PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Self-Made ☀ RS Mox Preston
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Déc - 18:32
Sous-Capitaine des CG - Médecin - Manque de sommeil - fait beaucoup la morale - passionnée - introvertie - irresponsable - prévoyante - curieuse - pressée - favorise le travail au social - ne tient que rarement ses promesses et rendez-vous - fabrique de la drogue pour les CG - refuse de tuer - passe beaucoup trop de temps à l'hôpital
Moxhira Preston
Follow
Mars
Liens recherchés :#aïe : que ce soit pour les beaux muscles de Mox, ou parce que vous vous blessez régulièrement, vous avez fini par avoir un suivi médical du docteur Preston. Peu importe votre appartenance à un gang, elle fera en sorte d'avoir des rendez vous réguliers avec vous.

#vieux : vous avez connu Mox il y a de ça longtemps. Au début de ses études, même peut-être à l'époque de ses combats clandestins pour payer le loyer. Perdus de vue, ça fera une bonne surprise pour Moxhira, elle serait prête à recréer une amitié

#CHONTEUX : reine du coup d'un soir, la docteure a une tonne de contacts dans son téléphone qu'elle n'a jamais rappelé. Et lorsque ces mêmes personnes sont dans des gangs adverse, ça finit mal. Ou elle essaie maladroitement de se rattraper.

#buffetàvolonté : faites vous plaisir si vous avez des idées

Gallery


C y a l a n a



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Déc - 18:34
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Déc - 18:34
+2 c ouvert les bbs Self-Made ☀ RS Mox Preston 1773145021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Déc - 12:29
MOMMY STP KICK MY ASS j'ai des milliards d'idées de liens entre l'addiction de so, sa maladresse foireuse et son talent pour s'attirer des emmerdes je pense que mox a du le recoudre/avoir envie de le finir elle-même plus d'une fois lol
bref je t'offre mon idiot sur un plateau fais en ce que tu veux merci, on en discute qd et où tu veux

Self-Made ☀ RS Mox Preston 1931499799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Déc - 23:08
OUI. MILLE FOIS OUI.

Jsuis d'accord, y'a totalement moyen de faire un truc giga intéressant entre l'addiction et les blessures de soso !
Je veux bien que tu m'infodump tes idées soit en mp soit sur discord ( qui est sur mon profil dcp ) et qu'on développe ça ensemble ça me chauffe grave Self-Made ☀ RS Mox Preston 1773145021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Déc - 9:39
Self-Made ☀ RS Mox Preston 1067187924
BONJOUR.

j'ai vu qu'elle fabriquait de la drogue pour les CG, et l'père de birdie, qui fait parti des CG est laborantin et a créé une drogue qui s'appelle la sky andaluz que birdie transite à travers la ville.
puis birdie, c'est aussi une gamine très indisciplinée, si y a besoin d'lui filer des corrections en tant que sous capitaine des CG, mox aura tous les droits Self-Made ☀ RS Mox Preston 1f602 Self-Made ☀ RS Mox Preston 1f602 Self-Made ☀ RS Mox Preston 1f602 Self-Made ☀ RS Mox Preston 1f602

j'ai pas vraiment creusé ni vraiment réfléchi à +, mais dis moi ce que t'en penses, peuvent-elles avoir un lien autour de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Déc - 20:50
hello !!

jpense qu'il peut clairement y avoir un lien oui 👀
les idées qui m'ont pop en tête sur le moment c'est soit Mox pourrait être au courant que birdie transite la sky andaluz, et voudrait essayer d'en faire sa dealeuse, qu'elle vende également ce qu'elle fait
ou alors, que mox soit un peu jalouse du succès de la drogue du père de birdie, et que du coup elle essaie plus ou moins de la recadrer et de l'empêcher de vendre en détournant ce qu'elle pense être les transactions ?
pour l'instant c'est les idées que j'ai, mais jpeux venir en dm ou sur discord pour qu'on en discute plus en détails si ça te dit Self-Made ☀ RS Mox Preston 1067187924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Déc - 22:47
m o x Self-Made ☀ RS Mox Preston 1175968273

jvoulais poster ici aaah j'ai pris du retard je désolé gjklds

déjà "les beaux muscles de Mox" Self-Made ☀ RS Mox Preston 2067652923 Self-Made ☀ RS Mox Preston 2067652923 Self-Made ☀ RS Mox Preston 2067652923
genre euh oui bench press me please

no en vrai j'aurais dit j'aurais proposé, Mona c'est quand même quelqu'un qui used to be extrêmement sportif - qui doit tjrs pas mal l'être même si c'est plus de la même manière (mais on se déshabonne pas facilement d'avoir eu une jeunesse à 4/6 heures de sport tout les jours minimum) // mais résultat le monde charmant des blessures sportives ça doit lea connaître - puis ton hobbie ça peut pas avoir été de te faire jeter dans les air pour y faire des pirouettes avant qu'on te rattrape sans que tu te soit déjà rafflés quelques blessures de compétition
en plus Mona a zéro inhibition (haha la mort c'est marrant ses impacts) alors les blessures vraiment bête qu'un peu de jugeote vous aurait vraiment easily évité ça doit être régulier
(ou les figts vraiment con où tu devrais te rappeler avant que malgré toute ta bonne volonté tu fais 1m50 et malgré tout les muscles du monde en face c'est 1m80 tu t'en sortiras pas gagant mon lapin)

+++ avec son pouvoir qui lui fait absolument oublier de dormir me want le super médecin qui donne des prescription pour qu'au moins une fois au quatre cinq jour Mon se rapelle de dormir (je need quelqu'un pour superviser ça u know)("when was the last time you slept ?" ".............. hhh")

anyway euh voilà ya d'autre pistes sûrement mais je suis à cours de mots et de cervo jtm t'es sublime je blush blush devant tout ces muscles  l o v e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Déc - 10:35
en soi, j'pense que de base, l'argent que se font les dragovic avec cette drogue, ils en donnent un pourcentage aux CG donc ça profite au gang, puisqu'ils sont très impliqués dans la vie du gang,
donc il faudrait voir autour de ça comment accepte mox ces transits pour les CG.
par contre, que birdie vende et travaille pour mox, ça peut totalement se faire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Déc - 2:28
ohlala je réponds si tard jsuis désolée Self-Made ☀ RS Mox Preston 3714901294

Mon-mon > alors j'aime beaucoup c'que tu proposes Self-Made ☀ RS Mox Preston 1773145021
avec toutes ces idées j'me dis que Mox pourrait avoir décidé de suivre Mona médicalement depuis un moment après l'avoir eu plusieurs fois au bloc en mode " encore ellui ? 👁 👄 👁 "
et clairement vu comment mox est du genre à faire la morale, si elle peut faire la morale à Mon que ce soit pour son sommeil ou pour ses blessures, elle le ferait, et un suivi médical est une des meilleures façons de lui la faire régulièrement 'fin bref voilà
( après jsuis fautive j'ai pas encore lu ta fiche désolée Self-Made ☀ RS Mox Preston 2542491359 )

Birdie > pour le coup, je pense que Mox verrait plus la vente des dragović du côté de son égo que du côté argent pour le gang, d'où le pourquoi je proposais ça, mais l'autre proposition me va aussi totalement !

Anyway jvous ai toustes les deux ajouté sur discord pour en parler, ça sera plus simple qu'ici je pense, keur keur Self-Made ☀ RS Mox Preston 2619956942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: