PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
au bal des lépidoptères
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Déc - 16:32


parasite identitéamleto zanetti âgetrente-deux ans originepur produit martien d'élevage italien,
venus villeorientation sexuelledésintéressé rôleindicateur
groupePIC métierbiologiste (biochimiste, insistera-t-il) – incidemment conférencier à l’université, au grand dam de ses confrères et étudiants faculty & description Silence ça pousse – ordonnateur de silence, le voilà qu'il peut – par le claquement désinvolte de ses doigts qu’un odieux théâtralisme anime – l'imposer à tout ce qui franchi un périmètre déterminé (ce qui, de toute évidence et à son plus grand ravissement, lui permet d’imposer sa voix à son interlocuteur sans risque d’être interrompu) Finalité première Dans l'absolu, s'élever en tant que nouveau Darwin martienNombre de morts (1) & conséquences Son premier décès entraina l'exacerbation de la curiosité. Nul doute qu'en des heures plus sombres la seconde triomphera  de la perte du toucher avant que la troisième ne lui dérobe toute confiance en soiforce (30) discipline (50) notoriété (50) maîtrise (70)
xxx+a maîtrisé l’art de se moquer des gens en répétant leurs phrases d’une voix aiguë, du haut de la maturité toute relative d’un enfant de dix ans +s’arrête rarement de parler, même seul ; surtout seul +méprise toute substance désinhibante ou stupéfiante et n’en consomme, de ce fait, aucune +de toute manière il ne tient pas l’alcool +cette anecdote est un peu une honte familiale et l’omerta du clan zanetti +ne vit que de café au lait +semble poli, jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche +bioéthique ? jamais entendu parler +s’improvise critique de mode quand le besoin s’en fait sentir (ou qu’il s’ennuie) +la notion de vie privée n’est pour lui qu’un emmerdant concept quand il tend à s’appliquer aux autres +de ce fait, il préfère passer outre et feint l’ignorance lorsqu’on le lui reproche +investi dans les jeux de rôle, il n’est pas rare qu’il incorpore différents personnages lors de ses nombreux soliloques, alliant variations de son timbre de voix à la personnification de ses propres mains en guise de protagonistes de son théâtre mental +tient un bingo spirituel des surnoms insultants qu’on lui a attribué +nombreuses sont les cases déjà cochées, mais les surprises de créativité sont toujours de mise +allie excellente mémoire et vigilance exacerbée, connaît sans doute mieux la date d’anniversaire de votre propre mère que vous +adepte de proverbes obscurs (et, avouons-le, superstitieux) +daltonien, ce n’est pas ce qui l’empêchera de commenter l’absence flagrante de goût quant à votre association de couleurs vestimentaire et que Rouge ? Comment ça rouge ? D’une, c’est du vert ; de deux, c’est disgracieux +sait curieusement se taire lorsque l’on lui demande gentiment – de manière générale, il tend à obéir quand son interlocuteur garde patience au travers de son comportement, ce qui, sans surprise, est un phénomène à l’exceptionnalité toute relative +téléphoniquement harcelé par sa mère tous les vendredis pour qu’il rentre manger des cannolli avec la famiglia +refuse à chaque fois +lépidoptériste investi, il sera toujours enjoué à l’idée de vous exposer sa collection +ne se déplace jamais sans sa collection de marqueurs velleda, prêt à exposer ses théories au travers une multitude de flèches et graphiques +est terriblement désastreux lorsqu’il s’agit de dessiner des schémas +d’une manière ou d’une autre, il fini toujours par esquisser de petits papillons +moyennant secrets, informations ou faveurs, il est votre homme pour tout ce qui touche de près ou de loin à un laboratoire cynique ; chaotic-neutral ; intransigeant ; bourreau de travail ; irrévérencieux ; ne sait pas rester immobile ; subtil équilibre entre une immaturité assumée et un professionnalisme rigide ; control freak inavoué ; sourire d’emmerdeur perpétuel ; ne fonde ses croyances qu’en la science ; autoritaire ; pugnace ; a le don de faire relativiser les gens sur leurs problèmes personnels ; désinvolte ; spéculateur ; se permet de se mêler de vos affaires et se plaît à régler vos problèmes sans consentement préalable ; étrangement responsable ; capable de monologuer pendant des heures sans s’essoufflerEntendez-le dégobiller de grands mots et de plus grands verbes encore, tout un entier monologue pétri d’une grandiloquence obséquieuse, une langue intarissable phagocytant celle des autres, encline à une avidité qui en ferait pâlir les plus affamés. Une maraude perpétuelle : celle de sourires mutins se pressant au coin de lèvres amollies, humidifiées par un acide qui se glisse sur ses mots comme de l’huile lorsqu’ils franchissent le carcan inlassablement descellé de dents voraces.  

Il n’y a qu’un ordre qui domine le vide d’Amleto, ultime, dévorant : la connaissance.
Et ce désir l’a trépané ; il lui a ouvert la cervelle comme on en fend du beurre, a fouillé dans les crevasses humides d’une chair encore secouante, dans le pli nauséabond de neurones dégénérés, a creusé les profondeurs béantes de synapses affolés – logé dans l’enclave de cet enfer palpitant, il a poursuivi ses innommables ravages au seul but de palier l’apoptose inéluctable – même s’il doit la marchander au profit d’une ischémie agonique.
Amleto n’est jamais entier, car il est inlassablement dévoré par cette quête dans son absolue émanation : l’obsessivité maladive du savoir qui suinte par tous les pores, l’avidité tapie dans ses os dont seule peut se prévaloir son espèce ; et sous cette peau mille fois malmenée, la peur intrinsèque de ne devenir qu’un résidu oxydé par le cycle interminable de l’inaboutissement.

Mais au-delà d’un homme hanté par le fantôme d’une nécrose intarissable, Amleto macère l’extase de la création. Qu’elle s’entende ou se goûte, qu’elle soit douce ou violente, incarnation d’un ersatz inespéré ou fondement même de sa déliquescence, il en tapissera béatement ses muqueuses, baisera l’espoir de la voir se propager chez les autres aussi inéluctablement que le néoplasme est voué à la prolifération.

Il ne parlera jamais de lui pour la même raison qu’il préfèrera parler de vous : il se fera impénitent dans son insoutenabilité pour vous détourner de l’intérêt ; tantôt servile tantôt revêche, Amleto incarnera l’insubordination mutine aux conventions sociales et les épousera d’un même geste, vous niera et vous aimera d’un même souffle et submergera le silence assujetti à ses caprices par tant et tant de vocalises proférées avec une effervescence pourtant propre aux enfants.  

Entendez-le surseoir l’infarctus imminent de ses organes voués à la perdition, s’agiter de bout en bout de ses membres nerveux écrasés par le désespoir, secoués par une vascularisation qui tend à l’inertie.
Sous la courbe perpétuelle de ses sourires, Amleto aspire à – démanteler le moindre sursaut de vos humeurs décomposées en petites réactions chimiques ; desquamer l’épiderme, derme, hypoderme, plonger ses crocs dans un muscle trésaillant pour en retirer suc et saveur de la myosine ; déchiffrer votre corps réduit en une partition fourmillante de molécules devenues notes pour adroitement jouer les cordes qui vous feront vibrer au rythme de rondes, de noires et de croches, et ponctura le concerto de sa propre voix de pause et de soupirs – votre connaissance, car vous connaître, c’est pouvoir vous dominer.


+né sur les plaines rouges de mars dans les premières années de sa colonisation, fils unique dressé au sein d’une famiglia imposante, l’esprit mafieux miséreux sinon misérable entre vestige et précurseur ; choyé par les vieilles générations et malmené par une cousinade qui se plaît à faire d’Amleto l’objet de leurs moqueries infantiles
+enfant solitaire, il est bercé par l’Inconnu qui violente toutes les langues, hante tous les esprits et panique les foules : du haut trébuchant de ses sept ans, Amleto observe, fasciné, l’immortalité officiellement déclarée et décortiquée au bon vouloir d’une science de l’ombre. L’enfant raisonne et sa sentence est inéluctable : pour régner il faut comprendre, et il n’existe nulle autre compréhension plus intime que celle des scientifiques
+dévoré par l’ambition, macéré par le fantasme, digéré par le savoir, le voilà qu’il engouffre étude sur étude, se baffre de science et en fonde sa panacée ; sous le joug de l’autorité qui s’appesanti sur Mars, un Amleto décimé par les hormones adolescentes se repli dans l’effronterie et cherche la vérité dans le ressac fondamental de toute entité : celui des cellules
+s’en suit un interminable ballet de questions auxquelles il estampille ses propres réponses, jalonné d'une réussite universitaire par laquelle il peaufinera son art jusqu'à ce qu'il puisse se muer en cuir tanné et se glissera dans l'alcôve stérile de grands laboratoires
+continuellement insatisfait, il niche progressivement ses talents au-delà du légal, et plus éloigné encore du raisonnable : la vingtaine entamée, sur-usée et élimée par la monotonie et les règles, voilà qu’il trempe ses doigts dans la clandestinité, y plonge et dévoue à la noirceur du gang ses talents sanctifiés, sacrifiés au gré de prévarications consécutives, pour hâtivement en lécher les sucs débordants
+il meurt, quelque part et à un moment donné, mais Amleto ne s’en souvient pas ; il le sait, fondamentalement, dans la lourdeur de ses os tremblants, dans l’instinct indubitable qui vêt ses membres, par cette curiosité, impérieuse, indigeste et profonde, mouvant sa langue traîtresse sans en mesurer l’entier poids des conséquences. Il est mort, en a immémoré jusqu'à la noirceur de ces heures, et pourtant ne trouve guère cœur à s'en émouvoir
+commence à distiller son savoir au sein de l'université, s'identifie à grands coups de monsieur et de professeur à demi-teinte entre le circonspect et le suspect
+mais Amleto s’y complait, encore et toujours : harcèle sans relâche ce qui a le malheur d’attiser son intérêt, n’hésite guère à salir ses mains et à se ternir intimement d’opprobre pour en cultiver des faveurs – pardonnez-lui ses dérives, il ne les commet qu’au nom de la science
yo ici l'échec perpétuel, mais vous pouvez aussi m'appeler felice
mes passions sont les néologismes, le café et le chaos
pour info le theme song d'amleto c'est un masshup de doom eternal et des
ost hispaniques de bleach, donc franchement cotoyez-le à vos risques et périls
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Sam 4 Déc - 16:35
Bonjour toi, 8D !

Content de te voir ici, tes codes et ton écriture sont toujours aussi MOUHAAAA chef kiss !

Hâte d'en lire plus !!

Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Luca Astyan
Banana Breads
Luca Astyan
Date d'inscription : 27/11/2021
Nombre de Messages : 191
Nombre de Crypts : 766
Faculty : Géokinésie
Rang et Métier : Homme de main & Botaniste
Avatar : Albedo - Genshin Impact
Luca Astyan
Sam 4 Déc - 16:36
PAPILLON !!!

J'édite après, mais... PAPILLON !!!!!!




C'est bon, j'ai lu.

Est-ce qu'il est possible de montrer ta collection à Luca ? Il en sera ravi. Et de parler papillons aussi. Et d'écouter Amleto en parler, évidemment.

A part ça, j'adore les fact !!

Hâte de découvrir son histoire !

Du Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Sam 4 Déc - 21:33
Omg 
Cette fiche est si belle ??? 
Vraiment je suis restée à contempler °v°

Ta plume est divine, j'aime beaucoup trop tes tournures de phrase, c'est presque velouté dans ma tête blblbl

SINON. 
TON PETIT PIC LA. 
il a l'air INSUPPORTABLE 
/sort
 
Je cite 
téléphoniquement harcelé par sa mère tous les vendredis pour qu’il rentre manger des cannolli avec la famiglia

J'ai trouvé ça chou et puis

refuse à chaque fois 


Jsuis morte  au bal des lépidoptères 3884553900


Hâte de lire la suite
Hâte de le voir saouler le monde ckencjeh

Bienvenue ici  au bal des lépidoptères 2764 
Et bon courage pour la suite !

au bal des lépidoptères 2619956942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Déc - 21:36
UN PIC YES !!! Bienvenuuue !! J'ai pas encore fini de lire bc je suis la pire mais je loupe toutes les fiches alors je me devais de commenter : c'est beau, le design et la plume lol et ihfuihdf vraiment contente de voir un nouveau pic comme d'hab !! au bal des lépidoptères 1931499799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Déc - 22:19
gjsjjsbavtb papillons

wow un pouvoir qui ferait taire Mona je –
non et puis juste tout mon dieu j'adore. Je veux un podium des personnalités les plus insupportables juste pour la tristesse de pas voir Mon remporter la première place
je crois que c'est de l'amour

selon le canon de ma fiche ya une série pour enfants big vibe disney channel nommées Mars and the butterflies qu'était filmé diffusée sur Mars j'espère qu'il la déteste avec une violence élitiste
genre tu cherches Mars + papillons sur google tout ce que tu trouves c'est du Hannah Montana dans l'espace et des fanart +18
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Reiko Stone
Black Rottenegg
Reiko Stone
Date d'inscription : 05/10/2021
Nombre de Messages : 123
Nombre de Crypts : 443
Faculty : remodelage endothélial
Rang et Métier : sous-fifre | aide à domicile
Avatar : beidou (genshin impact)(helia.boke) - hwasa
Reiko Stone
Dim 5 Déc - 21:40
bjr faut arrêter avec ces fiches qui CLAQUENT. bienvenue en tout cas !!

j'ai vu "café au lait" je dis oui. et puis, cette faculty de ouf je ????? je ne peux qu'approuver. en plus amleto est chez les pic donc <33 la cible privilégiée de rei <33 brace yourself bby.

je salue la très belle plume et je te souhaite bon courage pour finir cette magnifique fiche hihi. kedulov.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Lun 6 Déc - 19:03
Je tiens à dire tout d'abord que CETTE FICHE EST SUBLIME.

Je tiens ensuite à ajouter que CETTE FICHE EST SUBLIME.

Sincèrement, Amleto, je. J'adore j'adore j'adore ! Les facts, du vrai bonbon pour les yeux, le caractère aussi, franchement c'est le genre de personnage que je peux clairement m'imaginer devant les yeux je suis en grosse vibe là erhagufe

(gros +1 pour la faculty et la tendance à vouloir tout démontrer)(puis le mec est biochimiste)(jpp je suis obligée de l'aimer)

Vraiment hâte de lire son histoire et BIENVENUE au bal des lépidoptères 3070019543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Déc - 12:12
ptdr reiko tu vas te calmer ou je vais encore me facher tt rouge, ça va protec ses sujets ici fin s'iels sont utiles tia capté on est pas là pr la charité

merci pour ta plume merci pour amletto purée c'est merveilleux ce que tu offres aux yeux et à l'ame pcq JE VIBRE au bal des lépidoptères 3714901294
ses facts me font tomber love et à la fois c'est un fiasco, exactement le mélange que j'adore (clairement g lu répéter les phrases d'une voix aigue j'ai été séduite)
bref tout ça pour dire : bienvenue par ici MAMA S WAITING FOR U TRESOR JE VAIS TE CHERIR
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Jeu 9 Déc - 8:11
Quelle joie de voir un PIC débarquer
Et encore une ambiance de fiche folle c'est magnifique
Ce personnage est si intéressant ?? Rien que le pouvoir et la finalité première je suis fan ok
Hâte de voir son évolution ♡

Bienvenuuuue au bal des lépidoptères 1931499799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Déc - 11:08
OMG UN PIC !!!!! On aura forcément un lien avec mon DC en cours !!!

cette fiche est incroyable, autant dans le codage que dans le contenu. Je me suis demandé un instant si j'étais toujours sur le même forum ptdr ça pue le talent ici 👀

vraiment hâte que tu RP avec nous, ton personnage a l'air si cool ! et puis "ne vit que de café au lait" JE DIS OUIII ! SOYONS COPAINS !!!

Bon courage pour ta fichette, je te suivrai de près au bal des lépidoptères 1931499799 au bal des lépidoptères 1931499799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Déc - 0:30

PARDON la semaine a été intense, mais tellement d'amour par ici laissez-moi pleurer et vous aimer en même temps, vous êtes tous incroyablement parfaits et parfaitement incroyables sachez-le

kaith, MY DEAR si contente de te trouver ici également et arrrg stop it je blush viens dans mes bras illico presto hop hop

luca, papillons au bal des lépidoptères 1931499799
oh my, amleto se fera un grand plaisir de lui exposer sa collection entière voyons, c'est une grande amitié en devenir, n'en doutons pas un seul instant

cale, merci ??? arrfff c'est si gentil
ET OUI JPP insupportable c'est sa raison de vivre, son deuxième prénom, taclez-le un peu il en a grand besoin

léto, merci!! aww tant de compliments je fonds, hâte de venir emmerder les PIC

mona, c'est de l'amour, n'en doute pas
et : mes aieux c'est incroyable, s'il te plaît j'ai besoin d'incorporer ton canon en tant que désespoir quotidien d'un jeune amleto, comme suit :
sa mère, pensant faire plaisir à son fils, lui offrant des affaires scolaires Mars and the butterflies: il va forcément aimer, il y a des papillons dessus
amleto, brûlant sa nouvelle trousse avec rage et désespoir: HERESIE 
bref, MERCI, ça fait des jours que je ricane à cette pensée, et je n'ose même pas aborder les résultats indésirables de fanarts +18, source inéluctable de traumatisme
..........tu sais quoi, je crois que c'est de l'amour
ps: need ce podium

reiko, MERCI et ...... franchement i brave myself, donc libre à toi de venir le piétiner ; à défaut d'amleto (c'est une proie récalcitrante, il ne mérite pas qu'on lui demande son avis), j'en serai entièrement ravie

caelus, MERCI et BONJOUR JE VOUS RETOURNE LE COMPLIMENT TRES CHER (parce que je hurle sans discontinuer sur la faculty de caelus alright)

pheme, franchement amen qu'amleto soit utile sinon il durerait pas 10 secondes chez les PIC sans se faire massacrer au bal des lépidoptères 360189344
merci à toi et après avoir lu la fiche de Pheme c'est une apocalypse en devenir please call an ambulance en avance et les pompiers pour éteindre les feux du chaos
ps: OUI PLEASE CHERIE M-

cosmo, aie aie aie quel honneur merci  au bal des lépidoptères 2067652923
son évolution risque fort de se bâtir à renfort de nez cassé mais qui suis-je pour me plaindre-

loki, aww merci et ce serait avec grand PLAISIR (doublement avec plaisir même au regard de Naos, let's go dear le chaos nous attend)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Déc - 10:37
je n'ai qu'une chose à déclarer : voulez-vous m'épouser, je vous aime. VIENS HEURTER TON EGO AU MIEN et laisse moi être TA JURIETTO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Déc - 12:54
c'est un grand OUI je le veux ma JURIETTO, rdv à l'hôtel de ville dans 10min
et on sait très bien comment ça se termine quand nos egos se heurtent........... généralement c'est comme avec des legos il y a des parties en MOINS
Revenir en haut Aller en bas
Pie in Crust
Winter Wood
Pie in Crust
Winter Wood
Date d'inscription : 05/12/2021
Nombre de Messages : 115
Nombre de Crypts : 359
Faculty : régénérescence cellulaire
Rang et Métier : trésorier des PIC + administrateur RH pour le Stardust
Avatar : Five | Umbrella Academy (irl Aidan Gallagher)
Winter Wood
Lun 13 Déc - 19:20
Félicitation !
tu es validé !


au bal des lépidoptères Picrust

Bienvenue chez les Pie in crust !

Je suis absolument in-love de ta plume vraiment.  au bal des lépidoptères 3714901294
Et le personnage en lui même on en parle ?? Il est tellement bien construit tellement g e n i a l.
Amleto dégage un tel charisme ca me fascine ok

Et puis c'est un PIC alors direct je me suis dit : "ah ouais un lien pourrait se faire" puis j'ai commencé à lire la fiche et direct mon inspiration pour des idées de liens est arrivé ?? Cette fiche est inspirante o u i. (déjà que j'ai failli faire de Winter un conférencier aussi mdrrr et puis vu l'âge des deux loustics on pourra tenter un truc clairement hehe /mais bon on en reparlera soon/ )  au bal des lépidoptères 2041302028

En attendant voilà quel coup de coeur vraiment, la finalité première, les excès/manques, le pouvoir, tout est si bien choisi pour un tel personnage really.

Et comme dit l'histoire, le caractère un véritable plaisir à lire, j'ai eu aucun mal à m'immerger dans la fiche, l'évolution de Amleto est belle et j'ai bien hâte de le voir évoluer encore en rp !!  au bal des lépidoptères 634545355

Bref. Un perso de qualité. Je valide au bal des lépidoptères 2619956942
N'oublie pas d'effectuer tes recensements et si tu veux prendre part à l'intrigue (ou même juste observer ce qu'il se passe) n'hésites pas à rejoindre le discord : https://discord.gg/HcQBFkUXh4


 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: