est pas le but. Là, c’est de rendre les choses sérieuses afin de voir ce qu’il en est. Et clairement, elle ne ménagera aucunement ses coups.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Déc - 8:19


Réunion au sommet

Arrivé.e presque en retard sur le fil du rasoir une thermos remplie (hydro flask sksksk t’aurais dit semi ironiquement ya trois ans) de crème de caramel de cinq shot d’expresso et deux de whiskey – l’enfant bâtard des amour d’un irish coffee d’un white russian et d’un étudiant en fin de session. C’est que toi tu te les étaient avalés mauvais sourires et yeux grand ouverts enfilant les heures les journées comme on s’enfile des shots jusqu’à ce que tout s’effondre – et même si ça ne fait que quelques heures qu’il t’est impossible de voler à la moelle des autres l’étincelle qui éclaire tes journées son absence se fait déjà sentir comme quelques étoiles qui s’éteignent qui ne parsème plus le ciel ; et vous vivez tous les jours comme ça ?? tu demanderais d’un ton semi-moqueur semi dégoûté aux visages qui angoissent dans cette nouvelle tourmente.

                                                     ah      et
                                                                   –   envoie un baiser vers Cae       doublé d'un sourire presque désolé,        un signe à Jewel,           soutient   (une fraction de seconde)   le regard de Skylar, d’Astrée, de ceux dont t’es presque sûr.e de te souvenir du visage (et si ce n’était eux           c’était   leur frères ?                 c’était quelqu’un  des  tiens ) ; et glisse toi squatte le canap’ à côté de Sky quand sont finies les plus distinguées des salutations abrégées.
                                      oh    
                –   (jette un œil aux verres d’eau et grimace vaguement, objectant à leur existence avant de reprendre une gorgée de café) (étire toi machinalement assis toi sur l’accoudoir plus que sur les coussins replie tes jambes comme un kiné te le reprocherait)
                               L’arrogance féline elle ne te quitte pas.   –  
                                                           
Sky lâche quelques mots, d’autres suivent, tu observes et nettoie tes ongles. Faudrait sûrement retoucher ton vernis. T’as vraiment rien à dire – si, t’as fait un bref wooh quand Jewel a parlé, pour manifester ton approbation sans vraiment user tes mots. Elle l’avait bien dit que cette réunion arriverait ; elle peut gérer ce morceau pour deux.
Ah, faudrait que tu penses à regarder twitter aussi.

Astrée     rapace furieux perché sur sa montagne de dignité sur sa très sainte colère    la voir voilée d’un silence tranchant comme un couteau t’es beaucoup plus plaisant      beaucoup plus    qu’autrui serait confortable d’entendre – schadenfreude solidaire ; c’est qu’il est tout de même satisfaisant de voir quelqu’un détester encore plus que vous-même une situation qui vous est inconfortable.

     ah
                Cae prend la parole.
Toi tu regardes – désinvolte désintéressé.e (attentivement) nonchalent.e indifférent.e – le roi en ces lieux  Déclamer Discourir Sermonner. Les instructions   (plus claires plus concises que celles pour monter un meuble ikea)    distribuées à son peuple affamé de direction.
           machinalement
     - Elles ne baisseront pas,    tu dis    au sujet des affaires
                                  comme dit je ne te lâcherait pas        tendrement  amoureusement        le piège à ours         à la bête qu’il embrasse à pleines dents.  

d'autres voix d'autres échos d’autres propos – et tu t’amuses à parcourir mentalement les listes les noms (ceux des autres gangs)  ( que tu connais)   quoique !    il est plus honnête (sûrement)       de dire que t’as connu leurs lits leurs tapis leurs comptoirs de cuisine (leur hygiène) plus souvent que leurs prénoms.
      Tes relations se conservent dans leur apolitisme elles s'envenimeraient si aisément.

    - Je dois aussi avoir des fruits à récolter chez les Chilis ,       malgré le profond doute qu’ils soient        soit assez bête pour se faire avoir          soit trop pour avoir retenus quelque informations que ce soit       (Sören savait-il seulement faire ses lacets ?)                (se demandait cellui qui n'aurait pas su faire cuire des pâtes)  ; et en dehors de leurs sphères je peux sûrement faire marcher des contacts du côté d'Elyseum enfin je peux parler à mon agent des "amis" à ma mère aux gens qui sont nés avec plus d'argent que beaucoup d'entre vous ne toucherez jamais    ce monde        qui sûrement à son opinion quant à ce qui se passe

et il y a Phème (peut-être)
           mais c'est un jeu où il faut
   une excellente main                    ou être prêt à tout risquer
                      - Contrespionnage ? est sur le bout de tes lèvres  – tu l'articules silencieusement, sans laisser filer le son                          retenu sur le bout de ta langue           par l'ombre d'un doute   (il est des plans qui ne te sont pas communiqués des piste qu'il est mieux de ne pas creuser)
    - Si relation il y a      y'a-t-il         quelque sorte d'informations de mensonges que l'on s'accorde à leurs transmettre ? pour établir la confiance ?
                                   ils donneront plus si on donne        ils se perdront plus ils se brouilleront plus (que l'on sème une forêt de mensonge       on en connaîtra ses plus jolies fleurs ses sentiers                et bien placés les loups          croquent les ennemis même déguisés.

à l'oeil nu qui se poserait sur cette personne mal assise          les jambes croisées les doigts qui jouent sur l'accoudoir qui tapent un rythme qui leur est propre ou illustrent de leur petit cercles des propos      une moue contrite ou provocante (on ne saurait juger) en direction de Cae
        il lui serait dur de voir à quel point maintenant tu écoutes ; tu prêtes attention.


            Et        Ooh ?      oohh.                               oh.
Les mots d’Astrée entre la menace et la promesse (la promesse d’une menace) t’arrachent plus qu’un léger sourire.         Oooooh.  Fun.                  Adrénaline junkie plus que quoi que ce soit d’autre      dopé.e au plaisir d’épuiser son corps. T’as passé outre la menace              (qu’elle lise ton esprit quand elle le pourra      ça lui déplaira pour des centaines d’autres raisons)
1m75 pour 1m52 c’est presque vingt-cinq centimètres de plus qu’Astrée fait –et probablement autant de kilos. elle fait du mma non ?    Fun.
      - À armes égales ? tu demandes comme on demande à son parent un bonbon au goûter. Le karambit danse déjà son anneau à ton index     (le seul qu’on te passera au doigt)     comme une griffe de chat disproportionnée  ;  en réponse à l’éclat de sa lame. Quittant le canapé d’une démarche toujours      féline.
      - Oh attend, s’arrêtant un instant pour retirer ses boucles d’oreilles et autres bijoux génants. Pas le visage – j’en ai besoin.

Un sourire beaucoup plus angélique que celui qui était sur le visage d’Astrée  - dans une main le couteau à double-tranchant; dans l’autre presque nonchalante sa bouteille toujours ;
                                                                à tout autre contexte tu ne se serais pas gêner de sortir une deuxième lame contre un adversaire qui n’en utilisait qu’une ; mais c’était là un match amical          et à la promesse de violence de ne pas se ménager si on lui répond moi de même on ne va pas non plus l’escalader
                                                                à tout autre contexte tu ne serais pas là approchant un adversaire qui te sais armée tu lui aurait présenté ta lame de son baiser plutôt qu’en lui battant des cils          ou tu l’aurais approché sans lui laisser le temps de respirer.
@feat all the acids all the smoothies the gang yall swear to god les prochains seront plus court je voulais ? rattraper ?
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 31 Déc - 18:10
Participant/e/s
Les Acid Smoothies
i. Réunion au sommet


J’ai pas vu tout de suite la merde, pas du tout en réalité et puis je m’en fous royal. J’ai pas basé ma force sur ma faculty, ni mes espoirs d’avenir dessus; tu vas me dire bah c’est normal frérot y’a aucune force dans tes variations endocrines; et ouais bah détrompes toi cousin parce que ça fait un peu vivre le club de gérer tout ça au propre, ça fout des grosses surprises en combat, mais j’ai pas besoin d’être miss météo pour mettre ko un adversaire avec un coup de foudre ou de décupler ma force pour te foutre à terre. J’ai pas non plus basé ma vie dessus et du coup la panique je m’en contre-carre royal; par contre mourir me fait un peu plus chier et j’ai pas vraiment envie de le tenter maintenant.

J’suis dans un coin du penthouse depuis le début; je t’ai dit je suis observateur, alors j’observe les crises et les paniques, les regards tristes et perdus et je me dis bah putain s’ils sont dans ces états pour leur faculties c’est qu’ils ont pas grand chose dans le ciboulot si ce n’est une confiance aveugle dans un truc qui a été colonisé par des terriens. J’suis dans un fauteuil affalé, plus occupé à remonter un peu mon crop top et à écouter les doléances plutôt que faire quelque chose pour l’instant. Urgence, urgence y’a que ce mot qui revient, rassurer les foules, j’ai les boules. C’est la panique et quand tu paniques en baston, bah tu te prends un coup. C’est pas bon de paniquer, et il panique, et ils paniquent. Nique sa mère. Il gère ses troupes ouais, normal, elles sont crédules.

Enfin, l’animation du moment vient par deux gonzesses et j’avoue que ça pique ma curiosité parce que mine de rien bah ouais, ça fout un truc si on n’a plus le voeu justement. Mais est-ce que j’ai envie de rester en dehors du spectacle, j’en sais trop rien mais j’ai déjà levé mon cul lourd pour rejoindre l’arène où y’a 0 reine justement, mais moi je me prends pour un prince. « Autant j’aime bien regarder mais je préfère participer »

Je lève mes poings, je crois que j’ai le sourire qui frétille; j’ai pas d’arme externe, j’ai mes bras et mon cuir, j’ai ma rapidité et on n’a pas nos facultés, franchement, j’ai 90% de chance d’en sortir sans égratignure. C’est pour les 10% restants que je participe.

« Les paris sont ouverts les amis. Honneur aux dames comme on dit » Et mon poing part déjà. Quoi, je suis pas gentleman.

C y a l a n a


Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Lyra Moore
Acid Smoothie
Lyra Moore
Date d'inscription : 01/01/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 185
Faculty : Souplesse
Rang et Métier : Garde du corps d'Astré | Danseuse sur glace
Avatar : Yeldyria Viotte Cecilia | Karen Gillan
Lyra Moore
Mer 19 Jan - 19:56

[Trame] Réunion au sommet Wide-eyes-open-look

Réunion au sommet

Après le sms de Caelus, la réunion était fixée et cela l'étonné pas. Disons qu'entre le matin ou qu'elle a passé avec sa mère et qu'ensuite Hera avait demandé qu'elle se voie au parc .... Pour ensuite finir la journée en réunion d'urgence.

Elle se sentait non pas fatigué mais toujours en forme olympique. Bien que son corps présente beaucoup de faiblesse... En plus avec la disparition de sa facultie.

C'était clairement pas gagner.

Quand Caelus demande de redoubler de méfiance en plus de demander un récapitulatif de leur journée. Lyra commençait à avoir mal a la tête. Elle était assise sur un canapé avec Hera a coté d'elle. Etant donné qu'elles ont passé l'après-midi ensemble, elles sont venues ensemble à la réunion.

Il faut dire, elle se sentait légèrement faible, nue sans son don. En plus d'être fatigué. Et c'était parti pour qu'une de ses grandes sœur provoque quelqu'un au combat.

Elle grimace puis soupire.

Non, clairement, non. La cadette des Moore n'était clairement pas en état et pour montrer son refus. Elle s'éloigna alors du conflit. Toujours muette, bien qu’elle soit d'habitude énergique, son corps était plus que lourd.

Elle se méfiait.
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Akira S. Kim
Pie in Crust
Akira S. Kim
Date d'inscription : 25/12/2021
Nombre de Messages : 73
Nombre de Crypts : 315
Faculty : Invisibilité
Rang et Métier : Garde du corps d'Hadès + chanteur de rock & guitariste
Avatar : Robin - Damian Wayne | IRL ; Song Kang
Akira S. Kim
Mer 19 Jan - 20:51
i feel the devil inside of Me
You bring out the devil in me Girl your loving has got me crazy You bring out the devil in me I sold my soul to be with you baby—
Comme tous les autres membres
 Elle avait reçu un coms
Lui disant de venir
Hera a passé sa journée avec Lyra
       Elle écoute attentivement
Mais avouons qu'elle décroche
  Surtout quand t'il leur demande de raconter leur journée
Son visage se balance vers son amie
    Hera grimace
Elle a saisi la situation
 Compliquée  
 
Le plus gros problème
  Est la proposition d'Astrée
D'un coup
 Son visage s'assombrit
Sérieux
Bon
   Tu regardes furtivement Lyra
Elle ne bouge pas d'un cil
Tu as vite compris que
  Tu dois endosser ton rôle

  - Bon

Hera se lève
 Puis
     Se dirige vers le groupe
Qu'est Apollo et Mona
Rapidement
 Car tu vois un coup partir
De la part de ton cher garde du corps
  Alors
Tu te mets devant Astrée
Puis bloque le coup
 Avec tes deux mains
En les mettant devant ton visage
         Merci la boxe
- Pas le choix on dirait

Tu regardes gentiment Apollo
  Et lui souris
- Je me permets de me joindre à vous
 Quelle vie de merde


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 19 Jan - 23:57


réunion au sommet



C'est avec un retard certain qu'il arriva à la réunion, coincé avec un client trop insistant avec l'une de ses filles. Il n'était cependant pas compliqué d'imaginer ce qu'il avait raté. Si l'on en jugeait à la tension qui reposait dans l'air, personne n'avait vraiment de réponses. Même pas Caelus.

La situation était critique. Arrangeante pour certains, ceux qui considéraient leur faculty comme une malédiction, mais un véritable coup de poignard pour ceux qui en dépendaient. Surtout, personne n'avait l'air d'avoir le moindre indice sur la raison de ces disparitions.

Il pourrait essayer dans les jours à venir d'extirper des informations de ses clients, il demanderait à ses employés d'être particulièrement attentifs et attentives à ce qui se dit autour d'eux, et de tout lui rapporter. Peut-être qu'une piste finirait par être découverte, avec un peu de chance.

Pandore s'était rendu compte de la disparition de sa faculty lorsqu'il avait voulu l'utiliser sur une potentielle future employée, mais que rien ne semblait s'être produit. Réunion d'urgence. Disparition des facultys, doute sur l'effet du vœu formulé.

Il se fit discret en entrant dans la pièce, rejoignant le groupe juste au moment où la proposition d'un combat fut annoncée. Il ne s'en mêlerait pas, évitait toujours de se salir les mains de la sorte s'il le pouvait. Il y avait assez de volontaires de toute manière, abîmer son visage ne serait pas bon pour les affaires.

Moins vendeur, pour sûr. Ils étaient déjà en situation vulnérable, il ne fallait surtout pas le montrer, maintenant. Mais il était tout de même capital de voir si le vœu avait été altéré ou non par la disparition de leurs facultys.

Leur vulnérabilité ne ferait qu'accroître, si c'était le cas. En temps normal, il aurait adoré orchestrer des paris, miser sur un potentiel vainqueur. Mais cette fois-ci, l'enjeu était trop important, trop sérieux. Il avait raté le début de la réunion, mais il était certain que cette fois, Caelus avait probablement ordonné de se la jouer défense, cette fois-ci.

" - Allez-y. Il faut qu'on en ait le cœur net. Mais évitez de frapper les endroits voyants. Les autres on remarqués qu'on est devenus plus forts récemment, et s'il n'en connaissent pas les détails ... Si le vœu ne fonctionne plus, mieux vaut éviter de vous promener avec d'énormes marques sur le visage, soudainement. Cela ne ferait qu'attiser les questions et exposer notre vulnérabilité. "
Il fallait faire profil bas, ou au moins, jouer la sécurité. Si les AS aimaient fourrer leurs nez dans les problèmes, en règle générale, lui comprit, il leur faudrait probablement se faire plus discrets jusqu'à ce qu'ils aient des réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
The Earth
Admin
The Earth
Date d'inscription : 18/08/2021
Nombre de Messages : 222
Nombre de Crypts : 279
Faculty : Aucune
Avatar : La terre
The Earth
https://alternativelives.forumactif.com
Jeu 20 Jan - 20:55
INTERVENTION MJ
Intrigue #1

La réunion avance, les AS sont aussi perdus que les autres. Vous en allez tous de vos théories à propos de la disparition des faculties tandis que Caelus, lui, a déjà l'esprit en ébullition. Qui ? Quoi ? Comment ? Sa discussion le matin-même avec Astar l'a déjà mené sur quelques pistes, il ne sait pas exactement de quoi il devrait vous parler. Alors à défaut, il se tait et vous observe, l'oeil critique.

Astrée propose de se battre pour savoir où en est votre voeu, Mona se désigne, Apollo se lance. Rapidement, Hera s'interpose pour protéger la seconde. C'est ton job, après tout...

Et tandis que le combat avance, vous vous rendez compte que le voeu est bel et bien toujours actif. Les Acid Smoothie sont toujours invulnérables au combat, c'est à se demander ce que cela veut dire...



Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Lyra Moore
Acid Smoothie
Lyra Moore
Date d'inscription : 01/01/2022
Nombre de Messages : 46
Nombre de Crypts : 185
Faculty : Souplesse
Rang et Métier : Garde du corps d'Astré | Danseuse sur glace
Avatar : Yeldyria Viotte Cecilia | Karen Gillan
Lyra Moore
Dim 6 Fév - 17:45

[Trame] Réunion au sommet Wide-eyes-open-look

Réunion au sommet

Lyra était resté à part, car elle se serait mise en danger inutilement. Imaginant que le souhait n'est plus d'actualité. Qui sait ce qu'il se passerait ? Elle ne savait pas encore gérer les combats sans vraiment plus utiliser son pouvoir.

C'était assez compliquer pour elle. Mais elle fut vite rassurée quand elle constatait aucune mort, et encore plus Hera et Astrée sans égratignure.

Soupirant de soulagement.

Cette dernière alors regarda autour d'elle. Pour ensuite pousser encore un soupire de soulagement.

— Je pense que du coup on peut en déduire qu'il est toujours actif. Inutile que vous vous battiez encore ? Cela rassure énormément cela dit. Mais pour éviter aussi des nouvelles surprises, nous devons pas trop nous reposer sur le sort. Comme on a fait l'erreur pour la plupart d'entre nous de se reposer sur nos facculty qui ne sont plus.... Je propose donc qu'on devrait apprendre à faire sans pour éviter que le sort soit dévoilé au grand public et que le jour ou que le sort ne soit plus d'actualité nous fasse faux bond. Qu'en pensez-vous ?

Elle-même était la première a se demandait comment faire maintenant que sa facculty n'est plus. Mais si ont plus ils auraient perdu l'invulnérabilité et invincibilité… Que cela serait produit. La garde du corps ne faisait que proposer ce qu'elle pensait depuis qu'elle avait constaté avec Hera le problème.

Et ne comptait que sur Hera pour protégé sa famille alors que son rôle est de défendre sa sœur.... Cela l’énervé. Elle devra démener ce pauvre Louis quand elle s'entraine.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: