PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
des cœurs en lambeaux
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Dim 5 Déc - 0:36
Banana Breads
Ceres MontgomeryNom et prénom Vingt-sept ansÂge

Mars (Venus Ville)Origine BisexuelleOrientation sexuelle

RecruteuseRôle CréancièreMétier

finalité première créer un foyer stable, apporter un espace de sécurité physique et émotionnelle à l'enfant qu'elle aura porté.
nombre de morts une
conséquences exacerbation de son hypervigilance (paranoïa), elle perdra ensuite l'empathie et finalement la parole.

Force
50%
Discipline
30%
Notoriété
60%
Maîtrise
80%

faculty Blink
description Se téléporte sur une courte distance.

Peut enchaîner jusqu'à trois téléportations avant d'atteindre sa limite et d'avoir besoin de temporiser. Son corps disparaît dans une sorte de « bug » visuel, qui laisse des particules lumineuses à l'endroit où elle était précédemment.

instablecolériqueimpulsiveimprévisiblelunaireobsessionnelleméticuleuseémotiveautoritaireloyaletype chaotique bon
a fait longtemps de la danse classique — malgré une émotivité exacerbée, elle ne pleure que peu — elle ment beaucoup et de manière éhontée — l'important ce n'est pas qu'on la croit, l'important c'est juste de dire quelque chose — peur du vide, elle a besoin de remplir l'espace — angoisses liées à son alimentation, terrifiée à l'idée de prendre du poids — probablement dûes à ses années de danse classique, d'ailleurs — ressent et perçoit tous les stimulis extérieurs à une haute intensité — peut rapidement saturer de son hypersensibilité — activité mentale incessante — croit toujours qu'on lui en veut — d'où ses crises de colère — elle rigole fort — problèmes d'instabilité émotionnelle et mentale mais n'a jamais été diagnostiquée d'aucun trouble — mesure un mètre soixante-dix-huit
Ceres glaciale.
Ceres ardente.

Empoisonnée par l'amour détraqué de parents abusifs, construite sur l'idéologie d'une dépendance affective méphitique, sa prouesse infantile eut été de ne pas devenir comme eux.
Autrefois Ceres était douée de tendresse.

Il dormait toujours en elle les ténèbres de ses géniteurs aliénés. Déjà, elle était condamnée. Il eut suffit d'une étincelle, et Ceres était devenue névrosée.

Cela fait longtemps que Ceres ne rêve plus. Sous son crâne fusent des pensées qui la hantent, une farandole incessante qui jamais ne se rassérène. Sous les flots fracassants de reproches du passés, Ceres sait quels démons l'habitent mais est incapable de les contrôler. Paupières closes et cœur cadenassé, d'impuissance elle tourne le dos à sa propre chute et la précipite en préférant l'ignorer.

Il y a au fond de sa cage thoracique des désirs dont elle fait taire l'essence, quelque chose de naïf encore abandonné à une époque où son enfant-soi n'était pas déjà mort.

Aujourd'hui, Ceres est désaxée et dans l'effervescence de ses sentiments trop intenses, la tête lui tourne d'ivresse. Sa violence règne et elle est devenue l'esclave d'elle-même. Au service de ses émotions ravagées, elle marche au pas.

Puisque rien ne saurait échapper à sa surveillance, Ceres se fait prédateur pour quiconque chercherait à nuire à ses pairs. Brandissant l'étendard d'une loyauté partiale et ne répondant qu'à son propre jugement, elle condamne et abat les traîtres, les rats. Il n'existe aucune seconde chance dans le cœur de celle qui n'a connu que la rancune et la paranoïa.

Marche droit.
Ceres le saura.

Il n'y aura nulle récompense pour celui qui aura rempli son devoir.
Elle règne par la terreur, façonne des soldats.

« Des cœurs en lambeaux »

trigger warning : violence, mort, prostitution
Printemps 2016
C'aurait du être le plus beau jour de sa vie.
Le voile blanc relevé par deux mains pleines de tendresse et ses deux grands yeux amoureux qui dévoraient son visage. L'orchestre avait joué l'après-midi entière des éloges à l'amour, habillait de couleurs une assemblée rigide. Lorsque s'annonça le moment de prononcer les vœux, il fit taire les notes et le hall cérémonial fut habité d'un silence sacré. Mais sous les couronnes de fleurs, le cœur de la mariée était affable. Disait « je le veux » avec une conviction feinte, la peau marquée de bleus mais maquillée par sa sœur. Lorsque Ceres scella son avenir avec celui de Orion, elle ne se sentait pas plus heureuse que condamnée.

Un sourire radieux illumina son visage.
Les invités applaudirent ce qu'ils interprétèrent comme du bonheur. Quelques commères parmi eux avaient relevé comme elles avaient trouvé la mariée fausse, et appuyèrent sur l'absurdité d'un tel mariage.
Ceres ne venait d'aucune famille, ne portait aucun nom, et était à présent affublée des plus belles coutures des Montgomery et de leur riche héritage. Où l'avait-il trouvée, d'ailleurs, sa traînée ? Il se racontait qu'il avait arpenté trop de bordels et s'était amouraché d'un de ces produits qu'on achète.
Et nulle n'eut la réponse à toutes ces interrogations posées seulement pour masquer la jalousie qui les prenait à la gorge. Elles avaient toutes envisagé leur fille ou leur nièce à la place de Ceres, parfois même elles-mêmes, et avaient eu du mal à avaler qu'une moins que rien sortie de nulle part leur subtilise leurs ambitions.

Automne 2019
Elle ne respirait plus.
Le regard vide, le corps à moitié nu était tombé au sol dans un bruit sourd et le liquide rouge qui s'écoulait de l'ouverture à son crâne allait bientôt imprégner profondément le tapis de la chambre. Orion s'approcha de son œuvre les mains tremblantes et la gorge serrée, appela plusieurs fois son nom comme s'il ignorait qu'elle était désormais incapable de lui répondre. Il serra son corps sans vie pendant des heures durant lesquelles il lui demanda pardon.

Vingt-quatre heures plus tard, elle était assise à la table du déjeuner, paralysée.
Lui debout dans l'encadrement de la porte du hall d'entrée.
En osant poser son regard sur lui, elle sentit la colère prendre le pas sur la terreur.

« Tu m'as assassinée. » dit-elle alors que les mots manquèrent de l'étrangler.
« Ne dis pas ça. » osa-t-il.

Le ton monta.
Entre les cris et les pleurs, les tempêtes, Ceres claqua des talons et claqua la porte.
Mais vingt-quatre heures plus tard, elle était assise à la table du déjeuner, et d'autres bleus avaient marqué sa peau qui portait déjà les séquelles de l'avant-veille.
Orion dans l'encadrement de la porte, le regard noir.

« Tu ne devais pas me quitter. »

Chaque mot qu'il prononçait était plus douloureux que tous les coups qu'il pouvait porter.

« Tu as prononcé tes vœux. Tu as dit que tu m'aimais. Tu ne peux pas me quitter. »

Elle avait hoché la tête. Acquiescé.
Il caressa sa tête, embrassa son front.

Hiver 2019
Elle ne respirait plus.
En apnée et le corps figé devant ce qu'elle-même avait fait. Ses mains étaient recouvertes de sang et tremblaient en lâchant le couteau de cuisine qui tomba dans un tintement strident.
Le corps d'Orion chuta contre le marbre, suivi bien vite de celui de Ceres qui précipita ses mains à la plaie qu'elle avait elle-même ouverte.
Il souriait.

« Imbécile, pourquoi tu souris ? »
« Ceres, depuis combien de temps je vis, d'après toi ? »

Elle pleurait.

« De quoi tu parles ? »
« Je peux enfin partir d'ici. »

Le sang ne s'arrêtait pas, et elle ne voulait pas croire qu'elle en était responsable. Elle s'agitait, faisait sans doute pire que mieux à tenter d'arrêter l'hémorragie. Et pendant qu'elle devenait de plus en plus impuissante et en colère, Orion s'apaisait.

« Tais-toi, tu vas revenir, tu vas revenir, comme tout le monde. »
« Non, Ceres. Nous nous sommes mariés. »

Il avait toujours eu une obsession pour leur mariage, pour les vœux qu'elle avait prononcés, pour l'amour qu'elle lui avait témoigné.
Ce jour-là, elle réalisa ce que ça voulait dire pour lui.

« Ne t'en veux pas. J'ai voulu que ça arrive. »
« Arrête de parler... »
« Je suis désolé. »

Vingt-quatre heures plus tard, Ceres était assise à la table du déjeuner.
Et le corps sans vie gisait toujours sur le marbre blanc de leur cuisine.
Orion ne reviendrait plus.
Entre le rire et les larmes, Ceres ne sût si elle était heureuse ou dévastée.

résumé
— Ceres naît d'une famille pauvre et dysfonctionnelle dans un quartier défavorisé de Venus Ville. Elle est l'aînée d'une fratrie plus tard composée de trois filles. Leur père est violent et leur mère est bipolaire, leur union fait des étincelles et installe un climat d'insécurité permanente pour les trois gamines.
— La troisième sera internée dans un hôpital psychiatrique à l'âge de 12 ans et n'en est, aujourd'hui, toujours pas ressortie.
— Leurs parents se séparent suite à cet internement et Ceres, âgée de 16 ans à l'époque, reste avec sa mère pendant que sa sœur reste avec son père. Elles restent en contact et se voient régulièrement.
— Ceres a 18 ans lorsque sa sœur s'endette auprès de créanciers des Acid Smoothie. Pour lui venir en aide, elle se prostituera, pensant le faire uniquement jusqu'à ce que la dette de sa sœur soit remboursée. Seulement, la dette semble enfler à mesure que le temps passe, les factures ne cessent de s'accumuler et Ceres n'en sortira pas, obligée d'abandonner ses études et complètement isolée de toute autre perspective.
— Elle rencontre Orion Montgomery, un riche entrepreneur désabusé, par hasard, dans un parc alors que son chien lui eut foncé dessus, elle a alors 19 ans. Ils sympathisent et elle lui ment sur à peu près tous les aspects de sa vie.
— Elle a 20 ans lorsque sa sœur découvre sa relation avec Orion et décide de le contacter pour lui révéler tout ce sur quoi Ceres a menti : ses parents, leur sœur internée, les dettes, la prostitution, ... Au lieu que ça le fasse fuir, Orion décide d'intervenir. Il confronte Ceres à ce propos, et lui propose son aide. Il rembourse la dette, la fait intégrer les Banana Breads, et la rend intouchable, elle ainsi que sa sœur.
— Ceres a 22 ans lorsque Orion la demande en mariage, et elle accepte.
— Trois jours avant la cérémonie, il est pris d'un accès de violence contre elle lorsqu'elle émet des doutes quant à leur union qu'elle juge trop précipitée.
— Ceres suscite beaucoup de haine dans l'entourage de Orion, elle est considérée comme une femme vénale et opportuniste de basse souche.
— Après trois ans de mariage, alors que les crises de colère se sont multipliées et rendent leur vie intenable, Orion va trop loin et, lors d'une dispute, il pousse Ceres qui se fend le crâne en retombant mal contre une commode. Elle reviendra à la vie vingt-quatre heures plus tard, traumatisée. Elle tentera de quitter Orion qui la fera revenir de force et elle n'osera plus jamais repartir.
— Poussée à bout, elle l'assassine quelques mois plus tard dans un élan d'impulsivité. Il lui révélera que sa finalité première a été accomplie et que, par conséquent, il ne reviendrait pas à la vie.
— Au sein des Banana Breads, il existait des personnes qui savaient qu'il cherchait à mourir et qui savait comment ça devait être fait. Ceres ne subira, de fait, aucune conséquences de son acte, sinon la culpabilité d'avoir tué son mari. Pire, elle sera récompensée pour avoir accompli sa volonté et recevra une promotion au sein du gang.
— Héritant de l'entièreté de son importante fortune, elle devient créancière à son propre compte. Elle s'entoure d'hommes de main capables de faire respecter ses délais et elle inspire désormais davantage la peur que la pitié.

Bonjour mon pseudo c'est Banana Pancake, je savais pas trop si je pouvais utiliser un autre code pour la présentation mais ensuite j'ai vu des personnes le faire alors je me suis lancée j'espère que tout y est. ça fait très longtemps que je n'ai pas rp je suis rouillée mais le contexte m'a happée et j'espère être à la hauteur j'ai encore rien écrit pardon des cœurs en lambeaux 2415585350
Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Dim 5 Déc - 0:37
Trop belle
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 5 Déc - 1:21
welcome !!

Ta fiche est giga belle ?? et ton avatar aussi !!
Hâte d'en lire plus ♥♥

Le nom de sa Faculty m'a fait rire et m'a rappelé un jeu de survie... - hurle sur les hunters qui blink-
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Dim 5 Déc - 9:54
des cœurs en lambeaux 1773145021

T'ES BELLE

CETTE FICHE EST BELLE -y a que des talents ici han ♥ on est gâté hvejrge

Si contente de voir une demoiselle chez les BB des cœurs en lambeaux 3714901294

Bienvenue ici ♥
Si hâte de lire la suite, je passerai éditer huhu

dulove des cœurs en lambeaux 2619956942 des cœurs en lambeaux 2619956942
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Qui sème le désir récolte l'oppression
Astar Stratford
Nombre de Crypts : 483
Faculty : Annulation de faculty
Rang et Métier : Homme de main & Pole dancer
Avatar : oc (recherche) | Cole Sprouse
Astar Stratford
Dim 5 Déc - 11:22
Ah oui, on suit l'idéologie de son discord ici 👀

Franchement, la faculty, c'est l'une de mes préférés, la téléportation ♥ t'as de la chance parce que j'ai failli la réserver des cœurs en lambeaux 3188034043

sinon, cet aesth' me ravit le coeur ♥
et recruteuse, tout est parfait !

J'aime
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Dim 5 Déc - 12:26
O m g
Une BB
Et en plus une recruteuse
( et j'avoue trop bon choix de pouvoir hehe)

J'ai lu les traits de caractères et je suis déjà sous le charme omg
On va parler lien toi et moi soon ♡

Hâte de la validation ✨

Bienvenuuue des cœurs en lambeaux 2619956942
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Ceres Montgomery
Dim 5 Déc - 13:11
Merci pour tous vos gentils messages ça me fait très plaisir des cœurs en lambeaux 2067652923
J'ai donc échappé de justesse à devoir changer d'avatar et de faculty on a encore eu de la chance des cœurs en lambeaux 2542491359
L'histoire arrive hâte de rp avec vous
Black Rottenegg
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Dim 5 Déc - 16:38
Juste OOF. Rien qu'au caractère elle est déjà absolument incroyable. Je meurs de lire l'histoire en fait, et d'en savoir plus, la curiosité me dévore oké.

Le code est sublime je tiens à le noter.

Vraiment oof. Courage pour la suite de ta fiche !
Black Rottenegg
Reiko Stone
Black Rottenegg
Reiko Stone
Nombre de Crypts : 443
Faculty : remodelage endothélial
Rang et Métier : sous-fifre | aide à domicile
Avatar : beidou (genshin impact)(helia.boke) - hwasa
Reiko Stone
Dim 5 Déc - 21:34
scusez-moi cette fiche est sublime. ton avatar aussi. j'ai pas les mots.

bienvenue en tout cas !! rei et ceres ont pas mal de points communs hihi sauf au niveau des larmes, reiko pleure super facilement. des cœurs en lambeaux 1738450487

très hâte de voir l'histoire, mais c'est un perso super prometteur aaaaa. des cœurs en lambeaux 1931499799

t bel.

Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Ceres Montgomery
Lun 6 Déc - 2:32
Merci à vous deux si je m'attendais à tant d'amour des cœurs en lambeaux 2067652923
J'ai tant eu envie de commencer à rp avec tout le monde je me suis motivée à écrire l'histoire alors que je m'étais dit que ça attendrait que j'aie dormi mmmmmm des cœurs en lambeaux 1922257184
Encore merci à tout le monde pour les gentils mots c'est doux des cœurs en lambeaux 3100935855
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mar 7 Déc - 21:03
Félicitation !
tu es validé !

des cœurs en lambeaux Bananabr

Bienvenue chez les Banana Breads !

ohwow mais quelle claque  des cœurs en lambeaux 3714901294
vraiment Ceres est un coup de coeur je le dis

Déjà j'étais si happy de voir une banana avec de tels traits de caractère ?? car réellement Ceres dégage un côté si sombre ca change au niveau du gang hehe franchement j'adore cette nuance apporté au perso et puis voilà j'ai lu l'histoire et vraiment j'étais scotché a chaque mot c'est si bien écrit ♥

Ceres a pas eu une vie facile c'est le moins qu'on puisse dire 😔 mais tout est si bien amené et au moment où je me dis oof elle a quand même tué un banana la justification est toute trouvé et tu as parfaitement bien compris la psyché du gang au travers de ca car clairement si Orion aspirait a mourire, elle aura en effet aucune conséquence : c'est p a r f a i t.  des cœurs en lambeaux 1931499799

J'ai déjà plein d'idées de liens avec Cosmo c'est ouf vraiment  des cœurs en lambeaux 634545355

BREF J'AIME CE PERSO VOILA  
& j'ai très hâte de voir son évolution hehe ♥

BREF JE VALIDE ~
Je te laisse te recenser & tu peux participer/suivre la trame du forum en rejoignant le discord juste ici : https://discord.gg/HcQBFkUXh4

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: