PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end)(trame)(duke & ceres) hunting down
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mer 8 Déc - 22:22
01
Yeah you can start over you can run free, you can find other fish in the sea, You can pretend it's meant to be But you can't stay away from me

"Duke Hawkins" en lettres manuscrites encrées sur son carnet de notes, un calepin à la couverture rigide dont l'usage avait laissé des traces d'écorchures et des pages cornées.
Depuis des semaines, le nom prônait sa régence dans le carnet, pendant que tous les autres avaient été barrés, ou annotés. Sous le sien, rien, sinon une seule pauvre note inscrite, deux moindres lettres et un point d'interrogation.
" CV ? " qui renvoyait à l'annexe de son dossier.
Pas de passé, pas de famille, pas d'informations. Seulement une multitude de boulots comme s'il se faisait virer à chaque fois. Mais aucune lettre de démission, aucun avertissement, aucun mot de l'employeur ou d'attestation de renvoi. Seulement une interruption de contrat impromptue et pas d'explications.
Si le profil de Duke Hawkins n'avait rien de séduisant pour les Banana Breads, il avait suscité assez d'intérêt chez Ceres pour qu'elle s'y attarde, au point même de se présenter elle-même dans le café où il travaillait cette fois.

Elle avait inspecté les lieux d'un regard attentif. Sa stature était impeccablement droite, et juchée sur ses talons hauts, elle atteignait pas moins de un mètre quatre-vingt-quatre. En entrant dans le café, ses longs cheveux lâchés qui cascadaient dans son dos et habillée d'une longue robe noire et d'un long manteau gris, elle ne chercha pas le moins du monde à passer inaperçue.
Tant mieux, que ça jase. Dites-leur que Ceres Montgomery est en traque.

Elle s'installa à une table, invitée par une demoiselle qui semblait en service en même temps que lui. Lorsqu'elle s'approcha pour prendre sa commande, Ceres la gracia de quelques mots. Quelques mots qui suffirent à faire partir la serveuse, visiblement vexée, ou perturbée.

Laissez votre collègue s'en occuper, voulez-vous ?

Elle croisa les jambes, attendit le seul qui justifiait sa présence en ces lieux.

Duke
café - venus ville
décembre 2021

winter






Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 9 Déc - 10:46
Certains te traitent de fou ou d'aliéné. Quelle différence ? On en vient à la même vérité : tes collègues te verraient davantage sanglé dans un asile qu'au sein d'une mission top secrète du gouvernement terrien. Ils ne comprennent pas pourquoi ni comment un assassin de ton envergure a pu être recruté par le staff de The Earth quand ton unique passe-temps (les meurtres en série et Hello Kitty mis de côté) est de t'infiltrer dans divers entreprises pour exercer jusqu'au plus banal des métiers.

C'est la tenue de serveur que tu as revêtu aujourd'hui. Tes cheveux violets sont attachéS en une petite queue de cheval tombante et sous le tablier fournis par l'enseigne, c'est le costume à rayure que tu portes, assorti colorimétriquement à ta coupe du moment.
Le patron n'est pas là aujourd'hui et tes collègues n'ont aucune idée de qui tu es. C'est la deuxième fois ce mois-ci que tu prends le service avec elles.
Elles ne se posent pas plus de question que ça car tu fais bien ton boulot. Tu fais rire les clients et mets de l'ambiance. Pendant la pause clope, l'une d'elle s'est même permis de te mettre la main au cul. T'as sorti trois cachets de ta poche pour les enfourner dans ta bouche, la pointant du doigt : toi + moi on s'appelle après le service je te ferai grimper aux rideaux du motel.

Mais alors que tu ramasses les verres sur une table vide, c'est Maria, frustrée, en cloque, décoiffée et aux yeux éclatés qui vient t'alpaguer. Tu poses ta main sur son épaule. Apparemment t'as mal interprété les signaux - elle veut juste que tu t'occupes de la table trente-sept.

— « Ok ok bébé. T'as l'air fatigué, laisse-moi assurer. »

Tu rejoins la fameuse table, et ton regard se baisse sur la cliente. Si son visage ne t'inspire rien de particulier sur le coup, c'est en la détaillant un peu plus que tu crois reconnaitre son profil. Oui, c'est e l l e. Créature délicieuse qui hante tes rêves et tes nuits, quand tu revêts le costume du stalkeur déséquilibré (tu préfères qu'on te qualifie d'admirateur secret).

— « Je peux vous offrir un verre ? »

Tu tires une chaise en face d'elle pour placer y poser un pied. Tu déposes ton menton dans le creux de ta main, le bras accoudé sur ta cuisse. Tu la scrutes en souriant, sortant de ta poche un carnet et un couteau.

— « Ah oui, c'est vrai. Je suis en service. »

Tu observes le couteau, un peu confus.

— « Ah. Ce n'est pas un stylo, ça. »

Tu l'as fait exprès.

Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Jeu 9 Déc - 20:01
01
Yeah you can start over you can run free, you can find other fish in the sea, You can pretend it's meant to be But you can't stay away from me

Au couteau qu'il posait sur la table, Ceres accorda une œillade, mais son regard brava bien vite l'obstacle pour assaillir le visage de l'autre. Si son dossier avait su piquer sa curiosité, l'idée qu'il ait apporté une arme blanche sur son lieu de travail avait réussi à l'accaparer. Elle posa une main sur la table, tandis que son autre bras était relâché contre sa cuisse.

J'imagine que votre stylo doit être à côté de la planche à pain.

Elle savait bien qu'il ne s'agissait pas d'un couteau de cuisine, mais feignait l'ignorance, instaurait un cadre. Une des serveuses s'était approchée et avant même qu'un mot ne sorte d'entre ses jolies lèvres, Ceres l'interrompit. Il lui fallait la remettre à sa place, elle qui s'apprêtait à déranger leur échange.

Ce sera deux cafés, mademoiselle, merci.

Elle pose ses yeux sur le carnet, puis sur son interlocuteur.

La journée a été longue.

Sur l'horloge placée à hauteur des plus belles bouteilles du comptoir, les aiguilles indiquaient à peine quatorze heures. Elle tapota de ses longs ongles contre le bois de la table, lentement, avant de s'éclaircir la voix.

Je suis étonnée de vous voir ici. J'ai cru qu'à cette heure, vous travailliez pour un autre bar, un peu plus loin. La semaine passée, si je ne m'abuse. Et la semaine d'avant ? Vous n'y étiez pas non plus.

Ceres délivrait ses informations sans en avoir l'air. Je t'observe, depuis longtemps, j'ai relevé tes changements intempestifs et je ne suis pas là pour prendre un café.

Duke
café - venus ville
décembre 2021

winter






Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Ven 10 Déc - 11:30
Si n'importe qui de normal aurait crié, peut-être eu peur ou se serait senti menacé, elle, n'avait pas cillé. Un bref coup d'oeil vers l'arme exhibée comme une simple maladresse et tu hausses les épaules comme un enfant avouant s'être trompé. Ta curiosité se transforme en passion et tu te fends d'un rire amusé. Tu ranges le couteau dans la poche arrière de ton pantalon de service et le manche dépasse surement encore. Tu sors le stylo, accroché à la poche avant de ton tablier de serveur et et le fais jouer entre tes doigts.

— « Vous êtes... Vous êtes très drôle. J'apprécie. »

Tu ricanes comme un névrosé, peu habitué à ce genre de répartie. C'est pas Maria qui revient à la charge (non, elle, elle est surement aller vomir dans les toilettes du personnel) mais Sophia, blonde décolorée à la voix de miel. Pas le temps de l'entendre que ta nouvelle amie l'envoie chercher des cafés. Tu te redresses et enlèves ton tablier pour le poser sur la chaise. Y déposes tes fesses, croises les jambes.

— « Incroyable. Je m'offre un café par la même occasion. »

Rictus aux coin des lèvres, tu penches la tête pour la détailler un peu plus. Aucun malaise visible sur son joli visage. Tes yeux descendent sur ses ongles qui tapotent le bois de la table. Le bruit résonne douloureusement dans ton crâne, amplifié par des sens aux aboies. Tu grimaces et poses ta main sur la sienne pour la faire arrêter, prétextant pour le décor autour de vous que que tu permets juste un geste d'affection.

La suite de la conversation achève de te surprendre. Tu retires ta main, Duke, pour la première fois vraiment désarçonné. Tu plisses les yeux et balaies la salle du regard. Combien de témoins si tu lui tranches la gorge ? Combien de personnes à nettoyer ? Vous êtes en plein centre-ville : tu es assassin, pas terroriste. La confusion vite passée et le fantasme d'une boucherie censuré, tu lèves les mains en l'air.

— « J'ai compris. »

Non, pas vraiment.

— « Vous bossez pour la boite d'intérim, c'est ça ? J'aime diversifier mes activités. Vous savez, le monde du travail... On se découvre des passions insoupçonnées. Ce matin d'ailleurs, je me suis levé et je me suis dit ... »

Tu approches ton visage, comme pour accentuer la passion que tu accordes à ton récit - aussi pour instaurer une certaine intimité entre vous.

— « ... Que j'adorerai connaitre les métiers de bouche. Les découpes de viande, la salaison, le service client. »

Tu soupires d'extase.

— « A moins que vous ne m'espionniez. Ça serait étrange de faire ça, non ? »

N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Ven 10 Déc - 13:20
01
Yeah you can start over you can run free, you can find other fish in the sea, You can pretend it's meant to be But you can't stay away from me

Le visage de marbre, les mots glissaient à ses oreilles et ne la firent pas sourciller, la proximité la laissa indifférente. Avait-t-elle seulement remarqué ?

Ceres songea un instant que les menaces avaient une saveur différente lorsqu'elles n'étaient pas muettes et qu'elle ne se devait pas de les deviner. Alors elle pencha la tête, intriguée par l'étrange sincérité dont il faisait preuve. Elle n'imagina pas un seul instant qu'il pouvait plaisanter, loin d'elle le second degré.

Étrange ? Vous n'avez pas l'air de comprendre.

Elle dégagea sa main de son emprise et attrapa le stylo entre ses doigts. Elle sortit son propre calepin, sur lequel elle annota le nom de Duke Hawkins.
"Déséquilibré."
Referma le calepin, déposa le stylo dans la main de son interlocuteur en lui accordant un sourire.

Les métiers que vous mentionnez ne m'ont jamais intéressée.

Ceres n'était habitée d'aucune malveillance. Si elle devait lui arracher la jugulaire, ce serait sous le coup de la colère, et sans aucune minutie. Elle ne se serait parée d'aucune arme, d'aucun scalpel, il n'y aurait que ses yeux rougis et ses mains tremblantes.

D'ailleurs, je ne crois pas qu'ils vous intéressent non plus. Je n'aime pas qu'on me mente.

Son sourire avait disparu.

Aucun de vos collègues n'a mystérieusement disparu, pas vrai ? Alors j'imagine que ce n'était pas pour eux que vous étiez là. Que vous cherchiez quelque chose ou quelqu'un d'autre. Et je ne crois pas non plus que ce soit moi. Ou alors vous vous camouflez très bien derrière les barrières du parc en face de chez moi. Au dernier étage, si vous vous demandiez. Je ferme les volets aux alentours de dix-neuf heures trente.

Dans son regard il se murmurait Je n'ai pas peur de toi. Qu'il vienne la trouver, qu'il l'ait déjà cernée, ça lui était égal. Elle n'avait aucune carte à cacher dans son jeu, seulement des cartes à trouver dans le sien.

Duke
café - venus ville
décembre 2021

winter






Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Ven 10 Déc - 14:29
Tu fronces les sourcils, confus. Si tu mets rarement du sens dans tes actions, ses réactions (à elle) n'ont encore moins de sens. Tu suis des yeux le stylo s'agiter sur son calepin. A la mention de déséquilibré, ça te vexe. Tu n'es pas fou Duke. Tu n'es pas fou ! Tu te retiens de jeter sur elle pour lui faire comprendre d'à quel point les propos et les interprétations qu'elle se fait de toi te blessent. Mais Sophie vient vous apporter vos cafés et tu te décales légèrement en la toisant, la joue vulgairement posée sur ton poing et le bras accoudé sur la table. Un enfant boudeur.

Comme elle ne t'a jamais vu travailler ici et qu'elle n'a pas la qualité de manager, elle n'ose pas te reprendre, mais glisse quand même une remarque dans ton dos.

— « Ça va les pauses improvisées..? »

Tu l'ignores royalement, le regard intensément braqué dans celui de ton interlocutrice. Tu portes le café à tes lèvres en l'écoutant. Ta poitrine se soulève lentement, comme si tu bloquais tes respirations à leur plus simple expression.
Je n'aime pas qu'on me mente.
Tu craques à ce moment là et te fends d'un énième rire nerveux. Tu souffles pour te calmer alors que tout semble enfin (enfin !) s'éclaircir dans ton esprit.
Les détails qu'elle te donne sonnent comme une invitation que tu accepteras plus tard.

— « Je vous aime bien, vous. Vous êtes vraiment fine observatrice, intelligente... »

Tes compliments paraissent un peu pompeux mais le sifflement admiratif qui s'échappe de tes lèvres est sincère. Tu applaudis.

— « Je suis soufflé par cet esprit de déduction. Très bien très bien vous m'avez percé à jour, j'avoue tout. »

Tu entremêles tes doigts et y déposes ton menton. Murmures à son intention, comme si tu lui révélais le plus gros de tes secrets.
Le pire, c'est que si le reste n'est pas totalement faux - cette vérité a l'audace d'être vraie.

— « Je suis un assassin envoyé de la terre pour une mission top secrète. Infiltrer les gangs de venus ville et les démanteler de l'intérieur. »

Tu souffles sur une de tes mèches violettes pour la faire s'envoler.

— « Oof. Ça fait du bien. J'ai une question maintenant, de la plus haute importance... »

Clin d'oeil.

— « On baise ici ou tu préfères que je passe chez toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Ven 10 Déc - 16:16
01
Yeah you can start over you can run free, you can find other fish in the sea, You can pretend it's meant to be But you can't stay away from me

D'autres auraient ri nerveusement, se seraient agités. Ceres traitait toutes les informations qu'il lui délivrait et plongée dans une intense activité mentale, elle n'avait pas les ressources nécessaires à réagir avec des mots ou des attitudes. Lorsqu'elle réalisa que le silence avait duré longtemps après sa proposition, elle hocha la tête.

Elle attrapa à nouveau le stylo et ouvrit son calepin. Elle traça un trait grossier sur le mot précédemment ajouté à ses notes.
"Assassin infiltré" remplaça "déséquilibré" et elle tapota avec le stylo contre le papier, hésitante. Devait-elle ajouter qu'il était médiocre, ou devait-elle considérer l'éventualité qu'il lui révèle sa position comme une stratégie ? Elle répondit à ses avances par automatisme, machinalement, et sans conviction.

Croyez-moi je ne suis pas votre genre.

Elle n'avait pas relevé les yeux vers lui, visiblement consternée par le manque d'éloquence dont elle faisait preuve sur son calepin. Elle fronça les sourcils.

Elle marqua un long silence, avant de relever le regard vers lui. Elle réalisait à peine la proposition qu'il venait de lui faire.

Oh.

Elle l'observa, de haut en bas, puis haussa les sourcils.

Êtes-vous déjà mort, Monsieur Hawkins ?

Il ne lui avait pas donné son nom, mais ils n'en étaient plus à ça près.
De toutes les informations insipides qu'elle avait récoltées sur lui, aucune d'elle ne mentionnait un décès le concernant. Mais l'attitude dont il faisait preuve lui faisait croire le contraire. Pouvait-on être un dément sans être mort ? Pouvait-on être un démon dès la naissance ?
Aurait-elle pu assassiner Orion, s'il ne l'avait pas tuée avant ?

Vous semblez excéder de confiance en vous, mais peut-être est-ce naturel chez vous ?

Duke
café - venus ville
décembre 2021

winter






Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Lun 13 Déc - 11:07
C'est en surveillant ses réactions qu'elle achève de te convaincre sur un point : il faut que tu cesses d'avoir des attentes sur les gens, tu finis toujours déçu. Elle n'a même pas vibré, pas une seule fois ! A croire qu'elle n'est peut-être qu'un esprit aliéné dans un amas de chair. Elle, par contre, elle stimule chacune de tes extrémités. De l'oreille qui se tend d'attention, du nez qui rougit et des orteils qui s'agitent nerveusement. Tu tapes du pied sous la table, impatient et et machinalement tu réponds :

— « Détrompez-vous, j'admire les esprits brillants. »

Tes yeux louchent sur le calepin. Tu n'avais pas prévu qu'elle traite l'information au premier degré, mais tu décides de t'en amuser. Les conséquences de ton dérapage, elle les paiera plus tard. Parce que ce sont toujours les autres qui ramassent la merde que tu laisses tomber.

Oh.
Tu n'avais pas bougé d'un pouce, toujours penché vers elle, les yeux brillants et les lèvres étirées en un sourire insolent... Elle réalise peut-être seulement maintenant la nature de ta proposition. Il n'y aucun faux-semblant dans ton attitude, rien qui puisse trahir le mensonge mais rien non plus qui puisse confirmer des vérités.

— « Moi ? Mort ? »

Tu poses un doigt sur ton menton et lèves le regard pour faire mine de réfléchir. Après quelques secondes d'intense réflexion, tu conclues :

— « Pas à ma connaissance, non. »

Tu attrapes la tasse laissée à disposition par ta collègue et la portes à tes lèvres pour en boire le contenu cul-sec. Tu ne détaches pas tes yeux de son visage pour autant. Ponctues d'un petit rire désabusé alors que tu te lèves brutalement. Tu te pointes du pouce, le reste du poing fermé. A croire qu'elle t'avait vu, mais qu'elle ne t'avait pas vraiment regardé.

— « Disons plutôt que j'ai l'honnêteté d'assumer ce que je veux. »

Elle, peut-être.
Le monde, surement.
Le c h a o s.

— « Disons dix-neuf heures, après mon service ? »

Désolé Merry, mais le menu de ce soir a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mar 14 Déc - 22:44
01
Yeah you can start over you can run free, you can find other fish in the sea, You can pretend it's meant to be But you can't stay away from me

— Disons dix-neuf heures, après mon service ?
— Non.

Elle fit tapoter le stylo contre son calepin, visiblement plus intéressée par ses notes que par les propositions de son interlocuteur.
Les Hommes qui venaient de la Terre étaient-ils prédisposés à perdre la tête ? Pouvait-on avoir une mort au compteur dès la naissance ? Y avait-il des morts émotionnelles, qui faisaient subir des séquelles similaires aux morts physiques ?
Elle songea que Duke Hawkins avait du mourir, d'une certaine manière, mais que son corps avait toujours respiré, que son cœur ne s'était jamais arrêté de battre.

Je pense que vous êtes déjà mort.

Elle ferma son calepin, assurée qu'elle n'écrirait rien de plus sur ces pages, trop concentrée à chercher des mots plutôt qu'à chercher des réponses. Elle réalisa qu'elle s'y prenait mal. Alors elle s'habilla d'un sourire qui eut l'air sincère. Savoir s'il l'était vraiment relevait de connaissances que Ceres elle-même n'avait pas.

Je ne coucherai pas avec vous ce soir. Je ne suis pas friande de ces échanges insipides et sans lendemain dans lesquels un homme se remue en moi en flattant son égo pour s'étaler ensuite, transpirant, le regard vidé et ses bourses aussi.

Elle remua la tête, de gauche à droite, le regard vers le haut, avant de reposer son attention sur lui.

Votre collègue avait l'air plus encline à accepter vos avances. Et vous saviez probablement que je n'accepterais pas. Alors pourquoi tenter malgré tout ? Qu'il s'agisse de ses cuisses ou des miennes, ça ne fait pas une grande différence. A la fin, vous aurez fait votre affaire avec une personne que vous connaissez à peine et vous repartirez en ayant fièrement accompli votre fraude.

Son sourire s'était effacé petit à petit, et elle eut l'air à nouveau plus concentrée, les pensées reprenant leur cours.

Pourtant vous insistez. Le baratin de séducteur m'ennuie, donc essayez d'inventer une raison qui soit plus attrayante, voulez-vous ? Je vous écoute.

Duke
café - venus ville
décembre 2021

winter






Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mer 15 Déc - 0:54
Non. Tu perds lentement ton sourire Duke, la toisant de haut d'un regard cruel et incisif. Tu n'aimes pas qu'on te refuse quoi que ce soit (enfant capricieux) - et tu n'en as surtout pas l'habitude. L'ego blessé, tu ravales ta fierté pour ne pas simplement bouder. Tu passes une main dans tes cheveux pour les plaquer vers l'arrière, jouant de tes épaules et réfrènes un soupire annonciateur de mauvaises décisions. D'une grimace disgracieuse, tu grognes avec dédain. Écoutes sa justification et fais claquer ta langue sur ton palais.

— « Eurk, de l'amour propre. »

Ses explications font tristement sens. D'un coup tu perds ta lumière. Tu te fanes, déprimé. Tu te rassois lentement, la tête posée sur tes bras croisés. Tu étales tes jambes sous la table, joues tristement avec la hanse de ta tasse. Quand la serveuse approche, sûrement pour te sommer de reprendre le service, tu tends la tasse vide derrière toi sans lui adresser un seul regard. Ordonnes d'une voix mielleuse.

— « Maria ma grosse, ressers-moi un café. Et coupe le avec du whisky veux-tu ? »
— « Hawkins, c'est ça ? Tu te fous de ma gueule ? Je suis pas ton chien et là ça fait vingt minutes que tu te tournes les pouces. »

Tu ne réponds pas, le visage toujours étalé sur ton avant bras plié, tu fais claquer tes ongles en rythme sur la table.

— « Eh ! Je te parle, t'es sourd ou quoi ? »

Tu lâches d'un coup la tasse, la laisses s'écraser au sol dans un fracas qui fait se retourner quelques clients, interloqués. Maria reste interdite, son gros ventre l'handicapant un peu pour voir les débris sur le seul à deux pieds devant elle. Elle va pour hurler quand tu sors lentement le poignard, préalablement rangé dans la poche arrière de ton pantalon. Tu le plantes brusquement dans le bois vernis de la table, renifflant bruyamment. Maria recule et retournes en trottinant dans la cuisine. La vérité, Duke, c'est que tu n'as aucune idée de ce qu'il se passe autour de toi ; tu n'entends ni les murmures, ni les pleurs de détresse. Tu as retrouvé ta joie de vivre, le regard éclairé d'une nouvelle fantaisie.

— « Ok. J'ai trouvé. Jouons à un jeu. »

Tu te redresses, croisant les bras sur ton torse, le dos bien enfoncé dans le dossier de ta chaise.

— « Hop hop hop. J'énonce les règles. Trois anecdotes sur notre vie, une seule vraie. On devine. »

Tu joues d'un doigt tentateur sur le manche du poignard. Lèves les yeux vers elle d'un sourire confiant.
Tu n'as pas encore défini les enjeux.

— « Je commence. »

Tu te racles la gorge.

— « Quand j'étais jeune minot fringuant, j'avais un chat. Moustache. Moustache était une teigne, toujours à griffer et à se débattre dès qu'on voulait s'accorder le temps d'une étreinte. Moustache avait un pelage sublime, un roux tacheté de blanc. J'avais dit à Monsieur Hawkins de ne pas placer sa gamelle sur le rebord de la fenêtre. Dangereux pour le chat de se requinquer au bord du vide. Bon. Un jour... Moustache se régale, profite d'un lever de soleil magnifique. Un camion passe et ce con de chat sursaute, glisse du rebord. Moi, qui passait par là, héroïque ! Je l'attrape par la peau du cou, le sauve in extremis d'une mort certaine ! TRAGIQUE. Et là, Moustache se déchaine, plante ses putain de griffes dans mes poignets. Je hurle à la mort, je crie MOUSTACHE MOUSTACHE ARRETE. Mais soit... si tel est le destin que tu veux embraser, alors vole Moustache, vole. J'ai lâché Moustache ce jour, et j'ai le souvenir heureux d'avoir accompli une bonne action. J'ai libéré ce chat d'un danger permanent. LES PUTAIN DE CAMIONS CERES. »

Tu sors d'une transe, t'as le regard écarquillé et la sueur au front. Qu'on se le dise, t'es un putain d'orateur.

— « Très bien... Le suspens est à son comble. Deuxième anecdote. Très courte, cette fois-ci. »

Tu reprends un peu ton souffle.

— « J'ai fait ma première fois avec une femme. Et elle avait cette énorme bite, honnêtement... je me suis remis en question. J'étais soufflé par la taille du spécimen, j'ai commencé à complexer après ça. Je veux dire, est-ce que c'était simplement humain ? Mon dieu. » Pause. « Mais elle était très gentille. »

Tu poses un doigt à tes lèvres, réfléchissant à la dernière.

— « J'ai entendu dire... quelque chose de très perturbant. Cement Juice zonerait dans Venus Ville sous un blase chelou. Alfred je crois ? Ouai, Alfred. D'ailleurs ça aussi, ça fait parti des secrets que je suis pas censé raconter à l'ennemi. »

Tu tapes dans tes mains.

— « ALORS. Laquelle de ces trois est vraie ? Pas facile hein ? »

Tu t'effondres soudainement, inspires d'un ton exaspéré.

— « Oh... Malheureusement pour moi j'ai perdu, car les trois sont vraies. Comment j'ai pu foirer à mon propre jeu ? Merde, à toi Ceres, à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mer 15 Déc - 1:34
01
Yeah you can start over you can run free, you can find other fish in the sea, You can pretend it's meant to be But you can't stay away from me

Alfred.
Restée impassible, Ceres étreinte dans son écrin glacial, enregistrait toutes les informations, attrapait au vol tous les sons, toutes les images, du moindre rictus au sourcil qui se lève, chaque mimique qu'il lui offrait était avalée par ses yeux, tous ses sens en exergue permanent, tout à coup sollicités à plus grande échelle.

Alfred.
Elle en avait disséqué chaque partie et en avait sauvegardé une bien précise. Ensevelie par une montagne d'informations indigestes, il n'y en avait plus que pour Alfred.
Obsessionnelle.

Elle se leva soudainement de sa chaise lorsqu'il l'invita à prendre la parole.
Un long silence s'en suivit, interminable, comme si elle avait été profondément perturbée.
Et sa voix s'exclama d'indignation, alors qu'elle était restée indifférente, comme un automate, depuis le début de leur conversation.

MAIS MOUSTACHE... ?!

De ses deux mains relevées, elle s'éventa le visage, comme prise de trop d'émotions.

Dire que j'ai osé rectifier mes notes.

Elle accompagna ses dires d'un mouvement d'une de ses mains qui sembla essuyer un semblant de larme sous son œil, grossièrement.
Elle se permettrait plus tard d'ajouter "Déséquilibré" comme elle l'avait écrit au départ.
Pour l'heure, elle avait d'autres chats à fouetter. Et ils ne s'appelaient pas Moustache.

Sans transition, son visage était redevenu impassible, et elle posa ses deux mains sur la table, le corps toujours debout, penchée vers lui.

Très bien.

Elle leva les yeux vers la droite, puis vers la gauche, hocha la tête avant de planter son regard dans celui de Duke.

Quand j'étais petite, mes parents étaient très pauvres. Un jour, ça leur est venu comme idée de nous utiliser, ma sœur et moi, pour apitoyer les gens et les inciter à nous donner de l'argent. J'étais trop orgueilleuse pour suivre leurs indications, mais j'étais trop lâche pour leur tenir tête. Alors je suis allée dans la rue comme ils m'ont demandé, avec ma sœur. Mais on a pas attiré la pitié, on a pas quémandé l'aumône. On a appris à tirer les portefeuilles et les montres, et quand on rentrait avec des pièces pour nos parents, ils pensaient qu'on avait bien fait notre travail. Mais en fait, on avait fait mieux que ça.

Et pendant qu'elle racontait son histoire, elle ne pensait qu'à Alfred.
Il fallait qu'elle contacte Solar, et au plus vite. Mais il fallait d'abord se débarrasser de Duke Hawkins.
Ou, au contraire, le garder au plus proche de soi.
Il avait tout un tas d'informations à révéler encore, tout un tas de cartes insoupçonnées dans son jeu.

Quand j'étais adolescente, j'ai côtoyé beaucoup d'hommes plus âgés que moi. L'un d'eux m'a donné une somme tellement importante pour ma compagnie que j'ai cru qu'il m'embauchait pour plusieurs nuits. Au lieu de ça, il m'a demandé de me rhabiller. Il n'a pas voulu me toucher. Il m'a demandé de dire à sa femme, lorsqu'elle viendrait faire esclandre dans l'établissement dans lequel je travaillais, qu'il était bien venu, et que nous avions eu un rapport. Il était impuissant, et refusait de l'admettre. Il préférait faire croire à sa femme que le problème venait d'elle plutôt que de lui avouer qu'il n'était pas capable de se lever.

Elle dodelina de la tête, en recherche d'une troisième anecdote.

Et pour la dernière... J'ai assassiné un garçon qui avait la moitié de mon âge parce que mon mari m'avait dit de le faire.

Elle n'avait aucune envie d'étoffer davantage.
Toujours debout, les bras tendus, les mains à plat contre la table, elle pencha la tête, lui adressa un sourire.

Et avant de donner ta réponse, je veux savoir ce que je gagne si tu ne trouves pas laquelle de ces anecdotes est vraie.

Duke
café - venus ville
décembre 2021

winter






Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Mar 28 Déc - 13:55
Tu avais littéralement vendu ton chef suprême à la première meuf bonne que tu avais croisé dans ce café. Désolé pour les autres mais cracher dans des femmes enceintes c'est peut-être un délire mais c'est pas le tien, quand aux collègues tu as changé d'avis entre temps. Les relations au travail c'est que des problèmes...
Face à tes trois histoires elle était resté stoïque, impassible. De ton côté, tu guettais ses réactions pour t'en nourrir, avide d'attention.

Quand elle se lève pour s'exprimer, tu as le visage déposé sur tes deux mains, les bras accoudés sur la table. T'as le regard qui brille de folie, les yeux écarquillés dans l'attente, toujours dans l'attente ! Et elle s'écrie... s'offusque pour le sort de ce pauvre Moustache. Tu manques de t'effondrer sur la table, et à ton tour tu hausses le ton d'une voix criarde.

— « C'est TOUT ce que tu retiens de MES histoires ?! »

T'as l'air excédé, mais ton humeur est vite rattrapée quand elle assume que t'es un putain de lunatique dégénéré. Tu ricanes et précises, parce que t'as besoin que ça soit dit.

— « N'aies pas trop pitié de Moustache, c'était quand même une sale race. »

Et elle en a une autre devant elle, de sale race.
C'est à elle de jouer, tu espères que contrairement à toi elle saura inventer au moins deux fausses anecdotes pour nourrir ton imagination. Tu l'écoutes, attentif. Parfois ta tête oscille de droite à gauche. Tu agites ta jambe, le dos bien enfoncé dans le dossier de ta chaise. Tu es fasciné par ses talents d'oratrice - elle aurait littéralement pu te raconter n'importe quoi que tu aurais été captivé de la même manière.

Tu hausses un sourcil à la première histoire.
Ouvres la bouche à la deuxième.
La fermes à la troisième.

Quand elle termine, tu applaudis chaleureusement.

— « C'était INCROYABLE ! »

Et avant que tu ne puisses donner ton verdict, elle t'arrête de suite, demande quel prix elle gagnerait si tu perds. Tu fronces les sourcils, pris de court. Tu réalises que dès le début tu n'as pas posé les enjeux. Il était évident que si elle perdrait, elle passerait la nuit avec toi. Mais qu'as-tu à offrir si c'est toi qui te rate ? Tu as loupé ta chance de te couronner vainqueur du propre défi que tu lui as imposé. Ton air se fait plus sombre, tu inspires longuement et bruyamment.

— « Et bien pour commencer... Je pourrais te laisser repartir d'ici en vie. »

C'est un prix à prendre.

— « Hm. Je vois à ta tête que tu n'es pas convaincue. Quel piètre assassin je fais, j'ai perdu toute crédibilité n'est-ce pas ? Très bien très bien ! »

Tu tapes de tes mains sur la table.

— « Je te révélerai des informations croustillantes sur mon cartel. » Marmonnes. « Qui ne te seront pas d'une grande utilité une fois morte, mais soit. »

Tu te lèves et lui fait signe de s'asseoir. Tu prends la même pose qu'elle, la mimant grossièrement d'un battement de main pour te ventiler.

— « Déjà... Tu es MARIÉE ? Non, ce n'est pas possible. Je n'ai pas vu de bague. Quel malheur. C'est très compliqué hm.... Tu n'as rien laissé paraitre. Tout est plausible, bravo bravo. »

Fermes les yeux.

— « Je pense qu'aucune n'est vrai et que tu te joues de moi jeune femme. »

C'est parce qu'elles sont toutes vraisemblables et que tu es un tricheur dans l'âme que ça te parait évident.
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Dim 9 Jan - 11:18
01
Yeah you can start over you can run free, you can find other fish in the sea, You can pretend it's meant to be But you can't stay away from me

Silence.
Dans celui-ci, quelques cliquetis de porcelaine et l'agitation au comptoir.
Muette de ses mots, les pensées faisaient vacarme sous le crâne.

Une mine de déception édulcora son visage maussade. Elle fit balancier de sa tête, de gauche à droite, lasse, et leva les yeux vers un Duke qui ne la tuerait pas ce soir.

Raté.

Elle se rassit sur sa chaise.
L'important n'avait jamais été de raconter des histoires vraies ou fausses, elle avait raconté des histoires, et n'avait aucune intention de lui laisser la victoire.
La réponse n'importait que peu, elle lui aurait menti à la fin.

Duke Hawkins, tu me dois ma survie au sortir de cet établissement, ainsi que des informations.

Un sourire insipide s'invita à nouveau à la naissance de ses lèvres froides.

Je n'ai jamais été si contente d'être en vie pour une journée de plus !

Sur le ton de l'ironie.

Duke
café - venus ville
décembre 2021

winter






Revenir en haut Aller en bas
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Black Rottenegg
Duke Hawkins
Date d'inscription : 01/12/2021
Nombre de Messages : 276
Nombre de Crypts : 1057
Faculty : hypnose + illusion
Rang et Métier : assassin clown
Avatar : rindo haitani et sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgård
Duke Hawkins
Jeu 13 Jan - 1:19
Ton sourire victorieux s'efface progressivement. Tu restes debout devant elle, dénué de toute la sympathie dont tu faisais preuve jusqu'alors (oui, parce que gentil tu t'étais forcé de l'être). Mauvais perdant, tu croises les bras sur ton torse pour la jauger - et tenter de déceler un mensonge à ses lèvres voilées. Mais tu ne perçois rien Duke, c'est le vide total et ça t'agace profondément qu'elle jubile de sa tricherie.

— « Je vois. Comme c'est dommage. »

Tu reprends le couteau rangé dans la poche de ton pantalon, joues avec comme un enfant a besoin de s'occuper les mains. Relèves finalement le visage vers elle d'un air plus sombre.
Le plantes dans la table devant elle et croises les bras derrière ta tête.

— « Comme tu veux ma belle, je vais juste régler la note et on se tire ? »

Tu fais craquer les articulations de ta nuque, déposes quelques pilules multicolores (semblables à des bonbons) dans le récipient destiné aux pièces de monnaie. Alors que tu te diriges vers la sortie, Sophie constates que l'addition reste impayée et vous interpelles. Elle peine à se déplacer avec son gros ventre, cries d'une voix stridente à travers le restaurant. Hawkins ! Hawkins ! Ton service !

Tu passes ta main par dessus l'épaule de Ceres, déposes ta tête dans le creux de son cou pour y déposer un baiser chaste.

— « T'as déjà fait la course avec une femme enceinte ? Ça m'embêterait de commettre un double homicide. »

Tu lui prends la main et te mets à courir, traces dans une ruelle pour échapper aux vociférations de Sophie qui hurle au vol dans l'avenue.
Une fois tous les deux et à l'abris, tu plaques une main à côté de sa tête.

— « Qu'est-ce que tu crois ? Si on tue un nourrisson dans son ventre est-ce qu'il se réincarne lui aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Banana Breads
Ceres Montgomery
Banana Breads
Ceres Montgomery
Date d'inscription : 03/12/2021
Nombre de Messages : 248
Nombre de Crypts : 790
Faculty : Téléportation
Rang et Métier : Recruteuse │ Créancière
Avatar : Shenhe (Genshin) │ Margot Robbie
Ceres Montgomery
Mar 25 Jan - 20:22
01
Yeah you can start over you can run free, you can find other fish in the sea, You can pretend it's meant to be But you can't stay away from me

La course avec... Hein ?

Au baiser fantôme qui courra sur sa peau à nu, elle n'accorda qu'une bribe de pensée fugace, aussitôt effacée, comme s'il n'avait pas existé.
Un sursaut attrapa sa poitrine lorsqu'il se saisit de sa main et l'emporta dans sa course. Elle eut à peine le temps de récupérer ses affaires d'une main pressée que son corps déjà était mordu par le froid de l'hiver et des ruelles miteuses et encombrées des bennes et cartons des arrière-boutiques.

Son dos se raidit, le regard figé sur son visage qui le prenait en otage. Son corps figé entre lui et le mur derrière elle. La surprise disparut rapidement de son faciès pour laisser place à un sourire aussi absurde que sincère.

C'est une très bonne question !

Elle avait esquissé un rire, et ses traits étaient anormalement étirés par une joie qui n'était censée habiter aucune personne dans une situation similaire à la sienne.
Mais les émotions de Ceres prenaient des chemins sinueux et incompréhensibles, et en ce moment précis, elle se sentait étonnamment heureuse.

Et si Moustache le chat avait été sur Mars, est-ce qu'il serait revenu à la vie, lui aussi ? En tous cas, les plantes, elles, n'ont qu'une seule vie ici.

Elle repensa à Luca et à la serre.

Donc toute forme de vie n'est pas éternelle, pas vrai ? A quel moment la vie d'un fœtus est-elle considérée comme une vie humaine ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, se targua d'un rire franc, et le repoussa d'une main audacieuse contre son torse.
Se libéra de l'emprise qu'il semblait avoir sur elle de ce simple geste, et libéra son corps de la torpeur d'être coincé.
Pourtant, Ceres resta là, entre le mur et Duke.

T'es trop bête, j'avais de quoi payer.

Elle lui parlait comme on parlait à un complice, sans s'offusquer le moins du monde qu'il l'ait forcée à commettre un délit. Sans reproches aucun, elle en riait.

Tu vas perdre ton travail, mais tu avais déjà décidé de le perdre au moment de t'asseoir avec moi.

Elle pencha la tête de gauche à droite et son regard vagabonda dans le vide avant de revenir à lui.

Pourquoi ?

Duke
café - venus ville
décembre 2021

winter






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: