PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
}. rootkit h a c k
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Déc - 15:13
aislinnprénom : aislinn, fiona  — nom : kennedy— pseudo : radioactive ((afk)) — âge : 25 printemps — groupe : acid smoothie — entrée dans le gang : en 2018 — cartels d'évasion : motorcycle & parkour — orientation : pansexuelle — faculty : explosion — métier & rang : barmaid au las vegas parano & hackeuse — morte : une seule fois — finalité première : disparaître des mémoires — manque & excès : actuellement excès d'adrénaline ; si deuxième mort perte de l'empathie et si troisième mort hallucination auditive & visuelle confondant le faux et le réel —
b o o m : facts

c'est une accroc à la nicotine — elle boit de la vodka au réveil — préfère être éméchée que sobre — souvent victime de crises de panique sévère — à besoin de son shoot d'adrénaline — à un sérieux complexe d'inférioté — déborde d'empathie pour son propre bien — ça lui arrive de dormir sur le comptoir du bar — elle a souvent des cernes de bâtard vu qu'elle dort pas des masses — possède une cicatrice à la nuque qui la complexe vachement — déteste plus que tout son "paternel" — elle adore les boissons énergisantes, même si ça a 0 effet sur elle — s'énerve assez facilement — anarchiste dans l'âme — n'est plus vraiment proche de sa famille, bien au contraire — n'aime pas le soleil et préfère la nuit — hématophobe (peur du sang) — motarde — accroc de vitesse — déteste les fleurs dans les maisons, ça lui évoque la mort — insomniaque — mémoire eidétique & photographique — kiff la pizza hawaïenne et crache sur ceux qui critique —  sa langue est une arme à elle toute seule — use aussi bien ses poings que d'sa tête — ancienne accro à la morphine, au cannabis et à plusieurs autres substances illicites — est actuellement en sorte de désintoxe — clasheuse née, vide son sel et ses épices quand on la sort de ses gonds — hack tout le monde, tout le temps, juste pour savoir si sa méfiance est justifié ou non — déteste les gens cons et la société
b a n g : searching

one : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam accumsan rutrum consectetur. Cras at tortor egestas diam cursus semper in viverra nulla. Mauris nulla diam, ullamcorper et dignissim ac, luctus in tellus. Fusce blandit pulvinar sapien, id ultricies dui rutrum nec. Phasellus molestie arcu et elementum luctus. Fusce laoreet, est ac iaculis tristique, turpis velit convallis ipsum, eu efficitur dui justo ac sapien. In dignissim sapien vitae lectus convallis pretium. Curabitur scelerisque velit suscipit sollicitudin convallis. Vivamus mattis sem lectus, eu ultrices neque mattis sit amet. Praesent lorem enim, interdum vitae nisl a, consectetur consequat dolor. Integer efficitur eros ut imperdiet gravida. Donec nisl magna, ultrices ac lorem id, ullamcorper eleifend velit. Nulla facilisi.

two : Vestibulum varius convallis arcu, vel rutrum eros ornare at. Curabitur congue, urna eget vulputate facilisis, eros risus vestibulum est, vitae aliquam nisl leo ac lacus. Donec ac viverra ex, vel maximus augue. Mauris iaculis leo eros, eu efficitur ligula convallis sit amet. Sed venenatis feugiat rutrum. Nullam consectetur eros est, vel fermentum purus egestas lacinia. Proin tristique enim ac condimentum pulvinar. Pellentesque congue nulla sed ipsum viverra, sit amet vulputate tellus lacinia. Proin vitae mauris est. Suspendisse potenti. Nulla ex sem, ultrices in imperdiet sit amet, cursus sed metus. Etiam tempor gravida aliquam. Nunc lacinia sed leo at eleifend.
a f k

ft. zas.m21 ((girls frontline)) irl. halsey. j'adore brainstormer mais chui pas douée pour le faire seule, du coup si vous voulez un lien, j'aimerai que vous ayez une petite idée ((même une phrase parfois, ça peut débloquer les rouages de mon cerveau éclaté)) n'hésitez pas du coup <3 — code by nutty


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Déc - 15:14
+1
& c'est open

à ajouter :
achille
galatéa

à cogiter
masse gens c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Jeu 9 Déc - 16:54
Je veux te voler un lien, t'as pas le choix en fait et vu que ton perso' est hackeuse, y a moyen de faire quelque chose d'intéressant avec mon détective/consultant. Tu en dis quoi? 8D

_________________________________________

}. rootkit h a c k  219

Kaith parle en : #bf4824     Crow parle en : #813e2c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Déc - 22:08
helloooo j'avais absolument dit que je postais ici et
et puis je suis morte oups classique

MAIS ça m'arrêtera pas !!!
      déjà euh – excès d'adrénaline chez AFK manque d'inhibition chez Mona tu les vois les promesses de catastrophes qui se dévoilent devant nous ??? cette boté vrm je (+préfère être éméchée que sobre ? love je crois que si on les mets dans la même pièce on peut avoir un taux d'alcool dans le sang en mesure de tuer un bébé éléphant)

j'ai presque plus des idées de pistes de toutes les terribles manières dont leur personnalité la chimie se ferait – pour le pourquoi comment du lien, euh, c'est moins concret, mais Mon médiate pour les AS (truly a mistake) AFK pirate mes profs ils disaient que la meilleure manière de mener a bien des négociations c'est de posséder assez d'informations pour niquer l'ennemi profond (jsp si c'est très séduisant mais)

voilà c'est ma déclaration d'amour écrite au travail cachée de la vue des clients je t'étoffe ça quand je peux mais.
please
i yearn

(also mona a tellement de mommy issues si c'est pas la destinée à iels deux c'est un mess puissance mille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Déc - 2:17
moi, parce que voilà, As + Hacking + sa personnalité qui pourrait bien s'accorder avec celle d'Eros (ou bien avoir quelque divergence d'opinion par moment), il y a moyen pour qu'on se trouve quelque chose de sympa. Bon Eros fait aussi partie du Cartel MMA, donc niveau combat, il en fait souvent et Aislynn semble aussi fort apprécier cela. par contre je doute que ca lui plaisr de voir Eros parfois en sang (parce que oui, ont ne sors pas d'un combat indem, il a même vécu sa 1ere mort suite à un combat qui a mal tourné).

du coup, je me dit qu'ils travaillent ensemble au Hackage et puis Eros peut très bien se rendre souvent au bar ou elle travail, que ce soit après son boulot de Host ou simplement par ennui, ca lui ferait de la bonne compagnie pour Aislynn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: