Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 9 Déc - 10:44
Tu te doutais que Callum allait réagir comme ça. Tu es un peu déçu Duke, tu aurais voulu voir l'étincelle explosive dans son regard. Tu aurais voulu le voir concerné, parce que tout ce que tu fais est sujet à provoquer, déranger, attirer l'attention. Mais il reste de marbre, putain de porte de prison. Tu fais la moue que ton spectacle n'ait pas plus d'audience mais ce n'est pas grave... ce n'est pas le pire que tu tires de cette situation. Callum se lève et embarque les burgers dans son sac. A croire que son appétit, à l'égal de ta folie, n'a aucune limite.
Il marche sur le cadavre et ça t'arrache un rire nerveux. Si d'ordinaire tu aurais salué la foule, tu n'es plus d'humeur. Tu tires la gueule, maussade, alors que tu marches derrière lui pour sortir du restaurant. Vous tombez nez à nez avec le couple de tout à l'heure. L'homme est au téléphone avec la police, alors que sa petite amie s'accroche à lui. Vos regards se croisent quand tu tournes la tête vers eux et elle poussent un cri. L'homme recule en l'entrainant, visiblement terrifié. Il n'arrête pas de répéter dans le téléphone : ils sont là, ils sont sortis ! Vite, venez vite !
— « Je suis déprimé. »
Annonces-tu sans te soucier plus que ça du danger que vous pourriez encourir. Vous n'êtes pas censé vous rendre aux autorités locales.
— « C'était mon restaurant préféré. Et à cause... à cause de ce BOUFFON ... ! Je n'ai plus de restaurant préféré. Je vais devoir en trouver un autre. J'aimais les néons, les photos de portraits au mur, Joe le gros cuisinier à la toque pleine de taches de graisse, le carrelage en damier, les BURGERS CALLUM ! Ils sont divins... »
Tu ne relèves même pas la sombre vérité : tu n'y as même pas gouté ce soir, pendant que ton collègue, lui, s'est empiffré. Tu te diriges vers le couple, toujours en ligne avec la police. On entends les sirènes au loin, vous devriez décamper mais non...
— « Dites, vous ne connaitriez pas un autre fast food dans ce genre là ? »
Callum Quinn
Black Rottenegg
Nombre de Crypts : 773
Faculty : Solidification de la peau
Rang et Métier : Assassin/Mécano
Avatar : Hiromi Hiruguma (JJK)& Nicholas Brown (Gangsta)/ Jamie Dornan
Callum Quinn
Jeu 9 Déc - 16:26
Tell me Everything
Je te vois tirer la gueule, et j’arrive même pas à savoir pourquoi, mes iris qui lorgne déjà sur le couple qui se sont échappé plus tôt, les voix que j’entends percer. Mais putain. Et je crois avoir mal entendu quand tu te mets à parler. Pardon ?
Putain de Lunatique.
Et tu t’approches du couple, je chope le téléphone que je réduis en miette avant de mettre un putain de coup de tête au type. Le corps qui s'écroule sous le choc. La nana qui hurle. Et je reviens à toi et ta plaidoirie.
Mais quelle putain de drama queen. J’attrape un burger que je te mets entre les doigts, de force, et te force à le manger avant de soulever ton corps.
— J’ai juré Princesse Drama ta gueule et mange.
Un bras sous tes genoux l’autre dans ton dos, et je me mets à courir dans la première ruelle possible, le son des sirènes qui tambourine dans ma tête. Le regard animal. Je veux pas y retourner. Pas en prison. Pas encore. Pas maintenant.
Je nous éloigne des rues passantes, m’enfonce dans toutes les petites rue, le regard toujours vers l’arrière.
— J’irais t’en chercher de tes putains de burger. T’as juste à demander, c’est bon ? J’en ai encore pleins dans le sac, j’ai pas touché ta part déjà.
J’ai la hargne dans la voix, rauque, animale, agressive. Je suis tendu, putainement tendu, au point que quand un clochard me demande une pièce, mon pied se loge directement dans son ventre, le regard et la haine à vif.
— Ecrase toi sous merde putain!
Les sirènes que j’entends toujours. Avance. Avance. Avance. Mon corps que je coince entre deux immeubles étroit, avec toi toujours dans les bras. Mon regard qui se pose sur toi. Le souffle court.
— C’était un bon restau, je te le concède mais le personnel laissait vraiment à désirer.
Qu’est ce que je branle avec toi putain.
— Y’en a pas…un avec ton espèce de chat là dans le coin ?
T’as du me dire le nom ? Peut-être pas. Mais c’est déjà beaucoup d’effort. T’es bien le seul avec qui je le fais je sais même pas pourquoi.
— Si y’en un…putain j’en reviens pas que je vais dire ça, je t’y amènerai c’est bon ?
— by Flore — 41003C
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Duke Hawkins
Jeu 9 Déc - 16:48
Comme si t'avais prévu ton coup depuis le début, tu t'écartes au dernier moment quand Callum vient foutre un coup de tête dans le pif de l'homme au téléphone. Il s'écroule dans le caniveau et t'as pas le temps de marcher sur sa tête qu'on glisse un burger entre tes mains. Ses doigts à ta nuque et l'autre à tes poignets pour te forcer à pencher le visage sur la nourriture. Tu manques de t'étouffer, la salade tomate oignon collée au nez.
— « Fils de pute, tu veux mourir ou quoi ? »
La colère au creux de ta gorge, tu laisses échapper un grondement rauque qui se transforme peu à peu en un rot insolent. Le voilà qu'il te soulève pour te placer sur son épaule. Il se met à courir comme un dératé au travers d'un réseau de ruelles. Tu t'accroches à lui non sans raler, les jambes se balançant dans le vide - tu lui assènes sans honte plusieurs coups de pied dans la figure avec pour unique intention de lui compliquer la tâche.
— « POSE MOI TOUT DE SUITE SUR LE SOL QUINN. »
Puis tu finis par t'y habituer au bout de quelques minutes. Après tout, c'est comme une course de cheval. Tu n'as pas besoin de courir, tu prends donc l'initiative de te reposer, explosant d'un rire cruel quand il shoote dans le mendiant. Tu t'amuses à taper dans son dos pour te foutre de sa gueule.
— « Plus vite, allez, plus vite ! A droite ! A gauche ! »
Et quand enfin le bruit des sirènes n'est plus qu'une mélodie lointaine et dissonante, l'animal décide de faire une pause entre deux immeubles. Tu es impressionné par sa proposition, toi qui lui a rendu cette course impossible et insupportable. Tu plisses les yeux quand il mentionne le chat : hello kitty.
— « Tu m'as pris pour un gamin ? Pire, tu me prends pour ton gosse ? »
Tu grimpes en équilibre en hauteur, les jambes écartées - un pied de chaque côté. Tu sors ton arme et la pointe sur sa tête.
— « Toi et moi, on est peut-être dans le même bateau. C'est vrai. Mais donne moi une seule bonne raison de ne pas t'éclater la cervelle. Tu as... cinq secondes. »
Tu presses la détente, il va sans dire que tu es sérieux.
— « Cinq... quatre... Trois... »
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Jeu 9 Déc - 18:00
Tell me Everything
Et tu m’insultes. Mais j’en ai rien à foutre.
T’ordonnes et j’en ai toujours rien à foutre.
Pas le temps pour tes états d’âmes vraiment.
Et je lève les yeux au ciel quand je vois que tu t’amuses, t’es vraiment insupportable putain. Et quand je propose, je te vois qui plisse les yeux, sans que je sache quelle connerie traverse ta putain de cabôche. Soupir exaspéré.
— Putain ta gueule. Dernière fois que je fais un effort avec toi.
Je te regarde grimper, c’est quoi cette merde encore.
— Tu serais mort si je te prenais pour mon gosse.
Mon regard qui se relève finalement vers toi, l’arme en plein viseur. Mon rythme cardiaque qui s’accélère, c’est pas la première fois, c’est pas la première fois. Mais ça fait longtemps. Putain je vrille, je sens que je vrille, extatique, proche de toucher l'euphérie. Toute la rage qui ressort directement, la folie, celle tapie depuis plus de quinze ans.
— Petite putain.
Je tape de mon poing le plus fort que je peux dans tes chevilles, pour faire mal, pour les briser, animal, en rage, explosion dans ma rétine, alors que je tire directement sur jambes fragilisées pour te faire descendre, tu pourrais tirer, c'est plus ma tête que tu toucherais, et même si une balle m'a touché, je sens pas la douleur, pas encore, mes doigts qui s’enroulent à tes poignets dès qu’ils sont à porté, les bloquent au dessus de ta tête, les enserrent comme pour les briser, l’arme que je sais encore entre tes doigts alors que j'écrase avec violence ton dos contre la pierre. Ton corps balant, t’empêchent de toucher le sol. Mon corps qui accule le tien, proche, trop proche.
— Tu peux pas me tuer Duke.
C’était pas la question mais je m’en branle, mes lèvres qui s’approche de rage de ton visage.
— Parce que je suis le seul capable de te supporter.
Mes lèvres qui s’ouvrent, dans un sourire carnassier animal.
— Je devrais t’enculer. C'est pas l'envie qui manque
Mes dents qui se referment impitoyables sur ton bras en tension, brutal. Cherche à faire mal. Tu vas apprendre la leçon. Mords une seconde fois de toutes mes forces. Jusqu’à te relâcher, en récupérant l’arme.
— Mais t’es chanceux. Je peux pas te tuer non plus.
— by Flore — 41003C
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Jeu 9 Déc - 19:01
Petite putain. Tes yeux qui s'écarquillent de folie. Tu sens que ça va barder. Tu passes ta langue sur tes lèvres, appuies un peu plus sur la détente - prêt à tirer, prêt à tuer, et sans aucun putain d'état d'âme. Tu pousses un cri de douleur quand il tape du poing contre ta cheville, tu la sens se briser alors que tu lâches prise mais tiens toujours le pistolet fermement. Tu tires d'ailleurs. La balle traverse son épaule pour s'y loger. Tu constates que la perte sa faculty ne permet pas de l'empêcher de passer. Merde.
— « PUTAIN ! »
Ton dos qui heurte le mur. Tes poignets en souffrance. Tes mèches violettes tombent sur ton visage - t'es totalement décoiffé. Tu sens son haleine s'échouer contre ton visage, grimaces de dégoût et un peu de peur. C'est surtout la douleur qui pulse, elle semble irréelle et pourtant, te flagelle. Tu gesticules tes jambes pour essayer de trouver ton équilibre, vois sa sale gueule avancer et ses crocs en liberté.
— « Dégage sale clébard ...! »
Et à la proposition charmante de souiller ton arrière-train ; tu étires un sourire désaxé.
— « C'est la troisième fois que t'y reviens ce soir ... et si tu le faisais vraiment ? Je sais que j'ai un beau cul mais là ça devient obsessionnel. »
Et les crocs qui s'enfoncent dans ton bras, ses putains de molaires qui s'ancrent bien profond dans ton derme. Tu ne veux pas hurler mais c'est plus fort que toi. Tu t'étouffes en voulant l'arrêter et le cri se meurt dans ta gorge.
— « Tu crois que je peux pas hein ... mais la prochaine fois je te raterai pas. Fais gaffe t'as un trou dans l'épaule .... »
Tu tombes comme une mouche à ses pieds, un peu de mousse au niveau de la bouche. Ta cheville tordue et ton bras en sang. Tu rampes et t'accroches de tes deux mains à ses tibias. Ricanant de manière totalement névrotique. Tu sors une petite pilule rose de ta poche et tend la langue pour essayer de la prendre.
Lui précises, alors que t'as du mal à l'atteindre.
— « Ça tient en vie toute cette action, HAHA ! »
Comme un drogué en manque de sa came.
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Jeu 9 Déc - 21:03
Tell me Everything
Je t’entends crier de douleur quand je tape ta cheville, et la balle que tu loges à mon épaule sous la rage je la sens pas tout de suite. Non je suis trop pris par la colère pour m’en soucier, trop pris à te faire mal, à te casser. La peur que je cherche dans tes iris sans la trouver, peut-être un peu, je suis même pas sur.
Je souris amusé quand tu me traite de clébard. Parce que c’est proche de la vérité.
Ton sourire désaxé à la suite.
— Peut-être un peu.
Pourtant je le regarde pas spécialement ton cul. Mais tu me tends. Tu me rends fou, je sais pas. Et tu recules pas. Tu t’écrases pas, quand ils s’écrasent tous. Je me délecte de t’entendre t'étouffer pour pas hurler quand je mords.
Mon sourcil qui s’arque quand tu parles de mon épaule, mon regard qui lorgne dessus, et la douleur qui se diffuse, putain enculé, tu m’as vraiment tiré dessus.
— T’as vraiment tiré. Putain. J’espère que tu vas me retirer cette merde de l’épaule.
La surprise un instant dans mon regard. Le sang qui commence à se répandre hors de la plaie. Je te vois ramper, attraper mon tibia, et je m’accroupis à ta hauteur. Ma tête un peu sur le côté. Je pourrais te laisser ça si j’étais un connard que tu rampes jusqu’à la maison. La petite couleur rose qui attire mon regard je crois pas que ce soit la première fois que je te vois prendre ça.
— C’est quoi ta pilule?
Mes doigts qui volent la petite pillule rose, l’observe avant de te regarder.
— Viens la chercher avec ta langue. Et je te porte à la maison.
Je la dépose sur le bout de ma langue, amusé. J’ai envie de jouer avec toi, joue avec moi. Est-ce que t’oseras seulement ?
— by Flore — 41003C
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Ven 10 Déc - 10:50
T’as vraiment tiré. Putain. ça t'arrache un éclat de rire sordide et compulsif. Tu te tord les boyaux à ricaner comme un con parce que OUI, c'est la preuve qu'on ne te prend pas au sérieux, pas même lui. Tu ne menaces jamais, Duke, tu avertis. C'est différent, tu n'es pas là pour faire peur, tu es le plus honnête des tueurs. Cependant, la franchise a un coup, et derrière tes vices se cache souvent une extase qui les amplifie. Les petites pilules roses, tu les prenais au début car elles te faisaient du bien. Maintenant tu les prends car leur absence te fait du mal.
— « Je suis pas médecin, va chier. »
Tu fronces les sourcils, le toises méfiant quand il te prend le cachet des doigts. Tu enfonces de rage tes ongles dans la peau de ses cheville, au travers de son pantalon tâché de sang. Tu souffles, avide et remontes lentement à la seule force de tes abdos en t'accrochant à ses jambes, ses genoux, ses cuisses. Lèves la tête pour l'affronter - si tu es en bas tu retourneras le monde pour être au-dessus.
— « Rend-moi ça. Sois un bon chien. »
Mais à l'appel du jeu, les pupilles se dilatent et la gorge s'assèche. Il a de la force dans ses appuis, putain, parce que t'as beau te hisser en tirant sur ses vêtements il ne bouge pas d'un millimètre, ne titube pas quand toi tu boites encore de la cheville qui se traine derrière toi.
— « Je sais je sais, que je te fais cet effet-là... »
Tu sors ta langue et le nargues, enfouis ton visage dans son cou pour mordre son col. Si tu dois lécher quelque chose ça sera sa peau, mélange de parfum fort sueur et sang. Tu remontes à son oreille pour en effleurer le lobe. Tu murmures.
— « Désolé je mélange pas les amours et le travail beau gosse. »
Sans prévenir, tu uses de ta main pour le forcer à rentrer sa langue et fermer la bouche. Tu la plaques contre ses lèvres pour l'empêcher de recracher et cries pour le faire sursauter.
— « ALLEZ AVALE ! Ça va te faire du bien ! »
De ta poche, tu en sors deux autres que tu enfournes comme si c'était des bonbons.
— « Et ça sera toi qui viendra ramper si ça te plait. Bahahaha, appelez moi le meilleur dealer de Venus Ville ! »
De ton autre main, tu la gardes plaquée sur sa bouche pour l'empêcher de recracher.
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Ven 10 Déc - 12:17
Tell me Everything
Tu ricanes quand je réalise que tu m’as vraiment tiré dessus, je l’ai même pas senti. Et j’arrive même pas à être énervé. Du moins pas maintenant que j’ai repris le dessus, et ton arme hors de portée. Je lève les yeux au ciel à la suite, très typique comme réponse.
Je sens tes ongles qui se plantent dans mes chevilles quand je te vole ta précieuse, c’est que tu fais mal en plus, mais le jeu compte bien plus à cet instant, je t’entends qui souffle, je te vois qui remonte à la force de tes abdos.
— Range tes griffes kitty cat.
Je vois tes pupilles qui se dilatent quand je te cherche pour jouer, et cette vision de toi, elle fait vibrer, je me demande quelle connerie tu vas faire juste après. Mais juste pour un instant la vision de toi comme ça, ça me plait. Pendant un instant je t’ai captivé.
Je te vois sortir ta langue, et j’attends, mes pupilles qui se dilatent en retour de ce que je peux m’attendre, le frisson que tu me tires quand ta langue glisse sur ma peau, remonte jusqu’à effleurer mon lobe, mon regard animal qui ne te lâche pas.
Chier.
Le murmure, avant que tu plaques ta main contre mes lèvres, me force à rentrer ma langue avec la pilule. Dans un grognement mauvais. Ton hurlement qui de surprise me fait l’avaler pendant que tu t’empiffres de deux cachets, comme si c’était que du sucre, j’use ma salive, pour faire glisser.
La langue qui fait son chemin sur tes doigts entre mes lèvres. Je sais pas ce que tu m’as filé. Putain de main crades. mes bras qui te repousse brutalement.
— Tu parles. On rentre j’ai encore une putain de balle à retirer.
Et la douleur commence à faire un peu trop son chemin à mon gout, je t’attrape pour te soulever de mon bras valide, moins aisé que tout à l’heure. Après au moins bonne nouvelle, c’est pas la jambe que t’as visé. Je demande pas mon reste pour trafiquer la première moto qui passe, te foutre dessus et la trafiquer pour conduire. Pas la conduite la plus sure qui soit. Mais ça fera le café, pour rejoindre l’espèce de QG.
Je sens la fatigue m’envahir quand on arrive, je perds plus de sang que ce que je pensais. Je te porte toujours mais mon bras tremble, je me glisse dans le batiment quelques rues plus loin, et à peine arrivé je te lâche mollement sur mon lit, avant de m’y effondrer moi-même, les traits tirés. Chambre vide, un lit, un bureau, une armoire, des armes planquées, de la drogue dans le tiroir, tout pour survivre.
Grognement sourd de frustration, je peux même pas te demander de me chercher un truc, je t’ai pété la cheville.
— Retire tes godasses que je regarde.
Mon corps redressé mollement, dans le bureau j’attrape des bandages, de l’alcool de la vodka, et des couteaux. Reviens m’échouer assis sur le lit retire mon haut imbibé de sang en gémissement de douleur. Ta mère putain. Je débouchonne, une gorgée de vodka dans mon gosier. Te tends la bouteille, avant de glisser mes doigts sous ton menton. J’ai envie de te toucher.
— Viens m’enlever ta merde après.
Mes doigts qui glissent à ta cheville, ta jambe prise de force, retire les chaussures si tu l'as pas fait, caressent un peu ta peau, avant de faire l’état des lieux, j’ai du mal à rester complètement concentré, mes paupières papillonnent putain.
— by Flore — 41003C
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Ven 10 Déc - 14:27
Sa langue entre tes doigts, ses mains sur ton torse pour te repousser. Tu bats des cils Duke, toujours aussi incompris, toujours aussi insoumis. Tu grognes quand il te soulève sur son épaule. Tu sens l'odeur du sang envahir tes narines. Ta cheville te fait mal mais tu l'agites pour diffuser la douleur dans tout ton pied. C'est pas si désagréable de se faire porter comme une poupée de chiffon.
Vous vous arrêtez devant une moto, tu l'observes un peu à l'ouest (tu planes déjà) trafiquer le moteur pour pouvoir la démarrer sans clé. Placé à l'arrière, tu enroules tes bras autour de sa taille et tapes une petite sieste, la joue écrasée sur son dos. Et rien ne pourra te réveiller pas même la pluie, et le bruit des Klaxons. Quand le grondement du moteur s'arrête et qu'il t'extirpe de tes doux rêves tu te laisses de nouveau porter jusqu'à chez lui. Tombes sur le lit, et tout de suite tu te recroquevilles pour les continuer.
— « Hm... »
Il te tend une bouteille de vodka et tu l'attrapes faiblement. La porte à tes lèvres pour descendre un bon quart de la bouteille. Tu la laisses tomber sur les draps sans prendre la peine de la reboucher. Dans ton estomac dansent la bile l'alcool et les cachets. Un mélange à vomir et à frémir.
— « AAAIE PUTAIN ! »
Il a tiré d'un coup sec et t'as gémis de douleur comme une grosse victime. Tu te plis en deux, en rajoutes pour avoir de l'attention.
— « Aie, aie, aie j'ai si mal... tu m'as pété la cheville je vais finir handicapé... Je vais plus pouvoir marcher... Ma carrière d'assassin est terminée !!! »
Tu chouines, à l'agonie puis observes la plaie dans son épaule d'un oeil malicieux.
— « Eh. Tu piques du nez abruti. »
Tu lui envoies ton pied (celui qui n'est pas retenu par sa poigne) dans la gueule pour le réveiller. Fou rire, tu lui enfonces ton orteil dans l'oeil, le nez, la bouche.
— « T'as une pince et un briquet ? »
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Ven 10 Déc - 16:27
Tell me Everything
La bouteille qui s’échoue, que je rattrape d’un geste pour la refermer, ne laisse qu’une maigre trace d’alcool sur les draps, mais me tire un grognement de douleur. Et tu t’offres le luxe de crier quand je tire ta jambe. Un air de drama au bord des lèvres.
— Tu tires trop bien pour que ta carrière soit morte. Quelle drama Queen.
Soupire entre mes lèvres, alors que dessine du bout des doigts ta cheville qui a doublé de volume. je mets toute ma concentration là dessus, parce que j’ai du mal à garder les yeux ouverts et c’est ton putain de pied qui me réveille, je grogne, pour le repousser de mon visage, bouge mon bras, et ça me fait grogner de douleur.
Le sang qui coule sur les draps
— Duke.
Autoritaire. Agressif. Alors que t’es déjà en plein fou rire. Je réponds pas à ta question, je tire simplement tes hanches pour les ramener aux miennes te surplombe avant d’enfouir mon visage dans ta nuque, cherche ta peau, affaisse mon torse contre le tien. Contact. Contact. Contact. Comme si j’avais que ça en tête.
— Je suis fatigué.
Murmure entre mes lèvres avant qu’un soupir ne s’échoue, mordille ta nuque avant de me redresser, une main sur mon visage. Je reprends doucement ton pied pour le bander avec ta cheville, en grognant, tire de dessous le lit une atèle.
— Je t’ai pas raté.
Constat. Toi et ta connerie de me pointer une arme j’ai réagis. C’est fou comme tes jambes me paraissent frêles. Fragile.
— Je pourrais te casser si facilement…
Un sourire qui s’esquisse sur mon visage à cette morbide idée, plus fort que moi, comme je le contrôlais pas. Je rigole un peu.
— Je pourrais casser tes deux jambes et tu serais coincé avec moi, c’est fou non ?
Rictus alors que mon regard se plonge au tien.
— Mais ce serait moins amusant. Tu pourrais plus sauter sur des corps, ça me manquerait. Ah. Le briquet.
Mon corps étiré hors du lit, est-ce que je chancelle, attrape le briquet et les clopes aussi, puis la pince échouée sur le bureau, pour revenir à toi, mon dos qui s’écrase sur le matelas. cigarette entre mes lèvres.
— T’es chié d’être beau.
Je parle trop. Pourquoi je veux autant parler.
—Tu vas l’enlever?
J’entends l'impatience presque euphorique dans ma voix à cette idée. Je plane complet.
— by Flore — 41003C
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Ven 10 Déc - 21:36
Duke. Au ton autoritaire, tu t'arrêtes de rire. Tu le fixes, une lueur étrange dans le regard. Tu es perturbé par son attitude si solennelle d'un seul coup. Comme si tu ne pouvais plus déconner, comme s'il fallait jouer les gars sérieux. Il tire sur tes cuisses et se place au-dessus de toi, plaque le haut de son corps sur le tien. Tu sens son souffle dans ta nuque et tes poils se hérissent. Qu'est-ce qu'il lui prend ? Tu ne réponds pas, mâchouilles tes lèvres en les mordillant. Tes yeux s'envolent vers le plafond, tu lui tapotes le dos d'un geste qui essaie de mimer un semblant d'affection.
— « Mec, ça va ? »
Je suis fatigué.
— « Oh. »
Tu frisonnes quand il mord ta nuque, et se relève. T'as pas trop compris cet échange Duke, mais t'es complètement à l'ouest alors ça aide pas. L'odeur du sang séché sur vos vêtements, les relents de vodka quand tu tais ce mini-rot... Toutes les sensations sont aptes à t'enivrer. Même ses doigts qui bandent ton pied gonflé sont sujets à te faire prendre ton pied.
— « Moi non plus alors on est quitte le clébard. »
Tu étires un sourire dément à ses pulsions imaginaires. Te casser ? Les jambes mais pas l'esprit. Inépuisable et sans limites, ton corps peine à te porter, à peine à te supporter. Putain, tu n'as jamais vu quelqu'un être aussi inspiré par tes pétages de câble.
— « Tu aimes quand je les massacre tous ? »
Tu te redresses, l'oeil vif et lui voles le briquet des mains. Le laisses s'allonger et récupères la pince. Tu te penches au dessus de lui, peut-être que tu n'avais jamais eu l'air aussi humain depuis un moment. C'est en étant le plus défoncé que tu te révèles le plus lucide.
— « Ça va piquer. »
Tu fais chauffer la pince, la maintenant sous l'unique flamme du briquet - et approches le métal de la peau. Tu déchires de ton autre main son t-shirt pour laisser son épaule à nu. Tu enfonces la pince, déchire la chair pour chercher la balle enfoncée plus bas. Fouilles et farfouilles. Tu lui tends un morceau de tissu pour s'en faire un bâillon, s'il veut serrer les dents plutôt que de t'arracher la jugulaire avec.
— « Je l'ai, prépare l'alcool chéri. »
Tu tires d'un coup sec, la balle logée entre les deux mandibules. Tu l'observes un moment et murmures.
— « Magnifique... »
Avant de la jeter à travers la pièce. Tu chopes la bouteille et son bâillon improvisé pour l'en imbiber, plaques le chiffon sur sa peau pour favoriser la cicatrisation.
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Ven 10 Déc - 23:31
Tell me Everything
Je sens ta main qui tapote mon dos, mais je bouge pas, pas tout de suite, je réponds pas non plus quand tu demandes si ça va, dire que c’est la fatigue ça suffit amplement. J’ai juste le temps de voir les frissons sur ta peau quand je mordille, ça me donne envie de recommencer.
Mon sourire qui se détraque en écho au tien plus dément, me tire un frisson le long de mon échine, alors que mes doigts se refusent à quitter ta peau, touche entre ta jambe, le haut de ton pied, arabesque fine, t’as la peau douce…
Mon regard qui revient à toi.
— J’adore ça. C’est…grisant. Je pourrais te regarder faire pendant tes heures. Les os qui craquent, le sang qui éclabousse ton visage, les hurlements, ton sourire… Oh oui c’est ça. C’est ça ce que je préfère.
Ton putain de sourire.
Je sais même pas pourquoi c’est ça que j’ai retenu. Mais c’est tout ce qui tourne dans mon esprit, encore, encore, encore et ça me tire un sourire complètement fou. Je te vois te pencher un peu au dessus de moi, mes doigts qui effleurent tes lèvres.
— J’ai l’impression que ça m’électrise quand je te touche.
Je délire.
Moins quand tu touches ma peau du métal, grognement de douleur étouffé, je prends directement le baillon que tu proposes, pour retenir mes cri à l’intérieur. Je tente de ne pas bouger, mon bras libre qui chope la bouteille la débouchonne du pouce pour te la tendre. Grognement quand tu appuies, mon regard qui se meurt sur toi.
— T’es doux.
Je triche, bouge pour te faire tomber sur moi, bloque ta taille entre mes bras.
— Je t’ai eu.
Un rire léger qui s’échappe, alors que je nous fais rouler pour te surplomber, mon bassin qui écrase le tien, mon pouce qui tire un peu sur ta lèvre inférieure. Entrouvre tes lèvres, mon visage en face du tien, mes dents mordillent ta machoire. Mes doigts retracent les lignes de ton nez, tes pommettes.
— Comment ta peau peut-être si douce ? J’ai l’impression que ma peau fond à la tienne. C’est étrange…
Je divague encore quand je parle.
— Qu’est ce que tu m’as filé comme pilule bébé… C’est incroyable.
Un rire qui fends mes lèvres. Mes doigts pour maintenir ta machoire.
— Dors avec moi.
— by Flore — 41003C
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Sam 11 Déc - 18:05
Tu constates qu'il a totalement perdu le contrôle. Il est devenu gourmand de compliments barbants, et peut-être un peu trop tactile à ton goût. Tu t'occupes d'enlever la balle, l'arraches d'un coup sec pour le faire geindre de douleur - puis l'ejectes un peu plus loin dans la pièce. Elle retombe brutalement sur une étagère, et des tâches de sang se répandent sur le bois à mesure qu'elle y roule, puis tombe sur la moquette. Tu repenses, toi, à ce qu'il t'a dit quelques minutes auparavant : Ton sourire… Oh oui c’est ça. C’est ça ce que je préfère.
Tu ne souris pas, Duke. Tu le prives de cette récompense, il est beaucoup trop à l'aise pour la mériter. Le seul cadeau que tu lui as vraiment fait, c'est de ne pas l'avoir tué.
— « C'est toi qui est rugueux. Ne prends pas une routine skincare impeccable pour une invitation l'ami. »
Il te chope entre ses grand bras, se fait prison humaine et tu étouffes, Duke. Tu ne résistes pas, mais souffles sur tes mèches pour qu'elles s'envolent par derrière. Ta barrette glisse et tes yeux s'écarquillent.
— « T'es complètement ailleurs. Tu délires. »
Ton rythme cardiaque accélère, extatique. Callum n'est plus que l'ombre de lui-même : le nounours mielleux a remplacé le tueur sanguinaire. Tu observes une coquille vide dénuée de tout intérêt - la soumission à ses plus bas instincts a des allures de dramaturgie. Il s'effondre et t'emporte dans sa chute.
— « Je pourrais en profiter. »
Pour te trancher la gorge. Pour t'étouffer sous l'oreiller. Pour te baiser jusqu'aux aurores. Et partir sans me retourner.
— « Tu me laisses pas le choix... »
Coup de genou dans l'estomac pour le réveiller. Pas certain que ça puisse marcher. Tu te dégages et te lèves, masses tes épaules en le surplombant. Tu joues de sa confusion pour fouiller dans ses affaires, déniches le sac de drogue dans le tiroir.
— « Hey, ça je te l'emprunte. »
Et le fourres dans ton sac. Tu te serres, inspectes les quelques bibelots sûrement présents avant qu'il ne s'installe. Quand ça te plait, tu prends et ranges. Tu sors une clope pour la placer entre tes lèvres.
— « Les cachets roses ça te réussit pas. Je dors pas là cette nuit j'ai des trucs à faire. »
Vendre la came par exemple, et aller dépenser l'argent dans des conneries sans importances.
Callum Quinn
Black Rottenegg
Callum Quinn
Sam 11 Déc - 19:14
Tell me Everything
Grognement de douleur quand la balle s’extirpe, souffle lourd. Je perds la trajectoire quand elle s’échoue vers une étagère. Je fronce les sourcils à ton histoire de Skincare, j’en ai rien à foutre. Je t’enferme au creux de mes bras, prison de chair, de muscle que je t’impose.
— En profiter comment ?
Ma voix plus rauque, Menaçante. L’espace d’un long instant, ton genou qui me fait grogner quand il se loge à mon estomac, me tire un grognement de douleur, mon regard qui te suis alors que tu t’extirpe à ma prise. Je percute ni ta fouille, ni vraiment ce que tu fais. En d’autres circonstances je t’aurais presque assassiné pour avoir touché à ma drogue.
Mais non.
Et je vrille pour autre chose. Je vrille parce que tu parles de partir. Comme si les émotions me submergeaient. Je passe de l’euphorie à la hargne.
— Tu restes.
Ordre alors que je me lève, j’ai l’impression d’être lent, si lent alors que je m’approche de toi que je bloque la porte, tire brusquement le bureau pour la bloquer dans un grognement douloureux de rage.
— Tu restes.
Mon poing logé au mur. Irradie tout mon bras.
— TU R ES T E S.
C’est presque hurlé. Mon souffle qui se saccade. Alors que je viens fondre sur toi, vole ton poignet entre mes doigts avec trop de force, lorgne sur le sachet de drogue, mes iris qui vont de droite à gauche rapidement.
— D’où tu sors ça. ?
Mon regard qui oscille entre ta main, le tirtoir. vide. vide. VIDE. Mes doigts à ta gorge.
— Tu me voles bébé ?
Regard fou.
— by Flore — 41003C
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Lun 13 Déc - 11:08
Tu restes. Tu relèves le visage vers lui, une main dans ton sac pour sécuriser le sachet de drogue. La cigarette toujours coincée entre tes lèvres pincées. Haussement de sourcil, il semblait pourtant totalement amorphe quelques secondes auparavant. L'effet se serait déjà estompé ? L'aurait-il déjà digéré ? Tu tires une grande bouffée sur ta clope et écrases le mégot contre l'encadrement en métal de la fenêtre.
Tu restes. Tu sursautes presque quand il s'acharne à bloquer la porte avec le bureau. D'abord chamboulé par son comportement, tes sens en alerte cherchent à se repérer dans l'espace confiné. Mais tu ne te démontes pas, Duke. Tu ricanes et grimpes en équilibre sur la chaise pour t'y accroupir.
— « Mon vieux je devrais te filer du bonheur en comprimé plus souvent... Tu- »
Le voilà qui se fait animal, chope ton poignet d'une force hargneuse. Tu grimaces sous la douleur mais ne te manifestes pas. Tu guettes la moindre étincelle qui pourrait le faire exploser. Est-ce que tu serais capable de souffler dessus pour l'attiser ? Totalement. Même dans sa brutalité, il ne te provoque aucune peur particulière. Les chiens mordent, certes, mais les chiens se mettent surtout en laisse.
— « EH QUINN ! ON PEUT PARLEMENTER ! »
Que tu cries à ton tour quand ses doigts s'enroulent à ta gorge. Merde. Est-ce que tu le tues maintenant ? Non parce que ça serait con de mourir pour un sachet de cinq cents grammes de cocaÏne. Tu l'aimes bien, Callum, et cette affection dissidente et malsaine que tu lui portes t'empêche de lui offrir une fin aussi banale. Il faut qu'elle soit grandiose... pas bancale.
— « Je m'étais dis.. qu'on pouvait... partager... ? »
Tu glisses ton sac derrière toi, lèves les mains comme un innocent pris injustement en flagrant délit de faute. Tu fais non de la tête, essayant au passage de te libérer de sa prise.
— « Moi ? Te voler ? Jamais de la vie. Pas du tout mon genre. »
Consens à lui rendre, d'un sourire mielleux et insolent.
— « Tiens, accepte cette drogue en offrande. Pour apaiser les tensions qui vibrent dans l'air tout autour de nous. »