PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(FB) The hidden side of the moon Ft. Kokoro
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 12 Déc - 17:04


The hidden side of the moon

08.07.2018

Aujourd’hui allait être un jour spécial, Kaith le savait très bien rien qu’en relisant les papiers qui glissaient entre ses doigts avant de terminer dans son dossier bien scellé.
La capuche sur sa tête, ses cheveux et son identité à nouveau caché, le jeune homme se dirigeait dans le bureau de son chef.

On lui avait donné mission d’espionner un membre qui semblait louche, un comportement suspect que Kaith avait lui-même pointé du doigt.
Des mots qui n’avaient aucun sens entre eux, qui changeaient d’une conversation à une autre. Quand on soulevait l’erreur, les bras qui se croisaient, signe qu’il se refermait et n’était pas enclin à la conversation.

Quand on ne connait pas le langage corporel, quand on n’observe rien, tout ceci semble anodin, mais pas pour le corbeau qui espionnait tel votre ombre.

Il avait prévenu de son arrivée par un Com envoyé, deux toquements à la porte, puis trois. Petit code qu’il aimait entreprendre pour signifier sa présence avant d’entrer dans ton bureau, Kokoro.

Ce ne fut qu’une fois ses yeux ayant balayé la pièce, sécurité car on ne sait jamais si quelqu’un avait mis une caméra dans ton bureau sans que tu ne le saches, qu’il enleva sa capuche dévoilant ses cheveux fraichement blancs.

« Bonjour, Kokoro. Je viens vous apporter ce que vous m’avez demandé. » Il sortit le document de derrière ses longs vêtements noirs, son habit d’espion.

«  Je dois malheureusement vous informer que mes doutes étaient fondés, j’ai surpris un de ses appels, c’est un espion. » Car oui, en plus du dossier, Kaith posa un enregistreur à côté.

Il n’y avait que très peu de personne au courant de son intégration au sein des Carrot, il avait demandé la discrétion.
N’est-ce pas mieux d’agir ainsi pour un informateur et espion ?

Seul son prénom avait quelque fois volés, mais son physique n’était connu que de toi et Jay. Encore plus l’association des deux.

«  Son but était de monter les membres des Carrots contre vous et Jay. Semer le doute et créer une rébellion. J’ai recueilli quelques conversations. De cette manière, vous pourrez savoir lesquels de vos membres sont réellement de confiance et ceux qui auraient pu douter, mais qui peuvent revenir sur le droit chemin. Ou pas. »

Il n’était pas du genre à tourner autour du pot et surtout, Kaith aimait prouver son efficacité.

Qu’il ne fallait surtout pas sous-estimer ses talents.  
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Dim 12 Déc - 20:35
feat Crow
Notre cible
numéro une
Jay avait déniché un sacré morceau
Un détective
Qui est plutôt efficace
De plus sans vraiment être étonné tu lui avais donné pour mission d'espionner une personne en concret
Car trop suspecte à tes yeux

Kokoro lui avait donc ordonné de faire cette mission et d'ensuite se rendre à son bureau
Afin d'être au courant de l'avancer de sa mission
Il reçoit un coms de la part du corbeau
  Un petit sourire à la lèvre
 

    E n f i n

Il s'assoit sur sa chaise puis attend patiemment l'arriver de son détective
 On toque alors à ta porte tout d'abord deux puis un troisième ; voici donc Kaith
La porte qui s'ouvre
Puis il entre enlevant sa capuche

Tu le laisses parler
Tu ne l'interromps absolument pas  
En plus de ça ; un enregistreur est alors posé devant lui
Tu écoutes attentivement l'enregistrement
Même si au fond tu bouilles

Mais tout de même  

  Ca lui dérange qu'une personne ait pu faire ça
Surtout à Kokoro
  Du moins ça ne sera pas à lui de s'en occuper mais à Jay
Sans doute devra-t-il lui en tenir part
  Le tuer ou le laisser en vie ?
C'est une chose à méditer
    Mais pour le moment tu lui accordes toute ton attention
Et une fois qu'il est fini de parler ; Kokoro lui répond avec un sourire

- Tu as fait un excellent travail

Oh que oui
En peu de temps ce garçon a su montrer l'étendu de ses capacités
  Et tu es satisfait de l'avoir à tes côtés

- Je suis vraiment satisfait de ce que tu fais, tu peux être fier de toi

Kokoro n'est pas du genre à complimenter ses membres ´
Mais de temps à temps tu le fais
Car il est très bon dans ce qu'il fait ce Kaith


bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Jeu 16 Déc - 2:50


The hidden side of the moon

08.07.2018

Cela fait des mois que Kaith ne doutait plus de ses capacités, da réputation était de renommée et le corbeau volait de ses propres ailes sans qu’on ne les lui ait jamais coupées. Même dans ce gang, il continuait de prôner sa liberté et même quand mission ne lui était donnée, ses yeux d’aigles étaient toujours à l’affut du moindre détail.

Il se rappelle encore avec une douce saveur ce premier entretien avec Jay, c’est de sa propre volonté qu’il avait demandé à faire ses preuves avant d’être gradé. Une preuve d’humilité ? Pas vraiment, un moyen de surprendre alors qu’on n’est qu’un petit membre.
Tout était dans la psychologie pour Kaith, jouer avec les esprits dans un sens manipulateur, mais qui n’était pas forcément négatif. Simplement un moyen d’impressionner plus que la normale.

S’il était seul, tes compliments l’auraient fit sourire en coin, Kokoro… Mais pour l’heure, il voulait prôner l’humilité pour ne pas montrer une trop grande vanité. Son expression restait neutre et toujours aussi sérieuse quand il s’agissait de travail.

Il était Crow et non le Kaith bon enfant. C’était tout un monde entre ses deux identités. L’ombre et la lumière… La lune et le soleil. Une personne qui ne montrait ses émotions alors que Kaith ne retenait pas ses sourires.

Ces compliments ne sont que douceurs à ses oreilles, il comprend que l’étape supérieure est sur le point de se présenter, qu’il peut l’escalader et pour commencer : on va rompre les politesses de son côté.

« Je te remercie, je vous avais dit que personne ne pouvait échapper à mon regard. » Souffla-t-il dans un très léger sourire esquissé.
« Je me souviens avoir demandé de faire mes preuves. Je ne crois pas me tromper pour énoncer que le moment du jugement est arrivé ? »

Il était plutôt sûr de lui, mais ce n’était pas non plus son but de te voler ton rôle, de parler pour toi. Alors il restait sage et si tu comptais le garder à tes côtés, lui donnez ce rôle d’indicateur bien marqué, alors il t’énoncera ses désirs cachés.

Car il ne faut pas oublier son but premier qui est de le protéger.  
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Lun 20 Déc - 18:37
feat Crow
Notre cible
numéro une
Que lui demandait de plus
Tu as cette impression que quoi que tu lui dises de faire
Il soit en capacité de l'exaucer sans
Aucun problème

Kokoro
Oui, ça te surprend

Mais

Il pense maintenant
Qu'il soit en effet digne de confiance
  Un petit sourire
Tu te lèves de ta chaise
           Puis te plantes juste devant lui

- Effectivement

Tu le regardes quelques instants
   Puis ses fesses se posent sur le rebord de son bureau

- Dis moi que faisais-tu avant d'être détective ? Ta mère l'était-elle ?

Une curiosité
  Très mal placé
Mais que faire
C'est plus fort que lui
  Il veut savoir
Ou pas (tu veux savoir)
Sans doute ça ne lui regarde pas
 Alors sans rien dire de plus, il se repose une second fois sur son siège
Que dire de plus à ce garçon

 Il ne sait pas
Ah, une idée

Tu croises tes jambes puis te lances sans aucune hésitation
 - Je pense rarement de cette manière là de mes membres mais disons que tu es un cas bien particulier, que dirais-tu d'un marcher ?

Un sourire
Presque provocateur
      Une manière sûre qu'il ne t'échappera jamais de tes griffes
    - Je te veux le plus possible à mes côtés alors je te propose d'y rester jusqu'à la fin de tes jours mais évidemment je ne suis pas une mauvaise personne en échange je réaliserais n'importe lequel de tes vœux mais seulement un

Alors
 Tu acceptes
Il veut savoir
Tout de suite

bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Dim 2 Jan - 15:22


The hidden side of the moon

08.07.2018

Il n’y a pas un seul instant où ses yeux s’étaient détournés de toi, le regard toujours aussi soutenu, mais sans pour autant montrer une quelconque supériorité ou autorité à ton égard. Kaith savait ce qu’il faisait, oh que oui… Mais il savait aussi la position qu’il devait respecter, le grade qu’il avait et les ordres qu’il devait écouter. Ça ne l’empêchait cependant pas d’être entouré de cette aura qui montrait une confiance envers soi-même bien graduée.

Quand tu vins devant lui, tes yeux plantés dans ses prunelles, il ne cligna pas un instant, te laissant t’assoir et écouter ce que tu étais en train de lui dire bien attentivement. Tiens ? Une curiosité sur son passé ? L’envie d’en savoir plus sur son secret peut-être ? Même si la révélation avait été dure, il n’avait pas de raison d’éviter le sujet.

« Ma mère est une simple travailleuse animalière, très loin de la voie que j’ai choisie. » Commença-t-il en regardant un peu par la fenêtre.
Les oiseaux lui manquaient.

« Avant d’être détective ? Je finissais simplement mes études en journalisme. Elles m’ont aidé à commencer mon carnet de contact et d’apprendre à me fournir de premières informations. Avant de moi-même trouver mes techniques, bien sûr. » Expliqua-t-il en montrant qu’il n’avait rien à cacher.

Il fallait que la confiance plane entièrement, que ses informations soient délectées d’une manière le plus compréhensible et court possible.

Un retour sur un siège, des jambes croisées avant qu’une exclamation ne soit donnée.
Intérieurement, un sourire se formait à l’entente que son cas était si particulier, son plan s’était déroulé comme il l’avait imaginé… Mais il ne fallait rien laisser paraître, tu apprendras avec le temps que Kaith sait particulièrement bien jouer avec les autres pour atteindre son but… Sans pour autant avoir des pensées négatives. Il restait fidèle, il s’amusait simplement.

Un marcher ?
Ce sourire que tu venais d’aborder que lui-même était en train de retenir. Tu le voulais à tes côtés jusqu’à la fin de ses jours ? N’est-ce pas normal en vu de la source d’information qu’était le consultant ? L’ombre qui pouvait vous mettre à nu à tout moment…

Un vœu, tu lui accordais un vœu. Un précieux vœu. En cet instant, une ribambelle de chemin passait par la tête du blanc. Que pouvait-il demander ? Quel risque s’offrait à lui ? Quelle décision était la meilleure ? Il n’avait que quelques secondes pour se décider, ne pas montrer que son cerveau tournait à cent à l’heure

Et finalement.

« Eh bien ! Je ne pensais pas avoir autant fait mes preuves et avoir le droit à une telle proposition. A combien de personnes l’avez-vous fait ? » Lui aussi était curieux, il avait bien le droit de savoir, non ?

Kaith n’était pas un oiseau qu’on mettait facilement en cage, accepter cette proposition pouvait ériger quelques barrières devant ses ailes, mais en même temps…

Ça lui apportait une protection supplémentaire.

« Je ne peux qu’accepter votre proposition, mais cette conversation restera pour toujours uniquement entre nous. » C’était logique, mais Kaith avait besoin de le formuler à voix haute.
« J’aimerai demander la protection d’une personne bien particulière. Qu’aucun Carrot Cake n’ait le droit de lui faire le moindre mal. S’il y a un danger, que protection et aide lui soient données par le gang. Ainsi que de ne pas savoir que cette demande vient de moi. »

Avait-il le droit de demander la protection d’une personne aussi particulière ? Kaith avait fait exprès de ne pas donner de nom, pas de sexe… Il pouvait parler de sa mère, peut-être ?
Absolument pas, elle passait malheureusement en deuxième.

Vous allez me dire, comment ose-t-il prendre le risque de mentionner une personne aussi importante pour lui ? N’est-ce pas dangereux une fois dans un gang ?

Il avait posé le pour et le contre en quelques secondes. En vu de sa future position, si quelqu’un du gang le trahissait, même toi Kokoro, il allait avoir toutes les informations disponibles pour vous détruire.

Alors, il se savait en sécurité, que la confiance devait régner au plus haut point si vous ne vouliez pas vous autodétruire.

Kaith ne pariait jamais sans être sûr d’avoir autant de cartes et d’atouts entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Dim 16 Jan - 17:53
feat Crow
Notre cible
numéro une
Tu étais curieux
Beaucoup plus curieux qu'on ne puisse l'imaginer
 Tu te poses tout un tas de question à son sujet
Et à force de les garder pour toi
  Ça en devenait pesant
Alors, tu finis par lui en poser une

  Une simple question
Déjà pour voir
 S'il s'ouvre un peu ou non
Puis ensuite une deuxième

Kokoro n'attend pas vraiment qu'il ouvre la bouche
  Qu'il enchaîne avec une proposition tout à fait alléchante
      Il sait les risques que peut engendrer cette demande
Mais vu l'état actuel du gang
Kokoro tu n'as guère le choix

De plus cette proposition est aussi stratégique
Car
C'est une occasion
  De le garder près de toi
Te garantir de belles choses

J'attends calmement ses réponses
  Mon regard se pose sur Kaith
Un silence lourd s'installe

Un
 Deux
   Trois


Lui aussi semble être curieux
Pourquoi pas
  Tu lui souris
Tout en le répondant doucement
 - Personne, absolument personne

Oui, seulement Kaith bénéficie de cette si belle chance
Car jamais auparavant
Il avait pensé faire un marcher avec un seul de ses membres
 Mais lui c'est différent

 Tu l'écoutes attentivement
Comme toujours, tu ne l'interromps pas
 Mais tu restes tout de même curieux
De savoir
  Qui est cette personne que tu cherches tant à protéger Crow
 - Évidemment, cette conversation restera entre toi et moi
Il te regarde juste quelques instants puis continue
- J'accepte ta demande, mais avant toute chose, comment cette personne s'appelle-t-elle ?
Mais surtout quel est son lien avec cette personne

bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Jeu 20 Jan - 2:27


The hidden side of the moon

08.07.2018

Il a compris qu’il était une personne particulière et même s’il ne le montrait pas, l’égo du détective avait été touché. Non, Kaith n’était pas du genre snobe à se sentir au-dessus des autres, mais il savait que ses connaissances et ses contacts étaient une mine d’or. Sa réputation pourtant si récente ne faisait qu’exploser de mois en mois et il savait qu’il ne fallait que peu de temps avant qu’il ne devienne le meilleur de tout Venus ville. Peut-être même que les mois se comptaient sur les doigts de ses mains.

Alors oui, d’entendre qu’il était l’unique à avoir cette proposition, ça lui donnait envie de rester à tes côtés, qu’il avait bien choisi son gang et que ses efforts pour se faire remarquer avait marché. Avais-tu compris son petit stratagème, Kokoro ?
Qu’il eût fait exprès de vous faire venir à lui et que cela ne soit pas lui qui fasse le premier pas.

Comme si Kaith avait toujours un jeu d’avance.

Bien évidemment, la demande n’allait pas en rester là, mais il attendait ta confirmation avant de dire cette identité qui lui serrait le cœur… Ce nom si tendre à lui en faire brûler la langue. Cette peine qu’il ne partageait qu’avec Cale depuis sa mort et que le détective avait caché pour que personne ne s’en prenne à lui.

Un jour, il se l’est promis, il le reverra sourire…

« Il s’appelle Luca Astyan, il n’est actuellement dans aucun gang. » Même au loin, il gardait un œil sur lui.
« Mais si un jour cela devait arriver qu’il en intègre un, je demande à ce que sa protection soit gardée car ce n’est pas quelqu’un qui saura se battre ou qui cherchera les ennuis. » Préféra-t-il tout de même préciser.

Comment un ange tel que lui le pourrait ? Il ne préférait même pas l’imaginer au milieu d’une guerre de gang…

« J’imagine que cette demande toi te surprendre et que tu devais t’attendre à ce que je la demande pour ma mère ? » Souffla-t-il en te fixant dans les yeux.

« C’est… » Ah, c’était bien rare de le voir douter, mais même avec un temps de réflexion, c’était compliqué de définir votre relation actuelle.
« On va dire que c’est un peu comme mon ex’, sans vraiment l’être pour autant. Je l’aime toujours, mais nous avons dû prendre nos distances. » Expliqua-t-il se dévoilant une nouvelle fois à quelqu’un.

Ce n’était que la deuxième fois… Tu étais le deuxième privilégié à connaitre sa force et sa faiblesse en même temps.

Quoi qu’il arrive, sa vie était donnée à Luca et personne ne pourra jamais rivaliser avec lui et tu pouvais le voir dans ses yeux, que Kaith était prêt à tout lui donner et que sa détermination ne pouvait être ébranlée.

Il t’aidera à faire s’écrouler les gangs pour enfin avoir le droit de peut-être, être pardonner et retrouver les bras de son… futur fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Carrot Cake
Kokoro Sarutobi
Date d'inscription : 19/09/2021
Nombre de Messages : 174
Nombre de Crypts : 787
Faculty : Palpitation
Rang et Métier : Ancien capitaine CC + conseiller - Coiffeur de luxe dans son salon Petit Bunny
Avatar : Zoro - OP
Kokoro Sarutobi
Sam 22 Jan - 21:56
feat Crow
Notre cible
numéro une
La demande de ton détective
Est surprenante
 Toutefois
Il fallait que tu en saches plus
  Sur cette affaire
Alors
Kokoro
 Il lui demande quel est son prénom
Curieux
  De savoir ta réponse

  Lucas
- Je vois, il n'y a aucun souci

 Tu lui adresses un sourire
Tout en continuant à l'écouter
  D'où est-ce surprenant de vouloir protéger
  Une personne qui lui est chère
Lui-même voudrait
  Protéger
Sa sœur jumelle, Damien et Jay

Mais il s'en sent
   Incapable
- Je t'assure que ça ne me surprend pas
Puis
 Kaith
Il te fixe
  Quant à toi
Tu ne le lâches pas des yeux

Son récit devient
 De plus en plus
Intéressant
 Comme
Une belle histoire d'amour
Qui te touche
  Profondément
Car lui
Au moins
  Assume ses goûts
Pas comme toi
C'est décevant

  Tu ne peux t'empêcher de grimacer
Non pas que son histoire
Te déplaît
  Juste
Tu te sens coupable
Mal
  Pathétique
Car, tu sais au fond de toi
Que tu es amoureux
  De cette personne
Mais tu refoules ce satané sentiment
- Si tu l'aimes alors ce sera une raison de plus pour le protéger
 Il te regarde quelques instants
- Compte sur moi, je m'occupe personnellement de cette affaire
 C'est une manière à toi
De te racheter
De ta lâcheté

bettyleg
Revenir en haut Aller en bas
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Carrot Cake
Kaith H. Crosszeria
Date d'inscription : 26/11/2021
Nombre de Messages : 348
Nombre de Crypts : 1337
Faculty : Revivre les derniers instants avant une mort
Rang et Métier : Capitaine des CCs - Détective/Consultant Criminel
Avatar : Kazuha Kaedehara - Genshin Impact
Kaith H. Crosszeria
Lun 24 Jan - 0:11


The hidden side of the moon

08.07.2018

Maintenant que son secret était dévoilé, Kaith n’allait plus te laisser filer, c’était la vie de l’être qu’il aime le plus au monde qu’il venait de te confier. Sais-tu ce que ça représente pour lui ? Certainement pas encore, tu ne sais pas ce que le détective a enduré ces derniers mois.

Quand tu lui réponds que ça ne te surprend pas, cette réponse le fit légèrement froncer les sourcils : il aurait préféré entendre le contraire… Car cette réponse pouvait souligner qu’il n’était pas assez discret.
Il ne te le demandera pas, mais il fera d’autant plus attention à ce qu’on ne le relie pas à Luca.

A aucun moment ses yeux se sont détournés et ainsi, il put observer la grimace apparue même brièvement sur ton visage et automatiquement, Kaith se met à en déduire ton comportement. -C’était devenu un automatisme-
Une question qu’il gardera pour plus tard.

Une histoire d’amour qui avait mal fini ? Peut-être une trahison à ce sujet ? Qu’est-ce l’amour pour toi, Kokoro ?

La suite de tes paroles le fit avoir d’autres penser : tu devais comprendre l’importance de l’amour. Non ?

« C’est la personne qui compte le plus au monde pour moi. » Se permit-il de t’énoncer prouvant que ce secret était des plus confidentiels.

Néanmoins, quand tu précisas que tu allais t’en occuper personnellement, le consultant ne put retenir un léger sourire, bien plus doux que ceux habituellement marqué. Après tout, on parlait de Luca : normal.

« Je te remercie, ainsi je pourrais continuer d’enquêter de manière sereine. » Car s’il s’écoutait, il resterait toujours proche de votre logement pour être sûr qu’aucun accident n’advienne…

Même si c’était pour encore échouer une fois.

C’est ainsi que le début de votre chemin allait réellement commencer à se tracer. Que la mine d’informations que fût Crow, Kaith… Allait pouvoir t’apporter.

Tu n’avais peut-être même pas encore réellement conscience du filon que tu as ta portée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: