Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff. C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...
Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda
liens
Les
veautés
Les Nou
11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour ! Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
Comment ? Comment Jay pouvait passer à côté d'un petit qui ne chercher que l'attention des Carott Cake ? Il avait assurément demandé une enquête à un de ses espions, peut être la petite Ahava, après tout cette dernière avait su montrer que pour lui, elle ne serait pas son problème. Pour Jay, ce qui touche au gang, le touche personnellement. En plus qu'il s'agit de son meilleur ami et capitaine qu'il tient à alléger son travail en permanence.
Puis ce n'était pas comme si sa « proie » du jour ne cherchait pas à être vu. Il avait les infos qu'il lui fallait pour savoir que Kokoro pourrait le compter dans ses alliés, après ce n'est pas une enquête qui enlèvera toute méfiance et doute… Il devra faire ses preuves.
Quittant alors son bureau, il n'avait encore dit rien à personne, après tout, il n'a de compte qu'à rendre à Kokoro. Or, il tenait à lui faire la surprise qu'il fasse le boulot d'un recruteur. Cela serait une des rares fois, monsieur Crosszeria devrait être honoré que le second se déplace pour lui. Même, il ne se doute pas que c'est lui-même qu'il irait le chercher. Un sourire plein de malice se formait sur les lèvres de ce séducteur, rien qu'en imaginant toutes les têtes que le détective pourrait faire en le voyant débarquer.
Après tout, il était autant connu de tous que Kokoro, rien que cela une légère hausse de température émané autour de lui, mais se calma une fois arrivé devant le fameux cabinet. Frappant à la porte d'une manière douce et sévère à la fois.
Toujours habiller de manière chic, la coiffure était de la qualité hors pair, rien d'étonnant, c'était la réalisation de son coiffeur attitré. En attendant la réponse, il se demanda comment il allait cuisiner ce nouvel ingrédient. Devrait-il montrer de la souplesse au premier abord ? Ou plus rude ?
feat Kaith
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 12 Déc - 2:56
A new Adventure
14.12.2017
Les jours passaient et se ressemblaient sans pour autant être les mêmes. Les affaires du jeune homme fleurissait de jour en jour et cette dépression avait finalement trouvé refuge dans un coin de son cœur pour en ressortir uniquement quand il était seul la nuit. La situation était encore compliquée, mais sa motivation ne sera jamais ébranlée… S’il avait la chance de pouvoir à nouveau te voir sourire comme par le passé, cela sera la meilleure des récompenses de s’être autant sacrifié.
Peut-être qu’il perdra une vie voir même deux dans ce duel, mais il ne regrettera jamais autant que ce couteau qui s’est logé dans ce cœur qu’il voulait tant protéger.
Son stylo en train de rédiger une grosse enquête résolue avec brio, le classeur alla ranger cette pile étonnamment remplie pour une activité aussi récente que celle du détective. Sa réputation avait explosé, mais son visage restait tout de même discret surveillant les personnes qui se pointaient et surtout l’attention qu’il voulait discrètement faire porter sur lui par… Un certain gang.
Les cheveux attachés en queue de cheval pour qu’aucune mèche ne le gêne, il fut surpris d’entendre toquer, il n’attendait pas d’invité ni de client. Est-ce encore Cale qui passait à l’improviste ? Pourtant il lui avait dit ne pas apprécier à son lieu de travail.
Stylo posé, document fermé, il se dirigea vers la porte pour lorgner dans l’œil de biche, une sécurité pour ne pas ouvrir à n’importe qui.
Une carrure imposante, des cheveux couleurs pommes et un visage qu’il ne pouvait oublier. Tu ne pouvais le voir derrière la porte, mais un sourire en coin avait atterri sur le visage du détective avant de le faire disparaître en même temps de te donner accès à son petit nid.
« Eh bien bonjour, je ne m’attendais pas à une telle visite. » Enfin si, mais pas aussi tôt. Il pensait qu’on viendrait le chercher dans quelques mois. « Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, entrez seulement. » La porte ouverte, puis refermée.
Ses pas se redirigèrent vers son bureau. Tout était bien rangé, aucun indice sur une enquête en cours. Seul un dossier bien fermé devant lui : Il tenait au secret professionnel comprends-tu ?
« Que me vaut la visite d’une personne qui doit être aussi occupée que vous, Monsieur Baskerville ? » Un premier signe de politesse et qu’il te connaissait déjà. « J’espère que votre gang se porte bien. » Deuxièmes informations directement dites.
Oui, votre. Un simple mot qui prouvait qu’il savait que tu étais plutôt bien placé chez les Carrots.
Il avait fait son entrée, maintenant il attendait de savoir comment tu allais le mijoter. ~
Invité
Invité
Invité
Dim 12 Déc - 17:12
Aimes-tu les défis ?
Jay maitrisa aussi ses émotions, il était intrigué, fasciné et peut être un peu trop sûr de lui ? Pourtant aucun changement de température à partir du moment où qu'il entrât dans cette pièce qui lui parait impeccable. Les sources se vérifièrent une à une concernant le civil face à lui. Il est détective et peut être un espion.
Il y avait toujours un souci avec les espions, à vouloir trop cacher, ils mentent pour mener leur cible dans une mauvaise cible. Chose que le second en a horreur et il est la preuve vivante qu’il peut être sincère et honnête et pourtant calculateur et manipulateur.
Il regarda le bureau qui donnait aucun signe ou indice sur son activité actuelle... Il avait déjà gagné un point. Puis le respect, sans trop flatter son ego. Cela devenait de plus en plus intéressant.
— Bonjour, monsieur Crosszeria, disait-il entrant dans la pièce, merci vous êtes bien aimable.
Le cuisinier était discipliné et tant qu'on lui dit pas de s'assoir, il restera debout en continuant à parler, son sourire lui se faisait ré apparaitre. C'est si agréable d'un côté de ne pas être craint mais respecté.
Une chose qu'il voulait conservait avec chacun de ses membres. Et ce qu'il disait le fit encore plus sourire. S'ils se connaissent, on ira plus vite.
— Eh bien voyez-vous, un petit oiseau avait un chant agréable et qui pourtant se faisait remarquer. Avant de me rendre à sa rencontre je me suis renseigné, pour ne pas qu'il soit une pie ou autre. Question de sécurité.
Il plongea son regard dans celui de Kaith, voulant voir ses réactions.
— Mon gang va bien, merci de vous inquiéter, c'est d'ailleurs la raison de ma venue ici. Nous avions besoin d'une sécurité, de quelqu'un de confiance pour nous assurer que notre gang va vraiment bien. Vous voyez ou que je veux en venir, j'espère ?
Son regard était toujours posé sur son interlocuteur, tout en disant la vérité, il tissait déjà sa toile, tel manipulateur qu'il était. Seulement une question restée dans sa tête : Allait-il accepté d'entrer dans la danse ? Aime-t-il aussi les paris et les risque ?
Est-ce qu'il se "mariait" bien avec un plat épicé ? Ou voudrait-il rester dans une sauce douce ? Car pour faire partie d'un gang et ne plus avoir sa vie paisible de civil. Il faudrait des prérequis y compris d'accepter tous les coups fourrés qu'on lui infligerait de n'importe qui.
Ne faire confiance qu'a sois même, resté vigilent et savoir retourner la situation en sa faveur quand un imprévu arrive. Certes il aurait des avantages, mais est ce que cela vaudrait le coup ?
— Voudriez-vous entendre plus ? Ou je ferais mieux de partir pour ne pas perdre plus de temps ?
feat Kaith
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Mer 15 Déc - 16:13
A new Adventure
14.12.2017
Tout n’était que question de politesse, Kaith connaissait très bien la raison de ta venue, c’est lui-même qui le désirait après tout. Il savait être la plus discrète des ombres, mais laisser les indices qui adéquat pour se faire repérer par ceux dont IL avait envie. Ce n’était pas le meilleur dans ses domaines pour rien, non ?
T’écoutant parler, ce ne fut qu’un léger sourire qui se logea sur ses lippes de cette métaphore sur l’oiseau et la pie. Bien sûr que tu n’allais rien trouver de compromettant, car Kaith se pensait constamment surveiller, toujours une oreille sur le qui-vive.
« Prenez seulement place, la chaise est faite pour ça. Un peu de café ? » Demanda-t-il en se dirigeant vers la cafetière.
Aucun de ses gestes n’étaient cachés, tu pouvais avoir pleins vu sur les grains, sur l’eau et ce qu’il était en train de préparer : preuve qu’il ne l’avait pas empoisonné, tout était calculé pour que confiance soit posée.
Continuant de t’écouter parler, tasses furent posées devant vous avant que le détective ne reprenne place en face de toi, les mains posées sur le bureau, aucunement croisées : signe qu’il était entièrement ouvert à la discussion.
« Oh vous savez, les énigmes sont choses courantes chez moi, j’ai compris sans peine la raison de votre venue dès votre entrée dans mon bureau. » Oui, il ne se cachait pas, il était direct.
Pourquoi perdre du temps à tourner autour du pot ?
« Mes oreilles ne sont rien qu’à vous, je vous écoute. Qu’avez-vous à me proposer ? De quelles manières puis-je vous être utile ? »
Qu’a-t-il à gagné de rejoindre les Carrot cake ? Qu’avez-vous à y gagner vous aussi ? Une gorgée de son café et ce n’était que la première d’une longue à listée.
Kaith était une banque d’information tout comme vous l’étiez vous aussi. Quel coffre-fort allez-vous ériger ?
Invité
Invité
Invité
Mer 15 Déc - 18:37
Parlons affaires
Il sourit et acquiesça pour enfin s'assoir. Jay s'installa à son aise, d'une prestance ou qu'on aurait dit un mafieux qui ferait affaire. Mais au fond, les Carrot Cake sont ainsi ?
Il ... Apprécia de plus en plus ce petit, cela pourrait être un bon atout pour eux. Il acquiesça pour le café.
— Je vous remercie.
Intéressant, très intéressant, il ne cachait rien. Du moins il montre ce qu'il veut que Jay veuille voir. Souriant en coin, il mêlait ses doigts entre eux.
— Je vous propose, que je vous emmenais à mon capitaine en tant que détective et que votre rôle saura de débusquer certaine pies qui aurais échappé au premier filet de sélection. Vous auriez de nombreux avantages et les ordres viendrais directement de Kokoro ou de moi. Si votre travail est es de qualité comme celui de votre réputation, vous auriez des faveurs qui seraient dans la mesure du convenable. Qu'en pensez-vous ?
Il marqua un temps de pose pour ensuite boire une gorgée de cette boisson chaude.
— Ce que nous gagnons serait qu'on pourrait être sûr que notre gang va bien, puis cela serait dans un premier temps, le second serait alors d'élargir tes horizons, voir un peu plus de chose. Mais attention a que cela ne tourne pas à de l'espionnage. À moins que tu le désires, mais cela serait plus te faire une place dans cette société. Tu auras tout à gagner, car forcement ton porte feuille de contacts s'élargirait et le revenu serait plus gratifier.
L'épice est présentée, plus qu'à voir le mélange si le plat est délicieux ou non. Mais une chose est sur, après toute l’enquête qu'a demandé Jay sur lui. Il a plus confiance qu'au simple recrut qui débarque sans crier gare.
feat Kaith
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Mer 15 Déc - 21:53
A new Adventure
14.12.2017
La conversation pouvait maintenant commencer, ses oreilles entièrement concentrées. Tu acceptas ce café, première point que Kaith pouvait noter : tu n’avais réellement pas peur qu’il soit empoisonné.
Débusquer des pies, avoir des avantages. Eh bien, le corbeau ne pensait pas que ses exploits le feraient aussi rapidement prendre une place aussi prometteuse, il ne pouvait qu’en être surpris, surtout en vu de son jeune âge.
Il but une nouvelle gorgée.
Des ordres directement des supérieurs, pouvait-il rêver mieux ?
Pour le moment, Kaith ne dit mot, ne voulant te couper dans ton élan et écouter. Être sûr que le gang va bien. Avez-vous des doutes actuellement ? Élargir ses contacts, oh que c’était intéressant. Le porte-monnaie, ce n’était pas le plus important.
Une nouvelle gorgée.
« Je ne peux vous cacher que vos propositions sont alléchantes, elles donnent envie. Élargir mes contacts ne pourraient que mettre bénéfique. Et pourtant, j’ai déjà des yeux presque partout. » Avoua-t-il d’un léger sourire en coin. « Effectivement, avec moi, les espions ne feraient pas long, je détecterai leurs mensonges rapidement. » Il boit encore. « Cependant, si j’accepte, je désire un point d’honneur à ce que mon identité ne soit pas connue dans un rôle aussi important. » Etais-tu au courant ? « Je me ferai appeler Crow et personne ne verra mon visage. »
Encore une gorgée.
« Cependant, dans un premier temps, je désire faire mes preuves comme tout membre de votre gang et par la suite, accepter votre proposition. » Question d’égalité, mais surtout prouver que rien ne pouvait lui échapper.
Kaith serait quelqu’un de lambda, Crow vos yeux, votre ombre.
« C’est bien plus rentable pour un filateur, n’est-ce pas ? Que personne ne le connaisse. » Sourit-il pour ajuster ses mots.
Tout comme Crow était le consultant criminel, celui qui aidait à planifier des affaires pour mieux les contrôler et les démanteler.
Il savait qu’en acceptant cette proposition, une épée de Damoclès sera constamment au-dessus de sa tête, mais il s’y est préparé. Pour lui, il n’attendait que ta validation, Jay. Dans une main serrée son plan se sera merveilleusement bien ficelé.
Pour que son ange retrouve ses ailes.
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Déc - 14:22
Parlons affaires
Il but une gorgée en l'écoutant, ne le quittant pas des yeux. Pour le second, s'il refusait, il serait idiot et aurait un problème étant donné qu'il attirait l'attention depuis un moment pour le gang. Mais l'oiseau accepta avec plaisir les graines proposées, le plat aura donc une saveur unique et délicieux. C'était parfait.
La condition ? Jay sourit de plus en plus, ne parlant pas, mais pour une des rares fois c'était bon signe. Il voulait juste laisser exprimé son futur membre. De plus Kokoro risquerait d'accepter vu que cet oiseau serait proposé en la responsabilité de son bras droit.
Il acquiesça et pris une autre gorgée. Soupirant d'aise en se disant que c'est dommage qu'ils n'ont pas de stagiaire qui pourrait faire le café, mais cela était surtout ironique étant donné qu'il n'aimait pas exploiter qui que ce soit. L'heure tournée et Jay devait encore faire une ronde vers un marché de drogue non loin d'ici.
Voir si tout cela passe bien. Mais il est sûr que quand il vient, les vendeurs n'osent pas lui dire certaine vérité, de peur de se faire sévèrement puni... Qui sait ? Donc avoir quelqu'un du gang plus tard qui pourrait avoir les yeux et les oreilles partout, cela serait mieux pour vraiment calculer tout ce gang.
Cela rendrait d'avantage le travail de Kokoro plus facile et même l'alléger d'un poids.
Crow donc ? Pour Jay, il avait les épaules pour ce job. Il ricane et boit une autre gorgée.
— Bien entendu, tes conditions sont miennes. Si je peux désormais te tutoyer. Tu pourras me tutoyer en échange, évidemment. C'est plus que rentable pour un filateur. Marché conclus donc ?
Il lui tend la main pour clore cette première partie d'embauche. S'il accepte manquera plus qu'a le montré à Kokoro.
feat Kaith
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Jeu 16 Déc - 16:05
A new Adventure
14.12.2017
Le corbeau savait dans quel plat il allait entrer, à quel point la cuisson sera compliquée et le nombre de coup fourré qu’il va devoir éviter. Sa vie n’était déjà plus aussi tranquille qu’avant depuis le commencement de son activité de détective, encore moins avec la création de sa double identité.
Il était paré depuis le début de ses idées, à vivre sous le danger pour le terminer.
Ses yeux ne montrèrent aucune hésitation, aucun doute sur ses intentions et à quel point il était sûr de lui surtout que tu venais d’accepter le peu qu’il venait de te demander. Pour le moment, Kaith n’était pas exigeant, mais une fois promu.
Il comptait bien en rajouter une sécurité, non pour lui, mais son être aimé. -Lui était prêt à donner ses vies s’il le fallait-
La tasse n’allait plus quitter son bureau, elle était vide comparé à sa motivation et sans perdre une seconde, sans montrer trop de hâte non plus, il attrapa ta main pour la serrer d’une poigne ferme, preuve de sa sureté.
« Ce marché est donc conclu. » Un premier accord verbal, il savait que la suite. Cela serait un secret puis un organe.
Il était prêt.
Une fois celle-ci terminée, Kaith lâcha un rire sorti de nulle part avant de se mettre à sourire.
« Bien sûr que tu peux me tutoyer, cela serait bien plus agréable ! Néanmoins, je te vouvoierai en présence d’autres tant que je ne serais pas réellement filateur. » Maintenant que le marché était conclu, il pouvait laisser Kaith s’exprimer, être plus joviale et ouvert à une discussion plus d’étendue.
Pourquoi se cache ? Il pouvait ainsi te montrer qu’il avait plusieurs personnalités à son arc.
« Je suis certain que nous allons accomplir de grandes choses ensemble, j’ai hâte de rencontrer le grand patron.~ » Une main sur la hanche, c’était fou comme il pouvait changer en quelques secondes…
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Déc - 18:59
Parlons affaires
Après avoir serré la main de ce jeune homme, Jay sourit en l'entendant, par contre quelle surprise de le voir changé de caractère ainsi après avoir était "embaucher". Il ne put s'empêcher de ricaner et passé sa main dans les cheveux.
— Eh bien, quel changement de comportement, monsieur Crosszeria. Mais voila qui marque la fin de cette première étape d'embauche. Je te prierais du coup de me suivre, si tu veux tu peux dore et déjà cacher ton visage, car on devra entrer au QG pour te faire passer l'entretien.
Il se leva en posant sa tasse aussi délicatement que possible. Et une fois que Kaith est fin près, il le guida dans le QG et dans le bureau de Kokoro pour que le capitaine choisi de l'engager ou pas. Après tout, Jay est le bras droit et ne décide pas pour Kokoro.