PeriodeHARD

Mars, 2022 ▬ A l'origine, ils étaient cinq. Cinq amis pour la vie, cinq amis pour la mort. Et ils se sont fait une promesse : celle de renverser le gouvernement, et être libres. Mais après la création de leurs gangs respectifs, les évènements les plus traumatisants ont définitivement bousillé leurs rêves face à leur ennemi juré et commun : Le Staff.
C'est ainsi que s'entretient le chaos sur Venus Ville, la capitale de Mars. L'anarchie, le désordre et les promesses de mort...

Bienvenue sur AL
Là où tous les coups sont permis, même tuer
Cosmo Fonda
Astar Fonda
Caelus Fonda

liens

Les

veautés

Les Nou

11.08.22 ▬ Jumeaux Les inscriptions sont fermées !! Lire l'ANNONCE suivante pour être à jour, car un event final arrive bientôt
18.06.22 ▬ Jumeaux Les personnages jumeaux ne seront plus acceptés à l'exception d'une future réservation. Aussi, nous avons ajouté une nouvelle règle dans le réglement
27.05.22 ▬ Groupes libres Tous les groupes sont ouverts aux inscriptions. Inondez-les de votre amour !
Aussi, nous recherchons 1 Sous capitaine AS, 1 chef de garde BB, 1 chef de garde CC, des BR à foison ainsi que des membres Pitaya !
15.05.22 ▬ MAJ V3 MAJ V3 du forum ! Lire présentation de la MAJ ici : WWW. Note : Tous les Bottins sont à jour !
02.09.21 ▬ MAJ V3 Ouverture du forum !



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
the sleeping beast |Eros Ackerman
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Déc - 0:22
en bref: 25 ans - allemand & Italien - Mars, Pie in crust - Faculty: discorde - Homosexuel, mais l'a caché pendant longtemps - cartel Hosting & MMA - membre des Acid Smoothie - Hacker (rang), Host et Tatoueur/perceur - est mort une fois, la cause? des complication survenue aprèes un accident lors d'un combat un peu trop intense.

Caractère: Impulsif - impatient - perfectionniste - séducteur - extraverti - protecteur - loyal - discret - Sociable - naïf -  un peu provocateur - courageux - sensible - solitaire - fermé - trop franc - destabilisant - taciturne - calme -aventureux - téméraire - casse-cou - très actif - intelligent - rusé - calculateur - gourmand - intimidant - sportif - espiègle - imprévisible - paternelle - indépendant - très calin - toujours en contradiction entre ce qu’il fait, ce qu’il dit et ce qu’il pense - tourmenté - lunatique - dépressif - froid.

Facts: Il est scorpion ♠ Il est doté d’une très grande intelligence qu’il n’a pas su exploité à sa juste valeur ♠ son corps est gravé par quelques tatouages; un dragon noir qui longe son flanc droit ainsi qu’une rose noire entre ses deux omoplates ♠ son regard émeraude ont la particularité de briller en intensité sous l’effet d’une forte émotion, bien souvent la colère ou l’impulsivité ♠ il a une vieille passion pour les jeux vidéo ♠ Il est particulièrement fan des jeux d'action et de guerre ♠ il est légèrement naïf et simplet dans certaines situations ♠ c’est un adepte de course de voiture et les combats de rue ♠  il a une musicalité incroyable, ses goûts sont variable et versatile, du bon vieux classique au métal, en passant par le rock jusqu’au techno ♠ il ne dira jamais non à un bon verre d’alcool ♠ il ne prend aucune drogue ♠ il a vécu beaucoup d’événements durant son adolescence qui l’a rendu plus sanguin et intense ♠ il a de vieilles cicatrices de brûlure et de scarification sur ses bras ♠ il fait beaucoup de sport suite ♠ Il est resté marqué à cause de problèmes d'intimidation qu’il a vécu durant son adolescence ♠ il préfère largement le dessin à la lecture, mais il refuse rarement quelque lecture YAOI ♠ il a une bonne résistance à l'alcool, il doit cet avantage de ses origines du nord ♠ il parle couramment trois langues : allemande, Anglais et Italien ♠ petit, il rêvait de découvrir l'existence de la vie sur d’autre planète, outre les problème inter classe entre les Martiens et les Terriens ♠ il a toujours ses cheveux coiffés en demi-chignon, c’est une partie de son corps qu’il affectionne, il refuse de les faire couper ♠ il ne se sépare jamais de son pendentif en forme de clé autour de son cou ♠ autant il adore tout ce qui est plats épicés, autant il ne refusera jamais quelques pâtisseries ♠ Il ne compte plus le nombre de fois qu’il a passé à se remettre d’une nuit difficile avec ses clients et la gueule bien foutu ♠ Il déteste les liquides à base de gaze, donc évité de lui donner un bon cola light ou un jus gazeux ♠ Il cache ses talents de chanteur, il chante généralement lorsqu’il est seul dans son appartement ou encore dans les karaokés avec la musique bien forte ♠ Il a passé son permis de moto à 23 ans ♠ il a fait l’acquisition d’une superbe Kawazaki Ninja 650 émeraude.


histoire en résumé:
1996 - Naissance d’un jeune bambin qu’ils ont nommé Eros, le couple a à peine 25 ans.
- le père est un jeune scientifique à la carrière prometteuse tandis que sa mère travaille dans le développement de parfum et de cosmétique.
- père souvent absent, c’est avec sa mère qu’il parvient à développer un lien très solide et profond.
- Il consacre son enfance aux jeux vidéo et le dessin, une passion qu’il garde précieusement dans un coin de son esprit.
2004 - le départ soudain de sa mère, elle décide de quitter son mari et d'abandonner Eros, le petit garçon a 8 ans et ne comprend pas du tout son départ.
- Déménagement de Pie in Crust District en direction de Carrot Cake District, le salaire de son père est meilleur.
- Il intègre un nouveau lycée, malheureusement, il est confronté à cette nouvelle réalité.
2010 - sa vie sociale n’est pas au beau fixe, son mal-être finira par se manifester par des regards haineux, il encaisse difficilement leurs paroles.
-Il découvrira un changement en lui tandis que son père ignore tout de son homosexualité.
-Eros finit par cacher son orientation, en parallèle, ils se rapprochent de cette fille qu’il considère comme une amie. Il finit par découvrir qu’elle ne semble pas indifférente à son charme.
2014 - une dispute éclate entre Éros et son père, la vérité est souvent difficile à n'accepter que le mensonge et il prend la décision de quitter à son tour la maison.
-Il entreprendra un long processus d’acceptation et d'entraînement par le biais d’un homme qui accepte cette proposition en échange d’un travail banal dans un bar.
- Eros reprend enfin confiance après plusieurs mois de travail personnel, il se montre plus minutieux sur son entraînement physique et son apparence.
- Black Rottenegg district, pour la première fois Eros découvrira le monde du combat de rue, pourtant, il sait que ce quartier est loin d’être bien vu.
- Il se rend régulièrement au MMA pour observer les divers combats illégaux de rue, un nouveau sentiment l’enivre et le pousse à vouloir tenter sa chance.
b]2018 & 2019[/b] - après un long processus pour lui permettre de rejoindre ce cartel, Eros devient un combattant assez fort et imprévisible. Il n’est pas le meilleur, mais il fait ce qu’il peut.
- Première mort suite à un combat pour le moins violent, les effets secondaires et le contre-coup du choc l'entraînent vers un arrêt cardiaque durant 48 h.
2020 & 2021 - déménagement dans le quartier des Acid Smoothie, il propose sa candidature pour devenir l’un des Host du Sunset Paradise.
- Débutant dans ce métier, il finit par trouver sa place dans ce monde, il découvre les joies des fêtes illimitées et de l’alcool qui coule à flots.
- Il intègre finalement le cartel Hosting et les Acid Smoothie aprèes un long processus pour lui permettre d’être un membre à part entière.
- Processus d’initiation, il fait ses débuts en tant que Tatoueur et perceur, Eros dévoile ses talents en informatique sans être un véritable génie.
- Obtention du poste de Hacker quelque temps plus tard.

Eros Ackerman
Follow
Mars
Liens recherchés :#curabitur

Gallery


C y a l a n a



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Déc - 0:27
les filles


Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Déc - 0:27
les hommes


Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 13 Déc - 0:28


Nom complet du personnagecitationSujets en cours♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés/abandonnés♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Déc - 9:33
hellooooo.
j'me dis qu'ils ont le même métier, et qu'en plus, ils font partis du cartel hosting, on peut trouver des choses en commun  the sleeping beast |Eros Ackerman 1f601
tu parles de son père scientifique, le père de birdie est laborantin, peuvent-ils potentiellement se connaitre depuis un moment ?
j'suis une brêle pour trouver des liens mais j'me dis que ça serait sympa de creuser quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 14 Déc - 21:49
oh mais avec plaisir! et ne t'inquièete pas, moi aussi je suis du genre à venir en feestyles niveau lien et c'est toujours bien d'en discuter ensemble.

alors, pour le père, je n'ai pas trop élaborer sa spécialité, mais je me dit qu'en tant que Scientifique, il doit toucher pas mal à tout, seulement eros n'a pas de bon rapport avec ce dernier, donc il n'a jamais vraiment chercher à comprendre son métier ni en savoir davantage. Donc potentiellement, c'est très possible que leurs pères soient collègue, sans que Eros accorde une réel attention. comme Eros a quitté la maison à 17 ans, il n'a pas garder beaucoup contact avec ce dernier.

Eros est hacker pour son gangs, mais il est tatouage un peu partout (son gang, dans un salon de tatouage ou ceux qui aurait besoin de ses talents) donc il est possible qu'ils se soient croisée à plusieurs reprise et il est perceur depuis peu.

niveau cartel, Eros a rejoint la MMA bien avant de rejoindre des AS et donc le cartel Hosting, puisqu'il est situer dans le district de CG (si ma mémoire est bonne) il se peut qu'ils ce soient croisée dans les rues ou bien si elle apprécie bien se rendre au MMA pour observer quelques combats. après, ils peuvent avoir fait connaissance et passé du temps ensemble, puisqu'il ne parle pas facile de son passé familial, Birdie pourrait éventuellement avoir entendu une conversation entre leurs père ou bien avoir vu une photo de Eros sur le bureau du père Ackerman ( puisqu'elle semble passé beaucoup de temps avec le sien) et l'aurait reconnu puisqu'il a seulement changé un peu physiquement.

après, je suis ouvert à tout type de lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Déc - 10:35
comment a été formé eros pour le tatouage ? j'me dis qu'ils auraient pu avoir la même formation et se rencontrer à ce moment là ? ils font pas parti du même gang, mais ils peuvent totalement être proches, justement, depuis cette formation tatouage ? ou ils auraient participé à un atelier sur le tatouage et se seraient rencontré ?

j'me dis que peut-être même que de petite, papa ackerman et papa dragovic se cotoient, et birdie a toujours entendu parler d'eros en l'idéalisant un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 15 Déc - 12:58
Pour sa formation, Eros à eu un apprentissage pendant environ 2 ans et quelques évaluation pendant quelques semaines, il peut avoir aider plusieurs tatoueur dans divers salon afin de perfectionner son style. Ça fait environs 1 an qu'il fait tout seul et qu'il a son propre plan de travail dans un salon, mais il en fait pour les AS lorsqu'ils à besoin de ses talents. Eros est du genre à planifier plusieurs croquis poir ses clients et Il est très doué dans le dessin.

Elle a un côté intense qui rejoint assez bien Eros et au vu de sa personnalité, c'est tout à fait possible qu'ils soient devenue tres proche, Eros a un côté très protecteur envers les personne dont il est proche. Donc il peut facilement jouer le grand frère proche même si birdie est plus vieille que lui de 2 ans.

J'aime bien le coter idéaliste, surtout si elle ne connaît pas le garçon qu'il était dans le passer, un Eros qui est trop différent et laisser au fond de son esprit bien verrouiller. Un Eros laisser de coter, dépressif, seul et qui se faisait un peu harceler par son physique banal, un Eros a lopposer de ce qu'il est maintenant. Du coup ça peut être amusant de voir la réaction de Eros, il serait toucher par ses mots même sil ferait comprendre que l'ancien ne reviendra jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: