PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ can you check, kiss my neck — duke
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Sam 4 Déc - 18:01

nom hawkins
prénom duke
âge vingt-huit ans
or. sexuelle pan chaotique
groupe black rottenegg
origine terrien
Faculty hypnose
Description capacité à endormir l’esprit des autres tout en leur insufflant idées, envies, désirs ou actions (ne peut pas agir plus de 30 minutes, l'hypnose dure plus longtemps selon la force mentale de la personne + on ne peut pas forcer quelqu'un à faire quelque chose qu'il rejette totalement + si duke abuse de son pouvoir, il perd sa propre capacité à conscientiser le monde qui l'entoure + maux de têtes)
role assassin
métier tout emploi
avatar rindo haitani (tokyo revengers) + bill skarsgård (irl)
Finalité première
être véritablement aimé par quelqu'un pour ce qu'il est réellement #niais
Nombre de mort
il n'est jamais mort, pour l'instant.
S'il meurt, il perdra
1. perte de sa faculté à appréhender les autres (leurs intentions) ✓ 2. excès de dissociation 3. perte de son sens de l'humour et sa légèreté

chaotique ; vulgaire ; imposant ; caractériel ; bon vivant ; avide ; déloyal ; protecteur ; narquois ; narcissique ; manipulateur ; victimaire ; observateur ; jaloux ; possessif ; beau parleur ; arrogant ; humiliant ; esprit libre ; dépravé ; né avant la honte ; impudique ; collant ; incorruptible ; méticuleux.

Personne ne vous parlerait mieux de Duke que lui même - et pourtant ce sont les autres qui prennent constamment la parole à sa place. Ils dépeignent un portrait glorieux, l'érigent en Dieu ou en Diable, sont presque élogieux dans l'énumération exagérée de ses vices. Duke est comme une oeuvre d'art, acclamé et applaudit dans sa vulgarité quelconque, admiré le temps qu'il le décide dans l'espoir inépuisable d'être enfin tranquille et ignoré, oublié le reste du temps. On se souviendra toujours d'un moment passé en sa compagnie, peut-être qu'on l'aura haï ; mais une chose est sûre : il ne laisse pas indifférent.

Il est une ombre au tableau de sa propre existence. Il s'époumone à jouer et rire des autres pour ne pas avoir à s'affronter. Il tente de voler la plus haute place du podium juste pour avoir peur de quelque chose: peur de chuter. Il triche, dérobe les coeurs en claquant des doigts et leur marche dessus. S'épuise à détruire du beau car il a honte d'être si laid.

♡ arnaque qui fuira dès que ça l'arrange pas parce qu'il est lâche au fond.
♡ 1m84 d'une beauté évanouissante (non) style loubard edgy clown triste fan d'hello kitty
♡ aucune empathie même pas cachée dans la manche et dans le fond de sa poche, rien à y faire ses ennemis peuvent crever la gueule ouverte il aura même pas un frisson
♡ roi des victimes dès qu'il perd et beau parleur insupportable dès qu'il gagne
♡ ici on prend tout, les drogues l'alcool les putes aucune discrimination
♡ mais jamais satisfait de rien et rien à sa hauteur
♡ haut potentiel intellectuel mais réfléchir c'est que quand ça l'arrange et ça l'arrange qu'on le pense stupide
♡ quand on lui demande de raconter sa vie il en invente une nouvelle à chaque fois
♡ fou ça veut rien dire, fou c'est juste un mot qu'on dit quand on comprend pas
♡ duke est différent pense différemment parle différemment tout est différent mais il est pas fou
♡ c'est vous les fous


anecdotes
n'a pas de filtre et dit ce qu'il pense sans chercher à comprendre de si ça va blesser ou non ; vision biaisée des genres (femme/homme) ; pute d'attention ; règle des trois p : sans peur, sans pitié, sans pudeur ; envahit les espaces vitaux des gens ; ne ressent pas d'empathie mais peut se révéler hypersensible quand ça casse ses schémas mentaux ; je m'en foutiste total de la loi et des conséquences ; surprotecteur et fusionnel ; a tendance à dire "love you" aux gens chez qui il nourrit une obsession (après un petit bisou sur la joue); c'est pas pour ça qu'il se retiendra de les tuer si c'est ce qu'il doit faire ; rapport désabusé avec la mort ; aime faire croire qu'il est fou et lunaire mais sait très bien ce qu'il fait ; manipulateur victimaire ; a besoin d'être aimé et regardé ; a besoin d'être reconnu pour quelque chose ; dépendant affectif ; morale inexistante ; son humour est principalement construit sur l'humiliation ; il n'est pas si bavard qu'on s'imagine ; change très souvent de couleur de cheveux ; porte des costumes associés à ses cheveux ; caméléon : il est capable de faire n'importe quel métier ; un jour prometteur immobilier le lendemain serveur au fast food il s'en bas les reins ; perd rarement sa patience et change totalement de visage quand c'est le cas ; stalke les femmes ; aime tous le monde mais personne ; d'une souplesse presque séduisante ; force physique à faire pitié ; cerveau machiavelique ; consomme de tout types et tout le monde (consumme le monde).

(enfance)
Duke est né à un moment en 1993, il n'a absolument aucune idée de sa date de naissance exacte car ses parents ne les fêtaient jamais (ni le sien, ni celui de ses frères et soeurs). Il a attérit onzième d'une famille pauvre et débordée dans un quartier surpeuplé d'une banlieue anglaise. Les parents étaient peu éduqués et isolés de la société, qui ne leur venait pas en aide malgré un schéma familial et social catastrophique. Duke a été vendu a un réseau d'enfant à 3 ans, avec 4 autres de ses frères et soeurs âgés de 4 ans, 5 ans, 6 ans et 6 ans et demi.

Il n'a aucun souvenir de son passage dans le réseau et n'en parlera d'ailleurs pas. Son subconscient a totalement scratché cette période de sa vie de sa mémoire. Il se souvient seulement d'avoir été arraché par les services sociaux vers ses sept ans.
Séparé d'avec les autres, il a rejoint une première famille d'accueil chez qui tout s'est très bien passé durant des années. Enfant modèle, enfant chouchou, Duke fait le bonheur de ses nouveaux parents mais moins de ses nouveaux frères et soeurs... En effet, il se révèle très tot comme un manipulateur narcissique, qui n'hésite pas à écraser et à mentir pour s'attirer les bonnes grâces. Il trichera et se placera en victime constamment pour que les autres se fassent punir à sa place. Il trouve une certaine complaisance à jouer le role d'une version idéalisée qu'on attend de lui.

(adolescence)
Duke est toujours dans la même famille. Il ramène des bons résultats à l'école, devient populaire à l'école (clairement un bully qui écrase les autres et les humilie pour attirer l'attention). Tout va bien dans le meilleur de son petit monde fantasmé quand il se découvre un intérêt pour la fille ainée de la famille, donc sa soeur chez qui il nourrit une obsession peu commune. Il l'espionne, lui écrit des mots doux... en clair, il a un comportement inapproprié. L'adolescente le rejette, évidemment, et le dénonce à ses parents. La réaction est immédiate et stricte : Duke est renvoyé chez les services sociaux.

Duke étant plus âgé et avec un dossier compliqué, il est plus ardu de lui trouver une famille. En effet, les parents recherchent des enfants plus jeunes. Finalement, après deux mois de balotage, une famille se propose. Ce sont des gens stricts et sévère, adeptes d'une éducation abusive. Les tentatives de manipulation sont des échecs, la victimisation se transforme en humiliation, les comportements déviants sont marginalisés et Duke dira qu'il vivait l'enfer.

(craquage)
Duke subit et cette fois ce n'est pas lui qui en joue. Il n'a aucun controle et la violence entraine la violence, les brimades déclenchent des suites d'évènement en chaine (qui a jeté le chat par la fenêtre ?) qui se dégradent (merde qui a cassé le bras du gosse ?) encore (qui a mis le feu à la bagnole putain ?!) et encore (petite sous-race je vais t'apprendre à deal de la drogue sous mon toit) ...
Duke craque.
Il implose, et sous la pression il explosera de rire au tribunal quand on lui demandera pourquoi il a tué moustique le chat, pourquoi il a tordu le bras de bobby le petit de cinq ans après une partie de cartes, pourquoi il a jeté un briquet allumé dans la boite à essence de la mercedes, pourquoi il a vendu de la drogue dans la véranda des hawkins et pourquoi il en est arrivé à étrangler mr. hawkins et à poignarder mme. hawkins.
C'était la gifle de trop, l'insulte de trop, quand il a voulu s'approcher pour lui régler son compte, Duke s'est juste dit qu'il allait l'allumer ce batard.

(la vie en prison)
Duke est condamné pour double homicides volontaires avec violences aggravées. On lui diagnostique tout un tas de nevroses et un trouble de la personnalité antisociale. On le bourre de médicaments en prison, qu'il mélange à d'autres substances infiltrées par le cartel de taule. Il a l'air de se plaire, chaotique et intenable - il monte une petite milice de prisonniers qui ne cessent de le placer sur un piedestal. Il attaque tout ceux dont la gueule ne lui revient pas, devient la plaie des gardes car aucune punition hormis l'isolement n'a l'air d'avoir d'effet sur lui.

(un ticket pour mars)
Son profil atypique attire l'attention du staff, qui pense à le recruter pour une mission sur mars. Après plusieurs entretiens, il finit par accepter. Besoin de liberté - soif de pouvoir et celui que lui confère sa bande de larbins lobotomisés ne lui suffit plus. Il voit plus grand, il a besoin de changer d'air, quoi de mieux qu'une nouvelle planète. Celle-ci l'a épuisé.

(résumé)
♡ Il est né onzième enfant d'une famille pauvre.
♡ Il est vendu avec ses 4 autres frères et soeurs à un réseau de trafic d'enfant.
♡ Il est sauvé à 7 ans mais n'a aucun véritable souvenir de ce qu'il a vécu : mémoire traumatique.
♡ Placé en famille d'accueil il joue le role du fils parfait, quitte à mentir pour que les autres enfants de la famille se fassent punir.
♡ C'est en clair un manipulateur narcissique qui se victimise à outrance pour échapper aux sanctions.
♡ Mais tout se passe bien pendant des années, les parents sont contents de lui et il travaille bien à l'école. C'est clairement un bully dans la cour de récré.
♡ A l'adolescence il développe une attirance malsaine et obsessionnelle pour la fille ainée de la famille. Il la stalke/l'espionne et elle le surprend - le dénonce et il est renvoyé immédiatement chez les services sociaux.
♡ Mental breakdown il arrive dans une autre famille super sévère et abusive. Son comportement victimaire et ses manipulations ne marchent pas, il commence à vriller.
♡ Il dérape petit à petit via des crimes plus ou moins mineurs mais tue le père et la mère dans un pétage de plomb.
♡ Il est jugé au tribunal et éclate de rire quand on lui demande de justifier.
♡ Il est interné en prison et bourré de médicaments (qui ne sont pas ceux adaptés à son trouble mental, ce qui continue de le détraquer encore plus)
♡ Il devient chef d'une milice en prison, son comportement imprévisible le rend problématique.
♡ Après 10 ans enfermé, il est contacté par le staff pour lui se voir proposer une mission.
♡ Il accepte de se rendre sur mars : ça va être un massacre.
♡ Il est là depuis quelques mois, ses forces de frappe sont clairement sa force d'adaptation et son imprévisibilité. Il est capable de s'infiltrer dans n'importe quels secteurs pour atteindre ses cibles.



derrière l'écran
bonjour c'est sweety, ramenée par persephone (callum) alors que je voulais rester monoforum. je suis désolée pour ce personnage chaotique un jour j'arriverai ptet à faire des mecs gentils mais j'en doute. je remercie lou mon amour qui m'a permise de reprendre son code!! Also je sais que les BR sont fermés mais normalement le staff m'a dit oui quand je me suis inscrite donc je vole une dernière place pour vous envahir hihi.



Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 169
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Sam 4 Déc - 18:01
Meow

Edit : Alors. Alors. Pardon. Mais ce perso svp ? JE N AI AUCUN REGRET DE T AVOIR TRAINER POUR CETTE PEPITE. Le caractère est absolument insane, j'aime sa vibe, j'aime tout, roule moi dessus.
La finesse des détails, le subtil de tout ce que t'as écrit et qu'on lit entre les lignes. Tout le complexe du caractère, je... Speechless.

L'histoire ? MAIS L HISTOIRE. Superbe. Non mais vraiment bb, arrête jamais. Cette fiche, ce perso, tout est ouf. Je suis admiration prostrée à tes petits pieds.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Acid Smoothie
Vega A. Moore
Date d'inscription : 25/09/2021
Nombre de Messages : 133
Nombre de Crypts : 100
Faculty : Phéromones de la voix
Rang et Métier : Chef de garde (AS) + serveur
Avatar : Izaya Orihara (Durarara) + Alexander Calvert (irl)
Vega A. Moore
Sam 4 Déc - 18:05
(même pas le temps de changer de compte je poste avec la futur collègue hehe)

O U I
quel code de fiche je-
TROP BEAU

j'ai pas encore tout lu j'edit soon
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Sam 4 Déc - 18:08
Y E S

ok c'est clairement le moment d'éditer ce bijou.

Je.
Je suis sans voix.
Duke c'est clairement le genre de personnage que je prends un si GRAND plaisir à te voir jouer. Il est tellement chaotique, tellement dans ses propres excès, tu l'as dépeint à merveille, sincèrement je le vois. Je l'entends, je l'imagine, j'adore le réalisme et les nuances avec lesquels tu écris tes personnages et sincèrement Duke est grandiose. "Il est une ombre au tableau de sa propre existence." J'étais déjà tombée pour Arsene avec cette phrase et aujourd'hui je m'écroule pour Duke. Oof.

perfection a écrit:style loubard edgy clown triste fan d'hello kitty
J'ai ri et en même temps c'est tellement bien imagé ?

L'histoire est superbe, elle m'a brisé le cœur, je peux pas m'empêcher de penser qu'il est devenu ce qu'il est pour en quelques sorte se protéger ? Il y a l'inné et il y a ce que son environnement a fait, ce qu'on devine entre les lignes de l'histoire oubliée de son enfance. Génie. Et puis son développement, son éclat de rire au tribunal, son leadership en prison, COME AND TRY TO KILL US I'M WAITING FOR YOU ! Je l'imagine comme quelqu'un qui n'aura aucune pitié, presque du plaisir à faire ce que le Staff lui demande, mais en même temps je peux pas m'empêcher de me dire "et si" ? Vraiment, grande hâte de te stalk et de lire son développement ezledhfnek (je sens que les rp Duke/Callum vont me faire rire jsp pourquoi ?)

Je finis en te disant que ta façon d'écrire est toujours si sublime, tu nous sers un personnage digne de tous ceux que j'ai pu déjà connaître, je ne peux que l'adorer et te supplier de jamais arrêter. Watch me me glisser allègrement dans tes DM, ta fiche de lien, ton didi pour trouver du lien !

Vraiment un bonheur de te voir ici, j'espère que tu t'éclateras !! UN GRAND BIENVENUE BBY ❝ can you check, kiss my neck — duke 3070019543
Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Sam 4 Déc - 18:09
Beautiful freak ❝ can you check, kiss my neck — duke 1439233589

la vibe est OOF, tu me transcendes.
Hâte de découvrir ce personnage, ce sera ma ptite lecture du soir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Sam 4 Déc - 18:39
Merci les amours vous êtes si doux
Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Dim 5 Déc - 9:47
Bonsouaran ❝ can you check, kiss my neck — duke 1175968273

j'aime le code
j'aime la plume
j'aime que Duke ait été chelou avec sa sœur, les frangines c'est base ok /sort
quel caractère chaotique je. il m'a fait froid dans le dos  ❝ can you check, kiss my neck — duke 2542491359
l'histoire et la famille qui le maltraite, dans ma tête c'était genre "HAHA KARMA" et après le double homicide j'étais  ❝ can you check, kiss my neck — duke 2448528656 okfopasl'emmerder

j'ai tout lu, jsp si y aura une suite ?? je reviendrai stalk huéhéhé

Bienvenue ici ♥
t bo

❝ can you check, kiss my neck — duke 634545355 ❝ can you check, kiss my neck — duke 634545355
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Reiko Stone
Black Rottenegg
Reiko Stone
Date d'inscription : 05/10/2021
Nombre de Messages : 123
Nombre de Crypts : 443
Faculty : remodelage endothélial
Rang et Métier : sous-fifre | aide à domicile
Avatar : beidou (genshin impact)(helia.boke) - hwasa
Reiko Stone
Dim 5 Déc - 21:37
MAIS MIAM PUTAIN.

bienvenue chez les br bby, trop contente de voir des gemmes comme ça parmi nous. ❝ can you check, kiss my neck — duke 3070019543

une force à 30% et 0 discipline ? je l'aime ptn. vrm reiko lui fout une chiquette il tombe au sol. ❝ can you check, kiss my neck — duke 1738450487 et à tous les coups s'ils sont en mission ensemble c'est : chaotique.

vrm ouaf ouaf ce perso je l'aime trop il est INCROYABLE.

des bisous on se revoit soon en rp hihihi. ❝ can you check, kiss my neck — duke 1175968273

Revenir en haut Aller en bas
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 359
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Dim 5 Déc - 22:22
Félicitation !
tu es validé !


❝ can you check, kiss my neck — duke Blackrotten

Bienvenue chez les Black Rottenegg !

J'aime énormément comment l'histoire est ficelée, bien pensée, narrativement spontanée, et irrémédiablement cohérente.
Tout me va, je suis curieuse de savoir comment il va appréhender sa faculty sur mars, mais peut-on dire que c'est en corrélation avec sa nature et ses manigances sur Terre ? je jure que oui

Mes parties préférées de cette fiche, outre son aes magnifique (la vie en violet, c'est un peu comme une vie sous ecstasy), sont le caractère et les facts. .. et sa finalité. so niais et pourtant 😔 je lui souhaite de l'amour, même siiiiiiii instable au final, mais au vu de sa vie MDR AH et grosse vibe insane pour la partie inceste, je suis trop fan des trucs tordus.

Je pense qu'avec Fyodor, vous êtes les Br les plus volatiles et unstable, et franchement, merci d'être parmi nous ♥ (d'ailleurs, merciiiii d'être là, ca fait trooop plaisir au kokoro blblbl)

voilà, je suis pas douée pour les ptits mots d'amour mine de rien mais tu es clairement validé ! Pour les listings, ca se trouve juste en dessous de mon message  ❝ can you check, kiss my neck — duke 3100935855


 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: