PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
with a taste of a poison paradise // eden
Carrot Cake
Aaron E. Orwell
Carrot Cake
Aaron E. Orwell
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 205
Faculty : Ebriété
Rang et Métier : Carrot Cake // Médiateur
Avatar : William Moriarty - Moriarty the Patriot
Aaron E. Orwell
Lun 6 Déc - 0:11
eden. perhaps one did not want to be loved so much as to be understood Prénom Nom Aaron "Eden" Orwell (trois pièces de puzzle reconstituant un semblant d'identité)

age 27 années qu'il foule le sol de ses pieds.

origine Obscures, parmi la misère humaine de la Terre.

orientation Sans y mettre de mot, il n'est pas très regardant quant au genre de ses partenaires.

groupe Déjà six ans qu'il a juré fidélité aux Carrot Cake.

faculty Un cadeau qu'il a judicieusement nommé ébriété, qu'il se garde bien de dévoiler aux inconnus.

description A son contact, Aaron peut plonger autrui dans un état plus ou moins avancé d'ivresse. Les exaltants et les désinhibant, puis diminuant leur vigilance, troublant locution et coordination, jusqu'à parvenir à un état de somnolence. Certains n'en gardent aucun souvenir.
Les effets, cependant, dépendent autant de la résistance de la personne concernée à l'alcool, que de son comportement habituel lorsqu'elle est ivre.
force 40% discipline 30% notoriété 80% maitrise 80% reality exists in the human mind, and nowhere else. Contrôle. Aaron ne laisse jamais rien au hasard. Ses gestes, ses paroles et même ses relations sont préalablement réfléchis ; l’homme ne s’embarasse guère de superflu s’il n’en trouve pas l’utilité.

Bien qu’il n’agisse que par intérêt, ses choix tout comme ses actes ne s’apparentent parfois qu’à des caprices. Loin d’avoir des ambitions démesurées, il ne désire finalement rien de plus que son confort de vie.

S’il pèse toujours le pour et le contre, Aaron n’en est que plus versatile. Par ennui, il se détournera de l’objet de sa lassitude. Par opportunité, il tournera sa veste au profit du plus avantageux. S’il se montre docile, c’est qu’il le veut bien et, finalement, la seule personne à laquelle il est fidèle n’est autre que lui-même.
C’est d’ailleurs autant par convenance, que parce qu’il s’en est volontairement rendu prisonnier, qu’il reste loyal à son gang.

Séducteur, Eden se couvre d’un sourire attrayant et de gestes accueillants, dont le seul but est de se donner bonne image. Manipulateur, il amène autrui à satisfaire sa volonté. Au fond, il ne vit que dans le mensonge, s’oubliant sous des identités qu’il utilise pour se travestir, sans jamais réellement lui appartenir.

Eden, un deuxième prénom et avant tout un pseudonyme, pour le dissocier de tout ce qu’il est susceptible d’exécrer - les autres, notamment. Un hôte charmant et engageant, qui ne se refuse qu’à la soumission. Car s’il y a une chose à retenir, c’est qu’il ne laissera jamais quiconque le mener ; il est le seul à décider.


son MBTI est INTJ-A • dans le fond, Aaron déteste Mars et ses paysages mornes • malgré l'aversion qu'il porte encore à son défunt père adoptif (paix à son âme), il doit lui reconnaître le mérite de porter le même nom qu'un célèbre écrivain • s'il s'isole, par intermittence, c'est bien parce qu'il se fatigue à porter son masque • il est particulièrement irritable lorsqu'il ne dispose pas de ses 7h de sommeil - quand bien même il ne le montre pas en public • comme le jardin dont il tire son pseudonyme, sa pomme est aussi délicieuse qu'empoisonnée • un client lui offre des lys chaque fois qu'il vient le voir, depuis qu'Eden lui a dit qu'il s'agit de sa fleur préférée ; en réalité, il n'y apporte pas le moindre intérêt (elles finissent d'ailleurs toujours brûlées) • en dépit de sa faculté, il n'a jamais été lui-même saoul • il n'a jamais embrassé qui que ce soit sur la bouche - et défend quiconque de le faire • il arrive souvent en retard à ses rendez-vous ; c'est autant volontaire que parfaitement maitrisé

sweet dreams are made of this
who i am to disagree


1994.

Quelques larmes éparses s’écoulaient sur le visage du nouveau-né. Lui, endormi, n’était que témoin inconscient de la détresse maternelle.
A l’absence de cri, elle s’était questionnée, mais le corps soignant lui avait assuré la bonne santé de son fils. “Parfois, les bébés ne s'époumonent pas à la naissance”, lui avaient-ils dit. “C’est un petit ange”, s’étaient-ils permis d’ajouter. Or, elle ignorait si elle devait s’en réjouir ; quand bien même s’était-elle sentie coupable de l’irrépressible soulagement qu’elle avait ressenti à l’idée qu’il ne soit peut-être pas viable.

Ce n’était pas qu’elle souhaitait la mort de cet enfant - de son enfant. L’idée même la faisait se sentir inhumaine. Seulement, elle ignorait tout de ce qui les attendait, si ce n’était la misère. Elle ne parvenait déjà pas à s’en sortir seule ; comment ferait-elle avec un bébé ?

La mort était peut-être ce qu’elle aurait pu offrir de mieux.
(pour lui, comme pour elle)


2001.

Peut-on mourir de désespoir ?
Aaron s’était posé la question, en contemplant le corps inanimé de sa mère, noyée tant par son propre vomi que par son chagrin. La boîte de médicament trouvée à proximité n’y était probablement pas inconnue, mais quoi qu’il en soit, tout se rapportait à la détresse l’ayant amené à un tel acte.

Il n’en avait ressenti qu’une infime tristesse - et davantage l’inquiétude de se savoir réellement seul, à présent. De mère, elle n’en avait eu que le titre. Sa voix n’avait jamais été chaleureuse, ses caresses n’avaient guère de douceur et ses étreintes ne lui avaient jamais apporté le moindre réconfort.
Désabusé, l’enfant avait songé que son état correspondait désormais avec ce qu’elle avait toujours été : atone, froide et irrémédiablement éteinte.


some of them want to use you
some of them want to be used by you


2003.

Être habitué à se débrouiller ne lui rendait pas la vie moins pénible. La nourriture ne courait pas les rues, contrairement à lui. Trouver un abri n’était pas aisé non plus.

D’un sourire, il parvenait parfois à attendrir le cœur des femmes. L’instinct maternel les poussant à lui offrir une sucrerie, souvent accompagnée d’un mot doux ou d’une caresse. Aaron ne les aimait guère, car lui n’avait pas besoin de tendresse, mais plutôt d’argent et de nourriture.

En échange de service, il grapillait quelques maigres revenus. Il s’était essayé à tous petits boulots imaginables qu’il pouvait effectuer pour s’attirer les faveurs des adultes.

Au culot, il attirait les plus susceptibles de tomber dans son panneau ; jouant sur la pitié qu’il provoquait à dire la vérité ou mentant effrontément - en trois ans, il avait imaginé les histoires les plus abracadabrante, passant par la petite soeur gravement malade, à qui il fallait payer des soins coûteux, et diverses associations pour lesquels il disait vouloir rapporter des fonds.

Les plus facilement manipulables étaient bien sûr les autres enfants, mais ceux-ci ne lui rapportaient pas grand chose. Certains lui offraient candidement leur goûter. Des plus naïfs, il tirait profit, les amenant à voler leurs parents. Malheureusement, il ne pouvait jamais s’y attarder longtemps, au risque de représailles des concernés.

Quand l’occasion se présentait, il volait par lui-même, aussi discrètement qu’il le pouvait - il estimait ses chances de réussite à 75% lorsqu’il ne s’agissait que de quelques fruits, mais elles diminuaient drastiquement dès qu’il s’essayait à plus gros magot.  

o

Parmi les visages inconnus, il y en avait un qui se distinguait.
Aaron se déplaçait régulièrement, évitant de croiser toujours la route des mêmes personnes - par expérience, il avait conclu que ça ne suscitait que leur méfiance. Chaque hiver, cependant, il revenait sur ses pas, retrouvant une cabane laissée à l’abandon dont il se servait comme abri pour les mois les moins cléments.

A proximité vivait un homme - seul, semblait-il. Sa maison avait les allures d’un manoir, si bien que l’enfant l’avait supposé riche. Souvent, il avait eu l’envie de s’y introduire, mais le risque de se confronter à un système de sécurité à la hauteur de l’endroit suffisait à le faire reculer.

S’il avait soupçonné ses intentions, l’homme n’en avait jamais rien montré. A vrai dire, chaque fois qu’ils étaient amenés à se croiser, Aaron ne parvenait à déchiffrer son regard. L’incompréhension en fut alors d’autant plus grande lorsqu’une soirée, après l’avoir observé quelques instants aux abords de sa propriété, il l’avait finalement sommé : “Viens avec moi.”

o

Ils avaient mangé dans le silence. Pas seulement parce que l’enfant ne savait quoi dire, face à cette soudaine invitation, mais principalement parce qu’il ne pensait qu’à se rassasier. Il n’avait jamais fait de repas aussi copieux dans sa vie et avait avalé tout ce qu’il pouvait, comme s’il pouvait en faire une réserve pour les semaines à venir.

Après le repas, alors qu’il s’attendait à devoir regagner son abri de fortune, l’homme l’avait entraîné dans une chambre, qui devait être habituellement réservée aux amis. Ils n’avaient pas échangés le moindre mot et, cette fois encore, Aaron ne songea qu’à profiter de sa chance.

Cette nuit-là, il songea à saisir l’opportunité qu’il avait de voler les biens de celui qui semblait riche. Était-il assez naïf pour laisser ses objets de valeur à portée de main ? Il n’alla même pas s’en assurer, constatant qu’il convoitait davantage la chaleur et le confort du foyer, qu’un argent qu’il viendrait bien trop vite à dépenser.

o

Plusieurs jours s’étaient écoulés, sans qu’il ne quitte le manoir - il s’était d’ailleurs presque rendu malade, à trop manger ; appréhendant le moment où il ferait à nouveau face à sa famine.

Harrison Orwell, puisqu’il s’agissait là de son nom, vivait habituellement seul et Aaron supposa qu’il se sentait seul, ce qui expliquait qu’il l'ait fait entrer chez lui.

“Je vais t’appeler Eden,” lui avait-il dit, le troisième jour, avec la banalité d’un début de conversation. “J’ai déjà un nom. Je m’appelle Aaron,” lui avait-il répondu, un peu brusquement.

L’homme avait eu un sourire railleur, commentant qu’il avait fini par se demander s’il savait parler, car c’était la première fois qu’il entendait le son de sa voix. Il avait fini par conclure : “Pour ma part, je t’appellerais Eden.”


Some of them want to abused you
Some of them want to be abused


2006.

Aaron, “Eden” comme aimait l’appeler Harrison, Orwell était devenu officiellement son nom.

Il n’accordait pas de valeur sentimentale à cette adoption, n’étant pas particulièrement proche de nouveau représentant légal. Ils n’avaient guère d’affinité, restant finalement des presque inconnus l’un pour l’autre. Orwell, en tout cas, s’avérait particulièrement secret et difficile à cerner, tel que l’adolescent l’avait déjà remarqué. Il le laissait assez libre de faire ce que bon lui semblait, se comportant davantage comme un hôte vaguement présent, plutôt qu’un père.

Eden jouissait justement de cette liberté, loin de s’en plaindre. La méfiance qu’il avait pour l’homme avait fait place à une simple retenue et il éprouvait pour lui un semblant de reconnaissance pour la vie qu’il lui offrait.


2009.

Des années de misère lui avaient fait conclure qu’il existait deux règles, dans la vie. La première : que l’injustice doit régner. La deuxième : que l’on a jamais rien sans contrepartie.

La contrepartie pouvait survenir des années plus tard, comme il avait fini par s’apercevoir.

S’il ne percevait pas son père adoptif comme une menace, depuis qu’il l’avait accueilli, il avait dû réviser son jugement, au cours des derniers mois. Son regard avait changé, au fil des années et il y voyait désormais un intérêt qu’il trouvait menaçant - comme si quelque chose de malsain s’en dégageait.

Il ne s’y était pas trompé.


2010.

Aaron ne s’était jamais considéré humain. Personne - sauf sa mère, peut-être - ne l’avait considéré comme tel, après tout. Des années de déshumanisation, pourtant, n’étaient parvenus à le réduire au stade d’objet.
Il s’estimait quelque part en dehors de ces termes.

Force lui fut de constater qu’Eden, lui, en serait résumé à ça.

Il se sentait souillé. Plus sale qu’il ne l’avait été durant ses années de pauvreté. Mais plus que le reste, il se sentait humilié.

Avec honte, il s’y était résigné. Car si la docilité ne changeait rien à la finalité, elle avait au moins eu le mérite de lui faire gagner temps et faveurs. Et si sa vertu devait être le prix de son confort de vie, alors il acceptait de le payer.

Jusqu’à ce que se présente une meilleure opportunité, du moins.


2011.

Une opportunité. Il pouvait nommer ainsi l’homme qu’il rencontra une soirée de printemps et se présentant à lui d’un couteau contre sa gorge.

Derrière la menace, Aaron devenait l’adulte qu’il aurait pu devenir, dans d’autres circonstances ; suffisamment désespéré et haineux pour s’attaquer à un gamin à l’air fortuné.
Il ne doutait pas qu’il puisse venir au bout de son acte. Pas plus qu’il ne doutait du tranchant de la lame. Pourtant, il s’était senti relativement détendu, face à cet acte impulsif - il étaient plus simples à faire flancher qu’une volonté mûrement réfléchie.

“Je n’ai pas d’argent sur moi,” s’était-il contenté de psalmodier, avant de vider ses poches en signe de bonne volonté. “Je n’ai pas d’argent sur moi, mais je sais où tu peux en trouver,” avait-il ensuite ajouté, pour l’attirer dans ses filets.

Contrairement à ce qu’il s’était imaginé, l’homme avait eu la décence de se montrer méfiant ; sceptique de son aide - et c’était tout à son honneur.

Feignant d’être apeuré, il lui fit miroiter les richesses se trouvant chez lui et lui raconta que personne ne se trouverait au manoir, le lendemain soir. Il ajouta que son père avait la fâcheuse habitude de laisser la porte arrière ouverte.
Quand l’agresseur refusa de le croire si conciliant, il lui fit avaler que son père ne cessait de le maltraiter et qu’il serait bien satisfait d’être ainsi vengé.

Il songea, avec amertume, que la vérité s’avérait encore pire que son mensonge.

Au moins avait-il su se montrer convaincant, car l’homme le laissa repartir - non sans le menacer de le retrouver, s’il s’était moqué de lui.

o

Le lendemain, il prévint Harrison qu’il sortait - il était, heureusement, libre de ses promenades, aussi tardives soient-elles.

En partant, il prit soin de laisser la porte arrière déverrouillée.

o

A son retour, des heures plus tard, il remarqua tout d’abord la porte, laissée ouverte, comme si quelqu’un était sorti trop précipitamment pour la refermer.

Le silence régnait dans l’habitat.

Dans la cuisine, quelques éléments renversés du mobilier témoignaient d’une récente agitation. Une lutte, probablement.

Dans le salon, Aaron reconnut l’odeur du sang avant même d’en voir la couleur.


I travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something


2013.

Aaron s’était résolu à ce que sa vie ne soit qu’un enchaînement de fausses libertés, étreint sans cesse par d’autres chaînes.

Tant qu’il pouvait y trouver des avantages.

Tant qu’il pouvait poursuivre d’autres mirages.

Sa mère était morte comme elle avait vécu : avec faiblesse.

Harrison était mort comme il avait vécu : avec laideur.

Et lui, à qui on aurait pu prédire le plus funeste destin, dès sa naissance, s’entêtait à leur survivre.

o

Il n’avait pas spécialement prévu la mort de son père adoptif. En fait, le résultat avait dépassé ses attentes.

Le soir où il avait mené l’homme au poignard jusqu’au manoir, il avait songé à tous les scénarios possibles - y compris celui où le voleur décidait finalement de ne jamais venir - sans pouvoir en prédire un avec certitude.
Il n’avait que vaguement espéré qu’en découvrant que l’habitat n’était pas vide, contrairement à ce qu’il lui avait promis, ce type soit suffisamment désemparé pour en arriver à l’acte qu’il avait lui-même manqué de subir, lorsqu’il l’avait menacé de son arme.

Le seul inconvénient résidait peut-être dans son arrivée sur Mars.

Seul héritier d’Orwell, mais encore mineur, Aaron fut confié aux seuls membres de la famille restant ; il s’avérait qu’ils ne vivaient même pas sur la même planète.

Et ainsi, il se retrouva à errer sur une terre aussi sinistre que ses humeurs.

o

Ses “oncles”, ses “tantes” et qu’importe la façon dont il devait les nommer, n’avaient rien à envier à Harrison. Ils étaient tous aussi épouvantables les uns que les autres.

Néanmoins, il devait au moins leur reconnaître qu’ils avaient la décence de ne pas essayer de l’approcher.


2017.

“Ils me jugeront responsable de sa mort, s’ils l'apprennent," avait-il annoncé au capitaine, le jour du test d’intégration.

En révélant son histoire avec Harrison, jusqu’à son meurtre, Aaron, désormais adulte, confiait les deux principaux secrets d’une vie entière de mensonge.
Nul habitant de Mars n’avait connaissance de son passé, si ce n’était les Orwell qui se doutaient que son enfance avait dû être trouble, avant son adoption.

Une fois encore, il sacrifiait une part de sa liberté en confiant sa vie à autrui.
Une fois encore, il avait entrevu l’opportunité de fonder une existence un peu meilleure.
Chaque chance valait son lot de risques.

A celle-ci, il offrait ses confidences, ainsi qu’un rein.

o

Le jeune homme avait trouvé sa place chez les Carrot Cake, deux ans auparavant, après avoir longuement observé les gangs évoluant sur cette planète.

Pour une fois, il pensait avoir trouvé sa place.


oOo

a grandi dans les bas-fonds de la société, seul avec sa mère • la pauvreté et la dépression ont eu raison de la santé mentale de cette dernière ; elle s'est suicidée • deux années dans la rue ont appris à aaron à user de tous les moyens possibles pour survivre • il a finalement été recueilli par un homme fortuné du nom d'Harrison Orwell, qui l'a officiellement adopté • son havre de paix s'est révélé à double tranchant, lorsqu'Harrison a dévoilé des penchants plus que malsains envers son fils adoptif • après avoir longuement subi en silence, aaron a entrevu une potentielle vengeance en amenant un pauvre, prêt à tout pour le voler, à s'introduire dans le manoir alors que s'y trouvait son "père" • en a résulté le meurtre de celui-ci - à croire que c'était son jour de chance • encore mineur, il a été envoyé auprès d'autres membres de la famille : sur mars • après avoir observé les gangs de loin, il a fini par rejoindre les carrot cake, qui correspondent le mieux à ses idéaux


rôle Il sait user de ses qualités comme médiateur.

métier A croire que tout le destinait à devenir hôte au cartel d'hosting.

finalité première Aaron serait bien incapable de le deviner par lui-même, mais le but même de son existence réside dans la recherche d'une personne capable de l'aimer pour qui il est et de le rendre heureux.

nombre de mort 0 (pour le moment ahah)

si mort, manque ou/et excès de
1ère mort : troubles de l'équilibre plus ou moins important selon les moments et sa fatigue
2ème mort : instabilité émotionnelle
3ème mort : apathie



alone together orwell. BONJOUR, je n'ai pas l'habitude de poster une fiche avec autant de RETARD, mais je fais parti des personnes kidnappées par Sumire et Achille (oui, je vous accuse éhontément). En soi, je me suis inscrite le 1er décembre et, tel un calendrier de l'avent, je vous réserve des surprises tous les jours.
Sachez que je déteste écrire les fiches, alors soyez indulgents. Ceux qui me connaissent pourront témoigner que mes personnages sont souvent CHAOTIQUES (à ma hauteur, i guess), mais promis Aaron ne mord pas - pas toujours, en tout cas.

Sinon, je dois ce code et mon avatar à des amis, car mon plus grand talent c'est de m'entourer de ceux qui en ont plus que moi
with a taste of a poison paradise // eden 1231714224



Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Lun 6 Déc - 18:50
C'est SUBLIMEEE
Ton feat est approuvé
J'ai tellement hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Courage pour ta fiche with a taste of a poison paradise // eden 1f60c
Revenir en haut Aller en bas
Acid Smoothie
Caelus Moore
Acid Smoothie
Caelus Moore
Date d'inscription : 29/08/2021
Nombre de Messages : 440
Nombre de Crypts : 1150
Faculty : Marionnettiste
Rang et Métier : Capitaine des Acid Smoothie | Propriétaire du Sunset Paradise
Avatar : Tetsuro Kuroo | Bob Morley
Caelus Moore
Lun 6 Déc - 18:54
Bonjour jtm déjà ta fiche est belle, ton feat aussi
OOF HATE DE SAVOIR CE QUE T'AS COUPE POUR FAIRE PARTIE DES CC zebdfbcejdvf

En revanche attention à la faculty, un personnage avec une fiche terminée et en passe d'être validé la possède déjà, désolée with a taste of a poison paradise // eden 3714901294

Bienvenue par ici with a taste of a poison paradise // eden 2619956942
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Lun 6 Déc - 19:37
FISTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.
Ca, c'est de l'accueil 8D ~ Comment ça tu dis pas que c'est moi qui t'es fait penché la balance pour les Carrots? è.é Je boude !

Tu sais déjà que ton feat, je suis maaaaaaaaah ♥ !! Et ton pouvoir, je suis huuuuuuuuh. Avec le lien qu'on a dit, ça va promettre. J'ai hâte d'en lire plus en tout cas èwé. ~


Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Déc - 12:20
t grave un cadeau pour le coeur merci on a quoi dans la case du 24????
bienvenue à ton baby, cette fiche tease trop c'est criminel vraiment hate d'en découvrir plus sur aaron hihi

(btw je suis navrée, comme dit par cae la faculty est prise par mon dc bxnjncx j'espère que ça ira pour en trouver une autre, je t'envoie ma force et mon amour ok with a taste of a poison paradise // eden 3714901294)
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Aaron E. Orwell
Carrot Cake
Aaron E. Orwell
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 205
Faculty : Ebriété
Rang et Métier : Carrot Cake // Médiateur
Avatar : William Moriarty - Moriarty the Patriot
Aaron E. Orwell
Mer 8 Déc - 22:55
aaaAAAAH merci pour vos messages, vous êtes adorables with a taste of a poison paradise // eden 1931499799

DEJA, je bénis chaque personne approuvant mon feat (j'en suis fière ok)
et dsl j'adore continuer à tease ma fiche (non, je suis juste lente à écrire)

@Pheme no souci bébou, j'ai vite retrouvé une idée de faculty, j'avais déjà hésité sur plusieurs trucs tu me devras juste un rp en dédommagement t'es adorable ;w;
pour le 24 well.... surprise ??
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Jeu 9 Déc - 8:08
Woah je suis tellement fan de ce choix de visu
Et puis l'ambiance de cette fiche ??? Quelle perle
Le caractère de Aaron promet il a bien sa place chez les CC 😌
Le pouvoir me fume le concept est génial jpp
Vraiment trop trop hâte de le voir en action ! with a taste of a poison paradise // eden 2619956942

Bienvenuuue ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Déc - 11:14
OMG CET AVATAR !!! J'adoooore !

Une fiche personnalisée, codée avec soin et qui change de ce qu'on a l'habitude de voir ... Waw, le talent !!with a taste of a poison paradise // eden 2067652923

J'apprécie fortement ce que je lis ici, j'espère qu'on pourra se croiser au détour d'un RP ui ui !with a taste of a poison paradise // eden 3012950510

Dans tous les cas, bon courage pour ta fiche, hâte de te voir RP avec nous !! with a taste of a poison paradise // eden 1931499799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Déc - 22:39
j'attendais la fin d'ta fiche pour venir déclarer mon amour pour toi ((c'que je fais toujours depuis longtemps maintenant hein ?)) aaron c'est un prénom que j'affectionne particulièrement ; niveau visu' te connaissant chui pas surprise.... et encore une fois, un personnage que je k i f f ???? il est incroyable, j'ressens toute ta patte ((en fait c'est "ton type" de personnage, et tu l'fais si bien ; j'suis fascinée à chaque fois.)) BREF TROP HEUREUSE DE TE VOIR ICI ; hâte de voir aaron en jeu ((garde moi un lien et un rp merci aurevoir bisous))
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mar 21 Déc - 21:34
fiouh quelle fiche magnifique et dans tout les sens du terme
le visu mais aussi la plume vraiment un bonheur

MAIIIS je vais garder mes compliments pour la validation hehe
il te manque juste un petit détail : un résumé de l'histoire en tirer !

Juste après ca je te validerais with a taste of a poison paradise // eden 1931499799
Courage with a taste of a poison paradise // eden 2619956942
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Aaron E. Orwell
Carrot Cake
Aaron E. Orwell
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 56
Nombre de Crypts : 205
Faculty : Ebriété
Rang et Métier : Carrot Cake // Médiateur
Avatar : William Moriarty - Moriarty the Patriot
Aaron E. Orwell
Mar 21 Déc - 23:59
@Loki Eyvel ton message m'a fait penser à préciser que je ne fais que profiter des talents en codage et graphisme de mes amis MAIS je garde le compliments pour eux with a taste of a poison paradise // eden 1231714224
MERCI en tout cas & ce serait avec plaisir de te croiser en rp !!

@Aislinn F. Kennedy MON AMOUR ??? TU ME FAIS TOUJOURS AUTANT BLUSH, ravie que ce personnage te plaise aaaaah, bien sûr je te réserve tous les rps et liens que tu veux with a taste of a poison paradise // eden 2619956942

@Cosmo O. Blum je /// déjà avec tes deux messages, alors j'ose pas imaginer si tu as encore des compliments à faire (je vais prendre LA GROSSE TÊTE)
DU COUP j'ai fais le résumé de l'histoire, j'espère que c'est bon comme ça with a taste of a poison paradise // eden 1931499799
Revenir en haut Aller en bas
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Uber hugs - 3615 call me for parasite
Cale H. Carrington
Date d'inscription : 01/10/2021
Nombre de Messages : 333
Nombre de Crypts : 905
Faculty : Transfert de douleurs
Rang et Métier : Espion - livreur de pizza&misterPUB
Avatar : Childe✧Genshin Impact (c) Minho // DiCaprio
Cale H. Carrington
Mer 22 Déc - 13:31
CC 
with a taste of a poison paradise // eden 1175968273

Je m'incruste avant la validation hihi  ~
Bienvenue ici 
T'es beau
Swag
La fiche c'est du nougat (Jem le nougat ok) 
J'aime le ft
J'ai ri au pouvoir 

Amuse toi bien parmi nous BG 100% sobre du club d'hôte
(Vraiment t bo haaan  ❤

with a taste of a poison paradise // eden 2619956942
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Banana Breads
Cosmo O. Blum
Date d'inscription : 28/08/2021
Nombre de Messages : 595
Nombre de Crypts : 1207
Faculty : Intangibilité + Electrokinésie
Rang et Métier : Second + Designer Mode
Avatar : Sano Manjiro (Tokyo Revengers) + Dane Dehan
Cosmo O. Blum
Mer 22 Déc - 22:22
Félicitation !
tu es validé !


with a taste of a poison paradise // eden Carroto

Bienvenue chez les Carrot Cake !

et voilà enfin la validation hehe
Déjà b o n le choix d'avatar comme dit je suis in-love clairement.  with a taste of a poison paradise // eden 2619956942
Et puis ce concept ??? Il fait tellement bien dans le rôle du médiateur ???? Vraiment charmé par ce choix (et puis l'idée de pouvoir es mega original mais en même temps a ne pas sous estimer car cette faculty peut grave déstabiliser de nombreux adversaire, sérieusement c'est bien trouvé with a taste of a poison paradise // eden 1931499799 )

Et puis b o n : cette plume !!! j'ai été direct immergé dans l'histoire, c'est si fluide, si bien écrit et puis les évènements qui s'enchainent, il en a vécu des trucs Aaron mais c'est pas too much c'est juste b i e n pour comprendre comment il a pu développer un tel caractère.  with a taste of a poison paradise // eden 634545355

Car o u i le caractère parlons en ! Il va donner du fil a retordre a plus d'un et j'aime la dualité qui en dégage, ca va promettre chez les CC hehe.

Vraiment quelle perle.  with a taste of a poison paradise // eden 3714901294
J'ai déjà beaucoup complimenté cette fiche et je pourrais encore le faire pendant si longteeemps mais je vais pas te faire attendre plus longtemps et te valider  with a taste of a poison paradise // eden 1175968273

N'oublie pas de recenser tes références et si tu veux observer/participer a la trame actuelle tu peux rejoindre le discord ouvert à cette occasion : https://discord.gg/HcQBFkUXh4

Voilà voilà (et soon je sais pas encore avec qui mais je demanderai un lien a coup sur ✨ )


 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: